© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CHASSEURS] L'Institut de Cryptozoologie du Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unseelie
Unseelie
https://laviec-estbien.forumactif.com
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Conteurs

Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369

[CHASSEURS] L'Institut de Cryptozoologie du Vatican Empty
/!\IMPORTANT/!\

La cellule de Tir Na Nog a disparu avec la fusion progressive des mondes, remplacée par un palais maritime immergé dont on ne sait encore rien. Il n'y a plus aucune trace d'existence de ceux qui se trouvaient alors au Monastère. Cette nouvelle réalité les a écrasés.



Institut de Cryptozoologie du Vatican




Qu’est-ce que l’ICV?

Fondée en 862 sous le nom de Confrérie des Erudits, elle ne prend le nom d'Institut Cryptozoologie du Vatican peu après la création de l'état pontifical du Vatican en 1929. Ses fondateurs descendent des premiers Moines-Pêcheurs de Tir Na Nog et c'est donc naturellement qu'ils se réimplantent dans cette ville en 1946.
Depuis ses débuts, cette loge particulière aux réseau tentaculaire a pour but de percer les mystères du surnaturel et de préserver l'Humanité de ses menaces. Pour cela ses membres travaillent sur deux fronts.


Les missions de l’ICV:

Sous couvert d’une mission simple et très bankable en ces temps de réchauffement climatique et de guerres mondiales imminentes : rendre le monde meilleur et donner à chacun la possibilité de rejoindre les rangs des Bienheureux pour bâtir un avenir sur une terre où chacun aurait sa place; l’ICV a en fait un but beaucoup plus scientifique.

Le visage public :
Derrière le visage avenant de l'égérie de l'Institution : @Jhælynra Korobæl, leur "Agneau Sacré",  @Balthazard White promeut un catholicisme moderne, ouvert sur les questions actuelles de société et sur le monde. Le capital sympathie de la Madone est nourri par une redoutable machinerie médiatique qui la met en scène à la télévision, à la radio et sur les réseaux sociaux. L'ICV a sa propre chaine de programmes basée en Irlande, lieu de vie de cette nouvelle idole religieuse. Par le biais de cette ambassadrice convaincante, l'ICV reçoit de nombreux dons financiers et de nouveaux membres pour gonfler les rangs de leurs partisans.
Cet argent sert en parti pour construire une image positive de l'institut par le biais d'actions humanitaires concrètes : bourses d'études et de soutien aux démunis, rénovation de bâtiments historiques, constructions d'écoles, de puits, actions pour la sauvegarde de la planète, etc...

La face cachée :
L'autre partie de ces financements est allouée à un but plus "scientifique" : créer le nouveau messie. Forte de ses connaissances en matière d'ésotérisme et de cryptozoologie, l'ICV cherche à empêcher l'Apocalypse - dont ils savent la venue prochaine à Tyr Na Nog même- en fabriquant un (ou une) nouveau Christ. Pour se faire, il bénéficie d'une technologie de pointe et d'équipes de chercheurs ultra qualifiés qui travaillent, sous le sceau du silence, à ce projet grandiose. Métissage génétique, eugénisme, expériences contre-nature, voilà ce que fabrique réellement l'ICV derrière son masque de bienfaiteur.
Afin d'être toujours fournie en cobaye frais, l'ICV fait appel à des chasseurs mercenaires en externe qu'elle rétribue grassement. Elle fait passer ses annonces par des tiers, comme par Jo Abercrombie et son bar de chasseurs.

En Irlande, l'antenne de l'ICV dirigée par @Rouge Fleming touche presque au but. Malheureusement l'Apocalypse est déjà en marche et il s'appelle Unseelie...


Revenir en haut Aller en bas

Unseelie
Unseelie
https://laviec-estbien.forumactif.com
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Conteurs

Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369

[CHASSEURS] L'Institut de Cryptozoologie du Vatican Empty
L'ICV et Tir Na Nog





Les Origines :

Comme vue plus haut, les prémices de cette institution puisent leur sources dans cette ville, sur les cendres du Monastère des Moines-Pêcheurs, chassés par les conquêtes vikings. Ce qui n'était que de la curiosité bienveillante envers le folklore local païen s'est transformé en profonde vindicte à la suite de ces événements fondateurs. On raconte qu'un des moines aurait prophétisé l'avènement de l'Apocalypse dans cette ville maudite, destinant les survivants de son ordre ou leurs descendants à y revenir un jour.


Le retour à Tir Na Nog :

Si les racines de l’ICV remontent à l’édification du monastère des Pêcheurs au Vème siècle, ce n’est que dans les années 50 que l’ICV commence à s’intéresser à nouveau Tir Na Nog et son terrain fertile en possibilités. Leur venue s’est faite insidieusement, sans faire grand bruit, en débutant par la restauration de ce fameux monastère, oublié depuis bien longtemps mais qui aujourd’hui sert d’excellente excuse pour remettre un pied dans la ville sous couvert de « dons » et d’acquisitions immobilières, comme l’Eglise de la ville par exemple. Ils en profitent rapidement pour installer leur nouveaux quartiers dans le monastère qui sent encore la peinture fraîche et reprennent à leur compte la gestion des messes de l’Eglise récemment acquise.



Une « installation » plus durable :

Bien implantée, l’ICV passe à un niveau supérieur et fait très vite savoir qu’ils entendent participer activement à vie de la ville que ça soit sur le plan économique, social, culturel, religieux ou politique. Dans ce but, ils investissement dans certains commerces ou entreprises, deviennent des mécènes et s’immiscent au Conseil Municipal. L’argent coulant à flot, il se permettent même de financer la campagne d’un candidat à la mairie qui, grâce à cet appui, gagne les élections haut la main. L’ICV s’assure ainsi la mainmise sur l'administration de la ville et tous ses services périphériques (police, urbanisme etc).


Une communication très maîtrisée :

Très en avance technologiquement, ils se servent généreusement des nouveaux canaux de communication. Suivant un « plan » réfléchi bien à l’avance, l’ICV créé une chaîne de télévision locale qui leur permet de faire passer leurs messages sous couvert de divertissements et de mettre en scène leur ultime carte de communication : leur Agneau Suprême, star et icône de l’organisation, présentée comme une Sainte aux idées modernes et bienveillantes. Dans la même logique, toute une équipe s’occupe d’être très présent sur les réseaux sociaux les plus en vogue. L'Agneau sacré, lui-même, vient s'installer à Tir Na Nog pour vivre au sein même du monastère.


Les Sauveurs de la ville :

Si l’arrivée du Brouillard chamboule Tir Na Nog à tous les niveaux, l’ICV se reprend très vite et organise tout aussi rapidement l’aide aux réfugiées : proposant généreusement de financer le relogement de la population, qui se retrouve à la rue après l’ensevelissement de presque un quart de la ville sous les brumes, et distribuant de la nourriture aux victimes. Véritable soutien moral et psychologique pour une bonne partie de la population, la fréquentation de l’Eglise connait une hausse spectaculaire et le nombre de leurs adeptes enflent considérablement pendant cette période difficile.


Vers un contrôle total… 

Après l’incident du port, l’ICV se rend sur les lieux et après leur passage, les corps ont mystérieusement disparus ainsi que tous dossiers médico-légal rattachés à cette affaire. Les témoins disparaissent ou reviennent sur leurs témoignages.
Dès l’investissement de la ville par les militaires, ils dépêchent l’un de leur conseiller auprès des hauts-gradés qui finira, petit à petit par s’imposer comme l’unique décideur de leurs actions.
D’autres part, les voies de communication vers le monde extérieur s’amenuisent jusqu’à finir par s’éteindre. Les habitants de Tir Na Nog n’ont alors plus que la chaîne de télévision de l’ICV et leur site pour le permettre d’obtenir des informations sur ce qui se passe dans leur ville et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Unseelie
Unseelie
https://laviec-estbien.forumactif.com
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Conteurs

Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369

[CHASSEURS] L'Institut de Cryptozoologie du Vatican Empty
La Famille White




Histoire
Inscrit dans les archives de l'ICV depuis le XVIIeme siècles, les White ont su gravir les échelons et avoir une certaine place privilégiée au sein de l'institut. La famille actuelle est au siège de la Domination. Une Domination qui se transmet de père en fils depuis maintenant trois générations. Si Melchior devait prendre la place de Joseph, la disparition voit automatiquement Balthazard en signe héritier. Mais pour le moment c'est bel et bien Joseph qui garde les pleins pouvoirs… sur le papiers… personne (ou presque) sait que celui qui tire les ficelles est son fils.


Arbre Généalogique

Joseph White (60 ans environ) Non Jouable ~ Père de famille nombreuse lui même, aîné de sa propre fratrie. Domination de l'ICV (officiellement). Réduit mentalement à l'état de légume dans le privée, ses discours et ses décisions sont écrits et prises par son fils Balthazard. Il a élevé ses enfants dans les traditions religieuses et la crainte du surnaturel et de la venue imminente de l'Apocalypse. Toutes les filles de la famille sont dépendantes financièrement de lui.

Annamaria White (50/49 ans) Non Jouable ~ Mère de la petite famille, ancienne prédestinée à être agneau suprême, son mariage et son premier enfant la hisse à un autre rang que celui prévu par sa famille. Élevée dans les traditions de l'ICV. A toujours su être là pour ses enfants. Est désormais absente de la scène, présente sur les photos de famille, mais voue sa vie à s'occuper de son mari.

Balthazard White Joué ~ Le nouveau patriarche de la famille depuis que Joseph est inapte. Mal accepté par Rosalia. Admiré de ses trois autres petits frère et soeur. Un peu archaïque dans son éducation et dans la façon dont il dirige la famille désormais. On le laisse faire, la mère devenue absente et décline toute autorité.

Melchior White (connu sous le nom de Samaël Black) Jouable ~ Le grand frère qui se serait suicidé il y a quinze ans. On oublie son nom maintenant pendant les repas. Sauf si Balthazard veut bien en parler, ou si Rosalia remet le couvert dessus. Les jumeaux n'ont presque pas de souvenir de ce dernier. Alice ne s'en souvient qu'en photo. Rosalia cherche à en savoir plus de son côté quand elle n'est pas surveillée.

Rosalia White (31/30 ans, à peine un ou deux ans de moins que Samaël) Jouable ~ Principautés ou Chérubin. Fille aînée des White. Elle voudrait se positionner comme chef de famille mais la prise de pouvoir de son petit frère la place uniquement au rang de chérubin et la laisse de côté parce que c'est une femme et qu'elle doit savoir où est sa place. Un peu garçon manquée sur les bords, elle a une relation particulièrement froide avec Balthazard et sa mère. Elle adorait Melchior. Elle a du mal à supporter Alice et ne sait pas comment éduquer les Jumeaux correctement. Veut partir de l'Institut dans un futur proche.
Avatar de suggestion : Jennifer Lawrence, Emma Stone, Amber Heard, Elizabeth Oslen, Amanda Seyfried, Blake Lively


Alice White (25 ans)  Jouable ~ Vertu ou trône/chérubin. Adorable petite troisième désormais. Petite princesse aux yeux de tous et jusqu'au bout des ongles. Elle aurait voulue être agneau suprême mais sa dévotion la pousse à être une de ses vertus. (Si place prise, choix de trône ou chérubin pour le rôle). Un peu capricieuse, elle a droit à beaucoup de chose. Adore jouer les victimes auprès de son grand frère Balthazard qui répond oui à "presque" tous ses caprices si ses parents disent non.
Avatar de suggestion : Holliday Grainger, Chloé Grace Moretz, Georgie Henley , Sofia Carson, Margot Robbie


Fleure White (20 ans) Jouable ~ Jumelle de Caspard. Trônes. Amatrice de spirituelle et science. Est toujours fourrée dans les bêtises avec son frère jumeau. Beaucoup moins de chose lui sont autorisés mais tant qu'elle est avez jumeau, rien ne l'arrête. Adore son grand frère Balthazard. Admire Rosalia mais ne supporte pas l'hypocrisie d'Alice. Pimpante et joyeuse de nature. Joueuse et excentrique, aventureuse et bagarreuse.
Avatar de suggestion : Indiana Evans, Mackenzie Foy


Caspard White (20 ans) Jouable ~ Jumeaux de Fleure. Puissance ou Trônes. Amateur de science, curieux. Il suit plus souvent les bêtises de sa soeur plutôt que de les créer ou les vouloir. Pourtant c'est souvent à lui qu'on demande d'être l'aîné des deux. Introverti et timide. Aime beaucoup son grand frère Balthazard. Essaye de ne pas se mettre en conflit avec le reste de sa famille.
Avatar de suggestion : Nicholas Hamilton, Thomas Brodie-Sangster


Pour plus d'information, contactez @Balthazard White.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[CHASSEURS] L'Institut de Cryptozoologie du Vatican Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
[CHASSEURS] L'Institut de Cryptozoologie du Vatican
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSEURS] Le Clan Taur
» [CHASSEURS] Le Clan Sarpe
» [CHASSEURS] Le Clan Vulpe
» [CHASSEURS] Le Clan Corb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: Organisations occultes-