© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TERRORISTES] Les Hurlants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unseelie
Unseelie
https://laviec-estbien.forumactif.com
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Conteurs

Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369

[TERRORISTES] Les Hurlants Empty
Hurlants






Origines

Les hurlants sont un groupe extrêmement récent qui est apparus en réaction aux raids des Sang-Coureurs et des chasseurs dans Tir Na Nog.
Ils se réunissent autour l'entité appelée la La Bête, inspirée du culte de la Nuit, une créature puissante et sans visage ayant engendré toutes les créatures non-humaines. Personne ne l'a jamais vue mais son autorité préside toutes les réunions des Hurlants.
En réalité il s'agit d'une création de deux cerveaux :  Anton Fiara, un vampire millénaire roumain, et Fahim Dahmani, un Djinn antédiluvien.  Le premier prête sa voix aux illusions provoqué par le second. Il n’y a que leurs lieutenants qui savent que la Bête est une entité fictive.


Dogme

La Bête réunit tous les mécontents, les hargneux et les victimes de la chasse, les esprits éprouvés par les attaques incessantes et les deuils à répétition. Ensembles, ils prônent leur suprémacisme monstrueux, considérant que l'humanité devrait être au service des créatures car elles leur sont supérieurs en tout point.
Si vous n’êtes pas avec eux, c’est que vous participer au massacre des vôtres. Vous êtes un traître.
Pour rejoindre les rangs, rien de plus simple : il suffit de vouloir se battre et d’être autre chose qu’un humain. Ils tolèrent les sorciers au cas par cas.
Les Hurlants ne font pas grand cas des traîtres et les tueront sans ciller une fois découvert.
Les Hurlants brandissent la violence contre la violence et se moquent de faire des victimes. Il n’y a pas d’humains qui ne soit innocent.

Leurs actions :

▲Changer les chasseurs en proie est leur sport favori : ils traquent les chasseurs au cas par cas, ainsi que leurs familles pour les massacrer.
Dénoncer et punir les créatures qui ont transigé avec les humains : les familles mixtes intégrées, les vampires végans, les protégés du réseau Malsheem...
Transformer les humains en créatures en imposant une morsure (vampire ou lycans). Ils se sont ainsi fait passer pour des passeurs auprès d'humains souhaitant entrer illégalement dans la ville confinée. Une fois les barrages derrières eux, ils les métamorphosent pour grossir leurs rangs. On a retrouvé ainsi plusieurs nids de jeunes vampires assoiffés dans les anciennes mines de charbon.
Détruire les infrastructures et les réseaux de leurs ennemis : Malsheem, l'ICV, les Dormeurs et les clans éparses de Sang-Coureurs.


L’organisation :

avant l'expansion du Brouillard

La Bête est l’entité qui décide de tout. Pour les simples Hurlants, elle est l’espoir de vivre enfin tranquille et de se venger de toute la douleur et la violence.
En réalité,  Anton est avide d’action et de violence, de sang et d’enfin faire payer des années de massacre aux Sang Coureurs et aux humains de manière globale, Fahim, lui est plus calculateur, plus froid. Ils souhaitent tout les deux la même choses : l’avènement des créatures et la soumission totale et non négociable de l’humanité.
Il y a 4 lieutenants qui s’occupent de gérer le quotidien et de maintenir les Hurlants en bon ordre. Ils sont issues de races différentes et sont prêts à tout pour leur idéal commun : la libération des créatures au détriment des humains.

- @Melvin Hawkings et @Kolbeinn Assonar sont tous deux vampires, la grosse majorité composant les Hurlants et clairement des chefs de guerre.
- @Colgan Murtagh avec sa meute d'Abyssaux et sa déesse-étoile, est une source d'informations fraiches, fiables et solides.
- @Yvain de Landuc, rare humain et sorcier, apporte une caution financière et son pouvoir de manipulation psychique est utile pour effacer quelques mémoires ou graisser quelques pattes.


Après  l'expansion du Brouillard

Yvain de Landuc transforme les Hurlants en force armée d'Unseelie dont il est le "Monarque" : certains se convertissent sans contrainte, d'autres sont manipulés psychiquement sans leur consentement pour devenir des soldats serviles. Melvin et Kolbeinn rejoignent Yvain en pleine conscience de leur cgoix.
Fahim parvient à s'échapper avec Anton, grièvement blessé. Ils trouvent ironiquement refuge dans les bunkers de Malsheem.
Colgan, enragé qu'Yvain essaie de mettre hors-jeu sa déesse, se retire lui et sa meute des Hurlants juste avant le putsch d'Yvain. Eparpillés dans le brouillard et au dehors, certains sont récupérés par Malsheem d'autres, attrapés par les sbires d'Yvain.

Revenir en haut Aller en bas

Unseelie
Unseelie
https://laviec-estbien.forumactif.com
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369
Conteurs

Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 369

[TERRORISTES] Les Hurlants Empty
Structure





Voilà l'organisation telle qu'elle se structurait avant la prise de pouvoir d'Yvain de Landuc et d'Unseelie mettant la Bête en déroute. A présent il n'y a plus que deux lieutenants : @Melvin Hawkings et @Kolbeinn Assonar.


La Bête

Derrière l'entité de "La Bête" se cachent deux cerveaux qui animent le mythe :

Anton Fiara Jouable Fils-en-ténèbres de Dracula lui même, il a assisté à la défaite et à l'assassinat de ce dernier par les Sang-Coureurs. Depuis lors, chaque tentative de se recréer une famille et un nid s’est vu soldé par une extermination massive par l'ordre de chasseurs. Anton en a fait ses ennemis intimes et connait beaucoup de leur us et coutume. Le Culte de la Nuit n'a pas de secrets pour lui. Sa rencontre avec Fahim Dahmani va faire mûrir le projet des Hurlants. Le vampire nourrit un respect et un amour profond pour le djinn. Il use de cette même fougue pour enhardir les discours de la Bête en lui prêtant sa voix.

Fahim Dahmani Jouable Ce Djinn Maritin extrêmement vieux, est un illusionniste de grand talent. C'est lui qui permet à Anton de revêtir son apparence de la Bête. Pondéré, d'une grande finesse d'esprit, il tempère les élans de son compagnon. Il s'est immiscé dans la vie du vampire par distraction, puis s’est attaché à lui, devenant son ami, puis son amant.


Les "Gheare"
Joués-4/4

Les "Gheare" ou "Griffes" en roumain, sont les quatre lieutenants de confiance de la Bête. Peut importe leurs races, ce sont des monstres de la Nuit, des prédateurs, des suprémacistes. Ils doivent être relativement vieux et charismatiques. L'un d'eux est l'alpha de la meute de Loups-Garous : "Les Abyssaux".


Les Abyssaux
Jouables- Maximun 8

Pour en savoir plus sur cette meute, rendez-vous ici!

Les "Guri"
Jouables- illimités

Les "Guri" ou les "Gueules" en roumain, sont les membres lambda des Hurlants : uniquement des créatures (pas d'humains, thaumaturges ou de démons au cas par cas), avides de vengeances et de sang.


Revenir en haut Aller en bas

 
[TERRORISTES] Les Hurlants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: Organisations occultes-