© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 EVENT - Category is : OMG ! You're Divine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unseelie
Unseelie
https://laviec-estbien.forumactif.com
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 378
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 378
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 378
Conteurs

Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 378

EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty
Category is: OMG! You’re Divine!




I WILL PARTY, SO HELP ME GODS!


Bienvenue dans cette soirée de la décadence et du lâcher prise!

Pour l’occasion les murs épais de l’Eden’s Rest se sont parés des plus belles couleurs: or, marbre (si,si, c’est une couleur), rouge… Bienvenue dans les paradis des dieux et de leur héros. La musique monte doucement dans une atmosphère électrique. Dans la vaste salle éclairée avec soin, une scène renforcée d’un podium trône et vous promet de merveilleuses découvertes plus tard dans la soirée.
Ils sont nombreux, les similis dieux, héros et déesses qui s’ambiancent au son d’un électro décomplexée de ce début de soirée.
Au menu, ce soir : hydromel, breuvage des dieux, Cornes d’abondance et autre Mjolnir!

N’hésitez pas à aller voir les barmaids et barmans, ils sont habillés en elfes, nymphes et autre dryades.

La soirée promet d’être exaltante!

A peine avez-vous le temps d’arriver que les lumières s’éteignent brutalement.
Le silence se fait, électrique et ponctué de petits cris d’excitations.

Un premier show se lance sans aucun doute.

Une musique démarre et un écran derrière la scène s’illumine pour révéler des danseurs, partout devant et dessus la scène. La pénombre dévoile les corps dansant rendu visible par des glowing stick.
Bienvenu à l’Eden’s Rest!




Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty
tenor.gif?itemid=14699896
original.gif
Sous le masque.


Cela faisait un certain temps que je me préparais pour cet évènement. Bon, pas de quoi faire des sacrifices humains, sans aucun doute. Seulement une soirée amusante qui va certainement me sortir de mon flegme habituel.

Première étape : me trouver un costume ! Ça sera sans doute très amusant. Pendant plusieurs semaines, je me suis imaginé débarquant sous les traits de la Mort en personne, bien caché sous un masque en forme de crâne, brandissant une faux sous le nez des autres personnes d'un air menaçant. Et les jours sont passés, et j'ai totalement oublié de m'y intéresser.

La date approchant, je me suis décidé à simplement me laisser pousser les cheveux et à revêtir une cape noire tout en laissant mes propres ailes à l'air libre. Bien entendu, je laisserai mes lunettes au vestiaire. Ma forme de demi-démon, mon état favori, et remise au goût du jour pour l'occasion. Si je trouve un masque de crâne sur le chemin, il sera toujours temps de changer.

Devant, je suis impressionné par le monde déjà présent. Certains se retournent et je reconnais ici une déesse indienne, là un satyre et enfin Thor présent en plusieurs exemplaires. Je souris en remarquant que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de simplement me révéler à moitié. Certaines personnes très perspicaces me félicitent pour la beauté et le réalisme de mes ailes, d'autres, plus téméraires, s'approchent jusqu'à les caresser. Cela est plutôt agréable...

Je m'incline devant le videur qui soupire déjà d'exaspération. Finalement, il me fait entrer dans l'antre du boss. J'avance jusqu'à la rambarde et regarde tous ces danseurs mortels en contrebas. Je sens que cette soirée va être encore mieux que je ne le pensais ...

Souriant de toutes mes dents, je cherche déjà des yeux qui sera mon compagnon ou ma compagne pour la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gelosia
Thaïs Gelosia
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 61
Embrumés

Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 61

EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty
I'm screwed ♦ Thaïs

_94222578_david-tennant_georgiatennan.jpgtumblr_ol7h5r3P0k1rjsow9o1_1280.png




Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour de la gnôle gratuite.

Je m'étais emmerdée pendant des heures pour trouver un costume convenable, dans le but ultime d'être acceptée dans le bar et profiter de la foule pour piquer les verres de chacun en douce.

Et finalement, après des heures de boutiques débiles, d'essayages barbant et de ridicule qui me donnait envie de mordre (littéralement) tout ceux que je croisais, j'avais trouvé LA tenue sur internet.

Mon serpent en moi frétilla d'excitation, et je le commandais en urgence.

Premier essai quelques jours ensuite: c'était parfait. Les têtes étaient délicates, pas trop lourdes, et ressortaient bien dans ma tignasse irrécupérable, et le reste faisait bon effet.
Ce soir, je serais Méduse.

Vu le temps pour le trouver, j'ai été acceptée de suite, et heureusement.

La musique battait son plein, et la foule se trémoussait déjà dans un rythme plus ou moins approximatif. Le moment parfait pour arriver au bar et rafler toutes les bouteilles mi pleines déposées au hasard du bar.

Tout aurait été parfait si je ne m'était pas accoudée dos au bar et le regard déposé sur la rambarde plus haut, jusqu'à reconnaître une chevelure rousse (bien que beaucoup plus longue que ce que je connaissais) et une paires d'yeux d'habitude cachée par des lunettes.

Oh.Merde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Andr’héïa O’Fuaim
Andr’héïa O’Fuaim
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 64
Localisation : Dans les bras de Samaël
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 64
Localisation : Dans les bras de Samaël
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 64
Localisation : Dans les bras de Samaël
Sorciers

Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 64
Localisation : Dans les bras de Samaël

EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty

Ca fait bien longtemps que tu n'as pas passé une soirée avec lui, bien longtemps que vous n'avez pas profité de quelques heures sans que tu sois obligé de courir d'un bout à l'autre de la ville pour le compte de l'Ordre. Tu pousses la porte de son appartement et tu l'appelles:
"Sam, chuis rentré!"

Tu détaches tes gantelets qui protègent tes bras des vibrations de ton pouvoir et tu les poses sur le réceptacle moulé à la forme de tes bras. Tu passes une main dans tes cheveux et tu entres dans le salon ou à la place de voir ton beau blond, tu te retrouves face à une bête guerrière, qui te fais penser au berserker des légendes. Sans plus chercher à comprendre, ta peau devient pâle presque blanche, tes cheveux deviennent blanc et tes pupilles prennent la couleur de la lune.
En une seconde, tu dégaines tes dagues prêtes à transpercer l'homme qui te fait face.

C'est en le fixant que tu vois ses yeux verts malicieux derrière le masque et que tu interroges ton opposant:
"Samaël? Mais bon dieu qu'est se, tu fais habiller comme ça ? J'ai eu peur !!"

Tes yeux brillent plus fort une dernière fois avant de s'éteindre pour reprendre une couleur dites normales.
"Oh mon dieu, mais c'est ce soir la soirée déguisée ? Oh putain, j'avais oublié…"

Tu t'approches de ton homme, tu l'embrasses avec amour et tu files dans la chambre pour te préparer.
Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que tu sors de la chambre totalement habillé comme une guerrière celte de l'ancien temps.
"On peut y aller si tu veux babe !"

Il ne vous faut que quelques minutes pour rallier le club on entre sans problème et je me tourne vers mon blond pour l'embrasser une dernière fois avant de foncer sur la piste de danse et te laisser porter par les vibrations la musique...
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Branfubh
Samaël Branfubh
Date d'inscription : 14/06/2020
Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2020
Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2020
Messages : 99
Infernaux

Date d'inscription : 14/06/2020
Messages : 99

EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty
   
Let get the party started !
|| Samaël

   
Musique rock à fond, Samaël se préparait pour la soirée avec soin, laissant ressortir le geek qui sommeillait en lui. Avec tous les événements récents, il n’avait plus vraiment eu le temps pour les conventions. Ce soir était l’occasion de se rattraper. Il avait longuement hésité entre les différents cosplays qu’il possédait déjà. Cependant, son choix se fit rapidement lorsqu’Andy lui montra son déguisement : ce sera le Dovahkiin.

Cela faisait un petit moment à présent qu’il attendait le retour de son Andy et il commençait à faire les cents pas dans son imitation d’armure et de fourrure, son casque cornu sur la tête. Où pouvait-elle bien être ? Alors qu’il se demandait s’il ne ferait pas mieux de l’appeler, le cliquetis de clé dans la serrure se fit attendre. D’humeur taquine, il décida de camper au milieu du salon, tenant son imitation de hache nordique à deux mains.

La réaction de sa douce ne se fit pas attendre. Avec un éclair de malice dans le regard, il la vit activer son pouvoir, prête à se défendre : elle avait oublié. Il ne dit cependant rien, se contentant de la regarder avec amusement alors qu’elle percutait de son erreur.

– Je me disais bien que tu avais oublié.

Il afficha un grand sourire espiègle, dévoilant ses dents dans un sourire légèrement carnassier.

– File te changer, je t’attends.

Il profita du temps qu’Andy mis pour se préparer afin de s’assurer qu’il n’oubliait rien. Il put même vérifier son système d’attache dans son dos pour pouvoir fixer son arme factice aux allures réalistes.

Le moment tant attendu était arrivé. Ils avaient filé et en quelques minutes, ils étaient déjà à l’intérieur. Passer l’entrée n’avait pas été compliqué : ils faisaient un couple de guerriers sensas.
La soirée était déjà bien entamée et la foule se déchainait sur la piste de danse… qu’Andy s’empressa de rejoindre après un baiser. Il la regarda s’éloigner, amusé, avant de se diriger vers ce qui lui faisait envie : le bar.

Il allait s’accouder pour commander quand son regard se posa sur la Méduse près de lui. Certains avaient mis le paquet sur leur déguisement.
Une fois une bière à la main, il se retourna pour observer l’assemblée et son regard se leva pour se poser sur un homme qui avait, lui aussi, mis le paquet. Il en avait vu des ailes en convention mais des comme celles-ci, jamais. Son œil expert pouvait voir la qualité, c’en était même troublant, à croire qu’elles étaient vraies.
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas

Yvain de Landuc
Yvain de Landuc
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 12
Localisation : De ci, de là....
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 12
Localisation : De ci, de là....
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 12
Localisation : De ci, de là....
Conteurs

Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 12
Localisation : De ci, de là....

EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty
Ah! Les délices exquis de la fête, le plaisir irrévérencieux des mascarades, l'ivresse des nuits dansantes... Quoi de mieux que la futilité humaine comme seul arme face à l'indicible ?
L'Apocalypse est à nos portes?
La Fin est proche ?

Festoyons, les amis, festoyons !  Oublions ces rabat-joies d'infectés, ou ces autorités totalitaires!
Soyons aveugles à notre condition ! Si demain ne doit jamais paraître, autant nous amuser jusqu’à l'épuisement.

J'en ris presque à gorge déployée, mon faciès dissimulé par un loup de velours vert, une peau de renard sur les épaules, dont la tête trône fièrement sur l'une d'elle. Le front ceint d'une couronne de gui, je tiens une lance du même bois marqué d'Ansuz, la rune du messager, la marque du changement, de la versatilité, du bouleversement. Ma cape est un filet de pêche et mon habit bariolé fait penser à celui d'un bouffon.

As-tu deviné ?


Bien entendu, je suis Loki! Le dieu "Filou",  L'incarnation de la malice, du désordre et des dissensions. Je trouve que sa chatoyante duplicité met en valeur mon sourire. Quoi de plus naturel que de l'incarner, alors , en me rendant en territoire ennemi ?

Un Green River à la main, j'aperçois la délicieuse Andreh'ïea flanquée de son gigantesque compagnon. Je me dirige vers eux en ouvrant les bras.

- Andreh'ïea, ma délicieuse amie ! Comme les atours de déesse guerrière Nemhain vous siéent à ravir ! J'effectue un baise-main galant, puis la gratifie carrément d'une bise à la française, avant de pivoter vers sa moitié. Et vous êtes Samaël, je présume ?
Je lève le doigt pour suspendre tous mots qui sortiraient de sa bouche. Ne me dites rien, je vais trouver... Un berseker.... ? hum....Non attendez... Vous êtes un pur produit de la pop-culture, je le sens... Peut-être un barbare sumérien ? ou.. Un Dovakhiin peut-être ?

Je glousse de plaisir en observant leurs réactions et laisse le soin à mademoiselle de faire les présentations.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVENT - Category is : OMG ! You're Divine! Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
EVENT - Category is : OMG ! You're Divine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-