anecdotes en tout genre† Son rite de passage.. L'événement qui a en quelque sorte fait grandir sa jalousie envers son frère. Encore aujourd'hui, il se rappelle de cet événement, de la dernière nuit principalement, en parti à cause de l'orage qu'il y faisait. Il se rappelle avoir trouvé cette ambiance étrangement apaisante. Peut-être aussi àcause de la faim. Mais la chose qui est le plus encré dans sa mémoire, c'est la révélation de l'artefact ; il était destiné à avoir des dons. Bien qu'en soit c'était déjà très bien, il en était déçu au début. Il s'était demandé pourquoi il ne pouvait pas avoir quelque chose d'aussi extraordinaire que son frère? Ce n'est qu'avec le temps qu'il a fini par comprendre qu'il était chanceux d'avoir ce qu'il avait, d'avoir ce que certains n'auront jamais.
† Bien qu'il l'aime et qu'il lui soit totalement loyal, il ne peut s'empêcher que d'être jaloux de son frère. Du rôle qui lui avait été donné, de toute l'attention que ce dernier avait eu. Il aurait bien aimé être à sa place et c'est encore le cas aujourd'hui, mais il essaie de garder ça enfuit le plus profond possible.
† Il y a environ 24 ans, sans rien dire à personne, il s'est engagé dans l'armée pour "le bien de sa contré" disait-il. En vérité, c'est qu'il a fait ça pour s'évader. Il en avait marre de voir Virgil dans sa "supériorité", il en avait marre d'être dans son ombre. Il n'avait pas envie d'être là pour voir le nouveau Selen être son chef. Il a donc coupé tous contacts avec lui et son entourage le temps qu'il est parti. Il a été off-radar pendant sept ans, ne donnant des nouvelles qu'à une certaine personne, une femme faisant de sa vie depuis déjà six ans. Cette Daria qu'il a fiancé juste avant de partir, en gage de promesse d'amour et de retour. Il a d'ailleur tenu cette promesse en revenant enfin, bien que ce soit plus tôt que prévue. Il a été rapatrié d'urgence suite à un accident ayant résulté à une brûlure qui couvre presque la moitié de son corps.
† Il est resté auprès des siens pendant environ onze ans. Pendant ce temps, il a réalisé que malgré son désir de se détacher de lui, il s'était fortement ennuyé de son grand-frère. C'est sa famille tout de même. Peu importe la haine qu'il peut lui porter, l'amour qu'il a pour ce dernier reste toujours plus fort, bien que ça ne paraisse pas souvent.
† Dès qu'il a s'est remis sur pied, Daria et lui se sont mariés. Neuf mois plus tard, elle lui a donné un fils, Ilyas, enfant qu'il chéri plus que tout au monde. Fils qui aujourd'hui est âgé de seize, bientôt dix-sept ans.
† Malgré qu'il s'était finalement habitué à la vie de famille, avoir son frère comme chef, d'être de nouveau parmi les siens, il est de nouveau parti. Son expérience militaire et la réputation des Corb lui ont valu une proposition qu'il n'a pas su refuser. Il a été approché par une agence, une milice visant à recruter des chasseurs pour s'embarquer dans une guerre contre les créatures surnaturelles. Cette fois, il a prit la peine d'avertir son chef avant de l'abandonner de nouveau.
† Il y a environ trois ans, lors d'une de leurs "interventions" il a été exécuté d'une balle dans la tempe. Bien qu'il était déjà en mort cérébrale, il n'en est pas resté ainsi longtemps, bien que ça aurait peut-être été mieux que oui. L'un des soldats s'est empressé de lui faire le massage cardiaque afin de garder son corps en vie le temps qu'un autre est allé chercher leur sorcier guérisseur. Ça lui a prit presqu'une heure à arriver, l'idée de vouloir rester à l'écart. Il a réussi à le guérir, réparer les dégâts avant qu'il ne soit trop tard, mais sans trop penser aux répercussions.
‡ Depuis cet évènement, sa vie à quelque peu changé. Il s'est mis à voir des choses qu'il ne voyait pas avant, à entendre des voix qui lui était muet au paravant, ses prémonitions sont devenu plus fortes qu'elles l'étaient avant. Ses émotions sont devenus plus instables et imprévisible.
‡ Environ quelque mois après, il a finalement décidé retourner auprès de sa famille et d'y rester pour vrai. Sa femme l'ayant tenu au courant de la migration du clan ainsi que leur nouvel emplacement, il me lui a pas été trop dur de retrouver les siens en Irlande.
‡ Rencontrer la mort ainsi lui a fait comprendre que leur temps est compté, que la vie est imprévisible et qu'il est impossible de savoir quand l'un d'eux, ou lui-même y restera. De plus, il a réalisé qu'il devait passer sa famille avant tout. Il s'est promit de porter plus d'importance à ceux-ci, spécialement son fils.
‡ Malgré ce qu'il pourrait laisser croire, c'est un homme assez encré sur la famille. Même s'il s'en est éloigné, les Corb sont ce qu'il y a de plus important pour lui. Il porte un certain favoritisme pour Ilyas et pour sa nièce Lua. Les jeunes selon lui sont innocents et méritent plus d'appréciation.
‡ Daria et lui ont divorcé l'an dernier. Leur relation s'est terminée en bonne entente, tous deux d'accord que l'amitié serait mieux. Elle reste sa confidente, sa personne de confiance et vice versa.
‡ Il déteste le tournant que les sang-coureur est en train de prendre. Il a toujours été d'avis que les créatures devaient être éliminées et du coup, il n'est pas d'avis que ces dernières puissent avoir leur place à leur côté. Il se demande encore si Virgil ne serait pas tombé sur la tête pour être du même avis que Kaelig. Mais au fond de lui, il comprend tout de même les motivations derrière tout ça, s'allier avec un ennemis pour vaincre un ennemis commun, plus puissant. Disons qu'il a simplement besoin d'être convaincu qu'il y a certaines créatures qui peuvent être digne de confiance. En attendant que ça arrive, il continue de les voir comme une nuisance plus que des alliés.
∆ Il a un pitbull agé de bientôt trois ans qui répond au nom d'Hector
∆ Il accepte encore des contrats de chasse de la milice, mais seulement ceux à proximité.
∆ Il porte toujours
l'uniforme lui étant fournis par celle-ci lorsqu'il s'engage à destruction de créatures nuisibles.
∆ On dirait qu'il retourne en enfance lorsqu'il joue avec son chien, virant complètement gaga.
∆ Il aime bien s'installer tranquil Dan's un coin avec un livre
∆ Il ne dort que très peu, ses rêves étant trop souvent envahi par ces âmes malfaisantes qui s'amusent à essayer de le rendre fou en lui faisant vivre leurs derniers instants.
∆ Il est un addict des boissons énergisantes et de la cigarette, il ne s'en cache pas.
∆ Il tient un journal sur ses rêves et ses expériences avec les esprits.
∆ Il n'a jamais parlé de sa brève mort, ni du don qui en est ressorti, même pas avec Virgil, même s'il a le sentiment que ce dernier est déjà au courant.