© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un Túlio sauvage apparaît. Narcisse utilise Trempette. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narcisse K. Ó'Maiolrain
Narcisse K. Ó'Maiolrain
Infernaux

Un Túlio sauvage apparaît. Narcisse utilise Trempette. [PV] Empty
Il commence à y avoir people dans le shop. Ce n’est assurément pas moi qui vais m’en plaindre. Les affaires tournent. Les billets roulent. Franklin plutôt que Washington, on s’entend bien. Même si somme toute faite, l’un vaut bien l’autre si on le multiplie suffisamment de fois. Dommage que ça ne pullule pas à l’image des lapins ces petits billets verts.
Mais qu’est-ce qu’un démon de ma trempe peut bien en avoir à faire de ce ramassis de lin et de coton avec un petit visage tout sérieux griffonné dessus ? Qui plus est, en Irlande on paie en euros depuis des lustres … et des bougies même. Badum tss.

Mon humour n’en devient que plus mauvais. Plus bas que le sol et ses pâquerettes. Il va vraiment falloir remonter un peu le niveau. Et pour cela, quoi de mieux qu’une petite annonce vacante ? Mon « HELP WANTED » collé à la porte d’entrée n’a fait que fuir la clientèle. C’est fou comme on peut être aussi coincé du cul dans l’ère moderne. Qui plus est dans un coin aussi paumé que cette ville qui, je parie, ne se trouve même pas sur les cartes scolaires. Même l’avancée technologique n’a pas dû oser paramétrer son GPS pour ce dawa. C’est un peu comme le triangle des Bermudes. Version terrestre. Version soft. Mais surtout version sec.

Mais je m’égare ! Bref, bye bye l’affiche d’embauche (pourtant j’avais été généreuse sur les paillettes, les strass et les avantages en nature *haussement d’épaules) et bonjour la petite annonce un peu chelou dans une gazette locale dont la réputation n’est plus à faire. J’ai feuilleté la bête ce matin et j’ignore s’il convient d’en rire ou d’en pleurer. Ils ont réussi à publier mon offre d’emploi entre la séquence nécro (c’est affolant de constater le taux de mortalité dans un boui-boui pareil) et celle des chamans et autre marabout du genre. Curiosité oblige, j’en ai déjà contacté quelques-uns pour une petite séance privé. J’attends le premier qui a mordu à l’hameçon dans le courant de l’après-midi. Le lieu du rendez-vous n’ayant pas convenu à la plupart. Que de mauvaises teignes ! Nommez-moi donc un mec qui prône l’éveil du membre et la renaissance de la virilité sans un minimum de contact physique ! Ma propre queue n’attend que ça.

Je conçois le degré d’ambiguïté d’une telle déclaration.

Je m’apprête à entretenir ce monologue ô combien palpitant lorsque le carillon de la porte d’entrée m’annonce la couleur de la journée. Serait déjà mon tireur de tarot ? Ou plutôt un client lambda qui profite de la clarté de la journée pour s’immiscer dans l’antre du serpent ? Un peu à l’image du fou qui roi qui s’avère être une digne réplique du 007 local ? Quoi de plus discret que l’indiscrétion après tout ?

Entendez-bien que je m’en moque éperdument. Je commençais à m’ennuyer toute seule. Et avec moi … ce n’est jamais bon signe.

- « Bonjour. »

Clair.
Net.
Précis.
Avec une touche de sensualité s’évaporant du coin de mes lèvres rouge vif.
On dit que l’habit ne fait pas le moins.
Inutile de préciser que cet adage ne me fait pas honneur aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un Túlio sauvage apparaît. Narcisse utilise Trempette. [PV] Empty

Ça fait déjà un moment que je suis installé ici, que je vis sur l'argent de mon assurance vie. Qui aurait cru qu'une erreur médical aurait pu avoir un résultat aussi positif. Eh oui, j'ai été déclaré mort parce qu'ils se sont trompé de personne et du coup, mon père a reçu mon assurance. Parce que soyons honnête, on te donne une sorte de chance de recommencer à zéro avec une foutu belle somme d'argent, tu vas la saisir non ? Moi c'est ce que j'ai fait. Nouveau papier d'identité et tout, mon père et moi nous nous somme ouvert un compte conjoint, question qu'il puisse aussi profiter un peu de cet argent. Du coup, je me suis installé ici parce que, bref, le devoir m'a appelé. Mais bon, si on retourne à la ligne directrice de mon histoire, je suis ici depuis quelques années et j'ai bien profité de ce que cette ville a à m'offrir, mais je me dis qu'il serait bien temps que je trouve quelque chose à faire de ma peau, quelque chose de productif et qui rapporterait un peu d'argent, question de pas tout flauber celle que j'ai déjà. Mine de rien, ça se dépense vite de l'argent quand on a plein de besoin comme moi.

Donc voila, j'ai fait un truc que je n'aurais jamais pensé faire ; lire la gazette local.. Inconcevable, non ? Et pourtant. J'ai découvert plein de petits trucs intéressants, dont le nombre de Mort qu'il peut y avoir en une semaine ici. Je doute fortement que ce soit normal, mais j'en ai rien à foutre. Non, moi ce qui m'intéresse, c'est la petite annonce à côté. Le Pop Sicle, un sexshop, se cherche un(e) employé(e). Alors de un, ça me donne faim cette histoire de popsicle et de deux, si je suis pour travailler, c'est clairement dans ce genre d'environnement que je veux me retrouver. Bah quoi ? On se cachera pas qu'un magasin de luxure du genre, c'est fait pour moi. Ce serait être comme à la maison ! Mais avec un brin plus d'équipement que ce que j'ai ici. Et en plus, pas que je veux me venter, même si je le fais tout le temps, mais c'est un domaine dans lequel je m'y connais tout de même assez bien. Dooooonc, je vais aller tenter ma chance.

Après m'être fait tout propre et décontracté, mais tout un même un minimum professionnel, je me jette, pas littéralement, dans le taxi venu que pour moi et lui demande de m'amener à ma future deuxième comme maison. Oh la confiance.. Si sûr de décrocher ce job que je me fais déjà des idées. Cette sur confiance va revenir en pleine face un jour. Mais je m'en fou, ça fait parti de mon charme. Donc on assume, merci.

Alors, ça ne prend pas trop de temps qu'on arrive à destination. Je payes donc le conducteur, lui donnant un bon pourboire simplement parce qu'il était un régal pour les yeux et je me dirige vers la boutique. Le carillon annonce mon arrivé et assez vite, je suis accueilli d'un Bonjour. Je porte donc le regard vers la source de la voix et ce léger sourire charmeur qui semble bien fidel à ma personne.

- Olá

Que je dis sur ce ton presque joueur. Un ton dont je ne semble pas être capable de me défaire dans mes discussions du quotidien. Ou toutes discussions carrément, si ce n'est que lord des réunions plus... Importantes. Et encore, je suis pas ce genre de mec à prendre la vie trop au sérieux donc voilà quoi. Et je me demande si un jour je vais prendre l’habitude de saluer les gens dans la langue du pays et non ma langue natale. Un jour peut-être.

- J'ai feuilleté la gazette ce matin, aussi surprenant que ça puisse paraître, et j'ai vu l'annonce comme quoi vous embauchez. Ça m'a interpellé donc j'ai décidé de venir voir de quoi ça a l'air.

Je m'approche un peu, je ne suis pas un sauvage qui va se tenir à distance par peur de se faire mordre. Après tout, c'est moi la bête qui mord donc je devrais pas trop m'inquiéter hein ? Je laisse mon regard se promener un instant pour arpenter la place puis je reporte mon attention vers la femme se tenant devant moi.

- Je m'appelle Túlio.

Cela étant dit, je lui tend la main. Essayons de faire des présentations de façon normale pour une fois, voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas

Un Túlio sauvage apparaît. Narcisse utilise Trempette. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1