© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

New phone, whodis? (ft.Malphas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elehiel Thatcher
Elehiel Thatcher
Infernaux

New phone, whodis? (ft.Malphas) Empty
L'entrainement, c'est important. Après tout ce qu'il s'est passé dans le brouillard... J'ai besoin de me changer les idées. C'est une nécessité absolue. Evacuer les tensions, rester concentrée. Trouver un rythme de vie qui apaise l'horreur, la violence et les morts.

Je cours, donc, autour de la maison. Je me défoule, seule. J'ai du mal à contacter Ciulin et Nathan. Je ne compte plus les sanglots incontrôlables, les hallucinations, les crises de tremblements et de tétanie. L'après coup est aussi dur que ce qu'on s'était figuré avec Kaelig pourtant, j'ai la sensation de mieux m'en sortir. Certes toutes ces manifestations de ma psyché fragile sont là mais je parviens à mieux les naviguer.

Je m'arrête avec le sentiment persistant qu'il y a quelque chose quelque part dans les bois qui m'observe.
J'arrive pas à éviter la sensation que quoique ce soit, ça m'en veut.
Je contrôle ma respiration. J'observe mes environs et lance un.

-Qui est là?

Autant être fixée, au pire les écureuils me prendront pour une humaine neuneu qui parle toute seule. Ca serait pas la première fois.

-Je sais qu'tu t'caches pas la peine de la jouer discret.
Revenir en haut Aller en bas

Malphas Scáth
Malphas Scáth
Infernaux

La chasse est ouverte ! Tu es enfin dans son monde, tu n’es plus loin d’elle et de ses partisans... Tu vas pourvoir faire ce qui fais battre ton cœur, qui te pousses à te battre chaque jour depuis presque un an déjà, tu n’attends qu’une chose pouvoir tordre le petit cou de cette poupée ! Un rictus démoniaque vient déchirer ton doux visage, il ne reste plus qu’à la retrouver...

Ce n’est que quelques jours plus tard et une recherche poussée que tu as pu la retrouver, devant un groupe de futur démon parlant avec vaillance et force, elle rallie ses troupes pour explorer un quartier de cette belle ville de Tir Na Nog... Bien. Revient vite jolie petite poupée, vite et sans blessure que je puisse m’amuser un peu avec toi...

Ombre douce et glaciale, ombre mouvante et peur ancestrale. Tu te caches dans l’ombre tel le Croque-Mitaine prêt à fondre sur ta victime. Tu te déplaces dans les ombres suivant la jeune femme au cheveux rose qui court comme un lapin, tu la regardes passer devant toi sans te voir. Tu laisses ton ressentiment pour elle s’échapper de ton corps, tu veux qu’elle te sente, qu’elle sache qu’elle n’est pas seule, que la peur s’installe en elle doucement. Tu te retiens de rire, et tu la suis comme son ombre, sans mauvais jeu de mot. Puis elle s’arrête son cœur battant fort dans sa poitrine. Tu restes dans l’ombre marchant autour d’elle sans un bruit, glissant d’ombre en ombre, la détaillant sous tous les angles.
-Qui est là ?

Oh ma chère si tu savais que ton pire cauchemar venait d’arriver...
-Je sais qu'tu t'caches pas la peine de la jouer discret.

Pas vraiment, tu ne le vois pas c’est tout, si seulement tu pouvais ouvrir les yeux une seule fois, si tu pouvais le voir ne serait-ce qu’une seule fois tu saurais qu’il a toujours été derrière toi...

Tu te racles doucement la gorge avant de dire d’un ton neutre en tournant autour d’elle :
-Ça fait si longtemps que l’on ne s’était pas vue Elehiel!

Le son de ta voix vient de tout les sens comme diffuser dans l’air par toutes les ombres de la forêt
-Tu m’as tellement manqué...

Tu passes dans son dos pour souffler dans son oreille :
-Ça me fait plaisir de te voir en forme, poupée...

Tu te recules rapidement disparaissant à nouveau dans les ombres...
-Tu es devenue forte, puissante et majestueuse. Ça me fait chaud au cœur...

Tu tournes autour d’elle tel un loup emprisonnant sa proie, oh oui tel un loup chassant une biche, une belle et douce biche égarée loin de son clan...

[/i][/i]

Elehiel Thatcher
Elehiel Thatcher
Infernaux

-Ça fait si longtemps que l’on ne s’était pas vue Elehiel!

Il a pas le temps de prononcer la fin de sa phrase que je le reconnais.

Malphas. J'l'avais complètement oublié, celui-là...

Mon esprit se calme immédiatement. Une sérénité de fer, ancrée dans la terre. Inamovible, insubmersible. Je n'ai pas oublié notre dernière entrevue. Pas plus que ce qui en a découlé.

Malphas l'opportuniste.
qui voulait prendre le pouvoir d'un royaume ridicule au prix de mes dormeurs.
Malphas l'envieux.
Un serpent près à mordre la main qu'on lui tend...

-Malphas... Pas assez long à mon goût...

Il tourne autour de moi. Je ne vois pas l'intérêt de le suivre. J'écoute et je me tiens prête à réagir.

-Tu m'as tellement manqué...
-Sentiment à sens unique.
-Ca me fait plaisir de te voir en forme, poupée...

Poupée... Ce surnom de l'enfer. Mes clients m'appelaient comme ça avant que je les corrige et qu'ils m'appellent madame. Un sourire se dessine sur mon visage.

-Tu es devenue forte, puissante et majestueuse. Ca me fait chaud au coeur...

Je pousse un long soupire affligé.

-Sérieusement, Malphas...? Arrête tes conneries. La dernière fois qu'on s'est vu, t'as juré ma mort.

Il tourne et tourne et touuuuurne. Il me soule.

-T'auras pris ton temps pour venir m'affronter... La trouille de t'prendre une peignée dans les règles?

A ce moment-là, j'exécute un mouvement rapide. Mes ailes sortent me propulsent en avant et j'effectue une rotation, pied en avant, concentration de Chi dans les pieds - exactement comme à l'entrainement avec Kaelig. Le coup tombe juste et propulse Malphas, intercepté en plein tournoiement festif, contre un pin un peu plus loin -pauvre arbre.

-Bienvenu chez moi, connard.

Je ratterris souplement au sol.

-Franchement qu'est-ce que tu fous là...? T'en as pas raz-le-cul de te comporter comme un abruti? Faut qu'on en passe par là combien de fois, exactement?

Malphas Scáth
Malphas Scáth
Infernaux

Tu te fonds dans les ombres te mouvant sans bruit grâce à elle, tu tournes autour de ta proie tél un corbeau qui cherche à attaquer sa proie mais cette dernière n’est pas à prendre à la légère non loin de la, elle est puissante et elle peut te faire mal...

Tu parles d’un ton neutre, calme et serein, tu n’as pas peur d’elle... Non elle peut te faire du mal mais c’est un prix à payer pour lui en faire ou même en finir. Il y a toujours un prix à payer. Elie se tend et en un mouvement elle est sur toi et elle te projette d’un coup de pied puissant contre un arbre. Ton dos est endolori mais ce n’est pas grave il fallait bien que ça arrive. Tu te redresses en utilisant le pin et tu viens épousseter ta veste noire...
« Je n’étais pas venue pour me battre à la base mais juste pour te dire que je suis de nouveau dans la partie, je serais toujours là... Dès que tu verras une ombre bouger c’est que j’étais là à te surveiller à chercher la moindre faille dans ta façon d’être des fois tu me sentiras comme maintenant mais des fois non... Je serais toujours là pour te suivre voir ce que tu fais »

Tu marches vers elle tes yeux devenant noir et profond comme les ténèbres d’un puits, une légère lueur rougeâtre brille en leur fond tel deux braises survivantes dans une cheminée. Une aura sombre s’échappe de tes mains devenue noire comme calciné par un feu puissant.
Tu continues de t’avancer vers elle en retirant ta veste que tu jettes dans un coin, tu remontes tes manches pour libérer un nuage noir, un nuage d’ombre. Tel Pitch Black tu disparais dans l’ombre pour réapparaître plus loin que voulut, tu lances ton bras dans ses côtés en un uppercut puissant mais un mouvement de ses ailes vient te repousser en arrière avortant ton attaque.
« Tu as bien évolué je suis agréablement surpris... »

Mais ce n’est pas fini non loin de là tu n’en as pas fini avec elle...

Elehiel Thatcher
Elehiel Thatcher
Infernaux

-Je n'étais pas venue pour me battre à la base...

Attention, on rentre dans un monologue de super vilain. Accrochez tous vos ceintures.

-mais juste pour te dire que je suis de nouveau dans la partie, je serais toujours là...

Je pousse un long soupire fatigué. Manquait plus que ce trou de balle dans toute cette nappe de merde. Sérieusement, est-ce qu'un jour j'aurais un peu de chance dans le déroulement des évènements ou est-ce que ça va être aléatoire à ce point-là, sérieusement?

-Dès que tu verras une ombre bouger c'est que j'étais là à te surveiller à chercher la moindre faille dans ta façon d'être. Des fois tu me sentiras comme maintenant mais des fois non...

J'ai un super stalker. Mais c'est génial. Il s'approche, fait le menaçant et -soyons honnête- il est pas nul à chier du tout. Simplement, il me gave profondément et j'ai déjà eu ma dose de la sainte vengeance de Malphas.

-Je serais toujours là pour te suivre voir ce que tu fais.

Il attaque comme une dinde, sincèrement, j'ai pas d'autres mots. Le gugus se la joue méchant d'animé et me complimente sur mon esquive....
Au bout d'un moment, moi, je sais plus quoi faire, hein.

-Tu as bien évolué je suis agréablement surpris...

Je me masse les tempes avec lenteur en l'observant.

-Tu m'files la migraine, Malphas... C'est quoi exactement ton but? Recevoir l'oscar du meilleur stalker? J'ai des clients qui pourraient t'rencarder, chéri. T'es vraiment pas au niveau.

Je hausse les épaules, me concentre et m'illumine au milieu de ses ténèbres.

-Ce qui est hilarant, c'est que tu t'imagines que t'es une menace pour moi. J'veux dire, sérieusement... T'es pas un novice mais tu m'arrives pas à la cheville. T'es même pas foutu de récolter un trône sans l'aide d'une gamine à peine rentrer des fosses. Qu'est-ce que t'espère, à part des bleus au cul...?

Tout dans ma démarche donne l'impression que je ne m'attends ni à attaquer ni à être attaquer. Une petite technique made in Sang-Coureur.

-Et soit-dit en passant, me mater sous la douche, ça coute cher, chéri, j'ai mes tarifs.

Malphas Scáth
Malphas Scáth
Infernaux

Tu libères tes bras et un nuage d’ombre s’en échappe. Tes yeux deviennent totalement noirs et au fond brille une lueur rougeâtre intense.
Elle se fout de ta gueule, elle te traite de minable mais personne sur terre ni en enfer ne sait de quoi tu es vraiment capable. Personne ne connaît cette capacité létale qui te démange et que tu veux utiliser plus que tout contre elle, cette maudite gamine.

Ta langue claque contre ton palais et tu ouvres les bras libérant ainsi encore plus de fumée noire.
« Je sais très bien, que de moi tu n’as pas peur et c’est ça qui va causer ta perte ! Je parais faible devant toi car je ne veux pas que tu sache ce que je vaux. Oui je me suis servi de toi pour avoir accès à un trône mais c’est juste par fainéantise. Je n’aime pas me salir les mains et tu étais une bonne occasion pour avoir ce que je voulais... Tant pis, je vais devoir me salir les mains ... »

Tu marques une pause avant d’ajouter :
« Je ne vais rien tenter contre toi maintenant. Ce n’est pas le cas de ceux qui t’entoure, tes amis, ta famille... Eux ne me connaissent pas. Enfin sauf cette jeune fille une certaine Viorea Taur, elle traîne souvent dans un bar sur les docs de la ville. Une courageuse jeune femme, pleine de vie. Elle te ressemble un peu à vrai dire... Elle a une rage en elle... »

Tu pousses un gémissement de délectation :
« Si pure, si grande, un plaisir à sentir, à toucher. Je vais sûrement commencer par elle... Ou peut être par Sorin son frère, très jolie bouille de porcelaine. J’imagine qu’il doit être en train de préparer son prochain shoot pour Instagram, Sunny Beam un nom très alléchant... En tout cas félicite le père il a un beau rayon de soleil pour fils... »

Tu rigoles doucement et tu commences à te fondre dans les ombres des bois, puis lentement tu te mets à courir pour finir par trébucher sur une racine d’un arbre qui sort du sol à hauteur de mi-tibia et tu te relèves avec difficulté, il semblerait que tu ne sois pas encore totalement rétablie de son attaque mais qu’importe, en une fraction de seconde tu es à nouveau sur pied et tu reprends ta course vers sa maison ou tu pourras agir en libérant ta rage enfouie sous de nombreuses couches de paresse.
Tu fermes tes yeux, appuie tes paumes l’une contre l’autre et visualises les ombres autour de toi, mais cette colère qui coule à nouveau dans tes veines te déconcentre, impossible pour le moment de te fondre dans les ombres, tu n’as pas d’autre choix que de courir droit vers sa maison.

Elehiel Thatcher
Elehiel Thatcher
Infernaux

Malphas est irritant. C'est comme ce petit gamin qui vous tapote le bras continuellement en vous demandant "et là, ça t'énerve", jusqu'à ce que tu lui foutes une tarte qu'il te regarde avec les yeux de l'incompréhension avant de t'accuser d'absolument tous les mots de la terre.

Malphas est un gamin de quatre cent balais... Quelle putain de plaie.

-Je sais très bien, que de moi tu n'as pas peur et c'est ça qui va causer ta perte !
-Ah...
-Je parais faible devant toi car je ne veux pas que tu saches ce que je vaux.

Roulement d'yeux intense. Combien de fois il m'a chanté cette petite sérénade, déjà? Et combien de fois, il s'est pété la gueule sur une branche comme le dernier des abrutis?

-Oui je me suis servi de toi pour avoir accès à un trône mais c'est juste par fainéantise.
-Je m'en contre fous. T'es au courant?
-Je n'aime pas me salir les mains et tu étais une bonne occasion pour avoir ce que je voulais...
-Ah et comment t'as trouvé le voyage? A ton gout?
-Tant pis, je vais devoir me salir les mains...

Quel putain d'Enfer, laissez moi partir. J'ai l'impression d'être enfermé dans une mauvaise cinématique de jeu vidéo.

-Je ne vais rien tenter contre toi maintenant. Ce n'est pas le cas de ceux qui t'entourent, tes amis, ta famille... Eux ne me connaissent pas. Enfin sauf cette jeune fille

Allez, c'est partie pour les menaces à la con.

-Une certaine Viorea Taur, elle traîne souvent dans un bar sur les docs de la ville. Une courageuse jeune femme, pleine de vie. Elle te ressemble un peu à vrai dire... Elle a une rage en elle...

J'éclate de rire.

-J'serais toi, j'lui dirais pas ça où elle va envoyer ton p'tit cul de démon en orbite. Mais hey, tu peux essayer, qui sait.

Petit cri génant de Malphas qui me fait grimacer.

-Si pure, si grande, un plaisir à sentir, à toucher. Je vais sûrement commencer par elle... Ou peut-être par Sorin son frère, très jolie bouille  de porcelaine.

J'adore comme il a jamais toute les informations... Il me suit soit-disant depuis longtemps et y a un truc qu'il a pas capté... C'est incroyable.

-J'imagine qu'il doit être en train de préparer son prochain shoot pour Instagram, Sunny Beam un nom très alléchant... En tout cas, félicite le père il a un beau rayon de soleil pour fils...

Et là, il se met à disparaitre dans les ombres. J'entends un bruit mat en direction de la maison. J'vous avais dit qu'il se pêterait la gueule, ou j'l'avais pas dit...? Je fais craquer mon cou et regrette instantanément. Petit reste de notre sortie dans la brume. Super. J'me suis fait un torticolis.  Je sors malgré tout mes grandes ailes et m'envole en piqué direction les hauteurs. J'atterris quelques secondes plus tard devant mon perron et m'assoie tranquillement sur les marches. J'observe Malphas arriver, le cou raide - forcément -.

-T'es en retard.. Dis moi, Ô grand et puissant Malphas... Deux petites choses, rapidement... Tu veux t'en prendre à Vioréa et Sorin...? Sérieusement? Je sais pas qui sous-estime qui, chaton mais t'es très loin au dessus de ton niveau de compétence. Que tu penses pouvoir m'emmerder, ok mais....

Je hausse les épaules.

-Kaelig Taur, ça te dit quelque chose...? C'est fou, quand même. Ca fait soit-disant des mois et des mois que tu m'suis partout et t'as pas capté ça. Kaelig Taur est le meilleur chasseur de créatures qui existe, sans parlé que Léviathan - oui oui, la princesse démon de la Folie et des Cauchemar, ouais - elle voit ces deux petits comme ses frères et soeurs. Alors, soyons clairs : Oui, tu me trouveras sur ta route si tu t'en prends à eux. Ca va de soi, c'est ma famille. Mais si tu t'imagines un seul instant que je serais seule, isolée et à mon plus faible. Tu te trompes. J'étais à mon plus faible dans les fosses, Malphas... Et même là, t'as pas réussi à me mettre où tu voulais que je sois...

Je ris un peu.

-Pareil, tu crois que tu vas rentrer dans cette maison ou la faire bruler ou je sais pas trop ce que t'as en tête....

Je l'observe.

-Mais chéri... La maison est protégée contre les trous de balles de ton genre et puis....

Je siffle. Des empreintes massives apparaissent dans la neige. Un grondement profond se fait entendre.

-Tu t'souviens de mon chiot, dans les fosses? Owen? Bah, il a grandit et il a pas oublié que t'étais un connard.

Je me lève et manque de glisser dans les feuilles trempées. Super. J'crois que je me suis  foulé la cheville. Un plaisir.
Du coup, j'avance pas vraiment plus. Owen gronde de toute sa puissance de Hellhound. Il reste attentif au lancer d'un assaut que je lancerais peut-être. Probablement qu'après, il me demandera pourquoi j'ai pas attaqué ce trou de balle tout de suite... Bonne question, j'ai pas la réponse.

-Oui, je te prends pour une tanche mais si tu crois que ça m'empêchera de tout faire pour annihiler ton p'tit cul pour l'acheminer jusqu'à Kali dans un beau petit paquet cadeau, tu te trompes. J'fais les choses à fonds. A voir ce qui te plait le plus, ta personne ou ta vengeance. Question de point de vue, je sais.

Malphas Scáth
Malphas Scáth
Infernaux

Tu sors de la forêt et tu la vois sur le porche de sa maison, ça ne t’étonne pas, elle a prit la voie des airs mais à quel prix ? Tu le sais quand ses dons se manifeste-t-elle en paye toujours un prix. La douleur doit commencer à apparaître, ses muscles doivent se raidir petit à petit. Tu souris sadiquement, quand elle commence son monologue présentant son mari. Un chasseur ? Oui et ? Tu n’as pas peur, non tu n’as plus peur si tu dois agir tu le ferras et entièrement. La vengeance doit être pleine comme la lune qui se lève sur la nuit et qui berce de ses doux rayons laiteux l’obscurité qui règne sur terre.

Tu ne l’écoutes plus vraiment, mais son sifflement recale ton attention sur ce qu’elle dit et tu le sens et le vois le chien des enfers qu’elle a su apprivoiser apparaît devant toi, laissant des empreintes dans la neige. Intéressant... Un hellhound sans maître démoniaque... comment fait-il pour survivre ? Tu lèves les yeux vers la femme aux cheveux rose et secoue la tête quand elle manque de se tuer toute seule sur des feuilles glissante. Tu soupires quand elle reprend là paroles après avoir été sûr d’être bien en appuis sur ses pieds.
« C’est bon tu as finis ? Non par ce que c’est bien mignon de me critiquer sur ma façon de faire mais je vois que tu me ressembles un peu. De long monologue à tuer un mort... »

Ton ombre grandis, elle coule sur la neige en même temps que ton aura noirâtre fume dans l’air. Tu t’avances d’un pas et d’un mouvement tu te retrouves derrière la damnée. Tu poses un pied sur son ombre et viens la maintenir sur le sol bloquant ses mouvements. Tu poses tes mains sur ses épaules plantant tes doigts dans ses muscles et pousses un soupir et glisses à ses oreilles :
« Dis à ton toutou de partir, c’est une affaire entre toi et moi ! »

Ta voix est sèche, grave et chargée de haine ! Tu ne laisses plus de doutes quant à ton intention de lui en faire baver. Tu étais juste venue lui parler à la base mais elle a libéré le démon qui veillait en toi, brisant de ses paroles les chaînes qui le retenaient endormi... Elle va payer ses nombreux affronts pas aujourd’hui, ni demain... Tout le temps...

Contenu sponsorisé

New phone, whodis? (ft.Malphas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1