© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pv Levi: Holy Crap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niàm Gabhar
Niàm Gabhar
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Sorciers

Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27

Pv Levi: Holy Crap  Empty


Il ne te reste que quelques minutes avant que le soleil se couche et que la force de vie qui est en toi s’active et que tu te mets à luire telle une luciole devant tout le monde, il faut vite que tu trouves une cache pour éviter de passer pour un monstre devant toute la ville de Tir Na Nog...

Tu cours, poussant les passants qui sont sur ton passage, tu cours à perdre haleine, ta vie est en danger, c’est ce que tu crois, tu es une créature bizarre qui brille une fois le soleil couché.

Cinq minutes.

Des larmes salées commencent à couler de tes yeux, une peur immense gonflé dans ton ventre, elle te tord l’estomac mais te donne la force de continuer à courir comme un lièvre.

Quatre minutes.

Tu sors enfin du centre-ville et il y a moins de monde dans les petites rues que tu empruntes pour te cacher, tu ralentis ta courses pour reprendre ton souffle, un goût métallique empli que ta bouche, ta respiration est rauque. Tu t’arrêtes finalement de courir, tu es à bout...

Trois minutes.

Tu regardes autour de toi, le quartier semble vide, personne dans les rues, c’est calme. Les larmes continuent de couler sur tes joues gravant des sillons argentés dans ta peau laiteuse.

Deux minutes.

Tu lèves tes yeux vers le ciel et regarde le soleil disparaître derrière les immeubles de la ville...

Une minute.

Tu la sens qui approche, tu sens la lune se lever dans la nuit et avec elle la fabuleuse énergie des étoiles. Tu ouvres les bras pour l’accueillir en toi quand des pas résonnent sur les pavés non loin de toi... Tu tournes la tête, et tu la vois une petite silhouette marchant dans ta direction. Une vague de peur te submerge.

Zéro.

Ta peau s’illumine, en même temps qu’une bourrasque hivernale souffle les dernières feuille de la route et qu’un long hurlement s’échappe de ta gorge:
« NOOOOOON! »

Tu es en communion avec la nuit et la personne qui vient vers toi ne peut le rater, non elle ne peut pas te rater...

Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Pv Levi: Holy Crap  Empty
Léviathan s'ennuie. Elle a terrorisé l'hôpital, l'hospice, la maison de retraite, le couvent, les parcs et jardins d'enfants. Elle a fait le tour de tout ce qui peut être rigolo dans la réalité. Elle n'est pas prête de retourner dans le miroir, la dame dedans, elle n'est pas très marrante. Gros Monsieur travaille tout le temps et même si elle y a quelques peu élu domicile et que Vioréa est rigolote, ben il arrive un moment où quand même c'plus marrant de la faire rouspéter.

Alors, allongée sur le bord d'une grue, à regarder les étoiles et les volutes de nuages tournoyer - et à les transformer assez pour qu'ils prennent des formes inquiétante-, elle balance ses pieds au bout desquels pendent de grosses baskets désserrées.

Elle ne pense qu'à l'ennuie, et en dessous d'elle, les gens tombent dans une lassitude visible. Un sentiment que la dépression arrive et qu'elle est inévitable.

Alors, forcément, quand Léviathan sent la peur et qu'elle sent cette peur particulièrement fort et violente. Elle ne cherche pas vraiment à comprendre.

POUF!

Elle disparait de sa grue et s'envole vers une nouvelle aventure.
Y a une petite dame, elle court. Elle a la peur vivace - colorée aux couleurs de la lune. Elle est tellement forte que la gamine la suit à la trace. Elle poursuit le filet gris bleuté qui slalome dans les rues de la ville. Elle disparait et apparait un peu partout à la recherche de la source. Elle glousse comme une enfant gourmande à qui on a promis des bonbons.

-NOOOOOOOOOOOOOON!
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!

Léviathan lève les bras en s'approchant. Elle s'accroupie en détaillant la grande luciole, extatique.

-UNE GROSSE LUMICIOLE! Y A LA LUMIERE A TOUTES LES PORTES!
Revenir en haut Aller en bas

Niàm Gabhar
Niàm Gabhar
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Sorciers

Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27

Pv Levi: Holy Crap  Empty
Tu trébuches alors que tu vois une personne s’approcher de toi. Mon Dieu mais qu’est-ce que tu peux être godiche ma pauvre petite... Ta fuite prends fin alors que tes mains s’écorchent sur le bitume. Tes genoux endoloris par les gravillons incrusté dans ton collant noir, déchirant le tissu et ta peau blanchâtre, du sang coule par goutte sur le sol. La silhouette continue de s’approcher et à mesure ta peur prend de l’ampleur, des larmes coulent sur tes joues et y tracent des sillons argentés.
Tu ne peux plus bouger, la peur te tétanise, elle t’empêche même de respirer calmement. La peur panique voilà ce qui coule dans tes veines. La silhouette continue de s’approcher et se révèle être une jeune fille qui hurle en même temps que toi et semble plutôt joyeuse de voir ta particularité. Son regard sur toi est celui d’une gamine le jour de Noël devant tous les cadeaux sous le sapin.

Elle te traite de luciole et semble ne pas vouloir être hostile envers toi. Tu pousses un soupir mais continue de la fixer avec méfiance.
« Laissez-moi! Je ne suis pas un monstre de fête foraine ! »

Tu tends là mains vers la jeune fille et viens concentrer toute ta lumière dans ta paume aveuglant la jeune fille qui se penche sur toi. Tu te redresses et reprends ta course dans les ruelles du quartier. Mais tu ne sais pas pourquoi mais elle risque de te rattraper et là, ça va bardez pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Pv Levi: Holy Crap  Empty
« Laissez-moi! Je ne suis pas un monstre de fête foraine ! »

Fête foraine? Ou ça? Léviathan regarde tout autour d'elle. La lumière ne l'inquiète pas. Pas plus que la concentration qui vient la frapper de plein fouet.

C'est à peine si ça affole sa chevelure. A peine si elle se détourne de sa quête de fête foraine. Il y en avait une, à un moment donné, elle ne sait plus trop si c'est maintenant, avant ou après, elle se souvient simplement qu'il y avait un canard géant qui manipulait le temps. Léviathan avait adoré cette fête foraine. Elle avait adoré tous les cauchemars qu'elle y avait trouvé.
Toujours est-il qu'il n'y a aucune fête foraine. On lui a menti. Ca, c'est pas rigolo.

Ce qui est encore moins rigolo, c'est qu'elle sent la petite boule de peur liquide s'enfuir. Ah non non non! Ca, c'est pas possible. Ca fait trop longtemps que Léviathan s'ennuie. Il est hors de question qu'elle s'ennuie encore. Lucien est parti, elle ne sait pas où, Chacha n'est jamais là, le Gros Monsieur n'a que le temps de faire les pancakes le matin. Elle en a marre. Même la madame du miroir s'est avérée décevante. Elle voulait pas jouer avec Léviathan, elle voulait jouer pour elle-même et ça, ça lui plait pas.

Alors, Léviathan disparait d'un coup pour réapparaitre devant la lumiciole. Elle a la tête toute froissée d'une colère enfantine.

-T'as menti: Y avait pas de fête foraine! C'est méchant de dire que y en a une alors que y en a pas! Gros Monsieur, il dit que les mens-, ment-... Que c'est pas bien de pas dire les choses vrais! Moi, j'croyais que t'étais marrante parce que t'es une lumiciole et en fait t'es pas gentille et tu veux pas jouer!

A force de s'énerver, la petite décolle du sol, ses cheveux s'agitent sous un vent imaginaire et les alentours prennent des allures de cauchemars étranges.
Revenir en haut Aller en bas

Niàm Gabhar
Niàm Gabhar
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Sorciers

Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27

Pv Levi: Holy Crap  Empty
Tu te pensais à l’abri, loin des regards et enfin en sûreté loin de cet enfant qui te regardait avec... Admiration...
Il semblerait que tu te sois enfin débarrassé de cette gamine.

Tu poses tes mains sur tes genoux et pousses un long soupir de soulagement. Tu te redresses et un bruit venant de nulle part et l’apparition de la jeunette devant toi t’arraches un hurlement de terreur qui te plaque contre le mur. Mais qui est-elle ?
Elle t’injective pour un mensonge que tu n’as pas dit et quand elle a finis et qu’elle se mette à léviter au-dessus du sol tu lui réponds :
« Et oh ! J’ai jamais dis qu’il y avait une fête foraine dans le coin ! Et d’abord je n’ai jamais dis que je ne voulais pas jouer avec toi ! Je ne te connais même pas et tu apparais comme ça devant les gens en le faisant peur et en leur hurlant dessus ! Tu vas te calmer, reposer tes pieds sur le sol et on va discuter un peu et si tu veux après on fera un truc! Mais ne me fait plus peur comme ça ! »

Ta lumière reprends de sa vigueur avant de tourner au rouge synonyme de ton agacement. Tu croises les bras sur ta poitrine et regarde-la gamines droit dans les yeux et reprends en tapant du pied sur le sol :
« J’attends ! »


Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Pv Levi: Holy Crap  Empty
-Et oh ! J’ai jamais dis qu’il y avait une fête foraine dans le coin !

Léviathan hausse les sourcils très haut. Ah bon? Ah. Bah. C'est possible ça. C'est souvent que ça arrive mais Léviathan n'y fait pas trop attention. Etre attentive, ce n'est pas son rôle, c'est celui de Lucien et Lucien n'est pas là alors tant pis.

-Et d'abord je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer avec toi! Je ne te connais même pas et tu apparais comme ça devant les gens en leur faisant peur et en leur hurlant dessus!
-Bah oui! C'est vachement plus rigolo comme ça! Et la peur, c'marrant aussi! Personne comprend que la peur c'est marrant. Personne est nulle.

Elle croise les bras d'un air agacé. Elle flotte et rebondit dans l'air à une fréquence accélérée. Ses yeux et ses cheveux changent et varient en coeur.

-Tu vas te calmer, reposer tes pieds sur le sol!
-Nan! C'est nul! J'le f'rais pas! T'as qu'à voler toi! J'te regarde, d'abord! C'moi qu'ai volé preum's tu peux pas dire l'inverse!
-On va discuter un peu et si tu veux après on fera un truc!

Léviathan pousse une complainte de gamine à qui on a demandé de manger ses broccolis. Pourquoi il faut toujours parler pour expliquer des trucs? Pourquoi faut pas jouer et on s'en fiche? Pourquoi les gens sont aussi compliqués et...

-Mais ne me fait plus peur comme ça !
-T'es pas drôle. Vraiment. Moi j'aime bien faire peur et puis c'est rigolo. Les cauchemars aussi, ils sont gentils et ils sont vachement drôles.

Léviathan voit la lumière changer de couleur, son sourire se dessine et spirale encore et encore sur ses joues jusqu'à former un dessin froissé de muscles contractés.

-J'attends !

Léviathan volète autour de la gamine et cherche ce qu'elle pourrait bien attendre.

-La fête foraine? Le canard, il l'a mangé alors chai pas si l'attendre c'est une bonne idée. Paske je sais pas si le canard il peut la recracher et tout. Peut-être que c'est un feu d'artifice maintenant. Mais il serait.... Partout dans le temps et l'espace. Et ça tournicoterait dans des coins d'univers.... Moi, j'ai fait un truc comme ça mais avec des moutons. Mon grand-frère, il était vraiment vraiment pas content contre moi après. Mais après il a eu un pull en mousse et il était content.
Revenir en haut Aller en bas

Niàm Gabhar
Niàm Gabhar
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27
Sorciers

Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 27

Pv Levi: Holy Crap  Empty
Oui, tu ne comprends plus. Perdue dans un maelstrom d’information, tu ne sais plus où tu te trouves ? La jeune fille te noie sous les mots qui coulent de sa bouche. Tu te laisses emporté par le flot ininterrompu de ses paroles, ne cherchant pas à l’arrêter car tu t’en doutes ça ne servira à rien.
Tu poses tes paumes l’une contre l’autre, concentrant l’énergie qui coule dans tes veines, qui fourmille sous ta peau et en séparant tes paumes tu formes une boule de lumière que tu jettes dans le ciel en tendant tes doux bras vers le cosmos. La boule de lumière, fuse, sans s’arrêter et tu claques des doigts, la vague d’énergie éclate en une pluie de paillette qui retombe doucement vers le sol.
« Tu voulais un feu d’artifice ? »

Tu tends les bras vers le ciel et plusieurs fusées de lumière s’envolent de tes mains pour venir illuminer le ciel.
« Le voilà ! »

Tu sens la lune et les étoiles vibrer avec toi, tu sens le cosmos entrer dans ton corps, son énergie emplir tes muscles, elle soulève tes poumons. Tes yeux deviennent totalement blancs, sous la surcharge de force stellaire. Tu te sens enfin complète, pleine.
« Tu es contente ? Tu en veux plus ? »

Sans attendre la réponse de la jeune fille, tu commences à flotter et une tour de lumière blanche, vive, aveuglante sort de ton corps pour illuminer le ciel.
La lumière cesse, petit à petit, diminuant de son intensité jusqu’à s’éteindre. Tu retouches le sol, et regarde la jeune fille d’un regard fiévreux, fatigué, cerné, par la décharge d’énergie colossale que tu viens de rendre au ciel.

Rien ne se perd.
Rien ne se créer.
Tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pv Levi: Holy Crap  Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Pv Levi: Holy Crap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (finis)Holy Shit ! {Sorin&Viorea}
» (fini)Despair, Hangover & Ecstasy {Lévi&Kaelig}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-