© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feu et sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

Feu et sel Empty
Pas qui résonnent sur les planches de bas. Pas un chat sur le quai, chose normale en soit en ces temps troubles. Molly à réussi à se glisser jusqu’au bord d’eau malgré les surveillances de l’armée. Jeu du chat et de la souris qui ne lui est pas étrange bien que ce soit souvent elle le chat. Aveugles comme ils sont il n’y a eu qu'à jouer avec le brouillard environnant, un brin de magie pour un peu de discrétion et la voilà à bon port. Rapidement la forme de son bateau se découpe devant elle. Joie familière qui la réchauffe un peu. La brune avait mis la plupart de ses économies dans ce petit rafiau, voulant acquérir son indépendance le plus vite possible. La voie maritime lui semblait le mieux.. après tous monter dans une voiture lui donne de sueurs froides..

Dans le calme ambiant, bercée par le clapotis de l’eau la kelpie range, cherche ce qui a pu être cassé, préparer son bateau pour une future sortie en mer. L’humidité ne la dérange pas, corps se réchauffant au fil de ses mouvements. Elle se joue des parties glissantes, jouant avec son équilibre acquis par les années en mer. C’est d’autres bruits de pas qui attirent son attention. Il n’est pas rare que certains marins ou invités malvenue bravent les interdits pour venir jusqu’ici.. D’aventure Molly à pu apprendre que leur venu pouvait lui porter préjudice. Méfiante elle attend, sonde les environs juchée en tailleur sur une caisse vérifiant des cordes. Couteau à l’allure ancienne pas loin d'elle. Bien qu’il y ait d’autres bateaux plus loin c’est vers le sien qu’il s’arrête. La créature l’observe, se faisant la réflexion qu’il n’avait rien de similaire avec les marins du coin. Trop propre sur lui.. Nonchalance jouée alors qu’elle continue à inspecter les cordes et nœuds. Je peux faire quelque chose pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Feu et sel Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Y'a pas mal de choses que je déteste dans ce monde, pas mal de gens aussi même si eux et moi on se connaît pas encore -question de temps- et parmi tout cela il y a une catégorie que je peux encore moins supporter et dont la seule existence suffit à me foutre de mauvais poil : ceux qui participent au combats clandestins d'animaux. Qu'ils soient les organisateurs, les preneurs de paris ou les maîtres importe peu, ils sont tous coupables et depuis que je suis revenu sur cette terre sous l'égide de Baphomet, j'ai suffisamment de temps libre pour pouvoir m'occuper personnellement de ces pourritures. J'ai rassemblé des informations, j'ai été jusqu'à traquer un humain qui avait maille à partir avec tout ça, lui faisant cracher un nom à défaut d'un lieu : Molly. J'ignore à quoi elle ressemble, je sais juste qu'elle vit et travaille au niveau du port, et qu'elle pourrait bien être la personne dont j'ai besoin pour trouver ce que je cherche et assouvir ma vengeance. La soirée est propice à une promenade nocturne en devenir, le calme du port, le clapotis de l'eau coincée entre le béton du quai et les coques des bateaux bercés par le ressac, tout est presque sinistrement calme quand on y est pas habitué. Et moi je trouve l'endroit trop humide à mon goût, les grandes étendues d'eau c'est pas vraiment mon truc depuis que je suis un Hellhound.

Je peux faire quelque chose pour toi ?

Silhouette assise en tailleur sur une caisse en train de nouer une corde, je m'arrête à portée de vue et l'observe rapidement, intrigué sourcils d'abord froncés et regard bleu plissé, avant qu'un sourire n'étire le coin de mes lèvres. Pas humaine, pas vraiment ou pas seulement, je ne saurais le dire, mais ça c'est pas une humaine normale.

- Peut-être.

Je sors de la poche intérieure de ma veste un paquet de cigarettes dont j'extrais un bâton de mort, le rangeant pour mieux tirer un briquet... comment disent les humains ? Tempête ? Tout ça parce que ça s'allume même par grand vent, pfeuh, bande de vantards, mes flammes aussi encaissent le vent et j'en fait pas toute une histoire ! Enfin bref je digresse -graisse !- revenons à nos non-humains.

- Je cherche une certaine Molly, j'ai rendez-vous.

En quelque sorte. Est-ce qu'avoir renvoyé l'autre imbécile dire à cette Molly que quelqu'un allait bientôt venir la chercher sur les quais pour lui demander un coup de main pouvait compter comme une sorte de demande de rendez-vous ? Et j'vous vois venir d'ici ! Non, ça n'est pas pour un rencard ! J'ai déjà un démon sur le feu -à moins que ce ne soit lui qui me cuisine ?- alors j'ai autre chose à penser qu'à aller tenter de séduire une humaine ou une créature à demi humaine. Je tire sur ma clope et exhale une fumée bien plus conséquente que ce qu'elle est censée produire : la cigarette, ma meilleure excuse pur expirer le trop-plein de fumée démoniaque quand j'ai une montée d'adrénaline, quelle qu'elle soit. La gorge de Baphy s'en souvient encore j'pense.

@Molly Oak
Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

Feu et sel Empty
Peut être Voilà une réponse qu'elle n'est pas sur d'apprécier. Peut de personnes étrangères viennent jusqu'ici. Elle croise souvent les mêmes têtes et quand cela change cela est souvent signe d'emmerdes.. Et à sa dégaine elle se doute que ce n'est pas un touriste. Qui que ce soit il sait parfaitement où il se trouve. Son regard se détache de son tas de corde pour observer l'homme un peu plus loin. En silence la bouclée le regarde s'allumer une cigarette, patiente. Quelques éclaircissements ne tardent pas à venir.
Oui elle se souvient bien d'un homme du port qui était venu la voir ce matin. Demande qui l'avait intriguée et inquiétée en même temps. Pas envie de revoir un chasseur passé par là.. C'est vrai on m'en a parlé.. A qui ai-je l'honneur ? Besoin de se redresser, au cas où. Mains qui brossent grossièrement ses jambes alors que la créature se dirige vers le bord de son bateau. Escalade souple pour atteindre le sol. Bras qui se croisent sur son torse. Et surtout pourquoi vous me cherchiez ? Je ne vous connais pas.. Du moins aussi loin que remonte ses souvenirs.. Parce que les années avec les chasseurs sont quelques peu brouillées dans son esprit..
Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Feu et sel Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
C'est vrai on m'en a parlé... A qui ai-je l'honneur ?

L'honneur ? J'affiche un large sourire amusé alors que je la vois se redresser, frottant ses mains comme pour en ôter tout ce qui pourrait la gêner avant qu'elle ne s'avance vers le bord de son bateau, sautant sur le quai d'un mouvement souple qui trahit une habitude certaine : ça c'est un marin, c'est sûr ! Elle croise les bras et je perçois sa méfiance d'ici, je peux presque humer son animosité latente, teintée d'un relent crépitant de magie sous-jacente.

Et surtout pourquoi vous me cherchiez ? Je ne vous connais pas...

- Parce qu'on m'a dit que vous pourriez m'aider à mettre fin à certains agissements, et il n'y a pas besoin de se connaître pour faire ce que je voudrais faire.

Comment disent les humains déjà ? Ah oui !

- Il s'agit de justice.

J'ai vu ça dans un film, l'homme qui disait ça avait vraiment l'air classe. Est-ce que j'ai l'air classe moi aussi ? Je tire sur ma cigarette qui s'achève dans une ultime exhalation de fumée, l'écrasant au sol d'un geste du pied avant d'enfoncer mes mains dans les poches de mon pantalon.

- Y'a des combats à mort dans le coin, on fait s'entretuer des chiens qu'on rien demandé à personne et je veux arrêt ça, je veux buter le type qui organise ça et si en passant je peux tuer des maîtres indignes ça sera encore mieux. Ça vous tente ?

Comment ça j'suis censé être plus malin que ça et ne pas dire clairement ce que je veux faire ? Pruden... quoi ? Prudence ? Connaît pas.


@Molly Oak
Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

Feu et sel Empty
Qui qu’il soit l’homme à l’air sur de lui avec ce sourire qui lui étire la figure. Cigarette qui illumine doucement ces traits quand il tire dessus. Mais odeur de tabac qui ne trompe pas. Quelque chose dort sous cette carne humaine bien que Molly n’arrive pas à dire quoi. Ses mots la fait sourire. La justice hein ? Qui s’en soucis encore dans ce monde ? Au fil des années la brune a bien vu que beaucoup agissent pour leur propre survit, piétinent certains dans cette manœuvre. Et cela n’avait pas l’air d’émouvoir beaucoup de monde..

Il n’y a pas à dire sa demande l’étonne. Des chiens ? Il s’inquiète de chien ? Bien sûr qu’elle avait entendu parlé de ce genre de combat. S’il y a des combats inégaux humains on va toujours chercher à faire battre autrui pour son propre plaisir. Et elle parle en connaissance de cause.. Jusqu’à maintenant cela ne lui avait jamais effleuré l’esprit de faire cesser ce genre de chose. Au train où vont les choses les combats reprendront plus tard. Mais mettre un coup pied dans la fourmilière ne fera pas de mal.. Pendant un instant Molly se revoit au centre de l’arène, avec les cris de liesse des spectateurs. Ouais ces chiens ne méritent pas ça. Mais son côté vendeur vient la titiller. Qu’est ce qu’elle y gagnerait? Faire une bonne action. Cela est sur. Mais elle est curieuse de ce qui peut pousser un homme tel que celui fasse à elle à faire ce genre de chose. Et ce qu’il pourrait bien lui répondre. Sourire vient étirer ses lèvres. Pourquoi cela vous tient tant à cœur ? Fervent protecteur des animaux ? Et puis j’ai quelques chose à y gagner ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Feu et sel Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Feu et sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-