© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Agneau et le Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Balthazard White
Balthazard White
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Humains

Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV

L'Agneau et le Berger Empty
Tout se passe comme prévu et quand c'est comme ça je peux m'applaudir des deux mains sans modestie il parait. Mais ce serait pécher d'orgueil alors autant rester humble et juste avancer dans la direction que Dieu m'a donné. Avancer vers ma prochaine cible à avoir dans mes mains et mettre sous ma coupole comme le reste de ma famille. Médiatiquement parlant ce sera plus simple comme jamais de mettre en route la nouvelle ère White. La nouvelle Domination quand le temps viendra pour moi de me montrer au grand jour.

C'est trop tôt je le sais mais être en avance sur tout ça sera plus simple après si je dois avoir le reste aussi du conseil dans la poche. Aller. Je dois passer la sécurité et voir l'Agneau suprême notre divin trésor pour commencer la phase deux de mon plan. Heureusement que je connais ses gardiens et que j'ai les autorisations pour lui parler sans qu'ils ne me tombent dessus. Je passe, je salue et la croise.

-Jhælynra, très chère !

Peut-être qu'elle sera surprise de me voir ou alors se demandera qui je suis et je serais ravi de lui répondre en temps voulu. Il est de mon devoir de soumettre ses caprices mais de mémoire c'est une douce enfant sans désirs matériels très onéreux et en dehors de nos doctrines.

-Désolé de te déranger je suis Balthazard le fils de Joseph. Le fils de la Domination. Je viens aux nouvelles et savoir si tu as ce qu'il faut si tu as besoin de quoi que ce soit ou ce genre de chose ?

Aucun temps mort dans ma voix rapide comme il se doit. Je souris mais mes mains font n'importe quoi. Je me masse la paume pour éviter de montrer mon excitation d'enfin pouvoir entrer dans sa tête pour qu'elle soit sous ma coupe. Je prend une grande inspiration. Et prend cette autre tournure de voix. La voix du Seigneur.

-Dis moi tout. Dis moi tout ma chère enfant...

Revenir en haut Aller en bas

Jhælynra Korobæl
Jhælynra Korobæl
https://laviec-estbien.forumactif.com/t70-jhaelynra-l-agneau-cel
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Humains

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney

L'Agneau et le Berger Empty
Jhælynra psalmodiait quelques psaumes et prières en faisant tourner son chapelet entre ses doigts. Le sien était en perles de vrai nacre. Sa robe à manche longue et au col rond était étalé sur le petit rebord molletonné sur lesquels se petits genoux roses reposaient sagement. Seize heures cinq sonnèrent et elle releva la tête, achevant la dernière perle. Elle connaissait les phrases par cœur. Elle s'imprégnait de chaque mot pour respirer alors à nouveau, tandis que sa nuque lui tirait légèrement.
Le bel Agneau prit le temps de se redresser, achevant par là même, son propre office. Elle rangea le chapelet ainsi que la chaise du monastère. Alors qu'elle était sur le point de repartir, un homme la héla, l'appelant par son prénom. La douce se retourna et vit les gardes du corps, toujours en place plus loin, vers l'entrée. Il devait certainement avoir les autorisations nécessaires, de ce fait.

Oh ! Bonjour monsieur White, je ne m'attendais pas à votre visite.

Le sourire radieux apparut sur ses lèvres. Sincère et pur. Les paroles douces et suaves prononcés de sa voix de velours. Ils prirent alors place sur deux des nombreuses assises.

Je dois vous avouer que votre visite est pour le moins étonnante. Je n'ai que peu de réclamations et celles que je peux avoir, sont toujours adressé à un de mes supérieurs directs. Rares sont les fois où j'ai même vu La Domination venir ici.

Elle était trop sage. Sa posture assise, l'emplacement de ses mains avec à peine les index croisés, le tout sur ses jambes serrées. Cette fille avait été plus qu'éduquée, elle avait été dressée.

Sachez cependant que votre venue m'honore et bien que je n'ai pas de requête présentement, si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas, ce sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazard White
Balthazard White
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Humains

Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV

L'Agneau et le Berger Empty
-Oh ! Bonjour monsieur White, je ne m'attendais pas à votre visite.

Évidemment qu’elle ne s’y attendait pas vu que je n’avertis pas spécialement mes visites et surtout celle là. Elle était préparer cette visite mais pas pas elle. Enfin qu’importe. Pour le moment je dois écouter ce qu’elle désire. Si elle désire.

-Je dois vous avouer que votre visite est pour le moins étonnante. Je n'ai que peu de réclamations et celles que je peux avoir, sont toujours adressé à un de mes supérieurs directs. Rares sont les fois où j'ai même vu La Domination venir ici.

Bien. Fort bien. C’est donc cela que l’on va changer en premier temps. Je prend place à ses côtés en gardant un contact visuel. Elle semble si sage vu de l’extérieur. Je ne sais pas qui l’a guidé comme ça. Cela vaut bien ce qu’elle représente au sein de notre institut. Un espoir pour certain. Un but pour d’autre.

-Sachez cependant que votre venue m'honore et bien que je n'ai pas de requête présentement, si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas, ce sera un plaisir.


Je fronce un peu les sourcils parce qu’elle ne semble pas être de suite atteinte à la Voix. Qu’importe pour le moment. Je prend mes mains que je joins pour les ramener à mes lèvres. En pleine réflexion. J’ai bien une idée derrière la tête mais personne ne doit le voir. Je suis ici au hasard. Pur hasard.

-Et bien disons que le système de la Domination est en train de se modifier pour évoluer.


En train. Bien sur. Je le fais croire. Je le fais croire à presque tout le monde. Je sais qu’il y a encore des septique. Il faut que je les trouve. Crever l’embryon dans l’oeuf.

-Et il se trouve que mon père désire désormais qu’à la moindre de votre demande, vous me la confiez pour que je puisse lui en toucher deux mots. Comprendrez vous cela ? C’est pour le bien de l’institut.
Revenir en haut Aller en bas

Jhælynra Korobæl
Jhælynra Korobæl
https://laviec-estbien.forumactif.com/t70-jhaelynra-l-agneau-cel
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Humains

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney

L'Agneau et le Berger Empty
Balthazar... Il ne venait jamais ici ou presque. La belle avait même presque oublié son existence. Et plus elle parlait, plus il la regardait. Jhælynra avait également l'impression qu'il se rapprochait. Présentement, il ne lui faisait pas peur, mais elle était particulièrement mal à l'aise. Elle baissa alors quelques fois les yeux, mais pas trop longtemps, car il était impoli de ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux. Comme ça l'était de trop le fixer. Sauf que cet homme n'en avait cure, il ne la lâchait pas du regard.

La position inconfortable, bien que droite, dans laquelle elle se mit pour essayer de garder un minimum de distance, faillit la faire se lever. Il pourrait trouver cela offensant, alors elle ne fit que se mouvoir à peine, comme pour changer ses appuis et relever alors la tête.
Sa mine fut beaucoup plus curieuse et ses petites oreilles se dressèrent.

Que dites-vous ? La Domination, Joseph White, va donc être remplacée ? Je n'en savais rien... La rouquine mit pudiquement sa main devant sa bouche, surprise de cette nouvelle, se demandant qui il y aurait à la tête, car les seules Dominations étaient choisies de Dieu lui-même. Et n'importe qui ne pouvait pas être touché par la grâce Divine. Souvent on le savait à sa naissance, parfois on ne le savait que plus tard une fois l'âge adulte atteint. Ses pensées lui firent mal à la tête. Quelque chose de ténu, mais présent, et elle se dit qu'il allait falloir qu'elle se repose si elle ne voulait pas que ça se transforme en migraine.

Je comprends mieux la nécessité de votre présence ici. Il est souvent bon de profiter de changement pour faire un point et parfois même, restructurer. C'e... Un BOUM alla de son cerveau jusqu'à son front, et elle porta machinalement la main à ce dernier P... Pardonnez-moi. Ma journée a été un peu longue... Elle en profita pour se redresser et s'éloigner un petit peu. Ce fracas assourdissant ne resta qu'une dizaine de secondes, puis partit comme il était venu. Elle se redressa complètement et marcha jusqu'à l'autel où un petit bac d'eau reposait sur un guéridon. Elle se mouilla le visage, le front et s'épongea le tout avec un linge qu'elle mit immédiatement par terre Il semblerait que je sois un peu lasse, ce qui est pourtant rare à cette heure-ci. Ses pas feutrés la ramenèrent du fils de Joseph Je ne veux, également, que le bien de l'Institut. Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je vous le ferai savoir. Par quelle voie puis-je vous contacter ? Mes supérieurs ont à faire seulement à votre père, il me semble. Le sourire affiché sur ses lèvres était un peu timide, mais sincère. Elle était même ravie de savoir que Balthazar participait dorénavant à la restructuration de l'ICV, ça allait être une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas

Balthazard White
Balthazard White
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Humains

Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV

L'Agneau et le Berger Empty
-Que dites-vous ? La Domination, Joseph White, va donc être remplacée ? Je n'en savais rien...

Non ce n'est pas vraiment ça mais bon. Il ne faut pas non plus lui faire croire cela imaginez si elle fait courir la rumeur alors que je veux que mon père soit encore le visage de l'institut pour les prochaines dizaines d'années. Le temps que je puisse prendre de l'âge pour le conseil supérieur. Et que je puise alors avoir l'air d'être prêt pour la suite. Enfin bref.

-Je comprends mieux la nécessité de votre présence ici. Il est souvent bon de profiter de changement pour faire un point et parfois même, restructurer. C'e...


J'essaye de lui couper la parole pour lui dire bien clairement que ce n'est pas mon père qui va être changer mais bien la manière dont il dirige le tout qui se verra différent doucement mais sûrement. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle semble prise de malaise. Je m'approche.

-Jhælynra ?

-P... Pardonnez-moi. Ma journée a été un peu longue...


Qu'elle dit sans rien dire de plus. Elle s'éloigne et se relève pour marcher un peu. Je suis obligé de la suivre pour vérifier que rien ne lui arrive. Trouver un nouvel Agneau serait pas une bonne idée en ces temps troubles s'il lui arrivait malheur. Un vrai cataclysme.

-Il semblerait que je sois un peu lasse, ce qui est pourtant rare à cette heure-ci.


Lasse ? D'après les rumeurs il était rare qu'elle se lasse de quoi que ce soit. Surtout de sa condition. Je fronce de nouveau les sourcils et passe une main sur mon visage. Curieux.

-Lasse ?
-Je ne veux, également, que le bien de l'Institut. Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je vous le ferai savoir. Par quelle voie puis-je vous contacter ? Mes supérieurs ont à faire seulement à votre père, il me semble.
-Oh bien sûr. Mais vous avez mal compris. Mon père ne sera en aucun cas remplacé pour le moment. Il change juste sa politique de gestion.

Je tourne la tête vers la sécurité de l'Agneau.

-Vous êtes sûre que ça va ? Vous voulez peut-être vous rafraîchir. Je demande de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Jhælynra Korobæl
Jhælynra Korobæl
https://laviec-estbien.forumactif.com/t70-jhaelynra-l-agneau-cel
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney
Humains

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 45
Localisation : A la ferme de Gaffney

L'Agneau et le Berger Empty
Quand elle se rapprocha de Balthazar elle sentit une grappe migraineuse rester en fond, comme un résidu, sans y prêter attention.

Oh... Je vois, c'est seulement la politique de gestion. En quoi sera-t-elle donc différente ? Serai-je impactée ?

Jhaelynra réfléchit, faisant alors quelques pas dans l'allée centrale. Dans ce cas là ça changeait bien des choses. Si rien ne lui était venu à l'esprit en premier lieu, elle prit le temps de se dire que peut-être qu'elle pourrait demander plus de liberté.

Je n'ai pas de demande particulière pour mes fonctions en tant que telles mais effectivement, j'aurai aimé revoir mon planning de sorties ainsi que les moments où on m'enregistre chez moi. Peut-être avoir des plages horaires qui me permettraient d'être un peu plus à l'aise. D'après un des médecins, je commencerai à développer une sorte de stress... Assez minime mais présent.

Et il ne vaudrait mieux pas que ça amplifie, au risque de la voir changer totalement. Mais heureusement, Balthazar était là pour l'aider à se développer et, pourquoi pas, à peut-être respirer un peu plus.

Y aura-t-il des modifications dans les infrastructures aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

Balthazard White
Balthazard White
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV
Humains

Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 10
Localisation : Au siège de l'ICV

L'Agneau et le Berger Empty
- Oh... Je vois, c'est seulement la politique de gestion. En quoi sera-t-elle donc différente ? Serai-je impactée ?
- Non, bien sûr que non.

Il ne faudrait pas ça. Oh mon dieu. Il ne faut absolument pas toucher au côté immaculée de la douce Agneau. Je la vois qui fait quelque pas devant moi. Peut-être que cela l’agace. Ou alors elle se pose des questions. Il faudra que je m’arrange pour éviter de dire des choses qui pourrait la contrarier. Il faut la garder comme il se doit. La garder dans un coin sous cloche parce qu’elle est l’avenir de l’humanité.

- Je n'ai pas de demande particulière pour mes fonctions en tant que telles mais effectivement, j'aurai aimé revoir mon planning de sorties ainsi que les moments où on m'enregistre chez moi. Peut-être avoir des plages horaires qui me permettraient d'être un peu plus à l'aise. D'après un des médecins, je commencerai à développer une sorte de stress... Assez minime mais présent.

Je fronce les sourcils. Du stress ? Je me relèves pour la suivre un peu. Apparemment mon don semble ne pas vouloir l’atteindre. Je ne comprend pas bien mais je dois réessayer. J’analyse sa demande en même temps que je réfléchis à ce que je pourrais lui ordonner. Encore une fois. Pour tester.

- Y aura-t-il des modifications dans les infrastructures aussi ?
- Ne posez plus de questions sur l’administratif ni les infrastructures.

Que je souffle. Un peu fortement. Puis je secoue la tête en souriant nerveusement. Calme toi Balthazard… Calme toi.

- Mille excuse. Qui est le médecin qui vous a dis cela ?

Parce que je veux voir moi même ce qu’il en ai réellement. Je ne pourrais pas accepter ça. Ne pas être au courant. Je joins mes mains devant moi devant mon visage et je la regarde. En essayant d’être le plus doux et compréhensif possible.

- Mais bien sûr. Nous pourrons revoir ensemble votre planning pour les prochaines semaines qui viennent. Quelques cérémonies seront de mise pour que nos fidèles ne perdent pas espoir. Vous voulez voir cela maintenant ou plus tard ? Vous semblez exténuée...

Confiance. Pour mieux la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Agneau et le Berger Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
L'Agneau et le Berger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-