© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 blood red moon ~ selen & matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew MacDonnell
Matthew MacDonnell
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Embrumés

Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.

blood red moon ~ selen & matt Empty


❝ i'm a bad guy, but you're way worse ❞

Les muscles me tirent encore du match que j'ai eu hier. On m'a payé pour m'allonger, et c'est ce que j'ai fais pour prendre le fric. Mais putain, qu'est-ce que l'autre attaquant m'a foutu dans le ventre. J'ai cru que j'allais dégueuler sur le ring tellement il m'a mis KO. Je pensais pas qu'il allait faire autant de spectacle, sinon je n'aurais peut-être pas accepté l'offre. Mais, ce qui est fait, est fait, et je ne peux pas remonter dans le temps. J'ai fais ce que j'ai pu pour subvenir à mes besoins. En ce moment, je me prends beaucoup de raclées pour le bonheur de certains cercles fermés et sélectifs de la ville. Ce genre de mec veulent voir des bleus, de la sueur et du sang, et on leur en donne impunément, moi le premier. Même si c'est ma gueule qui prend cher. Le chèque à la fin est trop beau pour cracher dessus.
J'aurais du rester à la maison pour me reposer le corps, mais l'insomnie m'avait frappé alors que j'essayais de dormir. Puis, une piste que je suis depuis une semaine m'a convaincu de prendre les armes et de partir aux abords de la ville, en campagne, pour aller déceler un vampire à mater. Je ne m'y connais pas encore très bien, mais je sais quoi prendre comme machine pour ne pas me retrouver les quatre fers en l'air, la gorge grande ouverte.

Une fois planqué derrière un des cairns, j'attends que la bête se dessine à l'horizon. Manque de pot, c'est tout juste devant moi que sa silhouette apparaît. Je rêve... Je me relève de tout mon haut, histoire de pouvoir peser dans le jeu et ne pas me retrouver en situation d'infériorité. Un truc me chiffonne cependant dans l'attitude du vampire. Ses pas sont beaucoup trop... humains. Je plisse des yeux, me met en position de combat, lève mon gun vers lui. Avec l'effet de surprise envolé, c'est quasi suicidaire, mais je n'ai plus le choix. Je ne peux pas faire demi-tour et retourner chez moi. « Bye bye motherfucker. », prêt à appuyer sur la détente dans les secondes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas

Virgil Corb
Virgil Corb
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Faes

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.

blood red moon ~ selen & matt Empty
Une nouvelle Nuit à veiller. Ça grouille, autour de la ville. Ça bouge et ça s’agite de toutes parts, à croire que les engeances de la Bête ont du mal à se contenir. La faim doit les tirailler bien plus qu’à l’accoutumée.
Perché en haut des cimes, l’oiseau guette. Son plumage luit sous les rayons caressant de l’astre lunaire. La lune, c’est cette compagne toujours présente à ses côtés lors de ses repérages. Une amie dont il ne doute plus de la fidélité.
De gauche à droite, ses orbes balaient l’horizon. La forme animale perçoit plus loin que l’humaine. Plus discrète, également. Goutte noire dans les feuillages sombres, il n’y a que deux yeux bleus perçants pour distinguer ce corbeau spécifique de ses congénères volatiles.

Le regard de Selen Corb tranche, quel que soit son aspect.

Une virée nocturne comme il n’en avait plus fait depuis longtemps. Son alter ego à plumes ne lui servait qu’à pister sans être repéré ces derniers temps, mais les repérages font désormais aussi partis de son panel large. La discussion avec quelques « espions » nichés dans les arbres a aussi de quoi l’occuper. Ses petits potes comme il les appelle. Des écureuils, d’autres oiseaux, des créatures de forêt qui se chargent de lui constituer une brigade toute particulière.
Pour cette fois, c’est lui seul qui s’est chargé de remarquer l’anomalie du soir près des Cairns. A quelques battements d’ailes de son pin favori, un vampire s'occupe de dévorer la chair d’un malheureux.

Les muscles de l'oiseau se tendent. Son œil se fait plus sombre. Le bleu tourne au noir quand il atterrit au pied de l’arbre pour reprendre ses atours humains. Les Cairns ne sont qu’à quelques mètres à peine et le temps de charger son matériel de chasse, le chef de clan est déjà dans l’optique d’offrir un repos bien mérité à l’âme abîmée.

Son pas est lourd, déterminé. Les ombres se découpent déjà à sa vue quand il traque en silence, dissimulé dans les recoins de pierres. Ce n’est que lorsque brille la lame de son couperet qu’il remarque un canon de fusil dans sa direction. L’arme s’y reflète et le surprend. Lentement, il se retourne, et observe son vis-à-vis. Un jeune homme ; un bien jeune homme, aux mains tremblantes. Il l'insulte, et semble prêt à tirer. Hein ?
Selen fronce les sourcils. Il manque de peu de tilter sa tête sur le côté, à la manière d’une bestiole intriguée.

« … J'ai rien fait à ta mère, mais si tu restes ici, tu vas mourir et lui manquer. »

Oubliant quelques secondes la menace au loin, Selen se concentre sur l’humain. La priorité est de le faire déguerpir à tout prix. Le gamin a l’air alerte et armé, mais son choix ne lui sera d’aucune utilité. A la vue de son fusil élimé, le seul truc qu’il pourra abattre ce soir, ce sont des chevreuils boiteux.

« Tu n’arriveras à rien avec ça. Ça ne fera que l'égratigner. Rentre chez toi. »

Son attention se porte à nouveau déjà vers le fond des Cairns, là où la cible s’étire et semble avoir terminé son repas. Le devin est à l’affût, prêt à bondir. L’instinct prévaut sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew MacDonnell
Matthew MacDonnell
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Embrumés

Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.

blood red moon ~ selen & matt Empty


L'animal parle, et bouge même sa tête d'un côté, comme si je suis une bête de scène intriguante à regarder. La situation n'est pas très prompte à la rigolade, mais le mec me sort quand même une pic sur ma mère. Quand même. Bon, faut dire que je l'ai insulté de motherfuckers, je ne récolte que ce que je sème. Les quelques secondes pendant lesquelles je devais tirer sont passées, et je ne suis plus si sûr et certain que le gars devant moi soit vraiment un suceur de sang. Maintenant que je l'aperçois un peu mieux grâce à la lumière immaculée de la pleine Lune, il ne m'a pas l'air d'un Upir... Ses yeux, sa bouche et sa peau surtout paraissent des plus normaux. Il est même un peu trop basané et... semble exactement savoir ce que je fous ici ? Sérieusement ? Il est comme hyper au courant du danger qui rôde dans cette zone, comme si lui aussi est en pleine chasse. J'abaisse sans vraiment le vouloir l'arme que je pointais sur lui, et tombe un peu des nues. « Heu, tu sais ce que je chasse au moins ? » Quel animal totalement normal pourrait tuer un homme ? Je n'en vois vraiment pas, à moins que... « C'pas un ours, j'te préviens. C'est beaucoup plus rapide, et vicieux. » En l'examinant un peu plus, son look un peu désuet fait très chasseur traditionnel. Sauf qu'il lui manque son fusil et son chien pour compléter la tenue. De toute façon, le regard du mec s'est posé ailleurs, n'ayant rien à faire de mes remarques. C'est drôle comme il est silencieux et grave à cet instant, comme si... comme s'il a vu le diable en personne. Je m'approche de ses côtés pour essayer de voir ce qu'il a aperçu au loin, et plisse les yeux. « Qu'est-ce qu'il y'a ? » Mais j'ai du parler un peu trop fort, car une ombre se relève à quelques mètres de nous, comme si elle venait tout juste de nous entendre. Je sens un frisson hérisser tous les poils de mes bras, et même de mon poitrail. « Oh... merde. » Ouai, merde. C'est ça que le mec a du voir apercevoir, je lui file d'ailleurs un coup d'oeil pour le surveiller. Est-ce qu'il va partir ? Ou rester ? Il a l'air trop calme et en alerte pour être un simple chasseur. Ce n'est pas la première fois qu'il fricote avec le surnaturel. Quelle chance, putain. Non parce que j'ai beau détesté les vampires, ils me foutent quand même la frousse. Surtout celui-ci qui vient de finir son diner, parait-il. Dégueulasse, il a encore des filets de bave et de sang qui lui coulent autour de sa bouche déformée. Je retiens ma respiration et sers à fond tous les muscles de mon corps. « Ok... » J'ai pigé. « Une p'tite idée en tête ? » C'est marrant comment l'esprit d'un être humain fonctionne. Même en faisant face à une mort plus ou moins certaine, j'ai toujours ce rire nerveux qui m'arrache une grimace. Faut dire que le danger, la douleur, tout ça, ça me connait. Peut-être que j'ai pris l'habitude de la côtoyer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Virgil Corb
Virgil Corb
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Faes

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.

blood red moon ~ selen & matt Empty
C’est un débutant. Les premières pensées résonnent à la vue du gamin qui tremble derrière son ego mal attifé. Un débutant et un inconscient. Selen reste songeur, quelques secondes à peine, face à la réponse donnée. S’il sait ? C’est bien peu de le dire. Et ce gosse n’a aucune idée de ce qu’il risque de se produire s’il reste ici à se draper dans sa connaissance trop fine pour une telle nuit.
Le regard du chef de clan est franc, sans ciller. Il en a trop vu périr pour permettre d’autres pertes, même s’il ne connait ce jeune homme que depuis une poignée de minutes. Trop, beaucoup trop.

« Et toi, tu sais vraiment ce à quoi tu te confrontes ? »


La question n’a pas le temps d’attendre sa réponse. La créature feule déjà dans le lointain et ses pas grondent vers les deux humains. L’œil vif et les muscles contractés, Selen se tourne vers la menace en profanant ses propres recommandations au garçon. Libre à lui de les écouter ou non.

« Toi, tu te barres. Je m’en charge. Il y en a peut-être d’autres dans le coin. »


La meilleure façon de préserver ce type, c’est de l’éloigner. On ne peut pas chasser le vampire à coups de balles de fusil. Même en argent, et compte tenu des tremblements, il sera probablement mort avant d’avoir pu tirer.
Ses propres doigts se referment sur la sacoche à sa ceinture. Un sac en bandoulière présent depuis ses débuts en ville, pratique et léger. Il en extirpe une grenade flash suffisamment brillante pour éblouir le strigoï pour l’attaque préventive, une gourde d’eau bénite dans le cas où elle ne suffirait pas, et un poignard d’argent pour rendre à la Nuit l’un de ses enfants.

La même arme sanctifiée que ce jour-là. Sa nouvelle compagne qui prit la vie de la sienne.

Ses mots sont aussi précis et contrôlés que ses yeux sont pointés vers la monstruosité.

« Cours aussi vite que tu peux vers la ville. Le Moonlight Tattoos, dans le centre, c'est un endroit sûr. On se retrouve devant. »

Des pas.
Encore.
Plus rapides.
Plus viles.
Les secondes deviennent cruciales.
Et le ton du corbeau résonne plus, impératif, imposant.

« Maintenant !! »


La grenade est lancée. A lui de bouger, les yeux à couverts. Dans un éclat, renaît la lumière.

"Noapte, protejează-ți copiii. Noapte, protejează-ți fiii. Noapte, protejează-mă."
Revenir en haut Aller en bas

Matthew MacDonnell
Matthew MacDonnell
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Embrumés

Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.

blood red moon ~ selen & matt Empty


Si je sais ? Je ne le sais que trop. J'aurais pu continuer ma vie dans le deuil en m'aveuglant idiotement, mais je refuse de laisser sa mort dans un coin de ma tête. Je refuse de ne pas lui donner une chance d'être vengée. Alors, pendant que la police oublie son dossier au fond d'un tiroir étiquetée "Affaires non résolues", j'ai mené l'enquête. Et ce que j'ai découvert m'a glacé le sang. Mais j'ai continué malgré la peur. Parce qu'on n'abandonne pas un ami, un amant... la personne qu'on a le plus aimé toute sa vie. On se bat pour elle, pour comprendre ce qu'il lui est arrivé. Et on s'arme, on s'entraîne plus, pour s'apprêter à la venger, même si son meurtrier est l'une des pires créatures que recèle ce monde : un vampire.
Mais mes pensées m'empêchent de répondre au mec, et sont de toute façon expulsées de mon esprit à la vue de la bête. Cette dernière nous a vu et j'en perds tous mes moyens. Nos chances d'en sortir sont fines, heureusement je remarque que le brun n'a pas l'air d'être choqué à sa vue. Il en a déjà croisé, ça se voit dans le noir de ses yeux et dans la position de son corps. Il se tient prêt, tout comme toi, mais avec une certaine confiance collé sur son visage impassible. Il me conseille même de me barrer. Je porte un regard d'une demie seconde à son encontre, les sourcils froncés. « Ça va pas ! » J'ai beau avoir peur, on est plus fort à deux non ? Pas question que je me pisse dessus et que je détale me cacher derrière une des pierres, le laissant seul face au monstre. Dans tes rêves. Je m'attache donc au fusil, ne sachant pas que ce dernier ne m'aidera pas du tout. Je m'y accroche comme si ma vie en dépend... ce qui est un peu le cas. Seulement, je me rends compte rapidement que l'autre chasseur sort de sa ceinture une toute autre arme. C'est une blague ? Je regarde mon fusil dernier cri et doute tout d'un coup. Est-ce que je me serai mal renseigné ? Est-ce que c'est pour ça que le mec semblait dubitatif à l'instant ? Putain de merde de... « Une... Une grenade ? Sérieusement ? » Pas que ça. Suivent une fiole et un couteau en argent. Je comprends alors qu'il est plus difficile de tuer un vampire que ce qu'on croit. J'ai l'air con avec mes balles qui ne feront que cribler le corps de la créature. J'arriverai à la blesser oui, mais pas à l’occire. Je me tais parce que le chasseur parle tout seul, comme s'il récite la Bible, je ne sais quoi. Je suis complètement dépassé et manque de reculer en voyant la bête s'avancer de plus en plus vers nous. Un moment, j'oublie que je suis accompagné et ce n'est que lorsque j'entends sa voix que je m'en rappelle. « Hein ? Le moonlight ? » Je pige que dalle parce qu'il a pas compris que je suis déterminé à rester ici pour l'aider d'une façon ou d'une autre. Mon honneur de mec en dépend. Ma virilité en prendrait un coup. Mais ses mouvements précipités et son ordre me ramènent à la raison. C'est lui l'expert, moi je ne suis qu'un clown qui se lance dans un projet suicide. Le vieux l'a compris, moi pas encore. Une colère monte contre moi-même et l'envie de frapper quelqu'un, quelque chose me dévore les entrailles lorsque mes jambes dérapent dans la boue et me font détaler à toute allure en direction de la ville. L'adrénaline s'infiltre partout alors que mes yeux restent fixés sur mon objectif : le centre-ville. Quelques fois, je surveille mes arrières, à droite et à gauche, pour vérifier si aucune autre créature ne me chasse. C'était un des avertissements du brun.
Alors que je m'approche de la ville, suant la peur, la fatigue et la boue, mes pensées vont vers lui, vers ma fuite et ma gorge se noue instantanément. Lâche. Trouillard. Je l'ai laissé tomber. A cet instant, quand je rejoins le Moonlight Tattoos, qu'on ne peut pas rater, je me hais. Mon coeur s'emballe encore plus dans sa cage, à tel point qu'il me fait mal.
Et un de mes poings percute la pierre bétonnée d'un mur de la bâtisse.
Paf.
SALOPERIE. La douleur d'une peau déchirée me tire une grimace. J'ai l'habitude, mais pas contre un attaquant aussi résistant. Mais ça me fait du bien, ça atténue la colère qui grondait en moi.
Puis, j'attends, de longues minutes. Trop longues. Et je m'en ronge les ongles, ou ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas

Virgil Corb
Virgil Corb
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.
Faes

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 41
Localisation : Au Moonlight Tattoos, la plupart du temps.

blood red moon ~ selen & matt Empty
Tout se passe en un claquement de son. Le tranchant de la lame, le cri de la créature, dernier souffle poussé contre les mauvaises herbes. En pleine nuit, le rouge du sang ne tranche pas avec le vert des feuilles. Toutes les couleurs se mélangent en un âpre noir, réconfortant sous les rayons lunaires.
Le corps de la bête convulse quelques secondes. La force du chasseur la maintient à terre, tandis que dans un ultime effort de l'humain, le poignard termine son travail de décapitation.
Aucune expression ne glisse sur son visage. C'est juste un travail accompli, ni plus, ni moins.
L'habitude a terni ses ressentiments d'antan.
Un coup d’œil vers le cadavre dévoré du pauvre homme qui passait dans le coin. Puis aux alentours bordé de magie ambiante. La terre moussue scintille presque à la lueur étoilée.
Un bien beau tombeau pour ces deux-là.

Le corbeau se redresse, sort son téléphone. Un message à un patrouilleur Corb pour lui signaler qu'il y a des traces à effacer au plus vite. Il sait que l'ordre sera exécuté dans l'heure. Ça aussi, c'est une partie cruciale de la chasse.

Pour le moment, il se doit de rentrer. Si ses calculs sont bons, il devrait déjà être en train de l'attendre. Ou bien, il s'est perdu. Ou il s'est fait tuer. Ce qui est aussi une option possible, malheureusement.
En amont de la ville, les nerfs de Selen réclament une sacro-sainte cigarette.
La fumée se mêle aux touches de brouillard environnante, tandis que l'homme descend les avenues en silence.
A la lumière des réverbères, les tâches carmines jurent avec son par-dessus gris.

Quelques pas, quelques rues, et son regard bleu pâle vrille vers la silhouette adossée à sa boutique. Pas mal, pour un gamin complètement paniqué. Ses capacités d'adaptation sont bien là. Peut-être en fera-t-il bon usage, un jour.

« Tu vois, t'as trouvé tout seul. », lance Selen dans son dos.

Sa voix rauque détonne dans le paysage de nuit. Une légère brume commence à couvrir les pavés. Le Corb se méfie de l'atmosphère. Il jette un regard au jeune homme avant de se diriger vers une porte dérobée sur le perron voisin du rideau de fer gardant sa boutique.
Un trousseau de clés dévoile un couloir et une autre porte au bout, couloir dans lequel Selen s'engouffre avant de se tourner vers son « invité ».

« Qu'est-ce que t'attends ? Entre. »


Sans l'attendre plus, il passe la seconde porte après un second tour de clé. Celle-ci donne directement vers l'arrière boutique, alias la salle de repos. Une sortie pratique tout comme une entrée discrète pour le patron.
L'interrupteur allumé, la lumière blafarde inonde la petite pièce. Dans un étirement lourd de nœuds, Selen ôte son manteau, le flanque sur une chaise et se dirige vers le frigo, temple froid de ses amies embouteillées.

« Un conseil. Laisse tomber ton fusil et tes balles en plomb. C'est tout juste bon pour la faune innocente, ça. Et les vampires mordent un peu plus fort que les chevreuils. »

Sa main caleuse se saisit d'une bière Ursus d'importation qu'il décapsule aussi sec. Une autre rejoint la petite table basse en face du canapé vétuste, à l'intention du gamin. A défaut de s'assoir pour reposer ses muscles, Selen se contente rester debout, à couvrir le jeune homme d'un œil interrogateur.

« Tu débutes dans la chasse, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Matthew MacDonnell
Matthew MacDonnell
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.
Embrumés

Date d'inscription : 17/11/2019
Messages : 43
Localisation : dans ta face, bim.

blood red moon ~ selen & matt Empty


J'attends tellement que j'entends même pas le chasseur s'approcher au bout d'un moment. L'affût des sens est quelque chose de très spécial, unique à tout individu. Celui de l'ouïe n'est pas mon point fort, aussi je me retourne rapidement lorsque sa voix grave gronde derrière moi, actionnant alors mes réflexes de boxeur. Ça, bouger dans tous les sens, savoir anticiper chaque mouvement de l'opposant, je sais faire. Malheureusement, ça n'est pas assez pour devenir un bon chasseur de vampire, le brun me l'a bien fait comprendre. « Ouai, ça va. »
Ce dernier est bel et bien en un morceau, à peine égratigné, ce qui relève un peu plus mon admiration à son égard et achève mon inquiétude pour l'avoir abandonné là-bas. Il a l'air d'être plus fort qu'il ne paraît, une chance qu'il ait été présent au bon moment et bon endroit. Je lui dois ma vie, mais mon amour propre est encore un peu trop émietté pour que je ne me lance dans des remerciements. Peut-être plus tard, quand on sera au chaud, quand on aura mis à plat ce qu'il s'est passé. Peut-être me sentirai-je plus d'attaque à revenir sur les événements. Pour l'instant, je le regarde encore un peu hébété et gêné, me grattant de temps à autre l'arrière de mon oreille.
Quand il m'invite à entrer, je baisse un peu de la tête et lui obéis. Après tout, j'peux avoir confiance en lui après tout ceci. Je m'enfonce dans le magasin et le suis jusqu'à une pièce ressemblant vraisemblablement à une arrière boutique. Je ne saurais dire, il y fait si sombre, ce n'est donc que lorsque la lumière criarde jaillit et pète ma rétine que je me resitue. L'homme s'y installe confortablement tout en me jetant quelques conseils par-ci, par-là. D'une oreille agitée, je l'écoute silencieusement, ne sachant pas trop où me foutre. J'suis nerveux, ça se voit ? « Balles en argent. J'pensais que ça les tuait... j'ai lu ça quelque part. » J'ai du lire ça dans un des bouquins que j'ai repêché dans une boutique qu'on m'a conseillé. Merci l'astuce de merde ! Pourtant, quand ce n'est pas le premier vampire auquel je m'attaque, et la dernière fois j'ai même réussi à en buter un, certes jeune, en appliquant les conseils du même livre. Fuck. Dorénavant, fini les expériences d'une nuit, je les décapite, point final. J'ai l'air bourru, mais je m'en fous un peu, j'suis vachement contrarié d'avoir été berné par des conneries d'un manitou à deux noix. Je prends quand même la bière en le remerciant tout bas et trempe mes lèvres. Putain, ça fait du bien, même si je ne la vaux clairement pas. « On peut dire ça comme ça ouai. Fin, ça fait quand même deux ans que j'essaye d'apprendre. » Deux ans que j'essaye de tous les buter pour nettoyer la ville et les environs, pour que plus aucune famille, ami et compagnon n'ait a surmonter le deuil. « Mais, bon, j'galère un peu. » Faut pas se voiler la face, je ne suis pas le rambo de la chasse aux vampires. Lui, l'ours qui me fait face, il a l'air de s'y connaître foutrement bien au contraire. Je rebois un coup d'alcool et croise mes mains sur le bassin, comme un élève devant son précepteur. « Vous l'avez buté comment alors ? » La curiosité pointe de son nez à mesure que les secondes passent. J'ai grandement besoin d'une petite leçon de sa trempe, alors s'il pouvait me partager ses secrets pour éliminer les suceur de sang, ce serait génial. « J'aimerai bien savoir si c'est possible... » Je crois trop que les chasseurs sont comme les magiciens et qu'ils aiment ne pas révéler leurs astuces au monde entier. Seulement, je me dis qu'on est là pour sauver des vies et non jouer aux anneaux magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


blood red moon ~ selen & matt Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
blood red moon ~ selen & matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Stan ~ Moon ans Blood
» PV Selen ~ Who the hell are you?
» Beware the raven ‡ Ft. Selen
» A long overdue reunion - Selen
» Nouvelle Lune {Selen&Kaelig}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-