anecdotes en tout genreTwins Wilhelm a un frère jumeau duquel il a été séparé alors qu’il était encore enfant. Bien qu’il soit loin de lui depuis longtemps, l’absence de son frère aura toujours un effet sur lui. Le sentiment de vide n’aura jamais réellement disparu, il s’est simplement adapté à ce fait et a appris à vivre avec. Tout le long de sa vie il a gardé l’espoir de pouvoir le revoir, mais en vue de son âge avancé, cet espoir a commencé à disparaitre petit à petit. Il commence à se faire à l’idée que celui-ci est probablement mort, ou proche de l’être.
WarGrandir en Allemagne dans une époque comme la sienne ne donnera pas une enfance bien normal. Le fait est que 98% des jeunes de son temps était forcé à rejoindre les cadets dès leur jeune âge pour être modelé en bons petits soldats. C’est donc en 1933, alors qu’il avait tout juste atteint ses 10 ans, qu'il a été embrigadé dans lesdits cadets où il est resté jusqu’à l’âge de 14 ans. Par la suite, il devint volontiers membre du Hitlerjugend, la jeunesse Hitlerienne, le future de l’armée du Führer. Lorsqu’il atteint ses 18 ans, en 1941, il rejoint le Schutzstaffel, l’escadron de protection et combat donc sous les ordres du Reichsführer pour les 4 années à suivre.
AftermateAlors que les alliés ont pris le contrôle de l’Allemagne et qu’ils arpentent les rues pour trouver les soldats de l’Axe, Wilhelm tente de passer sous les radars avec de faux papiers d’identité, se faisant passer pour un réfugier, troquant son uniforme pour l’habit d’un simple civil. À sa grande surprise, sa tentative est un franc succès. Il réussi donc à vivre une vie relativement paisible, attendant quelques années que le calme revienne pour s’enfuir au Canada. De là, il gagne sa nationalité Québécoise et, par le fait même, Canadienne pour pouvoir ainsi rejoindre les rangs des forces militaires canadiennes pour les 30 prochaines années.
O DeathComme il se doutait, la mort l’attendait sur le champ de bataille. Simplement, ce n’était pas de la façon qu’il avait prévu. Lors d’un de ses déploiements, il est tombé face à face avec quelque chose qu’il n’avait jamais rencontré avant. Un être aux allures humaines se tenait devant lui, lui faisant une proposition bien trop alléchante pour être sans arnaque. On lui proposait de vivre éternellement, de devenir plus fort, plus rapide, être une meilleure version de lui. Il a vite fait taire le questionnement en lui, le simple fait de devenir plus puissant était assez pour le convaincre. C’est ainsi que l’humanité mourra pour laisser place à l'Upir.
Extinction16 ans passé avec cette nouvelle famille, leur rangs se sont agrandis et l’attention a commencé à plomber sur eux. Alors qu’il était parti à la chasse avec l’un de ses confrères, un groupe de chasseurs est allé faire un nettoyage du nid, ne laissant derrière eux que sang et cadavres. Au retour des deux frères, il ne restait qu’un survivant, un chasseur, qui ne vécu pas assez longtemps pour adresser la parole aux vampires.
Life, againDe retour au Québec, les deux hommes décident d’opter pour une vie relativement normale, ce jusqu’à ce que l’un d’eux gagne à la loto. Ensemble, ils décident de financer un cirque itinérant en manque de fond et rejoignent leur rang pour voyager dans le pays. Avec la pratique et ses capacités hors du commun, Wilhelm se développe un talent en funambuliste et trapésiste, y prenant même plaisir. Il s’embarque donc dans les spectacles en tant que membre du cirque et non simple financier. S’étant attaché à ces gens, il a décidé de transformer ceux-ci en vampire à leur tour, s’assurant évidemment d’avoir leur consentement. Il leur promet ainsi une vie pleine d’action, la capacité de pouvoir continuer de faire ce qu’ils aiment aussi longtemps qu’ils le voudront et qu’une famille qui ne les abandonnera jamais.
Over the worldLa popularité du groupe augmentant au fil des ans, celui-ci commence à être réclamé ailleurs dans le monde. Ils font donc des tournées aux États-Unis pendant 3 ans pour ensuite s’attaquer à l’Amérique du Sud. Ils ont ensuite voyagé jusqu’en Europe, se promenant de pays en pays. Tout récemment, ils se sont posé en Irlande, intrigué par la brume entourant la ville où ils ont décidé de s’imposer.
Family businessPour satisfaire la soif de violence et l’estomac de ses enfants, Wilh a parti une agence de tueur à gage pour qu'ils puissent profiter des plaisirs sanguinaires tout en ayant une certaine restreinte.
I'm still human, sort ofIl y a une certaine passion qui l'habite depuis qu'il est petit et qui jure de ne jamais le quitter ; le piano. Il a apprit à en jouer alors qu'il n'était qu'un enfant et n'a jamais arrêté, si ce n'est que le temps de la guerre. Dès qu'il en a la chance, qu'il peut être seul, il s'y met et s'y perd. Quand il commence à jouer, c'est comme s'il tombait dans un autre monde. Ce qui l'entour n'existe plus, la seule chose qui se rend à son esprit est le son de chaque notes.
your powers La capacité d’un homme, simplement décuplée. Force, rapidité, longévité, tout est en mode renforcé. Un être déjà mortelle rendu plus dangereux. |