© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Be kind with nature or else it's gonna eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Be kind with nature or else it's gonna eat you Empty
Raeshawn Henneseyft. Noel Fisher
28 ans
Garde forestier



21/06/1992

Canadien

Irlandais

Célibataire

Bisexuel

Précaire

Wendigo

pretty little things
À l’état humain, il a une apparence plutôt normal, bien qu’il s’avère paraitre plutôt mince, le relief de ses os se sentant et se voyant sur son corps. Sa peau est pâle et toujours froide. Il a un crâne de cerf tatoué sur le base de la nuque, les cornes montant sur l’arrière de sa tête.
Lorsque sous la forme de Wendigo, il est d’une grandeur approchant les neuf pieds s'il se tenait droit, la créature est d’une maigreur sans égale. La peau de son thorax s’est entièrement décomposée, de même qu’à certains autres endroits sur le corps. Ses jambes sont de l’apparence des pattes arrière d’un cerf, muni de sabots. Ses bras si long qu’ils en frôle presque le sol avec ses doigts extrêmement longs et doté de griffes pointues. Sa tête s’apparente grandement au crâne d’un cerf muni de dents acérées. Dépourvu de yeux, une lueur bleue prend la place de ceux-ci. Il a une sorte de crinière de fourrure tout autour du cou et se déposant sur ses épaules.

sweet but psycho...
Ses intentions sont bonnes, il veut être un homme bien, quelqu'un de calme et de posé, mais sa nature l'empêche de l'être en tout temps. Au premiers abord, il est silencieux, renfermé, voir presque timide. Il ne parle pas beaucoup aux gens, ayant toujours eu un peu de misère avec les interactions sociales. Il est plutôt dur d'approche, préférant vivre en solitaire, mais pas nécessairement impossible à côtoyer. Bien que ça peut lui prendre du temps avant de faire confiance aux gens, il n'est pas totalement fermé aux relations interpersonnelles. Il peut être digne de confiance, une bonne oreille pour écouter les tracas d'autrui. Il est doté d'une patience exceptionnelle et d'un don du pardon presque nocif pour lui. Cependant, il a un côté plus sombre qui se cache sous cette douceur. Il a cet aspect plutôt violent en lui, d'un intensité presque dangereuse. Une forte soif de violence et de sang qui l'empêche d'apprécier le côté paisible de la vie. Bien que sa patience soit forte, lorsqu'il atteint sa limite, il est dur de déterminé comment les choses vont se dérouler. De ce fait, il manque grandement de confiance en sa personne, trop imprévisible pour lui-même déterminer s'il sera un danger ou non.


anecdotes en tout genre
I Raesh a grandit en Alberta, à Fox Lake 162, une réserve de la nation Crie de Little Red River.

II Dans son jeune temps, il ne croyait pas que la légende du Wīhtikōw puisse être vraie, après tout, ce ne sont que des contes et légendes. Il s'est vite rendu compte qu'il aurait dut y croire un peu plus.

III De par sa capacité à communiquer avec ses ancêtres, il était voué à devenir chaman. Il s'est fait dire qu'avec la pratique, il pourrait être apte à les voir même en étant réveillé, mais il n'a jamais essayé de pousser ce don plus loin.

IV Il a toujours eu une certaine connexion avec la nature, préférant la compagnie des animaux, perdu dans la forêt qu'être entouré d'humain en pleine ville. C'est pour cette raison qu'il tente de veiller au bien être de ladite nature.

V Son ami et lui se sont aventuré en terre maudite sans réellement le savoir. Une terre où la terre semble tourner différemment. Une place où, si les gens ont le malheur de s'y aventurer, l'esprit maléfique de la nature s'infiltre dans leur tête. Elle fait en sorte que ces gens se perdent et ne puisse retrouver. Elle les garde enfermé dans les illusions qu'elle produit pour être sur qu'ils ne puissent se retrouver et quand la faim commence à se faire sentir trop fortement, elle les incite à s'adonner au cannibalisme. Dans le cas des deux aventuriers, elle a eu raison de Raeshawn et celui-ci s'est laissé influencer par sa faim. Ainsi a commencé la progression vers la vie de Wendigo. Ça a commencé avec la faim continue qui s'était installé et le corps qui s'est amaigrit qu'importe à quel point il mangeait. Plus le temps avançait, plus sens s'aiguisaient, plus le corps se transformait pour finalement laisser place à la bête. Tant qu'il était sur les terres maudites, il ne pouvait reprendre sa forme humaine. Il lui aura fallut une bonne force mental, de la volonté et beaucoup de temps pour réussir à prendre le contrôle et se convaincre de mettre le pied en dehors de ces lieux. Mais du moment où il a réussi à sortir de cette enfer, il a peu reprendre sa forme d'origine.

VI Avec de la pratique, plusieurs années et le cadeau du chaman, il a apprit à vraiment prendre le contrôle de la bête et ainsi se transformer quand bon lui semble. Peut-être trop même. À force d'abuser de cette capacité, il a fini par se ramasser comme son alter égo, c'est à dire complètement aveugle.

VII Il adore ce qu'il est devenu, malgré les côtés négatif qu'il essaie de changer.

VIII Il a quitté l'Alberta quand il a commencé à voir ses parents et son frère comme des pièces de viandes plus que de la famille.

IX Il a espoir d'un jour rencontrer quelqu'un comme lui. Il se demande d'ailleurs s'il y a des Wendigo en dehors de l'Amérique du Nord ou si les légendes disent vrai sur la localisation des créatures.

X Il y a quelques facteurs qui peuvent mener à une perte de contrôle. Principalement la faim, s'il passe trop de temps sans se nourrir, il fini par perdre la raison et se laisser aller à l'état sauvage. De plus, en saison hivernale, les risques sont plus grands puisqu'il s'agit de la saison du Wendigo. Souvent, dans ces temps, la simple odeur du sang ou même la colère peuvent suffire à lui faire perdre le contrôle. Pour cette raison, il a tendance à plus s'isoler en ce temps.

XI Il porte un pendentif qui lui a été offert par le chaman de sa tribu suite à cette mésaventure. Celui-ci sert à l'aider à garder le contrôle sur sa personne. Il n'a jamais comprit son fonctionnement et n'a jamais posé de question. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce pendentif à pour effet de canaliser ses impulsions et ses émotions négatives. Seul lui peut le porter et il est impossible de lui enlever. Le chaman s'est assuré de la sécurité de ce pendentif. Le simple fait d'y toucher envoie un choc assez puissant pour propulser la personne à un mètre. Si par malheur il venait par être brisé d'une quelconque façon, tout ce qu'il renferme retournerait dans l'esprit de son hôte et ce dernier risquerait de ne plus jamais pouvoir reprendre le dessus sur la bête et vivre le reste de sa vie en Wendigo.

your powers
Longévité frôlant l'immortalité, seul le feu peut blesser et même tuer cet être. En sa présence, la température chute brutalement et le vent se lève rapidement. Une chute de neige peut accompagner son avancé, variant entre une douce tombé et une grosse tempête, dépendant de l’environnement autour de lui. Il est très rapide et silencieux dans ses déplacement. Aveugle, il se déplace en se fiant à son ouïe et son odorat sur-développé. Les sens de l'humain sont d'ailleurs aussi développés que ceux de la bête pour compenser le manque provoqué par la perte de la vue. Il a aussi la capacité de communiquer avec ses ancêtres via ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Anton Virgo
Anton Virgo
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 217
Localisation : dans mes bottes gucci.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 217
Localisation : dans mes bottes gucci.
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 217
Localisation : dans mes bottes gucci.
Embrumés

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 217
Localisation : dans mes bottes gucci.

Be kind with nature or else it's gonna eat you Empty
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Be kind with nature or else it's gonna eat you Empty
Mierci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Be kind with nature or else it's gonna eat you Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Be kind with nature or else it's gonna eat you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que la Nature enseigne... {Ibakha&Hunter}
»  Mère nature n'a plus son ère et nous le montre par sa colère...
» (heather duchannes) ain't gonna hold on to these monsters anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-