© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom Empty
La lune rayonne de son plus clair éclat. Elle n’est pas pleine. Pour le bien de ta cervelle qui est déjà en manque de sucre et de sommeil. Tu es en train de déambuler dans les rues à la recherche de rien. Tu balades et les néons de la Milky t’ont attiré comme un putain de papillon avec une espèce de lumière révélatrice. Pourquoi tu es débout déjà ? Tu ne sais pas mais ce n’était pas à toi de surveiller les alentours de la meute. Alors tu as pris la soirée pour toi. Et évidemment c’est dans ce moment là que tu dors le moins.

Alors en gambadant tu ne peux t’empêcher de voir quelqu’un dans un coin sombre. Tu t’arrêtes pour mieux l’approcher. Bête sauvage ou humain perdu ? L’odeur est là, perdue au milieu de la nuit et tu lui souris. La couleur rouge de ses cheveux pourrait ne rien présager de bon, mais tu lui offre le bénéfice du doute. Tu lui tends la main.

- Hey ? Vous allez bien ? B’soin d’eau ? D’quelque chose?

Tu renifles un peu plus pour t’approcher à son niveau. Poly poly polymorphisme. Tu renifles de nouveau et bascule la tête sur le côté. Créature perdue. Vous serez pas trop de deux dans la Milky si tu arrives à la sortir de là. Parce que ça pue le chasseur aussi là bas.

- Vous avez l’air de quelqu’un de triste. C’est le cas ? J’m’appelle Bastian. Je comptais aller par là, vers la fête foraine.

Mais tu t’es arrêté pour lui parler.

- Vous voulez m’accompagner ? Je vous trouverez de quoi vous nourrir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Eär Alfson
Tom Eär Alfson
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde
Embrumés

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde

1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom Empty
L'air frais frappe le visage à peine reconstitué de Tom. Sortis de sa petite voiture, il se plaque dans un coin pour retrouver son équilibre. Le voilà dans une nouvelle ville, aux abords d'un endroit qui lui rappelle de vieux souvenirs d'enfance, espérant trouver des informations à propos des créatures, juste un peu plus pour compléter son carnet.

Il n'a que ses économies pour le moment et n'a pas vraiment manger.
Sa ressente reconstitution l'a quelque peu affaiblis, lui donnant un peu de nausée.

Le rouge chevelu touche son carnet dans sa veste, soupirant, ayant malgré tout une appréhension de ce qu'il pourrait trouver.
Se perdant dans ses pensées, il s'assoit, les yeux rivés au sol.
Il ne fait pas attention à la présence s'étant rapprocher de lui, sa main toujours sur son carnet.
Il entend les questions, et il y répond d'abord sur un vague son d'approbation, jusqu'à qu'il se reprenne et tourne les yeux vers la présence en question: un homme, sûrement entre vingt-cinq et trente ans. Ses yeux montrent une certaine positivité.

Il devrait lui répondre, c'est la moindre des politesse.
Se relevant avec un léger sourire, Tom lâche:


"Bonsoir, et je vais bien, juste un peu déboussolé.
Tom, c'est mon nom. Je pensais aussi y faire un tour aussi."


Le changelin replace son journal dans sa veste, refermant la poche de celle ci. Sa tête et surtout son ventre lui crie sa faim. Et autant profiter de nourritures gratuite.

"Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'ai pas trop manger ces derniers jours… Ouais, je vais t'accompagner ! "

Avec une légère pause, Tom reprend, toujours un léger sourire en coin.

"Par ailleurs, tu connais bien cette ville? Des bons endroits à fréquenter? Des gens sympa? Des groupes même?"

Quitte à grappiller quelques informations, et faire la discussion.
Tom commence à marcher doucement, dirigé par des odeurs de nourriture, tout en gardant une certaine distance de sécurité, n'étant pas tout à fait remis de sa récente crise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom Empty
Tête qui bascule sur le côté pour croiser le regard du rouquin. Ou alors c’est du rouge sang. Va savoir. Mais tu t’en fiches pas mal parce qu’il va t’accompagner pour la soirée. Tu souris et avances rapidement en apprenant son nom. Tom. Simple et pratique. Tu réfléchis vite en te disant que tu pourrais lui donner un surnom. Mais tu te souviens des paroles de ton Alpha.

*Focalise tes pensées sur une chose à la fois, Bastian… *

Tu sais qu’elle a raison. Tu souris alors en marchant vers la foire alors que les odeurs s’entremêlent doucement dans tes narines. Tu regardes le changelin en souriant. Que fait une tel créature toute seule dans un coin comme ça de la ville ?

- Pourquoi ne pas avoir manger ? C’est problématique de ne pas manger… Vient, on va se faire péter le bide avec des churros!

Que tu dis en te mettant dans une file d’attente. Tu entends d’une oreille un peu distraite sa question. Tu as les yeux qui regardent partout alors que ta réflexion se fait. Ton corps avance un peu à force que les gens passent.

- J’suis né ici, je mourrais ici. Donc ouais je connais bien ce fief.

Double réflexion.

- Mais pour les groupes… nan désolé.

Tu penches la tête vers lui. Murmure qui doit éclater entre vous, sinon les alentours pourraient se poser plus de question que prévu. Parce que les humains. Parce que les chasseurs. Parce que parce que. Trop de parce que.

- Je pense pas qu’tu sois un esclave de la lune, donc je peux pas aider là dessus… sauf si...

Tu réfléchis encore un peu. On lui dit pour le réseau ? Faut voir… Faudra qu’il passe devant le trio de tête. Le Cerbère du réseau comme l’appelle.

- T’es vraiment à la dèche.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Eär Alfson
Tom Eär Alfson
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde
Embrumés

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 5
Localisation : Vagabonde

1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom Empty
A l'entente de cette tendre sucrerie, Tom sent l'eau lui venir à la bouche. Mais sa concentration reste active: être toujours conscient de ce qui t'entoure. Il ne connait pas vraiment cette ville, et toute information peut être bonne à prendre.
Et surtout, garder son calme. Ses respirations sont profonde. Manger lui fera vraiment du bien.

Comme il s'en doutait, Bastian est d'ici. Mais ça lui semble mal partit d'après la deuxième réponse , pour trouver un groupe où s'intégrer un minimum, pour un nouvelle essais d'une vie normale, ou d'en apprendre plus sur lui même. Au moins, il pourrait trouver un petit appartement ou un petit boulot facilement. Ses économies souffriront moins.
Le changelin reste silencieux, sentant que l'homme était dans une certaine réflexion. Tom fait mine de choisir quelles sucreries il pourrait prendre.

Cependant, son attention change lorsque Bastian penche la tête vers lui, l'air de le tenir dans la confidence.
Tom ne pu retenir un léger rictus en entendant le changement de ton de son interlocuteur. L'information de son murmure lui donne une satisfaction immense.

Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler véritablement! Enfin une autre information que ce qu'a pu me donner mon carnet!
C'est ce que se dit Tom en ce moment même. Mais sa nature pessimiste le rattrape rapidement.
Il y a des chances qu'il y ai un quiproquo, une erreur, ou tout simplement que ça soit une secte comme il a le voir dans son carnet et son expérience.
Alors, sur le même murmure, Tom dit:

"Je ne pense pas être esclave de la lune.. Je ne sais rien, juste quelques légendes de différents endroit...Différentes pauvre sources. Je suis plus un esclave de moi même... Comme tout le monde... Mais...Il est vrai que je suis en plutôt mauvaise posture."

Tom prend une profonde inspiration. Doit il faire confiance à ce qui pourrait être un sbire d'une secte ou dans un meilleurs cas loup. Surement. C'est une nouvelle tentative pour en apprendre d'avantage. Jouons encore sur les mots.

"On va dire que je suis comme un louveteau perdu, sans une meute pour lui apprendre à vivre. Mais je pense qu'on devrait en parler après avoir..."

La file ayant avancée, le moment de commander arrive.

"... commander ces fameux churros."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom Empty
Réflexion qui vont à mille à l’heure alors que tu observes le changelin devant toi en passant tes yeux sur n’importe quel parcelle de peau. Tu réfléchis aussi à l’approche la plus logique de dire les choses sans que l’ont puisse vous entendre. Mais le petit en face de toi semble aussi bien étrange que silencieux sur le sujet. Il sait ce qu’il est au moins ? Ça peut arriver que des surna ne savent même pas qu’ils sont inhumains ? Tu pense cela impossible. A un moment de sa vie, on tourne et on se transforme. On revêtit la vrai forme. Et c’est dans un souffle que le rouquinet t’offre sa réponse.

- Je ne pense pas être esclave de la lune.. Je ne sais rien, juste quelques légendes de différents endroit...Différentes pauvre sources. Je suis plus un esclave de moi même... Comme tout le monde... Mais...Il est vrai que je suis en plutôt mauvaise posture.

Tu fronces les sourcils en essayant de comprendre ce qu’il veut dire mais c’est assez floue. Ou alors il insinue qu’il est esclave de ses changements de visage. Tu peux comprendre. Ce serait vraiment étrange pour toi de pouvoir changer de tête à volonté, ou presque. Etre un autre toi et te perdre dans un identité perdu.

- On va dire que je suis comme un louveteau perdu, sans une meute pour lui apprendre à vivre. Mais je pense qu'on devrait en parler après avoir...

Après ?

- ... commander ces fameux churros.
- Oh bah oui!

Nouveau sourire alors que tu te tapes le front.

- Je suis bête. Tu dois avoir la dalle.

Tu t’avances vers la serveuse et avec un sourire digne d’un bon border collie, tu montre le chiffre quatre avec tes doigts.

- Quatre maxi big portions s’y vous plait miss ! J’paye le tout!

Petit coup de coude à l’intention du changelin.

- Tu m’en diras des nouvelles, Tomy!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
1, 2, 3, nous irons là-bas... ~ Bastian & Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que les animaux nocturnes qui savent ~ Bastian & Lucy
»  Mère nature n'a plus son ère et nous le montre par sa colère...
» Et le Destin se joue de nous... \\ Ohanzee/Riley
» (azkadelia tremaine) nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-