© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simone Montespan
Simone Montespan
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail
Créatures

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail

Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Empty
Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Kerascoet-beaute-3o22


"Dans un cirque de monstres affamés.
Cramponné au-dessus de l’invisible, chacun danse à son cap..."

[Anita Conti]


La nuit est enfin là, baronne languide d'une ville aux abois. Le sinistre brouillard flirte avec les barricades qui font le gros dos, afin de ne pas s'en laisser compter. Il y a là peu de chance qu'elles gagnent, le combat a toujours été voué à l'inégalité. Madame observe le pavé dépeuplé et les rondes de gardes qui ne frôle jamais de trop près cette Eastside pestiféré. Même la musique pugnace de la vie nocturne s'assourdit à l'approche de cette frontière. Elle ne fera que la longer ce soir, la Brume n'est pas sa priotitéi.

"Tu iras à celle qu’on avait dit avec Lois, j’irais….Avec Kaelig."

Madame obéit, disciplinée. Elle vient juste de quitter son comparse qui explores les abords du quartier condamné par Parkson street, dans l'autre sens. Kaelig doit l'avoir rejoint à présent. Pour sa part, elle patiente toujours, dans l'attente de sa compagne d'infiltration. La meneuse des Rôdeurs est une femme à son gout, bien qu'un peu rugueuse. Sans doute doit-elle son rustre à sa condition de loup-garou. Il n'en reste pas moins qu'elle est une alliée fiable.
Pour le moment.

Les alliances sont toujours éphémères.

Le briefing par texto a été plus que bref : une heure, un point de rendez-vous, les mots "mission secrète" et "prolifération de démons" ont été formulé. Le reste, elle lui en ferra part sur place si elle le juge nécessaire. Elle n'aime pas trop en dévoiler à ses subalternes : la vérité n'est pas toujours de bon ton. Simone hume la présence de Loïs à ses battements de cœur puissants. L'organe est toujours plus intensément irrigué chez les loups, allez savoir pourquoi.
Madame accueille son escorte avec un fin sourire d'un rouge profond. Ses lèvres peintes contrastent toujours sur sa peau laiteuse. Les cheveux laissés libre, pour une fois, et la silhouette cintrée dans un pantalon fuselé, madame rajuste sa veste de feutre noir à la coupe impeccable. Même dans cette mise bien plus simple qu'à l'accoutumée, elle respire la noblesse et la dignité.

- Bonsoir, Mademoiselle* O'Hogan. J’apprécie que vous vous joignez à moi pour cette singulière promenade.

Il ne s'agira en rien d'une ballade de santé.
Madame le sait.

*en français.

_________________
Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Simone11Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Simone14Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Simone15
Madame is not amused.
Revenir en haut Aller en bas

Lois O'Hogan
Lois O'Hogan
Date d'inscription : 08/04/2019
Messages : 14
Localisation : auprès des miens.
Date d'inscription : 08/04/2019
Messages : 14
Localisation : auprès des miens.
Date d'inscription : 08/04/2019
Messages : 14
Localisation : auprès des miens.
Embrumés

Date d'inscription : 08/04/2019
Messages : 14
Localisation : auprès des miens.

Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Empty

L'eau brûlante coule à flot jusqu'à disparaître, empreinte d'une couleur terre, dans un bruit tourmenté. Il y a cinq ans de cela, la louve serait sortie de sa douche, le corps tâché de plaques rouges, le visage embrumé et les tempes en sueur. Humaine, elle n'a jamais supporté la moindre variation climatique au-dessus de seize degrés. Comme son père aimait le dire, "c'est une vraie petite irlandaise". Que penserait-il maintenant que sa fille adorée semble supporter sans heurt un jogging de deux heures ? "Ce n'est pas ma fille". Il la reconnaîtrait sous ses traits, mais serait bien emmerder de découvrir la nouvelle vie qu'elle s'est bâtie ici. C'est pourquoi elle se fait discrète à ses yeux, pourquoi elle répond aux abonnés absents et préfère le visiter sans qu'il ne la voit, ni ne lui parle. Il ne comprendrait pas.

La louve svelte mais musclée sort de la douche, intacte. Depuis qu'elle s'est fait mordre, elle a acquis toutes sortes de "pouvoirs". Son corps, déjà sportif, a changé, elle se sent beaucoup plus légère, plus puissante surtout. Elle peut soulever des objets lourds à la salle dont elle était incapable avant. Avec du recul, sa situation a beau être une malédiction, elle est contente d'être devenue un loup-garou. Ce jour là, elle est devenue une des femmes les plus puissantes, surpassant la plupart des mortels masculins. Et rien que cela la grise au plus profond d'elle-même.
Mais l'heure tourne, les minutes passent, et une mission l'attend à l'Est de la ville. Il lui faut donc se dépêcher, revêtant les premiers habits qui lui tombent sous la main. Elle enfile rapidement le t-shirt blanc et son pantalon kaki qu'elle a gardé en souvenir de ses années dans l'armée, puis s'arme seulement de sa veste en cuir et de ses clés qu'elle fait glisser dans une de ses poches. Elle peut enfin sortir, ne s'occupant guère de ses cheveux blonds encore mouillés. Un geste de la main et ils sont coiffés en arrière. On ne peut plus minimaliste. Sa silhouette s'écrase dans le noir alors qu'elle se dirige vers le lieu de rendez-vous à pieds. La moto restera au chaud, le quartier Est est son domaine, elle le connait mieux que quiconque. Et savoir que des démons venus des enfers le mettent à feu et à sang la met hors d'elle. Ils ont besoin d'une petite leçon. Si ce n'est une grande de sa part, car croyez-moi la gifle va être puissante. Mais n'impatientons pas trop, car le but des missions d'Asmodée et de sa clique est toujours tenue secrète jusqu'à ce que la louve se pointe à l'heure demandée.

Certains de la meute voient d'un mauvais oeil cette alliance avec le réseau Malsheem. Ils sont minoritaires, mais n'hésitent pas à le faire savoir à leur alpha, c'est-à-dire Lois. Elle se contente de les écouter sans vraiment les comprendre. Sa décision est irréversible, leur a-t-elle dit, un an plus tôt. Pour le bien de tous, ils devaient se rallier à la cause du démon princier Hallsonar. C'est un combat juste, auquel les rôdeurs doivent participer. Sinon, qui le ferait à leur place ? Elle leur a maintes expliqué les avantages qu'ils en retireraient ainsi que le sentiment d'honneur qui les accompagne, mais quelques périodes de doute subsistent. En plus de tout ça, elle doit s'occuper de ses soldats bêtas, des quartiers à surveiller et enfin des cas d'adultère pour payer le loyer. Lois est donc surchargée de travail en ce moment, mais n'en regrette pas une once de fatigue. Tout ça, elle l'a voulu, elle l'a obtenu, et elle n'est pas prête à faire une croix dessus.

La vampire se tient déjà tranquillement au beau milieu du lieu de rencontre, comme indiqué dans le message envoyé. Lois ne lui a jamais vraiment tenu tête lors d'une discussion de plus de deux minutes, mais a déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de la croiser et d'échanger quelques mots. Elle est de ces créatures de la nuit qui est restée encrer dans une période de leur vie humaine mais qui, étrangement, ne perd jamais mauvais goût. Simone Montespan, c'est ainsi qu'elle se nomme, se distingue notamment par ses vêtements haute couture d'un autre temps et son rouge-à-lèvre vermeil qui teinte avidement son visage mortuaire. Cela fout des frissons dans le dos de Lois à chaque fois qu'elle l'oblige à croiser son regard intelligent et cristallin. A chaque fois, elle a l'impression que la dame a une avance sur elle. Et ce soir ne déroge pas à la règle. La voilà qui la fixe au loin jusqu'à ce qu'elle se rapproche, sachant pertinemment qu'elle arriverait de ce côté-ci de la ruelle. Ce doit être sa vue ou son ouïe sur-développée, ou les deux. Il y a tant de choses que Lois doit apprendre, tant de choses qu'elle ignore encore sur le surnaturel. Elle n'aime pas rester dans le noir, et se promet un jour d'en savoir plus sur les vampire. Ne pas savoir, c'est être faible. La dame la salue à sa façon, se délectant toujours de placer un mot français dans ses phrases. Mais la louve ne peut s'en amuser, car la brune paraît d'un naturel serein et d'une franche collaboration. Elle n'a de toute façon pas le choix. Cela remet un peu plus d'aplomb à Lois qui se passe à nouveau la main dans cheveux, encore loin d'être secs. Un petit sourire de connivence s'enjoint à sa salutation.
« Misses Montespan, de même. »
Cela reste minimaliste, Lois' touch. Que pourrait-elle bien ajouter à cette marque de distinction ? Cela lui suffit amplement. Passons maintenant aux choses sérieuses.
« Quels sont les ordres concernant la mission ? On m'a seulement notifiée de la nature de notre "préoccupation". »
Les démons, Montespan elle-même doit le savoir. Lois espère obtenir un peu plus d'information afin de se préparer au mieux à ce qui l'attend. Elle se plante donc là, les mains dans les poches de son pantalon, les épaules contractées, les sourcils froncés à son habitude. Une véritable soldat.
« J'imagine que vous avez plus de détails à me fournir. J'espère... »
Revenir en haut Aller en bas

Simone Montespan
Simone Montespan
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail
Créatures

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 181
Localisation : au travail

Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Empty
- Misses Montespan, de même.
- Simplement Madame, fait-elle avec cet accent français qu'elle force légèrement pour l'occasion. Son sourire, à demi esquissé, laisse planer le doute sur le ton. Simone exècre les anglicismes inutiles.
- Quels sont les ordres concernant la mission ? On m'a seulement notifiée de la nature de notre "préoccupation".
- Vous êtes là , avant toutes choses, pour m'escorter et me couvrir.
- J'imagine que vous avez plus de détails à me fournir. J'espère...


Madame laisser ses lèvres ourlées de carmin s'animer d'un rictus délicieux.

- L'"Espoir" ne sera pas votre allié ce soir, je le crains, Mademoiselle O'Hogan. Au sens littéral, comme au figuré.

La Montespan ouvre la marche sans se poser la question de savoir si la louve suivra. Elle n'en doute pas.

- Nous ne savons pas exactement à quoi nous avons à faire si ce n’est que c'est puissant et attractif pour l'engeance démoniaque. Notre théorie actuelle -qui reste à confirmer- serait que les derniers événements ésotériques ont rendu le voile entre le Pandémonium et cette dimension davantage fragile. De fait, les Enfers suppurent dans notre monde et attirent l'engeance démoniaque telle une nuée de mouches.

Simone escamote sciemment l'implication d'Elehiel dans cette affaire. Si jamais le plan d'Asmodée et de toujours la ramener, il faut éviter tout antécédent négatif au préalable. Loïs n'a pas besoin d'en savoir plus.

- Je vais donc effectuer une manœuvre tout à fait expérimentale qui nécessitera toute ma concentration sur place. Vous, vous n'aurez qu'une seule et unique responsabilité : ma survie.

La vampire marque un temps.

- Je ne peux pas vous garantir le nombre de démons sur place, ni leur qualité. Il y a fort à parier que les plus faibles sont les plus perméables à l'attraction de ce que je nommerais désormais: "l'Ecchymose". Néanmoins, cette force n'exerce pas son appel uniquement sur les démon. Nous y sommes tous sensibles. Vous risquez d'être en proie à un sentiment d'euphorie, un déchaînement extatique d'espoir, une émotivité exacerbée qui pourrait nuire au bon exercice de votre tâche et donc...

Battement de cils équivoque.

- ...Nous tuer toutes les deux. Puis-je miser sur l’opiniâtreté de votre volonté pour résister à ces funestes sirènes, Loïs ?

A ces mots, Madame effleure l'avant-bras de la louve. Son toucher est glacé même au travers des couches de vêtements. Puis comme une phalène reprenant son envol nocturne, la Montespan s'éloigne sans le moindre déplacement d'air. C’est comme si elle absorbait la nuit.

- Nous y voici, déclare-t-elle à voix basse, en se plaquant contre le parapet d'un mur défoncé.

Au rez-de-chaussée d'un ancien immeuble abandonné, une dizaine d'individus font cercle autour d'un feu qui n'a pourtant ni combustible, ni foyer. Ils sont en adoration devant une silhouette féminine, feu-follet de fumerolles bleutées, qui harangue et brandit un poing muet. Une vague terrible d'exaltation submerge les deux agents de Malsheem. C’est un sentiment d'une pureté rare, incandescente, et qui fait remonter en elles des désirs anciens et secs. Il serait si simple de s'abandonner à l'émerveillement et la joie, d'oublier les regrets cuisants et les pertes indélébiles, de laisser libre cour au soulagement du coeur...

Va-t-en, Alrune.

Simone contracte la mâchoire. Ses yeux clairs se font silex. Elle sort de sa veste un morceau de peau gravée de runes et mobilise toute sa détermination pour prononcer les formules en ancien norois, sollicitant des dieux qu'elle n'a jamais priés.

La Montespan ouvre la marche sans se poser la question de savoir si la louve suivra.



Elle n'en doute pas.

_________________
Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Simone11Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Simone14Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Simone15
Madame is not amused.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone} Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Les Monstrueuses Ecchymoses {Loïs & Simone}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYNAMITE ❖ pv. Simone
» Renaissance. || ft. Simone
» Par les burnes d'Odin. (Ft. Simone)
» PV Lucy/Simone ~ Red Christmas
» Vivre à genoux. || Simone & Kolbeinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-