© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune Empty


Après midi ensoleillé, réveil pénible. Lendemain de veille qui ne se voudra jamais plus facile à vivre, bien au contraire. L'âge qui avance, le corps qui peine à s'en remettre de plus en plus. Un entêtement qui s'en fou, qui continue à fêter malgré tout. Il est impossible de changer une habitude si bien encrée. Malgré les vertiges, malgré les maux d'estomac, l'habitude reste, le plaisir qui en découle vaut le contrecoup.
Assis, un pied, puis l'autre, un élan et enfin debout. Étirer le corps de tout son long pour mieux se réveiller. Un petit tour à la douche pour améliorer l'état physique, puis de nouveau dans la chambre. Un coup d'oeil jeté dans la penderie, que mettre aujourd'hui ? La même question chaque jour, la même hésitation. Aujourd'hui est jovial, aujourd'hui est coloré, aujourd'hui est magenta. Comme la chemise. Oui, chemise magenta fleurie et jeans noir pour faire ressortir encore plus les couleurs.
Une rôtie plus tard, manteau et soulier enfilés, en route vers l'aventure. Mais que faire ? Découvrir un lieu encore inexploré peut-être ? Oui, une très bonne idée. Un pied devant l'autre, un rythme sans presse, direction le Milky Way Parade. Fort probable que des choses intéressantes s'y cache. Cigarette à la main, parfois entre les lèvres, une chanson se fredonnant dans une teinte enjoué, ainsi se fait le chemin. Que cette journée va être merveilleuse, le présentement y est. Ça ne peut pas mal tourné, ça ne doit pas, c'est bien mieux quand la vie va bien, le malheur c'est chiant.
Une bonne heure de marche plus tard, l'entrée se fait voir. Sourire aux lèvres, millième clope jetée au sol et éteinte par la force d'un pied, ainsi s'engendre la découverte de ce territoire encore inconnu. Mais par où commencer ? Par ce qui attire automatiquement l'attention bien-sûr. Une tente. La tente typique. Une comme dans les films, où se cache la voyante. Que réserve l'avenir ? Pas le choix, faut y aller pour avoir réponse à cette question.
Intrusion dans la tente, observation rapide de la place. Intéressant. Un regard jeté sur la femme qui tient la place. Fixer les gens c'est mal, mais quand les gens ont une apparence comme celle-là, dur de faire autrement. Encore plus intéressant. Étude visuelle étant fait, place à l'introduction.
Olá gatinha, aurais-tu un peu de temps à m'accorder? Sourire scotché au visage, un ton plutôt enjoué certe, mais surtout joueur. Et c'est parti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lune Leogrimm
Lune Leogrimm
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade
Embrumés

Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade

Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune Empty
Elle détestait le jour et encore plus le soleil. Elle haïssait la plèbe qui allait et venait dans la Milky pour s'extasier devant les attractions et les bêtes de foire dont Lune faisait partie, sans exagération. Assise dans un rocking chair devant une tente qui affichait un large panneau de bois dans laquelle était graver une paire de main autour d'un œil tel un symbole mystique, la chasseresse restait là à se balancer d'avant en arrière, pipe entre les lèvres. Elle ne voyait rien, mais elle entendait tout. Elle sentait tout, la moindre odeur de sueur, de parfum, de sucrerie. Un vrai mélange qui lui donnait parfois la nausée. Bien qu'elle semblait sereine, elle sentait le regard des passant sur elle, si pâle, les yeux blancs et vide, les bras décoré de bijoux clinquants, une parure aux cranes d'oiseaux entourant ses cheveux blancs.... La gitane entrouvre ses lèvres sombres, libérant un long nuage de fumée âcre alors qu'une voix, masculine, ne la salut d'une façon bien trop familière. Peu importe l'homme qui lui fait face, il semble bien sûr de lui, presque trop ravie de se trouver ici. Lune garde le silence un instant, se penchant sur sa chaise qui grince durement. Elle se demande, celui là, sera t-il le premier pigeon de la journée ou bien son avenir sera assez tragique pour qu'elle s'en délecte en lui collant la vérité sous le nez ?

« J'ai tout le temps qu'il faut l'ami. »

Elle ne le salut pas, de toute façon, elle ne parle pas cette langue qu'il baragouine si bien. Lune se lève de son rocking chair doucement, faisant tinter sa ceinture orné de petits grigris métallique en tout genre et lui tourne le dos. Elle écarte le tissus de la tente et entre la première avant de venir près de la table qu'elle effleure de ses doigts. L'endroit est petit, sombre et sent l'encens. L'air est saturé d'une énergie étrange donnant au lieu son aspect presque inquiétant. D'un mouvement lent, Lune vient s'asseoir dans le siège avant de dardé ses yeux mort dans le vide face à elle.

« Assis-toi, je te prie. »


Pas même un sourire, elle se contente d'inspirer, posant sa pipe dans un vieux cendrier de bois présent sur la table puis lentement elle se penche, tendant la main vers son client alors que la fumée lui sort par le nez comme un dragon pâle et menaçant qui attend le moindre faux mouvement pour se jeter sur sa proie.

« Donnes-moi ta main... Et voyons ensemble ce que l'avenir te réserve.... »

Enfin, l'ombre d'un rictus émerge sur ses lèvres charnues et maquillées de pourpre, donnant à son faciès l'expression d'une hyène affamée. Rien de bienveillant dans ce quelle dégage soudainement. Le bellâtre serait son goûter de l'après midi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune Empty


Une sorte de bonheur dans la tête, une bonne humeur bien trop fréquente pour en être légitime et pourtant bien réelle. Le regarde qui se promène sur la femme, de la tête aux pieds, puis qui remonte. En voilà un style bien particulier, plutôt peu fréquent et pourtant bien magnifique. Cette femme, elle avait l'air bien dans son élément. Un petit moment d'observationde plus avant de froncer les sourcils. Aveugle alors ? Sans raison logique, la première pensée qui se fait mentalement entendre est que ça s'avère mignon, étrangement.

Un autre sourire et l'homme la suit dans la tente. Amusé par les bruits fait par sa ceinture et pourtant fasciné. C'est presqu'à croire que les effets de la veille ne se sont pas totalement estompés. Il laisse son regard se perdre dans l'observation des moindres détails de la place. Une légère grimace à l'odeur de l'encens, une odeur que son nez n'a jamais été capable d'accepter, mais il fera avec. Une énergie plutôt lourde pèse et pourtant, ça ne semble point déranger le sorcier. Il hoche de la tête aux dires de la femme avant de réaliser que c'dst bien inutile.

Bien-sûr fini-t-il par dire pour ensuite s'asseoir. Il observe la gitane et ses airs de prédatrice. Être moins insouciant, il opterait probablement pour laisser tomber et partir. Mais non, il est assis, il est prêt et se fou de se faire dévorer au passage. Le regard baissé sur la main qui lui est tendue, il pose finalement la sienne dessus tel que demandé.

J'ai bien hâte de voir ce que tu y verras. Dit-il d'un ton quelque peu amusé et pourtant bien sérieux. Il sait que ce n'est pas du n'importe quoi et voudrait bien avoir une petite indice de ce que sa main a à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Leogrimm
Lune Leogrimm
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade
Embrumés

Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 18
Localisation : Milky Way Parade

Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune Empty
Il restait à savoir une chose... Allait-elle lire son véritable avenir ou jouer les charlatan contre quelques billets ? Lune reste immobile, sentant la lourde main de son client se glisser dans la sienne. Lourde mais surtout chaude. Elle referme ses doigts sur sa paume, caressant son derme de son pouce, effleurant les lignes de cette même main. Il y en avait des choses ici, beaucoup... mais pourtant elle avait la sensation que cet homme n'avait pas encore vécu le plus gros de sa vie. Une vie riche, palpitante mais pas forcément heureuse, ni dans le sens dont on espère la vivre.

« Cancer. »

Lâche t-elle lourdement comme une guillotine viendrait trancher la tête d'un condamné à mort. C'était de cela qu'il s'agissait ? La maladie ? Il avait tomber malade ? Ou bien se relèverait-il de cette épreuve ? Bouche entrouverte, la femme prend une longue inspiration, émettant un râle sifflotant alors que toutes ses énergies se mêlent à ceux de son client au visage impossible à voir.

« Tu l'accueilleras comme un frère, ce cancer. »
ajoute t-elle toujours sur ce ton sinistre tout en pressant un peu plus la main de l'homme entre les siennes, l'empêchant de la retirer, de reculer. « Tu n'en souffrira pas, tu n'en mourra pas mais le cancer sera bien là ! »

Lune se tend comme la corde d'un arc, son dos se cambre, sa tête bascule en arrière. Son esprit est envahit par des images, flous, sombres. Elle ne reconnaît ni les visages, ni les silhouettes mais peut voir un cercle constitué de douze personnes, mains dans la mains, attendant patiemment.

« Le sang ! Je vois le sang ! Ton cancer s'en nourris ! Inhumain qui brise la Nuit entre ses pinces ! »

Elle entend les sifflements, les cris d'agonies puis plus rien. Sa tête retombe en avant, les épaules tremblantes, le souffle haletant. Pourquoi tout était-il si chaotique quand elle avait besoin de voir et savoir les choses clairement. Ses petits doigts aggripent la puissante main de son client, griffant sa peau.

« C'est TOI qui sera le premier à toucher le cancer, à le voir. Tu le trouvera avant les autres, Bélier que tu es, tu iras les cornes la première... prends garde à toi tout de même... Le trouver ne veux pas dire le soumettre... Il te faudra faire preuve de patience et d'intelligence... »

Elle le relâche, l'épuisement se lisant sur ses traits. Lune soupir longuement, ramenant ses mains vers elle, tâtant le bois de la table pour venir reprendre sa pipe qu'elle glisse entre ses lèvres. Tabac et opium font vite leur effet alors qu'elle s'enfonce dans son siège, croisant les jambes, les bras et murmure avec nonchalance.

« Es-tu satisfait... ? » Elle esquisse un sourire. « cela fera 50€. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune Empty
 Deixe-me descobrir as surpresas de vida !
Feat. Lune & Túlio


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

S’il y a une chose qu’il se demande bien, c’est si elle va lui dire la pure vérité ou si elle va lui inventer une histoire qui n’ont aucun sens. Il penche légèrement la tête en la regardant faire. Il s’est toujours demandé comment les voyantes fait pour lire sur les lignes de la main comme ça. Quand-même ironique de la part d’un sorcier de se questionner sur ce genre de chose dira-t-on ? Ses sourcils se froncent et il cligne des yeux à quelques reprises. Cancer ? En premier, son cerveau pense à la maladie. Elle se fout de lui non ? Non mais quelle façon d’annoncer ce genre de— Ooooooh. Le simple fait qu’elle dit comme un frère le fait tilter. Elle doit parler de son confrère siphon, ou consoeur, qui sait. Il la regarde se tendre tout soudainement. Qu’est-ce qu’elle peut bien voir pour se tendre de la sorte ? En fait, veut-il le savoir ? Oui il veut le savoir. Dis moi ! Dis moi ! Dis moi ! C’est ça qui se passe dans sa tête. Il est à la limite de sautiller sur son siège. Non en fait, il le fait littéralement.

Il affiche un sourire amusé, bien qu’elle ne puisse pas le voir. Il sait bien comment fonctionne le Cancer. Ce qu’elle voit, ce sont les vampires qu’elle voit. Oh mais ça doit être une belle image ! La voyant sembler si faible, il se retrouve à être un brin concerné. Est-ce que ça va..? Il hausse le sourcil quand elle lui griffe la main. Ah mais continue.! Ça, il se retient de le dire. Tout comme il se retient de rire en y pensant. Sous un effet de surprise, il sert la main de la femme devant elle dans les siennes. C’est lui qui va trouver le Cancer ? Alors là, étrangement, ça l’emplit de bonheur. Pour vrai ? C’est moi qui va le trouver ?? Oh que j’ai hâte ! Mais hum… T’as pas vue de quoi le Cancer a l’air ? Il se retient de pas faire un étalage de questions pour pas la submerger. De l’intelligence et de la patience…. Okay intelligence il a, mais de la patience… Putain que ça va être dur pour lui !

Il fait un moue quand elle se recule, il aime étrangement bien ce contact avec sa peau. Ça, il ne le comprend pas, mais il aime, fin. Il soupire longuement et fouille dans sa poche pour sortir de un 100 qu’il pose sur la table, tout proche de la main de cette beauté. C’est sûr que j’aimerais avoir plus d’informations sur ce Cancer, mais la question est, est-ce possible d’en avoir plus..? Oh et c’est un 100 que je t’ai mis sur la table.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana
» Nouvelle Lune {Selen&Kaelig}
» Seuls sous la Lune // Hina & Scott
» Je voulais tant te revoir! [Lune, Morgänn et l’Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-