Morgänn Ewen Cùlpa | Date d'inscription : 24/06/2019
| Date d'inscription : 24/06/2019
| Date d'inscription : 24/06/2019
| Sorciers |
| Mar 26 Jan - 0:34 | | Tu as enfin trouvé une famille, enfin si on peut appeler ça une famille. Earl ta mis en contact avec Asterion, le Taureau de ton clan. Lui il t’a amené au Scorpion, Robin, une douce et gracile jeune fille qui sans doute deviendra une amie très chère à ton coeur. Tu as rencontré par la même occasion une jeune femme, blanche comme le lait dont le doux nom résonne dans ton esprit :Lune.
Tu le sais que j’ai envie de la revoir, tu le sais que cette fille me plaît, tu sais que nous allons la revoir et pourquoi ? Par ce que je l’ai décidé, par ce que je le veux et surtout tu me le dois bien...
Je me sens attiré par cette beauté pure, pâle comme la mort et douce comme le vol d’un papillon. Nous l’avons déjà vus, il n’y a pas bien longtemps, nous étions tous ensemble prêt à affronter Unseelie et son brouillard malfaisant.
Elle t’a laissé entendre qu’elle vivait dans une roulotte à la fête foraine qui réside dans la ville. C’est d’un pas décidé que tu t’y rends seul, calme et prêt à parler avec cette femme qui t’intrigue autant qu’elle me fascine. Va mon grand ! Va ! Trouve là pour moi !
- Explications :
C’est l’Autre qui raconte l’histoire la seconde personne du singulier fait référence à Morgänn et la première au l’Autre!
|
|