© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 “Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted
Canne à bis
Je peux entendre les couleurs !


Il y a des moments dans la vie où c'est chouette !

Et il y a d'autres moments ou ce serait un poil mieux avec des moutons volants. Être un démon c'est... très compliqué, vraiment. Obligé de vivre une réalité où personne ne nous comprends jamais, où tout doit être caché.

Ouais, non, venant de moi, ça sonne pas forcément juste.

J'ai juste envie de planer un peu en fait, d'atténuer ma mémoire absolue et mon hypermnésie. Tout se rappeler est épuisant, chaque détail, chaque odeur, chaque petit grain de poussière ou le nombre de conneries que tout le monde dit à la minute. C'est épuisant... Du coup, je lève mon bras pour prendre un pot dans mes placards et...

MERDE !

Bon, un autre ?

Vide aussi ?

Mais...

Alors ça, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Je vais commencer à accuser tout le monde d'avoir piqué mon herbe parce que je n'oublierai jamais être en rade ! Non ! Si tu ne me crois pas, relis ce que je viens de mettre ! ET TA GUEULE, LA MÉMOIRE ! C'est pas moi !

Tu sais quoi ? C'est absolument pas grave !

"Hey, portable, tu veux pas appeler ma magicienne pour moi ?"

Aucune réponse. J'suis sûr qu'il boude. Je me lève dans un soupir aussi mécontent qu'exaspéré.

"Déjà, t'es où, portable ?"

Aucune réponse. Celui-là, quand je vais le trouver... J'te jure que je le laisse se vider de sa batterie sans le recharger, ça lui fera les pieds (qu'il n'a pas) HA ! Te voilà ! Bien planqué entre deux coussins et... ow ? Merde, j'ai une serveuse à remplacer ce soir... BON, raison de plus !

"J'suis sûr que tu te souviens même pas de qui j'avais à appeler..."

Et là, comme pour me donner tort, une petite notification apparaît "Plus d'herbe, 'faut rappeler notre fournisseuse. PS : sois cool avec elle." Je fais rapidement le numéro en me rallongeant sur mon canapé de tout mon long, une aile dépassant, l'autre repliée sur moi-même. Dès que les sonneries viennent à bout, une voix polie et chaleureuse me répond.

"Hello Elly ! Comment tu vas, ma p'tite déesse des plantes à moi ? J'ai bien reçu ton C.V. et je dois dire que je serais intéressé par un entretient avec toi dès ce soir si le cœur t'en..."

Ouiiii, je saaaais... On peut toujours essayer ?

"Tu peux m'apporter des herbes magiques, s'il te plaît ? En grammes ? Je peux pas commander ça au kilo ? Six, ce serait parfait. Fais-moi un mélange... Oui, ce n'est pas QUE pour moi, mes clients aiment bien. Oh et j'ai chicot qui se sent un peu mal. Je crois qu'il se languit de toi... Chicot ! Mais si, tu sais ! Ma plante carnivore ! Tu peux venir ? Après ton travail, ce soir vers 19h. Merci beaucoup, alors à ce soiiir !"

***

Me voilà parmi les mortels ! J'écarte les bras, rentre mes ailes, ne prends même pas la peine de savoir si je suis présentable. À cette heure-là, il n'y a encore aucun client, mais cela va très vite venir. Je m'annonce à la serveuse que j'attends Elle-Sait-Qui et vais me poster à une table un peu en retrait. Autant te le dire tout de suite, les couleurs qui prédominent sont le rouge et le noir. Je laisse mon personnel s'habiller absolument comme il le souhaite. D'une part, parce que j'aime pas les uniformes (sauf dans un cadre sexuel) et d'autre part, imposer un dress-code, venant de moi, ce serait un peu totalement loup-phoque.

Un serveur qui me connaît bien me donne un diabolo menthe sous le manteau afin de me faire patienter. Normalement, la miss est assez professionnelle et ne me fera pas attendre, surtout pour les quantités que je lui achète. Si tu savais les merveilles que peut faire son herbe subtilement glissée dans le thé d'un client... Bref, ça détend, et parfois, ça rend un peu addict. Tout ce qu'il me faut, en somme.

J'entrevois des doigts se glisser derrière le rideau et immédiatement, je retire mes pieds de sur la table, range mon portable (qui n'a presque plus de batterie, ma vengeance est terrible !) et affiche un sourire sincère.

"Hello, belle plante !"

De toi à moi, un conseil : mieux vaut l'avoir dans son camp que dans le camp adverse... Quoiqu'il y a aussi un adage qui dit "gardez auprès de vous vos amis et encore plus près vos ennemis" et je la vois bien près de moi, très près de moi, pas toi ?

@Eleanore Grey
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
C'est une journée comme les autres. Cycle qui se répète inlassablement, tu as trouvée ton rythme. Te lever, quitter ton pyjama pour une tenue plus utile, rapidement avant de t'occuper de ton jardin. Plus ou moins tôt selon la saison. Tu as appris à te lever tôt mais le froid a le pouvoir de te garder un peu plus longtemps dans la maison. Puis la préparation se fait plus pointu, tu aime prendre le temps de te poupouner avant d'aller travailler. Servir les clients, préparer les paquets, les préparations.. J'observe, te donne un léger coup de main au besoin dans le jardin. Parfois du savoir chuchoter au coin de ton oreille si un client recherche quelque chose en particulier. Je ne cherche pas à prendre trop de place, pas encore. Ce petit rôle me convient parfaitement. Peut être que un jour cela cessera, mais je ne suis pas encore familière avec ce monde.. Malgré les années qui sont passées.

Tu sursautes quand la sonnerie de ton téléphone résonne durement dans le calme de la boutique. Il n'y a personne pour le moment, il est trop tôt. Sourire amusé quand tu vois le nom qui s'affiche sur ton écran. Hello Baphomet.. Tension dans l'air qui chasse ta joie brièvement, de ma faute. Je ne l'aime pas. Il sait ce que tu sais, ce qui s'est passé.. Je l'ai prévenu de ne rien dire. Par miracle il a accepté mais je me demande comment cela se fait-il qu'il tient encore sa langue. Je n'ai aucune confiance en lui.. Mais la voix qui résonne à ton oreille t'empêche de te préoccuper plus que nécessaire sur ce brusque changement d'humeur. Surnom qui étire de nouveau tes lèvres. Tu as cessé de chercher à faire cesser ces petits surnoms. Tu n'as jamais été à l'aise avec ça mais le brun a réussi à t'enlever cette gêne à propos de sa familiarité. Après tous vous vous voyez régulièrement, à mon plus grand regret.. Haussement des sourcils, yeux qui balaient le plafond alors que tu reprends le déballage des différents paquets. Je vais bien. Et toi ? Qu'est-ce que tu as encore inventé ? Ce n'est pas plutôt pour autre chose que tu appelle ? Parce que tu sais que j'ai déjà un travaille non ? Et bien sur que cela ne rate pas. Il passe commande. Claquement de langue involontaire. Je désapprouve son comportement excessif. Me rappelant d'une certaine façon le tien il y a des années de ça.. Trop peur de te voir replonger dedans.. Équilibre que je veux conserver à tous prix..
Tous en répondant tu te dirige vers l'arrière boutique, puis à la cave où ton autre business opère.. Loin des regards indiscrets. Bien sur. Il t'en faut combien... Tu sais très bien qu'il faudrait une quantité phénoménal pour atteindre des kilos. Il ne faudrait pas que je me fasse attraper par la justice... Pas de problème je te fais ça. Tu m'en diras des nouvelles. Tes mains déjà volent de panier en panier choisissant ce qu'il faut, le conditionnant. Chicot.. ? Oui oui je me souviens de lui. Je pourrais y jeter un coup d'oeil si tu veux.. Oui pas de soucis je passe ce soir... Oui c'est ça.. A plus tard

Talons qui claquent. Long manteau qui se vole brièvement autour de toi au fil de tes pas. Allure que tu as pris le temps de préparer. Odeur et chaleur qui t’accueille à ton arrivée. Un rien familier.. Tu n'arrives pas à t'y habituer.. Une fille est déjà là, te reconnaissant et t'indiquant là où tu peux retrouver Baphomet. Remerciement du bout des lèvres. On t'a apprit à être poli. Tu garde le regard droit ne t'attardant pas plus que nécessaire sur ce qui t'entoure. Pudique, pas des plus à l'aise avec ce qui ce passe en ces lieux. On n'entend rien mais l'ambiance est là. Électrique, languissante.. Meli mélo de choses que tu ne maîtrise pas. C'est fou comme tu sais manier ton apparence pour cacher tes insécurités.
Le rideau cachant là où se cache le brun est tiré lentement. Celui-ci l’accueille avec un grand sourire, sincère je l'espère. Contentement de ma part, il semble avoir appris les bonnes manières entre temps.. Toi tu lui réponds, réchauffant ton visage d'un même sourire. Tu prends place, te débarrassant du manteau, glissant ton porte cigarette aux lèvres. Avec soin tu cherches sa commande dans ton sac à main. Bonsoir. J'ai ce qu'il te faut.. Petit paquet joliment décoré qui glisse sur la table. Je t'ai rajouté un petit quelque chose. Sourire de connivence. Pour ta fidélité Regard qui se pose sur la cigarette que tu es en train de rouler. Ton commerce toujours aussi bien ? Et quel était cette histoire de CV? J'en suis sur que tu n'aurais pas dû relancer cette conversation. Mais curieuse comme tu es..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted
Canne à bis
Je peux entendre les couleurs !


T'as entendu ? Elle a ce qu'il me faut. J'aime ces mots ! Ouais ! Mais plus encore que les mots qu'elle m'a dit, ce sont les mots qu'elle ajoute qui me font avoir un sourire comme celui d'un enfant le matin de Noël.

"C'est trop gentil, t'aurais pas dû. Je t'en prie, assieds-toi. Tu veux boire quoi ? J'ai reçu des caisses de champagnes, tu m'en diras des nouvelles."

Aussitôt demandé, aussitôt servit. Personne ne m'en voudra de"tester" mes fournisseurs. Sinon, je ne serais déjà pas copain avec la madame qui me fait face. Le paquet est très joli et cela m'aurait bien fait le même effet qu'un cadeau de Noël, mais ça ferait une redite dans un même texte, et c'est pas cool. Du coup, sans oser l'ouvrir, je me contente d'un :

"C'est quoi le petit quelque chose ? Tes petites attentions me font toujours énormément plaisir."

Mon regard passe au-delà des tentures à sa question. L'endroit a le mérite d'être décoré avec un certain raffinement et une touche sombre intimiste assez agréable, je laisse l'excentricité pour les salles consacrées. Non, ce n'est pas glauque, ici (d'autant moins que c'est une couleur, de base, et elle ne se marie ni avec le rouge, ni avec le noir). Cependant, c'est sensuel, affriolant juste ce qu'il faut pour attiser la curiosité.

"Impeccable, je te remercie."

Si ce n'était pas qu'une façade, j'en vivrai sans aucuns soucis et je m'ennuierais presque. Cet endroit sert des dessins plus sensibles et est un lieu d'échange d'un bon nombre d'informations de toute part. Même si nous ne possédons pas l'information, c'est toujours très facile de l'obtenir en échange du prix convenu.

"J'hésite entre agrandir et garder ce côté un peu secret. En un sens, j'ai presque plus peur de perdre une clientèle fidèle que de perdre de l'argent si je ne sautais pas le pas."

Bah vas-y ! Parle-lui de la couleur des nouveaux rideaux aussi !

"Ah oui ! Alors en fait, je vais aller droit au but, ton profil m'intéresse beaucoup. J'ai un hôte que je dois remplacer dès ce soir et tu es tout à fait le type de personne à même de le remplacer plutôt avantageusement."

Ne perdons pas de temps à la faire languir, pas la peine.

"Tu n'auras rien d'autre à faire qu'à accueillir les clients et leur assigner une table ou une salle. Vraiment, rien d'autre. Ni à faire, ni à voir d'ailleurs. Ce soir, il n'y aura pas foule et mes clients les plus... spécifiques ne viennent qu'en semaine. Tu peux commencer dès maintenant, au noir, ou dans une demi-heure avec contrat. Ton service se fini dans deux heures, ou plus tard si tu souhaites faire des heures supp'. Tu peux même te faire de la pub pour ton propre commerce. Dis-moi simplement ton prix, et je te suis."

Oh non, ce n'est pas par simple plaisir d'étaler les billets devant elle. C'est simplement effectivement parce que je ne veux pas surcharger mes effectifs de travail, mais aussi et surtout parce que je suis très curieux d'Elly. Sans même y penser plus que ça, je m'accoude sur ma table, et me penche vers elle.

"Ensuite, on pourra aller dans ma chambre et je te montrerai Chicots."

BAPHOMET ! T'ÉTAIS A ÇA D'EN SAVOIR PLUS SUR ELLE ! POURQUOI TU GÂCHES TOUJOURS TOUT ?
Bon, belle plante, ravie de t'avoir connue ! Ne raye pas trop le parquet en t'enfuyant à toutes jambes, s'il te plaît.

@Eleanore Grey
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Sourire léger qui ne quitte pas ton visage. Le fait d’avoir un client, bien que un peu plus que ça, heureux de recevoir sa commande te contente. Esprit commercial qui te pousse à satisfaire au maximum les gens, et un petit geste est toujours bon pour les affaires. Bien que le fait que ce soit Baphomet a fait basculer plus facilement la balance pour glisser ce petit plus.. Haussement négligeant des épaules. Si c’est si gentiment proposé. Pourquoi pas Boisson que tu ne bois plus qu'à de rares occasions. Souvenirs de ce qui te semble être d’une autre vie.. Une vie de mensonge et de faux semblant où la richesse semble partout. Mouvement de la main en direction du paquet. Invitation à l’ouvrir. « J’ai planté une nouvelle sorte de pied. Les effets sont un brin plus.. Fort.. Je me suis dis que cela pouvait t’intéresser » Si tu t’es trompé dans tes pronostiques, tu sais que le brun n’hésitera pas à la dire. Ou tous simplement il ne t’en recommanderas pas et restera sur ses habitudes. Et puis c’est un cadeau non ?

J’ai envie que l’on parte de là sans tarder. Mais Baphomet continue sur sa lancé happant ton attention. Non on est bien parti pour rester ici plus longtemps. Surtout que les verres sont commandés.. «Pourquoi tu perdrais tes clients ? Si tu agrandis tu pourras toujours garder un coin comme c’est actuellement et te faire plaisir pour le reste. Et puis si les gens apprécient réellement l’endroit ce n’est pas un petit changement qui les effraiera.. » En vue de la simplicité de l’homme… Et je parle bien de sa manière d’être et pas de son train de vie ou ses vêtements.. Tu oublies facilement combien il peu brasser d’argent.. Ses affaires semblent bien marcher bien que ce bar n’en ai qu’une petite partie..

Bien nous allons en savoir plus sur cette histoire de CV. Et bien sûr, ce qui suis me fais doucement rire. Est-ce qu’il croit que son petit discours bien préparé va fonctionner ? Non parce que je te connais, bien plus que la plus part des gens.. Tu aimes aujourd’hui ton petit train train quotidien où chaque chose est prévu. Cette stabilité qui te va si bien après des années de haut et de bas.. Alors ce possible changement de dernière minute en plus d’une proposition qui te mettrais dans une position que tu ne maîtrise pas… Mon profil t’intéresse? Pourquoi ? Je n'ai jamais travailler dans un bar. Et je pense que l’accueil pour ici est bien différent par rapport à dans ma boutique.. » Attends tu ne lui dis pas non directement? Comment… ? Ce serait un remplacement que pour ce soir ? Non, non, tu es bien trop gentille. C’est son commerce il se débrouille. D'accord les finances ne sont pas des plus florissantes en ce moment mais pas à ce point là.. si ?

Ta pudeur naturelle est satisfaire quand tu sais que tu n’auras rien à voir. Tu sais ce qui se passe dans d’autres salles et tu as aucune envie d’être mêlée à ça. Sourire un brin carnassier qui vient étirer tes lèvres. Le commerce est devenu une habitude alors tu n’hésites pas t’en amuser. Et tu sais que Baphomet s’en amusera. N’importe quel prix ? Amusement qui réchauffe ta voix. Tête qui se secoue de dépit alors que je brûle de lui taper le bout des doigts à l’entente de sa voix langoureuse. J’espère qu’elle est réellement au plus mal ta plante. Et que ce n’est pas une autre tentative fumeuse. Sourire qui adoucit tes mots. Tu sais qu’il n’a rien de mauvais chez cet homme, à ta connaissance. Donc tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted
Canne à bis
Je peux entendre les couleurs !


"Plus forte ? Tu me connais décidément un tout p'tit peu trop bien pour ton propre bien."

Tout le monde peut témoigner : elle vient de se faire un ami dangereux et qui fait assez peu de cas du bon sens. Bien joué, belle plante, très bien joué ! Je regarde le sachet avec une certaine convoitise qui ne trompe personne et certainement pas elle. En même temps, je ne suis pas du genre à jouer à un quelconque petit jeu quand je ne suis pas en service. C'est souvent ce qui dérange chez moi : mon franc parlé et mon franc-jeu.

Un p'tit conseil : ne pose jamais une question dont tu n'es pas certain d'assumer pleinement la réponse.

Où en sommes nous ? Ah ouais... Le pourquoi du comment.

"Tu te doutes, je suppose, qu'ici est un endroit assez secret. Les gens n'ont pas envie d'une belle devanture 'viendez jouer à faire semblant d'être un dominant extra-terrestre !! Vous assumez pas ? Nous OUI !'... Bref, tu vois l'idée. Je pense que j'ai trouvé une bonne planque. Je demanderai directement aux clients, ce sera plus simple."

C'est moi où elle est intéressée ?
Je me penche au-dessus de la table, tenté de partager mon aura pour la faire céder. Non, ce ne serait pas raisonnable ? Si ? Absolument pas ! En même temps, ai-je été un jour raisonnable ? De prime abord, elle semble se détacher de ma proposition avant de sérieusement l'envisager.

"Que pour ce soir, pour le moment, sauf si tu as besoin de plus. Avoir du personnel varié est sans doute plus important pour moi que d'agrandir. Ce n'est pas grave si tu n'as jamais fait de service. Tu sais tenir un verre et l'apporter d'un point A à un point B, c'est tout ce que je te demande. Enfin ça et d'éviter de droguer tous mes clients."

Seulement les potentiels embauchés fuient dès qu'ils comprennent ce qu'est cet endroit. Belle plante sait déjà tout. Elle sait qu'ici, paradoxalement, les clients sont hyper respectueux. S'ils fantasment, ils ont de quoi assouvir n'importe quel désir. Ici, ils peuvent être eux-mêmes et n'ont pas à devoir faire des conneries et ne se sentent en rien supérieurs. Bref, aucun de mes employés n'a eu un quelconque abus de quelque sorte que ce soit.

"N'importe quel prix... Et... C'est un oui ?"

Je ne veux pas me réjouir trop vite. Non, surtout pas. Elle sourit, son regard change. Est-ce que je viens de passer de statut de "client" à "Boss" pour la soirée ?

Mademoiselle Grey ! Vous m'étonnez ! Il y a effectivement plus à découvrir de vous qu'une simple vendeuse. L'autre pédant peut aller se rhabiller avec ses cinquante nuances !
(Désolée, il fallait que je la fasse !)

"Oui, elle se meurt... je pense qu'elle se languit de ton absence."

MOA ? Une tentative fumeuse ? Alors là ... Non ! Enfin... plus, du coup.

"Tu veux la voir maintenant, ou après ton service ? Dis-moi vite si tu viens de me sauver la soirée ou si je vais devoir embaucher quelqu'un au pied levé."

Alors, contrat ? Pas contrat ? Exigeante ? Employée modèle (j'espère pas !) ? Entité pleine de surprise (ouh ouiii !) ?

Bordel, j'ai l'impression d'être un adolescent qui vient d'éventuellement conclure un rendez-vous avec sa belle et qui s'apprête à lui montrer sa chambre. Ressaisis-toi, Baphomet !

"Ce nouveau pied... Fort comment ?"

@Eleanore Grey
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Sourire de contentement qui étire tes lèvres alors que tu ne dis rien. Il n’y a pas besoin tes yeux, un peu plus brillants, le font très bien pour toi. Bien il semblerait que tu as visée juste pour ce cadeau. Parfait.
Tu comprends ses inquiétudes. Bien que ce ne soit pas ton mode de vie tu comprend que certains aient besoin de garder un pan de leur vie secrète. Avoir ce genre de lieux caché des regards ne peut être que bénéfique. Bien que Baphomet gagne bien sa vie avec ce genre de commerce, il faut reconnaître que heureusement des gens comme lui existent. Permettant ainsi à ce genre de lieu d’exister.

Je me tiens sur le qui vive prête à remballer ce petit diablotin s’il cherchait à te faire un de ses petits tours de passe passe. Il sait qui je suis-je sais qui il est. Pas de faux semblant entre nous. Je veille au grain pour qu’il ne t’arrive rien. Tu l’écoutes curieuse, désireuse d’en savoir plus bien que ton masque reste en place sur ton visage. Rire qui t’ébranle brièvement. Oh non moi qui pensait faire connaître me produits ainsi.. quel dommage. Regard qui se fait songeur Cela doit faire un bail que je n’ai pas fais de service. On pourrait dire que tu en fais tous les jours mais cela n'a rien à voir. Tu as déjà expérimenté durant tes études où il fallait que tu te fasse de l'argent pour te nourrir. Papa et maman n’étaient plus derrière toi pour palier à ton rythme de vie. Tu as connu la course dans les petits bistrots pour servir tous le monde.. Une autre temporalité, avant de venir ici.
Amusée toutes les deux face à son air plein d’espoir. Un instant j’espère que tu le tueras dans l’œuf mais tu sembles vouloir continuer à m’étonner ce soir. Il semblerait. J’ai besoin de mettre un peu de beurre dans le épinards en ce moment. Avec tous ce qui se passe dehors les affaires ne sont pas des plus florissantes. Donc je veux bien t’aider pour ce soir. Et si tous se passe bien et que tu aurais encore besoin de moi.. Et bien je ne dis pas non à d’autres petites missions dans ce genre Tu es convaincue qu’il tiendra parole et n’essaiera pas de te demander d’autres tâches que celle de servir les boissons ou autres.

Levé des yeux vers le ciel à ses mots mielleux. Nous ne sommes pas convaincues mais tu as décidé ne pas en tenir rigueur. Tu es décidée de t’amuser de cette situation et de cette soirée qui s’annonce des plus prometteuse. Puis-ce t-il en être autrement avec cet énergumène ? Bien sur bien sur. J’y crois totalement.. A toi de me dire. Si le service doit être assuré le plus rapidement possible il vaut peut être mieux que je m’y colle maintenant non ? Rester un peu plus longtemps plus tard ne me dérange pas pour aller voir Chico. » Personne ne t’attends après tous à la maison. Enfin si, les plantes. Mais elles n’ont pas besoin de soin avant le petit matin. Je l’ai essayé. Une fois tranquillement à la maison. Il n’assomme pas complètement mais te rend un peu plus.. euphorique. Et tu dormiras après très bien Sourire entendu que tu lui lances alors que tu continues à tirer sur ton porte cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted


Oui ! C'est un oui !

Je ne sais pas si je me réjouis plus de passer la soirée avec elle, ou qu'elle soit à mes ordres... Nah, on est d'accord, je préfère nettement passer la soirée avec elle. Oui, je sais, je la paye pour ça et à cet instant de la phrase, on dirait limite de la prostitution... Je la laisse finir sa cigarette et son verre. Malheureusement, l'heure tourne

"Deal alors ! Tu peux commencer dès maintenant effectivement. Tu as fini ?"

Les premiers clients arrivent et même après des années, je suis toujours amusé par leur expression aussi timorée qu'impressionnés. Une serveuse vient nous débarrasser et rapidement nettoyer la table, le service peut commencer.

"Je vous présente votre nouvelle hôtesse, elle va bien s'occuper de vous."

Bon, est-ce qu'elle va les apprivoiser ou est-ce qu'elle va les mettre au pas tout de suite ?

"Elle aussi est nouvelle, soyez sympa."

Va savoir pourquoi, mais ce genre de commentaire attire directement la sympathie des clients. Ils se sentent plus à l'aise de savoir qu'ils ne vont pas être jugés. Personne n'est là pour manger personne (ou en tout cas, pas pour de vrai).

La soirée se passe et à mon grand déplaisir, je ne peux pas passer autant de temps avec la belle plante que je ne le voudrais. Il y a eu un accident dans l'une des chambres et l'un des clients est revenu furieux, car il avait oublié ses clés de voiture. Bref, le fait de l'embaucher pour la soirée s'est avéré beaucoup plus précieux que je ne l'aurais imaginé. Ce genre de choses arrivent, malheureusement, et en ma qualité de manager, je ne peux pas laisser "couler" ou un de mes employés se faire rabrouer à ma place. C'est pas spécialement compliqué, mais c'est épuisant.

En tout cas, tout le temps de son service, je m'assure que tout va bien pour elle, qu'elle ne se laisse pas gagner par le stress, ou qu'elle n'essaye pas d'"améliorer" ce qu'elle sert. Elle a l'air d'être à l'aise en tout cas. Elle ne se laisse pas déborder et j'ai confiance. Après une heure à essayer d'expliquer à un monsieur qu'une clé laissée dans un costume en latex est une très mauvaise idée, je rejoins belle plante lors d'un temps un peu plus calme.

"Tout se passe bien ? T'as super bien géré ! On va pas tarder à faire la fermeture. J'espère que tu t'es fais quelques pourboire sympa."

Et ensuite, on pourra aller voir chico, et tester son produit ! Et ensuite...

... On verra !


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Acquiescement vif de la tête alors que tu poses le verre désormais vide. Le cadavre de cigarette vient trouver sa place dans la petite boîte hermétique que tu promène partout avec toi. Tu t’encrasses les poumons certes mais pas au détriment de la planète. Baphomet t’introduit au sein de l’équipe et des clients arrivés avec bienveillance. Il remonterait presque un peu dans mon estime.. Le service se passe bien. Quelques mécanismes reviennent petit à petit au fil des commandes. Ton masque de froideur tu l’as laissé au vestiaire avec ton manteau. Tu te mouves au grès des table avec le sourire, réservant quelques mots à chacun des clients. Tu es de bonne humeur et tu es contente de retrouver les habitudes qui te rappellent les petits boulots quand tu essayais de joindre les deux bouts. J’ai replongé en ton sein attendant le moment où on retrouvera Baphomet. Ce dernier ne semble jamais bien loin veillant que tous se passe bien.

D’ailleurs le voilà. Oui pas de soucis. Je trouve les clients plus sympa que ceux des restaurants ou j’ai pu servir… Contente de ne pas avoir causée de soucis  Rire qui éclate brièvement. Ta main vient tâtonner une de tes poches. Un peu mais j'ai pas encore tous compté Tu le feras plus tard surement à la maison. Regard qui se dirige vers ses collègues de la soirée. Ca fait quand même étrange de travailler de nouveau en équipe Ton commerce tu le tiens toute seule et l'idée de employer quelqu'un ne te ravit pas. Tu aimes ton indépendance de pouvoir faire ce que tu veux. Surtout en vu de tes ventes moins.. Légales. Mais ici c'est différent tu apprécies le changement. C’est rafraichissant. Je vais aller voir pour donner un coup de main alors. On se retrouve après? La fin de service passe vite sûrement à cause de tes aller retours qui se font de plus en plus nombreux. Calme ambiant qui prend possession des lieux quand les derniers clients quittent les lieux. Tes affaires en main tu retrouves ton ami-patron-client. C’est tous bon pour moi. On y va ? Je n'aimerais pas que ta plante souffre plus que nécessaire Sourire de malice au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted


La belle plante a l'air d'avoir apprécié en plus d'avoir bien géré son service.

"Ouais, c'est un genre de marque de fabrique ici. Les gens se sentent un peu chez eux sans en avoir les mauvaises manières. Ils sont là pour vivre un truc intense et tu interviens au moment où ils hésitent."

Miss Elly me parle brièvement de son expérience. J'admets que c'est toujours sympa de rejoindre une équipe ponctuellement, mais c'est aussi très agréable d'être maître des lieux. À la fin de son service, je l'invite d'un large geste de la main à me suivre à l'étage. Cela fait vraiment gentleman que je ne suis pas, mais j'ai joué un rôle toute la soirée, je peux bien faire ça pour elle.

"D'avance, désolé pour le désordre..."

"Désordre" peut signifier "tout n'est pas tout à fait à sa place" comme "WTF est cette pièce ?" sur une échelle de 1 à 10, je suis au moins à 4563. Je mets la clé dans la serrure et... Ah non, ça va.

"ça va" signifie qu'on reconnait que c'est une pièce, on voit les murs, le sol n'est pas trop jonché de choses non identifiées. En fait, on dirait plus qu'on a donné de l'argent à un enfant en pleine crise de rébellion "j'vais m'tuer de toute façon" et qu'on lui a demandé de refaire la déco. Il y a quelques costumes qui traînent çà et là, des lanières de cuir fraichement nettoyées que je n'ai pas eu le temps de ranger, des boites de DVD vaguement en tas dans un coin qui ne sont nommés que par des dates... C'est propre, mais ce n'est pas ordonné. Les écrans de surveillance sont éteints et la porte de ma chambre est fermée.

"Tu veux manger ou boire un truc ? Je sais que de faire le service, ça fatigue et ça creuse. Tiens, assieds-toi !"

Je lui désigne le canapé qui me sert de lit quand je suis trop épuisé pour aller ramper plus loin. Ah oui, la plante ! J'ouvre la fenêtre et la récupère de l'extérieur. Comme pour me donner tort, elle va parfaitement bien, elle est même ultra épanouie. Connasse !

"Tu vois, elle se meurt quand tu ne viens pas lui rendre visite."

Je la pose sur la petite table juste face à la demoiselle.

"Alors, j'suis un bon boss ? Tu vas me demander quelle somme considérable pour ton service ?"

Où est le paquet de... Ah, le voilà. Il nous attendait, toujours hermétiquement et sagement fermé. Je le lui donne et nous pourvois en tout ce qu'il faut comme papier pour passer une bonne soirée.

"A toi l'honneur !"


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Les mots de Baphomet te fais sourire. Moi je n’y vois qu’une nouvelle preuve de sa perfidité. Il est le diable qui donne la petite pichenette pour que les hommes basculent du côté obscure. Tu te dis que chacun est libre de faire ce qui veut mais je suis sûre que la dépravation n’est pas à encourager. Et ce lieu en est remplit. Je peux accepter beaucoup de choses mais j'ai mes limites.. Tu le suis, bien que je souhaite seulement que cette entrevue finisse le plus vite possible..

L’état des lieux me ferait tirer une moue dédaigneuse avec un sourcil haussé si tu ne tenais pas fermement les rênes sur ton corps. Curieuse tu observes les lieux, t’amuses du chaos ambiant. Chez toi c’est une autre forme de chaos que tu connais. Organisé selon ta logique, et la mienne où c’est seulement les plantes qui prennent un peu trop de place. Je ne laisserai pas un tel désordre s’installé. Ne t’inquiète pas. Mais c’est intéressant..  Quand on sait que souvent l’intérieur d’une maison révèle souvent beaucoup des gens qui l’habitent. Morceaux de cuirs qui attirent ton attention, colorent légèrement tes joues. Nouvelle preuve de la perversité du propriétaire.

Je veux bien des deux s’il te plaît. Tu as quoi ? A me proposer ? » Avec une grâce qui fait un peu décalée avec les lieux tu t’installés sur le canapé. Le dos droit tu es encore sur la retenue n’osant pas t’étaler complètement malgré l’allure confortable du meuble. L’homme va chercher Chico, revient avec le pot entre les mains. Sourire moqueur qui vient étirer tes lèvres. Même sans mon savoir tu sais que la plante va parfaitement bien. Bien sur.. ca saute à l’œil Taquinerie qui réchauffe tes mots alors que tu prends le pot entre tes doigts. Tu en caresses délicatement les feuilles, vérifies l’humidité de la terre.. Non il n’y a pas grand-chose à faire. Simplement jouer le jeu.. Tu gardes la plante dans ton giron lui murmurant comme son propriétaire doit être dur avec lui et comme il doit être malheureux. Tous en offrant quelques œillades moqueuses à Baphomet.

Air un peu plus sérieux qui vient se peindre sur ton visage. Les affaires sont sérieuses. Mais d’abord tu décides de tâter du terrain. Mmmh.. je vais essayer de pas être trop exigeante. Combien tu payés t’es employés à la soirée ?
Mouvement de tête pour le remercier. Tu prépares le joint avec des mouvements trahissant les habitudes. Ceci fait le bruit du briquet vient claquer dans le calme ambiant. Première inspiration, fumée opaque à l’odeur si particulière qui s’échappe des lèvres colorées. Puis tu le tends vers l’homme. Tiens dis moi ce que tu en penses. Tu sais que les effets viendront doucement mais sûrement. Drogue faite pour les moments tranquilles ou on peut se laisser emmener doucement dans un état second léger
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted


Oh merde !

"Tu vas me psychanalyser ?"

L'idée serait amusante, vraiment. Je serais très curieux de savoir quelles sont ses conclusions. Bon, bordélique, déjà, c'est sûr. J'aime le confort aussi. Est-ce que ça en dit plus long sur moi que cette logique ? Ma déco ? Ouais, sans doute !

"Alors, doc', tu penses quoi de moi ?"

Je lui fais un petit clin d'œil. J'assume tout ! Absolument tout !

Bon, alors, qu'est-ce que j'ai ?

"Alcool, jus de fruit... Je fais un excellent Mojito... virgin ou non. Et à manger, j'ai surtout de la viande pour..." ... nourrir mon chien/colocataire/esclave quand il daigne faire un saut chez moi, mais c'est une nourriture qualitative parce qu'il est très chiant gustativement parlant... "...Un visiteur régulier assez carnivore. Sinon, je peux faire monter des sandwichs, dis-moi simplement ce que tu veux dedans.."

Je prépare rapidement ce qu'elle me demande et passe commande. Le tout ne tarde pas à être prêt. Il faut croire que mes subordonnés ont pris l'habitude de se réserver leur repas du soir et pensent aussi à moi. Ils sont adorables tous autant qu'ils sont !

En tout cas, Belle Plante se fout carrément de ma gueule avec Chico. Cela me fait beaucoup rire. Je m'approche même d'elle en disant "Mais siii, t'as vu ? Il y a un point noir juste làà !" en montrant l'une des trappes parfaitement en santé.

Bon, on va parler salaire. C'est partit.

"Mes employés sont payés 13 euros de l'heure, sans compter les pourboires... Les pauses sont incluses dans le contrat. Tu peux exiger plus compte tenu de ton embauche au pied levé."

Manuel du "comment refiler de l'argent tranquillou bilou à une femme qui en a visiblement besoin sans que ça passe pour de la charité ?" chapitre 2...

"Et tu ajoutes à ça le fait que c'est une horaire du soir... cinquante, ça t'irait ? Et on oublie tout ce qui concerne la comptabilité et les contrats."

Je prends le joint entre mes doigts et le regarde attentivement avant de le porter à mes lèvres. J'inspire longuement et me sens que la détente commence à se faire sentir lentement. Je m'affale sur le canapé à côté d'elle, la tête renversée en arrière et ricane avant de reprendre une nouvelle bouffée.

"Ah ouais ! Franchement, pas mal !"

Je lui tends le bédo afin de servir nourriture et boissons.

"Sers-toi, tu dois avoir la dalle ! T'en as pensé quoi de travailler dans un tel endroit ? Les gens qui passent les entretiens d'embauche sont jamais trop rassurés à la base. Mais je suis curieux d'avoir une réponse honnête."


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Rire qui te secoues un instant. Bon il semble s’amuser de ta remarque bien que cela ne t’étonnes pas réellement. Il fait celui qui n’a rien à cacher mais je sais que c’est faux.. Tous le monde a des secrets. Légère secousse de la tête. Pas grand-chose qui sort de la logique.. Tu es trop occupé ou peu soucieux du rangement en vu de l’état de la pièce.. Signe peut être d’un esprit fébrile qui a mille idées à la minute. Mais tu as bon goût en vu de la déco décimer de ci et là et cela reste douillet.  Froncement des sourcils tu te prêtes au jeu te fichant bien si tu fais fausse route ou non. Tu es sûrement adepte de films peu conventionnels et tes goûts sont à la vu de tous ce qui prouve que tu te fiches de l’avis d’autrui Fini t-elle en désignant les quelques costumes et lanières de cuirs au sol. Est-ce que j’ai tous faux ? Pas de prise de risque dans ton analyse mais tu l’as prévenu. Tu n’es pas une experte.
Il ne te faut qu’un bref lapse de temps pour te décider. Je veux bien goûter ton mojito s’il te plaît. Et un sandwich au poulet ira très bien Son rire clair envahit le calme relatif de la pièce et tu ne peux t’empêcher de te laisser contaminer pat sa bonne humeur ne te départissant plus de ton sourire qui illumine ton visage.

Secousse vive de ta tête après avoir examiné de plus prêt ledit point. Non non ce n’est rien. La prochaine fois trouve toi une meilleur excuse pour me faire monter jusqu’ici.. Ou soit franc des le départ » Que ce démon t’es tendu un piège pareil me révolte alors que toi cela t’amuses plus qu’autre chose. Tu es inconsciente ma parole. Oui je pourrais te dire tous ce que je sais sur lui. Mais cela reviendrait à te dévoiler complètement ma présence mais cela je m'y refuse pour l’instant..

La conversation se tourne vers le paiement pour cette soirée et peut être les futurs. Tu écoutes attentivement gardant Chico dans ton giron. En bon patron qu’il semble être Baphomet ne semble pas vouloir quiconque. Tu tends la main avec tous le sérieux possible et déclare presque solennellement. Bien cela me semble le raisonnable. Marche conclu ! Avec contentement tu le regardes apprécier ton petit cadeau. Le joint se retrouve bientôt entre tes lèvres alors que le brun fait un peu de place sur la table et que tu vas poser Chico sur le rebord de fenêtre. Il ne faudrait pas qu’il soit intoxiqué par la fumée. Tu lui réponds en revenant sur la canapé, avec un peu moins de délicatesse que lors de ton arrivée. Le joint est de nouveau proposé au propriétaire des lieux alors que tu commences à dévorer ton sandwich. «Et bien je dois reconnaître que en vu des activités que se font au sein de ton établissement je m’attendais à voir des choses que je ne préfères pas connaître. Mais au final tous s’est très bien passé. Les clients sont des gens des plus normaux et peut être un brin plus aimables que la moyenne. Et ce qu’ils font ici reste du privé donc c’est parfait. Petite gorgée de boisson pour faire une petite pause En plus l’ambiance dans ton équipe est assez sympa. Et je dois dire.. Il y a pire comme patron dans le milieu de la restauration que toi.. » Sourire de canaille qui étire tes lèvres. Ou peut être que je suis avantagée..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted

Elle a des manières super sympa de me dire que je suis un putain de bordélique infoutu de rester concentré sur une tâche plus de cinq minutes ! J'avoue, je suis impressionné, et assez flatté. Eeeet elle a une manière toute particulière de me dire à quel point je suis un obsédé du trash et de l'extrême... J'incline la tête en un remerciement pompeux et silencieux.

"Nan, t'es dans l'vrai. J'essaie de ralentir parce que ça fait assez mauvais genre dès que je quitte le milieu."

...et terriblement réducteur à quel point que pour ma vie humaine comme pour ma vie démoniaque, je ne suis connu qu'ainsi. Bon, je vais peut-être aussi être connu pour mes mojitos et mes sandwichs au poulet, du coup. Je souris à Eleanore et lui fais un clin d'œil tandis que je m'attelle à la préparation et passe la commande du même coup.

"Moi ? Être franc ? Tu me vois sérieusement dire 'Je te trouve super jolie et putain d'intrigante, j'aimerais bien que tu montes dans ma chambre et tu vois ce que je veux dire...' ? Non, je suis touchant par ma capacité à faire vivre les choses les plus excitantes à mes clients et être pour autant incapable de séduire qui que ce soit. J'ai une réputation à assurer, moi, mademoiselle !"

Le repas arrive, le joint passe de main en main et glisse entre nos doigts, se consumant petit à petit. C'est vraiment de la bonne marchandise ! Il commence déjà à faire son effet sur moi. Je me sens moins fatigué et plus serein directement. Un sourire plus lattent que poli commence même à étirer mes lèvres.

"T'as vu ? C'est assez chelou. C'est un peu comme si les gens qui font les choses les plus extrêmes dans leur vie privée n'avaient plus rien à prouver en dehors. Les gens les plus sympa sont les fétichistes des pieds. Toujours aimables, toujours polis, toujours à l'écoute, et toujours à rendre service."

Bon, tout à fait entre nous, je tiens cet endroit autant par plaisir que par nécessité. Travailler 'avec' le client nécessite d'être créatif et d'avoir une bonne dose de savoir-faire en ce qui concerne la domination. Pour le reste, c'est très agréable et cela me permet de récupérer pas mal d'informations. Je plisse les yeux à sa remarque.

"Crois ce qui te plaît de croire. Penses-tu être particulièrement avantagée ?"

Oh ouais ! Enfin, je ne maltraite personne ici. Mais je pense que je me laisserai très facilement abuser par Eleanore ! Je pense qu'à mon stade, elle pourrait me demander ce qu'elle veut... et c'est très bien qu'elle n'en ait absolument pas conscience...

... Putain, c'est fort, son truc !

"Allez, belle plante, parle-moi un peu de toi. Quelle est ta couleur préférée, est-ce que tu as un film honteux que tu adores particulièrement, est-ce que tu es secrètement marié à deux personnes différentes qui ignorent tout de ta double vie... ?"

Je l'ai appelée 'Belle Plante' IRL ? Ouais ! Bon, y a plus qu'à espérer qu'elle le prenne bien. J'ai la sensation que cette femme a autre chose en elle, une vérité supplémentaire. Plus nous nous croisons, plus cette sensation grandit. Qu'est-ce qui se passe dans le monde, en ce moment ?


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Haussement léger des épaules. C’est vrai que l’on a vite tendance à juger autrui. Toi la première bien que tu essayes de garder un esprit ouvert et compréhensif. Et puis devons nous réellement prêter attention à ce que pense les gens que l’on ne fait que croiser dans notre vie ?
Tu l’observes préparer les mojitos de façon habile et sans hésitation. Rosissement qui colore légèrement tes joues alors que tu tentes de ne pas te laisser démonter. Sourire qui étirer tes lèvres. Et bien c’est vrai que mettre un peu plus de forme serait peut être mieux.. Mais bon tu ne peux pas être doué à tous les niveaux. Personne n’est parfait. Mais c’est vrai que c’est presque attendrissant de le voir aussi maladroit avec ce genre de choses alors qu’il maîtrise des choses bien moins conventionnelles.. Pour ma part cela ne m’étonne pas. Un être de luxure doit se sentir bien maladroit face à des choses plus simples. Vision déformée des relations.. Non qu’il n’essaye pas quoi que soit sur toi..

Sandwich et boissons sont maintenant posés sur la tables. Tu alternes le tous avec le joint que vous vous passez mutuellement, parfois le laissant reposer sur le cendrier. Je n’aime pas quand tu fumes. En commercialiser pourquoi pas. Mettre un peu de beurre dans les épinards peut toujours être sympa. Mais toucher à la marchandises… Tu en as pas besoin.. Mais bon autant te laisser ton libre arbitre la dessus. Tu t’es laissée couler contre le dossier du fauteuil, laissant tes manières pour le confort, aidé par le joint. Même Baphomet laisse sa façade fondre sous la fumée. Peut être qu’ils ont pas le besoin ou l’envie d’attirer leur attention sur eux.. On remarque les connards.. Les gentils sont plus passe partout.. C’est un peu comme ceux qui traînent dans des affaires louches. Ils ont intérêts à ne pas se faire remarquer Sourire qui continue à étirer tes lèvres, il ne te quitte plus depuis que la fumée a commencé à te monter à la tête. Des patrons sympa il n’y en a pas tous le temps ce qui avantage pas mal pour le reste.. Je dirai qu’avoir l’opportunité de continuer à tenir ma boutique tous en te donnant des coups de mains de temps en temps. Ouais il n’y a pas a dire ce n’est pas mal Même si tu n’es plus le genre de personne qui cherche à rester riche comme crésus avoir de l’argent est nécessaire pour survivre. Et puis continuer à croiser Baphomet de temps en temps n’est pas déplaisant..
Tu ricanes au surnom que te donne l’homme. Raccourcis facile sur ta profession tu trouves. Mais je me doute de pourquoi il te prénomme ainsi. Après tous nous nous sommes déjà rencontré. Je l’avais mis en garde sans que tu le saches.. Haussement léger des épaules. Tu joues a son jeu. Il n'y a pas grand-chose à dire. Ma couleur préférée c’est le bleu. Le clair et froid.. Comme un ciel en plein hiver. En film.. Cela fait une éternité que j’en ai pas regardé un.. Et non pas mariée. Il n'y a personne dans ma vie. Je viens de Los Angeles en faite. C'est une grande tante à moi qui habitait ici et qui m’a accueillit.. En faite on pourrait dire que je suis une fille de la haute. Mes parents avaient pas mal d’argent.. » Retour au plaisir simple depuis que tu as été chassée de chez toi. Tu pourrais en dire plus mais tu es curieuse de voir jusqu’où la curiosité de Baphomet pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted

Ouais, personne n'est parfait. Ce serait triste en fait. Pas pour la personne en question, mais bel et bien pour la personne-même qui l'a trouve parfaite. Toujours désespérément là où elle est exigée, toujours à l'heure, toujours pimpante, toujours heureuse. Franchement, quel intérêt ? De quoi je parlais, moi ?

"Je veillerai à faire preuve de subtilité, dans ce cas."

Bon, la belle plante a parlé. Soit, je n'insisterai pas.

Putain, le joint est super bon. Il est agréable en bouche, en goût et en odeur, comme s'il était de la dernière fraîcheur. Alors ça, ce sac-là, je me le garde pour ma pomme. Il est simplement hors de question que je le partage avec qui que ce soit. Déjà, les informations inutiles de la journée commencent à s'égrainer de manière très agréable dans ma mémoire. Plus besoin de me souvenir de la couleur exacte de ma tartine de ce matin, ni du nombre de pas que j'ai fait depuis que j'ai retrouvé mon portable.

"Merde, moi qui voulais être un gentil connard qu'on remarque..."

J'éclate de rire avant de m'intéresser à mon interlocutrice. Je lui pose tout un tas de questions qui ne semblent pas la déranger. Elle me répond avec une certaine application comme si c'était la chose la plus normale du monde.

"Oukay madame. Compte sur moi pour t'inclure dans l'équipe dès que j'en aurais besoin. Tu verras, tu ne seras pas embêtée ici et tu ne risques pas de t'ennuyer."

Après tout, elle avait plu à mes subordonnés alors j'en conclus qu'elle fera parfaitement l'affaire dans des cas de remplacements ou de coup de main. Nous serons amenés à nous croiser de plus en plus, je pense que je comprendrai qui elle est et ce qu'elle est sur le long terme. Dans ses yeux, il y a deux regards qui se chevauchent, un qui désapprouve, et un qui profite. Si je pensais, de base, qu'elle jouait à un double jeu, j'ai surtout la sensation qu'elles sont deux.

Je mange un sandwich comme si je n'avais pas mangé depuis longtemps. Ce n'est pas le cas, j'ai mangé ce midi, mais j'ai mangé seul. En plus, là, j'ai très faim. Il faut dire qu'en plus, le restaurateur est plutôt doué quand il s'agit de faire des repas simples à préparer.

"J'adore LA. Si je n'avais pas eu mes propres arraches ici, je pense que j'aurais sans doute tenté le coup d'un établissement là-bas. Il y aurait eu plus de chalenge, c'est certain, et des clients plus hauts en couleur aussi."

Bref, je m'ennuierais un peu moins...

Bleu et pas mariée. Je note, je note !

"Quelle est la toute dernière recherche internet que tu aies faites ? Oh et pourquoi les plantes d'ailleurs ? À part pour te donner l'opportunité d'entrer dans la chambre d'un type comme moi...

D'ailleurs, question subsidiaire...

"Du coup, tu pourras m'en re-livrer quand ?"

Je fais un geste vague vers le sac-cadeau.

"Non parce que je risque bien de devenir accro."

@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Sourire un brin moqueur qui étire tes lèvres. Qui pourrait tous aussi étirer les miennes. Même si cela ne fait pas si longtemps que ça que tu, nous se connaissons. Il faut reconnaitre que le brun semble dépourvu de subtilité. Franc sans être réellement méchant ça oui il n’y a pas de doute.. Mais tu n'essaieras pas de lui dire qu’il ne t'a nullement convaincu. C'est l’intention qui compte non ? Rire qui cette fois-ci ne t'échappe pas. Tu n’as pas besoin d’être un connard pour qu’on te remarque toi par son allure et par ses mots. Baphomet n’est pas de ceux qu’on oublie.

Mouvement de la tête pour le remercier de sa promesse. Pouvoir avoir un petit boulot à côté te rassure pour tes dépenses. La boutique ne fonctionne pas toujours très bien. Et comme il dit tu ne risques pas de t’ennuyer ce qui te changeras un peu de ton quotidien. Parfois la vie te sembles être bien monotone.. Quelques instants pendant que chacun croque dans sa nourriture avant que le brun reprenne la parole. Haussement léger des épaules. Malgré les années passées la bas tu ne voudrais pas y retourner. Trop de mauvais souvenirs, trop de mauvaises habitudes. Non cette nouvelle vie te plaît. Simplicité qui te comble complètement. Ca c’est sur que tu te serais pas ennuyé la bas. Mais les clients auraient pu être plus chiants aussi.. Personne ayant souvent tous eut, qui ne comprenne pas que l’on puisse ne pas aller dans leur sens. Tu as été une de ses personnes. Petite princesse pourrie gâtée.. Réflexion brève, un peu laborieuse avec la fumée qui commence à te faire tourner la tête. Bien fait.. Et bien j’ai un peu de stock donc pour le moment ça sera quand tu en as envie.. Selon la quantité bien sûr..  Préviens moi juste quelques jours avant pour que je m'organise Ce soir c'est certain. Tu viens de te trouver un nouveau client régulier. Et comme le boulot trouvé ici cela ne peut que t’arranger dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted

"Awww, c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait dite de toute ma v... de toute mon existence."

Poings sous le visage, yeux qui papillonnent exagérément. Je fais un petit rire de cliché de femme séduite, avant de reprendre mon sérieux.... Enfin, mon "le plus sérieux possible", parce qu'il faut pas déconner, à moins qu'il y ait quelque chose de grave et de pas marrant à la fois, je ne suis jamais très loin de l'éclat de rire.

"Oui, j'sais bien. Et puis il y a ces histoires de gang qui faudrait que je choisisse. T'imagine, si je ne devais me contenter que d'une couleur de chemise pour prouver mon appartenance alors que je me balade de quartier en quartier ? Très peu pour moi."

Ouais, OK, même ça, je trouverais ça très marrant, rien que l'idée qu'un type armé d'un couteau s'approche de moi pour me trouer mon vêtement... avec moi dedans.

"Disons qu'au moins, cet endroit sert à explorer des nouvelles facettes de la sexualité, dans le respect... Là-bas, ça servirait de défouloir."

Est-ce que je peux lui acheter tout son stock ? Et tout ce qu'elle pourra me vendre ? Non, Baphy, on se calme, ON SE CALME ! Si tu fais ça, dans deux semaines à peine, tu n'auras plus aucun pouvoir sur la mémoire. Que cela serve à diminuer un peu l'effet du "trop plein", ok, mais que cela serve d'exutoire, non. J'ai toujours pu résister à cela, et persévèrerai.

"Deal alors ! Si tu as de nouvelles choses, n'hésites pas. J'adore découvrir."

Malgré tout, je sens une fatigue normale, bienveillante, s'insinuer en moi. Celle qui survient après une journée de travail, et non pas celle qui vient quand j'ai emmagasiné trop de détails sur ma vie. Pas de doute, c'est de la bonne, de l'excellente, même.

"T'as un nom pour elle ? Moi, je l'appellerais bien l'"Excellence", comme une marque de noblesse."

Je laisse ma tête aller en arrière et la fumée s'échapper de mes narines. Je suis tellement bien, et dire que je redoutais ne plus jamais ressentir cela. J'espère que je serai raisonnable, tout en sachant très bien que je ne le serai sans doute pas.

"Tu voudras que je te ramène chez toi, après ? Les rues ne sont pas sûres, après tout."

Ce n'est pas que ce soit spécialement dangereux, surtout pour la Belle Plante qui a l'air de savoir se défendre, mais je suis un gentleman, après tout.

@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Le choix des mots te font tiquer. Ou peut être est-ce de ma faute puis-ce que je sais ce qui se cache sous ce minois.. Mais tu ne relèves pas, mettant ceci sur l’extravagance de celui qui est ton patron et client. Peut être ami mais cette idée ne me plaît guère. Sourire et légère secousse de la tête pour ses pitreries. Impossible que Baphomet reste sérieux plus de deux secondes. Ou peut être au travaille ? Et même pour cela tu n’en es pas réellement sur. Oui c’est sur. Que ton choix pour ta garde robe est la plus importante pour cette situation Le danger, les forces de l’ordre voilà ce qui te viens en premier en tête mais bon. Chacun a ses priorités. Et comme souvent le brun ne semble pas craindre grand-chose. Oui.. Tu as toujours eu l’impression que les grandes villes attisaient les plus vils penchant de l’humanité. C’est là bas que s’aggloméraient les gens avec les plus grosses envies de grandes carrières.. Non, ce genre de petite ville te conviens bien plus aujourd’hui

Un client fidèle comme l’est Baphomet tu ne risques pas d’oublier de lui faire découvrir de nouvelles choses. Les clients comme lui tu en prend soin pour t’assurer leur fidélité. Légère négation de la tête. Non je n’avais pas encore chercher. Mais c’est une super idée que tu as la. Je la garderai surement Sourire complice qui vient étirer tes lèvres. Tu réfléchis un instant à sa proposition avant de hausser négligemment des épaules. Et bien pourquoi pas. Si cela te tente de faire une petite ballade nocturne
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted

"Disons que de s'habiller de rouge dans le quartier bleu... Ton espérance de vie ne va pas très loin."

Hé puis merde, j'ai sincèrement autre chose à penser que mon style ou mes vêtements quand je me balade... Nous sommes d'accord que Tir Na Nog est bien plus sympa. Les clients sont plus variés, les créatures plus surnaturelles aussi.

Je prends le petit sachet entre mes mains portées en coupe et le brandit vers la lumière de ma piaule.

"Sois baptisée, Excellence. Que ton existence soit pavée de succès, de rires, et d'actions stupides, et du coup encore de rires."

Ah ! Elle veut que je la raccompagne, elle a besoin de moi ! Personne n'échappe à l'envie de passer toujours un peu plus de temps avec Baphomet ! Je me lève d'un bond pour aller chercher ma veste, a la tête qui tourne, perds l'équilibre, m'étale de tout mon long... Lève une main avec un index en l'air...

"Je maîtrise parfaitement la situation..."

Ah oui, c'est fort son machin, ou peut-être ai-je abusé ? Peu importe. Je me redresse, fais un sourire à ma belle plante accompagné d'un petit clin d'œil. Et puis je me rappelle qu'il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? Sortir les poubelles ? Aller acheter des capotes en vue d'une super soirée ? Non, je ne peux pas avoir autant de chance que ça. Allez, mémoire ! Ah ! La ramener chez elle. C'est vrai. Je prends ma veste pour de vrai et ouvre ma porte.

"Si ma demoiselle voulait bien se donner la peine."

Je m'incline avant de lui présenter mon bras afin qu'elle s'y accroche. La galanterie se perd tellement de nos jours...

@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Rire qui te secoue lors du baptême de ta nouvelle drogue. Au moins il y en a un qui est content. Espérant que d’autres seront ravis cette nouvelle arrivée sur le marché. C'est la seule que tu as imaginé. Tu voulais rester sur les terrains battus, donc juste de la revente de type différent te suffisait. Mais tu t'es pris au jeu. Et je dois reconnaitre que moi aussi. J'aimais venir te donner un petit coup de pouce sans que tu t'en appercoive. Mais ce sera la dernière je ne veux pas que tu attires trop l'attention sur toi. Situation qui ne cesse de prendre une allure de film comique quand le brun monté sur ressort se lève, tangue avant de chuter de tous son long. Mouvement en avant pour voir que tous va bien. Je lève les yeux au ciel pour ce spectacle alors que tu ris de nouveau. Je peux au moins lui accorder ça. Te voir rire ainsi me fait du bien, me rassure. Tu vas reprendre de plus en plus à la vie c’est sur. Tu ne dois plus te laisser te faire hanter par ton passé. Et peut être que Laisser Baphomet rester dans ta vie n’est pas une si mauvaise idée en soit.

Sans hésitation tu attrape le bras tendu, t’amusant déjà du tableau que vous devez donner tous les deux. Menton qui se dresse, allure d'aristo' qui reprend sa place un bref instant. Vous êtes bien aimable très cher Tous est beaucoup plus calme dans le bâtiment, presque vide. C'est presque étrange vu ce qui s'y passé il y a quelques heures de ça.. Mais d'ailleurs quelle heure qu'il est. J'y pense mais il est quel heure? Pas que tu es un couvre feu mais bon.. Et puis nous savons que le téléphone se trouve dans le sac. Mais flemme de le chercher.. Ouais Excellence est suffisamment forte.. Dehors la nuit est là vous englobant de son calme environnant. Tu profites un instant de froid qui est toujours présent. Clope qui vient de nouveau orner tes lèvres juchée sur son porte cigarette. Envie d’en savoir plus sur le brun qui te saisie alors que la question vient déjà te franchir les lèvres. Cela fait longtemps qui tu habites ici ? Tu l’imagine plus à avoir roule sa bosse un peu partout,mais peut être as-tu tord..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted


Après m'être totalement ramassé, j'entends ton rire qui me dit que ça valait le coup, finalement. Faire rire les gens n'est pas une chose pour laquelle je suis très doué. Pourtant, j'aime ça. Je suis un piètre démon. Faire rire les gens, tu parles d'une vocation. Mais bon, on s'en balance.

Je baisse la tête en une inclinaison qui se veut gracieuse et galante. Quel plaisir d'avoir une aussi belle plante à mon bras. Tout le monde est déjà reparti et l'endroit est propre et prêt pour être réouvert dès demain en fin de matinée. Les gars ? Ce sera sans moi ! J'ai bien l'intention de profiter de ma nuit.

"Il est deux heures trente du mat'."

On sort et il commence déjà à cailler. Je remonte mon col sur mon cou et rentre un instant la tête dans les épaules. Je réalise alors que c'est la première fois que je ramène une femme chez elle. Habituellement, je la saoule pour qu'elle reste jusqu'à ce qu'elle en ait tellement marre qu'elle ne veuille plus voir ma gueule. Mais bon, Eleanore, c'est différent, j'ai pas envie de lui déplaire.

"J'sais pas, ça change tout l'temps. Je dirais une dizaine d'années. Des fois, j'ai l'impression que j'ai passé mon existence ici, et d'autres fois, j'ai l'impression de ne connaître personne. Le temps passe si vite."

Je la regarde tirer sur sa cigarette et j'aurais bien envie d'une moi aussi si je n'étais pas encore sous l'effet de son herbe magique. Sérieusement, je pense que j'aurais les idées plus claires quand j'aurai arrêté de planer.

"Et toi ? Ça doit faire une paire d'années. T'as l'air bien implantée."

L'Eleanore est une étrange créature qui se livre assez peu, finalement. Du coup, chaque petite infirmation supplémentaire est instantanément savourée. Je me demande où elle en est de sa connaissance vis-à-vis de sa locataire de cerveau. Quand elle me regarde, parfois, je me demande si c'est elle, ou quelque chose d'autre qui me voit.

"T'habites à ton magasin, ou pas loin ?"

Elle a l'air si élégante, ainsi, avec son porte cigarette pour ne pas se salir les doigts. Elle est loin de la femme un peu délurée que je devine de temps en temps en elle. J'aime bien cette facette aussi. Je me passe la main dans les cheveux pour essayer de leur donner un semblant d'ordre.

"J'espère que la soirée ne ta pas trop fatiguée..."

Traduction : tu veux rentrer chez toi, ou est-ce qu'on peut essayer de créer un évènement imprévu pour pimenter le tout ?


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
C'est drôle comme tu n'as pas vu le temps passer.. Mais après tous entre le service, les explications et le pause repas et conversation.. Cela a prit du temps. Encore une fois cela ne te dérange pas de rentrer si tard chez toi. D'abord nous ne sommes pas seule, bien que je n'aurai laissé personne te faire quoi que ce soit. Il y a des années de ça tu as toujours été plus du genre à vivre de nuit, te perdant dans tous substances pour te faire tourner la tête, te laissant bercer par les basses de toutes sortes de bars ou boite de nuit.. Mais maintenant tu as appris à être responsable et te gérer seule.. Donc tu as ralentis pour être sur de pouvoir te lever le matin.. Sourire amusé qui étire des lèvres. Un brin mélancolique. C'est marrant. Être ainsi dehors tard dans la nuit me rappelle des souvenirs.. Bien que je tangue beaucoup moins Oui tu as été raisonnable ce soir.. Ou est-ce juste que tu as une bonne résistance ?

Tu l'écoutes avec attention, te laissant presque bercé par l'ambiance tranquille et vos pas sur le béton. Vous prenez votre temps, chacun ayant sa raison. Pour ta part tu veux simplement profiter tous en te chargeant de vous guider. Après tous le brun n'est jamais venu chez toi. Oui le temps qui passe peut être bien étrange.. Parfois tu n'as pas l'impression que cela fait si peu de temps que tu es installée ici.. Et tu as voyagé où ? Tu y as fais quoi ? Curiosité qui ne te lâche pas.

Fumée cancéreuse qui s'échappe de tes lèvres quand tu réponds.Oui ça comme à faire un moment que j'ai réouvert la boutique.. Ma grande tante la tenait, et j'ai aussi hérité de sa maison d'ailleurs.. C'est drôle comme ça passe vite. Ca va faire bientôt dix ans.. Tête qui se secoue. Non j'habite un peu plus loin. J'ai besoin de place pour faire pousser toutes les plantes. Tiens d'ailleurs.. Dommage qu'il soit si tard.. Tu ne pourras pas voir le jardin.. Il reste joli en hiver.. Un brin tristounet mais la mélancolie qui s'en dégage te plait.. Personnellement j'ai hâte de voir les beaux jours revenir.. Rire qui éclate. Lueur d'amusement qui s'est allumé dans ton regard alors que tu fixe Baphomet. Non ça va. Tu sais j'ai eu l'habitude de rentrer bien plus tard que ça.. Légère pause. Tu te fais taquine. Et toi ? Tu dois avoir l'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted


Nous bavardons tranquillement, de tout, de rien. Et puis sa remarque me fait un peu rire. Mademoiselle Grey, je ne pensais pas que vous étiez de cette trempe, ou du moins, je ne pensais pas que vous oseriez l'affirmer.

"Tu travaillais sur un bateau ?"

Oui, c'est une blague nulle. Et ouais, je l'ai prononcée à voix haute. Et oui, je m'en fiche un peu. J'ai pas envie de paraître, ce soir. J'ai juste envie de légèreté, elle et moi, et c'est tout. Merde, elle me demande si j'ai voyagé, je réponds quoi à ça, moi ?

"Hé bien je suis né en Turquie, j'suis remonté en Europe, puis j'ai déménagé aux States avant de venir ici. Mais bon, tout cela appartient à une autre vie. Je suis certain que tu connais ça, toi aussi."

Elle me parle de sa maison et j'ai un sourire en coin, pas de son côté, en me disant que je pourrais l'éclairer comme en plein jour. Mais bon, nous ne nous connaissons pas encore bien assez pour dire "ah, au fait, Baphomet, c'est pas un nom d'emprunt !"... Encore que... Non... Non, pas le moment, elle le découvrira bien assez tôt, elle sera bien assez déçue/effrayée/dégoutée, rayez la mention inutile.

"J'reviendrai, t'inquiètes. Je serais pas sans te raccompagner."

Ela n'est pas une jeune femme en détresse, je note, inutile donc d'essayer espérer partir là-dessus pour créer un malentendu qui peut marcher.

"Moi ? Comme tu y vas, pour qui me prends-tu ?" Bon, en même temps, elle m'a vu à l'œuvre, elle sait que c'est mon travail, et elle sait aussi que je ne compte plus mes heures depuis bien longtemps. "Ouais, j'avoue, c'est épuisant parfois." Autant physiquement que moralement, d'ailleurs. Il ne faut pas croire, ce n'est pas parce que le nom est plus sympa que cela m'empêche de faire le plus vieux métier du monde. "Pourquoi ? Ça t'intéresse, tu veux passer au grade supérieur ?"

Il en est simplement hors de question que j'accepte cela d'elle ! À moins que...

"A moins que tu ne veuilles que je t'apprenne certains trucs. Cela pourrait plaire à Monsieur Belle Plante. Il existe, d'ailleurs ? À moins qu'on ne parle d'une autre madame ?"

Cela m'étonnerait qu'elle soit en couple... Et en même temps, cela m'étonnerait qu'elle soit seule. Va savoir pourquoi.


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Sa blague la fait rire a son tour. Le bateau voilà bien une chose que tu n’as jamais faite. Mais pas sur que cela t’intéressé. La terre te manquerais trop et ouïs besoin de le sentir sous tes pieds. C’est un peu de ma faute. Déesse de la terre et non de la mer. Ce n’est pas mon élément. Mais qui sait peut être que le futur nous amènera à la faire.. pas que cela me réjouisse.
Et bien il semblerait que tu avais raison il a pas mal voyagé. As-tu réellement envie de connaître le goût du voyage, découvrir d’autre lieu ? Il y a un temp oui mais aujourd’hui il y a tant à faire et tu aimes ton petit train quotidien. Oui d’une certaine façon. Mais je n’ai pas vu autant du pays que toi A part ton déménagement pour venir ici tu as toujours connu les même lieux, les mêmes personnes. Même si c’est étrange comme c’est cette petite ville qui te semble bien plus riche que ta ville de naissance.

Sourire léger qui continue à étirer tes lèvres. Bien cela semble sonner comme une promesse mais pas sur que cela me plaise.. Mais suis-je en droit de t’imposer ma vision ? Pour l’instant il semble se tenir tranquille dont je ne vois pas une raison pour intervenir. Oui qu’importe le métier il peut souvent peser lourd sur le épaules. Et Baphomet ne semble pas y faire exception. C’est qu’il m'attendrirai presque tien.. Yeux qui s’écarquillent brièvement en comprenant son chemin de pensée. Pour ma part une forte envie de lui coller une claque à l’arrière du crâne se fait sentir. On ne parle pas ainsi à une dame. Ta tête se secoue vivement. Non absolument pas ! Tu ne pourrais partager ainsi l’intimité de quelqu’un. Surtout si c’est pour être payer après. Non il faut avoir les sentiments qui te poussent vers l’autre même si c’est que pour une soir. Ton calme revient ainsi que ton sourire. Et non il n’y a ni monsieur ni madame.. Pas que l’envie ne te tente pas. Apres tous tu te sens parfois seule le soir mais c’est surtout que tu n’avais trouve personne. Quelques plaies sont toujours là, créant ainsi certaines attentes.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Je peux entendre les couleurs !

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa WatchfulElasticBarasingha-size_restricted


Ouh là, y a pas besoin de voyager pour avoir vu du pays ! Si tu restes cloitré dans ton propre petit cerveau, peu importe le nombre de lieux que tu parcours. Mais bon, j'suis persuadé que ce n'est pas le cas d'Eleanore. Elle a cette manière de regarder les gens et les choses comme si elle les voyait réellement. Elle a cette manière aussi de me regarder comme si je ne lui faisais pas peur, à croire que mon aura de démon ne lui fait strictement rien. Bordel, que c'est rafraichissant !

En tout cas, je lui propose, sans trop y croire, et surtout sans le vouloir, de me rejoindre pour un poste plus... Lucratif. La drogue et la fatigue me pousseraient presque à lui avouer ce qui se passe exactement entre les clients et moi. Le sexe, à côté, c'est de la nioniotte.

"C'est bien ce qui me semblait. Je ne te vois pas dans ce genre d'affaire." Bon, c'est pas vrai, je l'imagine très bien dans l'intimité. Elle doit être sulfureuse. "J'aime à penser qu'on ne peut pas t'acheter pour obtenir ce genre de chose de toi. Cela me plaît."

...À dire vrai, cela m'a toujours plu, d'ailleurs. J'irais même plus loin, c'est une condition absolue pour être avec moi... Et ma bouche reste ouverte. Cette réponse est nette, et précise. Ni monsieur, ni madame ? Genre... Comme ça... Sans nuances... Madame Grey ?

"Pardonne mon intrusion, mais... Pourquoi ? T'es plutôt du genre histoire éphémère, ou je suis un des rares privilégié que tu ramènes chez toi ?"

...ou je suis sur le point de comprendre pourquoi son jardin est si fertile ?


@Eleanore Grey  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fois, tout va pour le mieux. (Ft. Kaelig)
» Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus
» Vivre à genoux. || Simone & Kolbeinn
» La nuit, tout les anciens sont gris. || ft. Velbegurt
» {NSFW} Tout cela est purement professionnel... // Ébène & Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-