© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 “Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa - Page 2 Empty
Sa proposition pourrait presque te faire de nouveau rougir en y repensant. Surtout qu'une lueur particulière brille au fond de ses yeux. Mouais pas sur que j'aime ce que je peux y lire mais je ne dirai rien. Enfin pas tous de suite. Mais gare si il tente quelque chose.. Tu sais que tu attires les regards et pendant des années tu t'en amusais, en profitais.. Aujourd'hui bien que cela ne reste pas désagréable tu y prête moins attention. Une multitude de choses t'occupent suffisamment l'esprit et puis la popularité t'attire bien moins. Mais offrir tes services? Non.. Pas assez confiance. D'ailleurs Baphomet n'insiste pas. Non, il semble même content.. Pourquoi car il va pouvoir poser sa patte sur toi? Même pas en rêve.. Et toi? Toi tu ne sais pas réellement quoi répondre à ça. Non tu ne te feras pas payer en échange de service en nature ou autre se rapprochant. Mais est-ce que cela se fera jamais? Qui sait ce que demain est fait.. Il te faudrait beaucoup de désespoir pour passer de l'autre côté de cette limite. Tu reconnais le regard du brun, l'intonation chaude de sa voix. Léger hérissement face à cette espèce de validation dont tu n'as nullement besoin. Puis tu décides de jouer le jeu pour cacher le fait que tu n'es pas bien sur de toi. Que veux-tu.. J'aime garder certaines choses secrète.. Sourire malicieux un peu bancale mais caché quand elle se détourne d'une manière effrontée.

Rire léger face à son air ébahit. Tu ne peux t'empêcher de venir le titiller. Ben quoi? Qu'est-ce qui t'étonne tant que ça? Oui tu ne te cache plus de tes préférences où tu te réjouies des formes voluptés, comme des mains calleuses, des barbes de trois jours ou des voix chantantes.. A quoi cela pourrait servir de tous de façon.. Ouais quitter tes parents et la ville t'as fait le plus grand bien. Haussement des épaules. Que tu n'as pas trouver la bonne personne? Que tu ne te sens pas assez bien dans ta peau? Que quelque chose, moi, sous ta carne prend trop de place? Non tu garderas ça pour toi, pour l'instant. Non depuis que je suis ici j'aime bien profiter de temps en temps.. J'ai appris assez tôt que j'avais le droit de m'amuser sans attache. Mais bon peut être qu'un jour je laisserai la chance à quelqu'un.. Trop peur de t'attacher.. Peur de partager tes secrets..

La silhouette particulière de sa maison attire ton attention. Pas qui se pressent sensiblement. Même si la marche a tenu chaud nous avons toutes les deux envie de retrouver le chaud de la maison ainsi qu'une petite boisson. Pour ma part hâte aussi de nous débarrasser du démon.. Mais connaissant le personnage il ne va pas me faciliter la tâche, et peut être que toi non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa - Page 2 Empty

Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais en apprendre plus sur Belle Plante. Dommage. C'est étrange comme elle peut se montrer charmante, et l'instant d'après, ne pour rien vouloir lâcher, comme une fleur qui passe de printemps en hivers en un seul instant... Qu'est-ce que je peux penser comme conneries... Bon, au moins, elle s'amuse. Peut-être qu'un soir, nous pourrions nous amuser ensemble ? Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas ce soir.

"Non, ce qui m'étonne, ce n'est pas le fait que tu n'aies personne. J'avais cru, je ne sais pas pourquoi, que tu n'étais pas seule."

Pas quelqu'un de bénéfique, mais pas quelqu'un d'entièrement maléfique non plus, mais quelqu'un.... de présent dans sa vie. Cependant, effectivement, maintenant que j'y pense, je ne la vois au bras de personne... Et pour autant, elle ne paraît pas être libre. Même moi, je ne comprends pas moi-même cette dualité.

"Marrant, ça... je m'amuse toujours avec des attaches moi, entraves, menottes, bandeau sur les yeux..."

D'un coup, je me demande très sérieusement ce qu'il faut faire pour avoir "cette chance". En tout cas, elle accélère vivement pour aller jusqu'à la porte. J'ai un sourire en coin.

À présent, Baphomet, il faut laisser la dame tranquille ! Elle a travaillé pour toi, c'était sympa, tu as insisté lourdement pour la ramener chez elle, vous avez papoté, voilà, allez ! Sois un gentleman et tcho bye bye ! Sincèrement, ne fait pas ton gros lourd, pas avec elle alors que tu lui dois tant.

Avant qu'elle ne disparaisse à l'intérieur de sa maison, je prends sa main pour lui souhaiter une bonne fin de nuit, et m'incline pour lui faire un baisemain à l'ancienne.

"Merci beaucoup pour ce soir, Belle Plante, ainsi que la surprise que tu m'as faite. J'en ferai un excellent usage et n'hésite jamais à venir me rendre visite, pour la vente, ou si tu en as envie."
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore Grey
Eleanore Grey
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50
Avatar

Date d'inscription : 28/06/2021
Messages : 50

“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa - Page 2 Empty
Si je le pouvais je lèverai un sourcil pour montrer mon incompréhension de ce personnage. Tu ne le comprendra peut être jamais.. Qui sait peut être tu verras sa véritable nature. Mais je ne peux pas le supporter. Ne peut-il pas sentir ton indépendance? Pourtant elle me semble sauter aux yeux. Ou peut être ce ton passé qui pèse trop sur tes épaules? Non je refuse de penser que cela puisse être moi. Toi tu te contentes à ricaner, soulignant d'un mouvement de main la maison encore close et sombre derrière toi. Et non personne ne m'attend à la maison. Fin de soirée tranquille en perspective En te complaisant dans ce silence, bien que cela puisse parfois te peser. Parfois cela manque aussi de chaleur mais le plaid et le feu dans la cheminée arrive à donner le change.

Sa réflexion me pousse à te chuchoter de te dépêcher de rentrer. Il fait froid non? Et puis tu pourrais te préparer un petit truc chaud avant d'aller te coucher non? Qu'est-ce qu'il m'agace avec ses allusions. Et toi tu ne m'aides pas avec ton sourire mutin qui vient étirer tes lèvres. Aller file jeune fille avant qu'il.. Ah non il a réussit à te retenir. Lèvres qui effleurent la peau de ta main. Non je ne la retirerai pas malgré ma grande envie. Je respecte encore assez ton libre arbitre.. Mais qu'il se méfie. Mais toi tu lui claque un vif baiser sur la joue avant de disparaitre vers la porte tous en lui répondant. Malice dans ta voix. C'était avec plaisir! Je sais où te trouver et puis si tu as besoin ou envie hésite pas..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
“Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des fois, tout va pour le mieux. (Ft. Kaelig)
» Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus
» Vivre à genoux. || Simone & Kolbeinn
» La nuit, tout les anciens sont gris. || ft. Velbegurt
» {NSFW} Tout cela est purement professionnel... // Ébène & Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-