© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty


Marcus conduit avec prudence sa voiture de location tout près d’une clairière qu’il connait bien.
Il déteste foncièrement conduire et ne le fait que pour le travail. Seul Chien est ravi, la gueule par la fenêtre, la langue au vent.

« Vent, vent, vent !!! »
« Mais oui Chien…je sais que t’adore ça. » Il jette un coup d’œil dans le rétroviseur. « Rat laisse l’Humain tranquille. »
« Faim… »
« Plus tard… »

Il se gare, sort du véhicule et ouvre le coffre ou le corps d’un homme repose, enveloppé dans une couverture. Malone l’a appelé il y a déjà deux heures, mais nettoyer une scène de crime requiert une certaine patience et beaucoup de minutie. Cela dit l’appartement qu’il a laissé derrière lui sentait bon le propre sans qu’une odeur suspecte ne soit détectable. Pourtant Dieu sait qu’un organisme pue une fois que sa machinerie s’arrête.  

En grognant sous l’effort, il laisse tomber le cadavre au sol sans que cela n’affecte Rat qui s’accroche aux fibres de laine comme si sa vie en dépendait. Marcus referme le coffre et noue une solide et épaisse corde autour des pieds de l’inconnu dont on l’a chargé de se débarrasser.

Certain pourrait considérer cela comme une sale besogne, mais Marcus sait que ce boulot ingrat est le prix de sa liberté et de son indépendance. Et puis rendre un corps à la Nature, il ne voit pas tellement le soucis que cela pose. Evidemment la loi aurait autre chose à dire sur ce sujet…

Lentement, commence une marche étrange sous la lueur encore faiblarde de l’aube : un Husky sibérien et un corbeau guide un jeune homme qui traine derrière lui corps surmonté d’un Rat, très fier sur son traineau de chair. Le défunt pèse le poids d’un âne mort. Littéralement.

Enfin Marcus s’arrête et commence à rassembler de quoi faire un feu. Il ouvre la couverture et fait glisser sans douceur le cadavre dans le tapis de feuille, haussant un sourcil en voyant l’expression de surprise sur le visage du mort. Curieux, Corbeau vient se percher sur son épaule.

« Humain sale tête. »
« Bien d’accord. Et apparemment, il a embêté Compagnon Loup. »
Chien vient renifler la viande morte mais s’en désintéresse complètement. Pas assez appétissante pour lui.
« Manger ? » fait Rat.
« Commence, le temps que j’appelle les autres. »

Rat pousse un couinement ravi que Marcus n’entend que dans sa tête et se met à déchiqueter le chair à grands coups de dents pointues. Le sorcier tâtonne du bout du pied la terre sous les feuilles mortes, sains, gorgée de vie. Parfaite.
Il se concentre et ses pupilles se resserrent pour n’être qu’un filet de couleur bleu, sa conscience touche des centaines de milliers de petites existences à qui il ordonne d’une poussée mentale impérieuse.

« Remontez dévorer la chair morte. Manger ! ».

Le sol se met alors à grouiller et en jaillit des centaines et des centaines d’insectes qui se ruent sur le cadavre pour le grignoter petit à petit. L’odeur du mort se mêle à celle de la terre mouillée et de pourriture sans qu’aucun muscle sur le visage de guingois de Marcus ne frémisse.
Il ne relâche pas de suite son emprise sur la vermine, préférant s’assurer qu’ils resteront jusqu’à finir le travail. Corbeau déploie soudain ses ailes et croasse alors que Chien dresse les oreilles et que son corps massif se hérisse.

« Quelque chose approche. »
« Comment ça quelque chose ? Humain ou Animal ? »
« Aucun des deux. »
« Merde ! »
Il dévie son pouvoir, appelle d’autres petits être, des milliers de rongeurs qui se précipitent vers lui.
« Venez protéger »

Marcus se tient bien droit, le cadavre à moitié grignoté vite oublié alors que des centaines de pair d’yeux se tournent vers le Sud. Là d’où vient « cet être ».
La menace.

Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif

Avoir du temps libre était quelque chose dont peu de Hellhounds liés pouvaient se vanter, de cela Alan en était pratiquement sûr, quand bien même il n'en avait pas croisé beaucoup dans son existence, mais le moins qu'il puisse dire c'est que Baphomet était loin d'être le genre de Maître dont on peut se plaindre, quand bien même il saurait toujours lui trouver un défaut ici ou là en cherchant bien. Loin de le brider et conformément à leur pacte, il le laissait libre de ses actions, y compris lorsqu'il avait une mission à lui confier, posant des exigences en vue d'atteindre ses objectifs, mais laissant le reste à son entière intuition, si bien qu'ils avaient rapidement su tirer parti de l'instinct et des compétences de chacun, formant une équipe fonctionnelle et efficace, le rapport de force n'en étant pas réellement un les concernant, loin s'en fallait. Du temps libre, le blond en avait donc aujourd'hui et le mettait à profit pour explorer un peu cette terre singulière où ils étaient pour l'instant installés. Lui qui était originaire de ce monde avant sa mort n'avait pas vraiment de souvenirs suffisamment clairs ni variés pour pouvoir se rappeler à quoi correspondait telle ou telle chose, d'autant plus qu'il y avait une différence majeure avec son ancienne existence : cette fois il se déplaçait sur deux pattes et plus seulement sur quatre. Se faire passer pour un humain, arpenter les rues depuis une si grande hauteur qui offrait un angle de vue très différent, croiser des chiens en laisse apparemment bien traités par leurs maîtres mortels, découvrir le fonctionnement de la société humaine, leurs activités, leurs emplois, leurs loisirs... La ville était quelque chose d'agité dont il finit par saturer plus rapidement qu'il ne l'aurait cru et lors de son cinquième temps libre, il décida de se tourner vers la forêt qui revêtait quelque chose d'unique et de bien plus plaisant.

Le bruissement du vent dans les feuilles, le clapotis d'un petit cours d'eau non loin de là, le pépiement des oiseaux et les nombreux bruits légers de petits animaux allant et venant sous le couvert des buissons, le soleil dardant ses premiers rayons à travers les frondaisons... Le cœur et la respiration s'apaisent, son corps semble plus léger tandis que son esprit, lui, s'élève dans un calme salvateur qui balaie tout ce qui fut pour ne laisser que la magie de l'instant présent pénétrer chaque fibre de son être, jusqu'à son essence même, son âme, si tant est qu'il en ait une. Alan s'arrête un instant près d'un arbre, posant sa paume dessus avant de fermer les yeux, soupirant fortement alors qu'il se sent étrangement détendu malgré une crispation en-dedans. Une part de lui songe à ce qu'aurait pu être son existence mortelle s'il avait pu vivre dans un tel endroit plutôt qu'au fond d'un jardin à l'abandon, ce que cela aurait fait de ne pas avoir de maître humain mais de vivre comme il l'entendait, peut-être en chassant de petits animaux de la forêt, ou même des poissons comme il en a vu passer dans le cours d'eau dont il a croisé le chemin un peu avant que l'aube ne se lève. Oui, il se dit qu'une vie sauvage aurait pu lui convenir, même si une petite voix lui souffle qu'il aurait eu besoin de se lier avec d'autres bêtes, qu'il n'est pas fait pour être un solitaire et pour preuve : une fois affranchi aux Enfers, d'autres avaient voulu se joindre à lui et, bien qu'il ait tenté de les en dissuader, il avait intérieurement apprécié de ne pas être seul. Aujourd'hui aussi, il ne l'était pas, il avait Baphomet malgré ce lien particulier et il ne... LA ! Cette odeur qui vient froncer ses narines, il la reconnaîtrait les yeux fermés et à plus grande distance encore : un cadavre, humain, mais pas seulement, il y a aussi du vivant. Intrigué, le Hellhound se met en marche d'un pas rapide, presque pressé, trop pressé, curieux, impatient... Des bruits se mêlent aux odeurs, une tension s'installe dans ses muscles, son esprit se faisant aux aguets alors qu'il s'approche de plus en plus, évaluant la distance qui le sépare encore de...

- Ow...

Il vient de franchir une série de buissons et se retrouve face à une vision pour le moins singulière, celle d'un cadavre couvert d'insectes et à demi dévoré, d'un humain se tenant non loin de celui-ci, en alerte, entouré d'un chien, d'un corbeau... et d'une horde de rongeurs qui le fixent tous comme s'il était le dernier dessert le plus cher et le plus appétissant d'un buffet où tout serait à volonté. Oui, il avait découvert le principe quelques jours plus tôt et il devait reconnaître que c'était aussi intelligent que dangereux comme concept, un coup à finir un repas en massacrant les autres clients qui chercheraient à vous prendre sous le nez ce que vous voulez manger. Comment ça, c'est pas comme ça qu'on fait ?

- Je vous interrompt peut-être ?

Lâcha Alan avec un sourire en coin, levant lentement les mains en signe d'apaisement, reculant d'un pas qui lui permet de sentir les buissons dans son dos tandis que son esprit évalue rapidement la menace et les chances qu'il a de s'en sortir. Qu'on soit bien d'accord, il n'a pas la trouille, mais pour avoir déjà dévoré de grosses proies avec l'aide de sa meute, il a une vague idée de ce que ça peut donner comme résultat quand des centaines de crocs vous transpercent et là, vu la quantité de rongeurs, ça risque d'être des milliers et... Ouais, non, finir en méchoui c'est pas trop son délire, il préfèrerait partir dans un grand coup d'éclat, en faisant le maximum de bruit et de dégâts, pas au beau milieu de nulle part sans témoin autre que cet homme qui se tient là et qui...

- Hey toi ! Ce sont tes potes ? Tu veux pas leur dire de partir ? Ou de me laisser partir au pire, on va dire que j'ai rien vu et je vous laisse à votre repas.

Un bref regard en direction du cadavre, un froncement de nez le temps d'une inspiration, une brève grimace.

- Bon j'avoue, il est pas très frais, mais je t'assure que je suis du genre indigeste alors... Tu me laisses partir et j'oublie d'avoir vu quoi que ce soit d'autre que des arbres, marché conclu ?

Allez, ces fringues sont neuves, ça le ferait chier de devoir s'enflammer pour tenter de fuir une horde de rongeurs affamés au beau milieu de la forêt... surtout que Baphy ne manquera pas de se foutre de sa gueule s'il le voit revenir la queue entre les jambes en lui racontant une histoire aussi dingue. C'est tout à fait le genre de choses qu'il adore, il le sait, c'est aussi ce qui le ferait marrer en temps normal, mais bizarrement là tout de suite il a plus envie de sauver sa peau que de rire... encore que...


@Marcus
Revenir en haut Aller en bas

Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
- Ow...

Marcus et Chien se tendent dans un bel ensemble au moment même où l’être franchit une barrière de buisson et se dévoile à eux.

« Dévorer ? Grignoter ? Manger…manger… » murmure les rats dans son esprit.
« Pas encore. » ordonne-t-il. Les rats sont des animaux très dociles mais qui demande une certaine concentration pour les maintenir en son pouvoir lorsqu’une promesse de nourriture entre en jeu. Des ventres sur pattes.

- Je vous interrompt peut-être ?

Marcus fronce les sourcils tout en restant muet. La bonhommie de l’intru ne lui inspire aucune confiance. Qu’est-ce qu’il croit cet énergumène ? Evidemment qu’il déboule au mauvais moment, au mauvais endroit. Il ne s’embête pas à déplacer le corps en pleine nature pour le faire disparaitre, tout ça pour se faire surprendre par un promeneur indélicat.
« Menace » insuffle-t-il dans leurs minuscules cerveaux.  
Les rats se dressent tous sur leurs petites pattes comme un seul animal et entame un concerto de couinement sans doute difficilement supportable pour des oreilles entendantes.

- Hey toi !
Drôle de façon d’aborder quelqu’un à son avis…
- Ce sont tes potes ? La semi-pénombre de l’aube lui permet à peine de lire sur ses lèvres. Il fait donc un pas vers lui. Tu veux pas leur dire de partir ? Marcus hoche lentement la tête de gauche à droite.
- Ou de me laisser partir au pire, on va dire que j'ai rien vu et je vous laisse à votre repas.

Le sorcier réfléchit un instant. Le laisser partir est forcément mauvais pour lui. Même s’il n’a aucune existence légale, un témoin gênant reste un témoin gênant. Il note son regard en direction du cadavre à moitié grignoté et qui continue à l’être par les insectes, mais surtout sa grande inspiration, comme s’il reniflait de loin. Certes le mort pue mais pas à ce point, il ne date que de quelques heures après tout.

- Bon j'avoue, il est pas très frais, mais je t'assure que je suis du genre indigeste alors... Tu me laisses partir et j'oublie d'avoir vu quoi que ce soit d'autre que des arbres, marché conclu ?

Pourquoi les gens se croient-il obligés de déblatérer autant pour ne rien dire ? Marcus n'a jamais compris ce besoin étrange. Combler un vide, un silence ? Il ne connait que ça. Faire passer son anxiété ? Oui, c'est une possibilité.
La réflexion de Chien lui revient en mémoire.
« Tu es certain qu’il n’est pas humain ? »
« Oui. Pas humain. »
« Loup-garou ? »
« Non, chien. Chien bizarre. »

Pris d’une certaine curiosité devant cette « créature » qu’il n’identifie pas encore mais qui semble un peu animale, Marcus étend son pouvoir pour maintenir les rats en place tout en tentant de prendre contact avec l’esprit de l’inconnu. Ses pupilles se rétrécissent jusqu’à ne plus être qu’une mince fente comme les yeux d’un serpent ou d’un félin. Son pouvoir fonctionne comme une radio à l’ancienne qui émet des ondes, d’abord parasites, jusqu’à ce qu’il se branche sur la bonne fréquence. Et effectivement, il finit par trouver la bonne et lui parle directement dans la tête avec un faible écho.  

« Je sais que tu peux m’entendre… qu’est-ce que tu es ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif

On est d'accord que voir toutes ces bestioles se dresser d'un seul ensemble sur leurs pattes arrières en couinant à qui mieux mieux comme si elles s'apprêtaient à lui sauter dessus font un sacré effet, n'est-ce pas ? Non mais regardez-les là avec leurs petites griffes et leurs petits crocs, vous les trouvez mignons vous ? Bon, d'accord, tout ce qui est petit est mignon et peut sembler en apparence inoffensif, mais quand vous multiplier le nombre ça change tout de suite la donne, clairement. Alan tente le coup, celui d'amadouer le seul être humain vivant qui se tient debout au milieu de tout ce bordel et qui semble bien trop silencieux à son goût. Il a une tête de psychopathe, non ? C'est un nouveau mot qu'il a appris, c'est dingue tout ce que Baphomet ne cesse de lui apprendre depuis qu'ils sont liés, à croire que ce qu'il voulait c'était plus un ami qu'un serviteur, mais bon ça lui convient au Hellhound, au moins il ne s'ennuie jamais et il ne...

HEY !

Oui ?

FOCUS !

Ah oui !

C'EST PAS COMME SI T'ALLAIT TE FAIRE DÉVORER VIVANT DANS DEUX SECONDES !

Mais non, tu dramatises tout, je lui fait mon plus beau sourire et je sais désormais que j'ai très bien choisi mon visage humain puisque apparemment j'attire l'attention dans la rue quand je décide de me faire voir. Paraît-il que j'ai une "belle gueule" et que je suis "mignon". Bon, selon qui prononce ces mots, je ne réagis pas toujours pareil mais c'est normal puisque je n...

HEY !

Oui ?

FOCUS !

Ah oui c'est vrai !

Alors que le blond demande si le marché est conclu -ne ris pas toi au fond, c'est exactement ce qu'il a fait !- il sent quelque chose de dérangeant venir frémir à l'orée de son esprit, non pas pour parasiter sa pensée comme le ferait Baphy juste avant d'utiliser son pouvoir, mais plutôt comme si on...

« Je sais que tu peux m’entendre… qu’est-ce que tu es ? »  

HOLLY SHEEP !

Alan fait un pas en arrière comme s'il venait d'encaisser un coup en pleine tête, celle-ci reculant légèrement l'espace d'une seconde alors qu'il écarquille les yeux, ne s'attendant clairement pas à entendre une voix dans son esprit. Il papillonne des cils, interdit durant au moins deux bonnes secondes avant de secouer un peu la tête, reprenant ses esprits et, surtout, se concentrant sur cette sensation, sourcils légèrement froncés.

"Et ben si je m'attendais... Je te prenais pour un humain mais j'ai du me tromper. Moi je suis juste un promeneur qu'a rien demandé à personne, si ce n'est de reprendre sa balade sans avoir d'ennuis. Et toi qu'est-ce que tu es ?"

Ses yeux bleus balaient l'assemblée de rongeurs puis les insectes affairés sur le cadavre qui ne fera décidément plus long feu, son regard glissant vers le corbeau avant de s'arrêter sur le chien qui se tient au côté de l'homme... Il retient une grimace et fixe de nouveau l'individu en face, son sourire ayant plus ou moins disparu.

"C'est ton chien ? J'espère que tu le traites bien."

Parce que armée de rongeurs ou pas, il réalisait qu'il serait prêt à foncer dans le tas pour venir en aide à un canidé qui n'aurait rien demandé, cela dit à première vue l'animal n'a pas l'air spécialement maltraité, au contraire : pelage propre, poids correct vu d'ici, se tenant près de l'homme... Alan s'accroupit sur ses talons et délaisse l'inconnu pour tendre la main en direction du chien, son regard bleu tourné vers lui malgré la menace qui pèse sur lui. Quand il fait ça en ville, les maîtres des autres canidés sont plus ou moins conciliants, mais la plupart du temps pressés et ne voulant pas qu'un inconnu s'attarde trop avec leurs animaux. Peut-être qu'il devrait avoir un camarade à quatre pattes lui aussi, non ? Cela dit il a déjà Baphomet qui a besoin de beaucoup d'attentions, sans parler de son ancienne meute affranchie qu'il va voir régulièrement et... Bah, un jour peut-être.

- Hey, salut toi.

La voix est plus douce à l'intention du chien alors qu'un sourire reparaît sur les traits du Hellhound, un vrai sourire bien plus lumineux que ce qu'il a montré jusque-là.

- C'est ton maître ou ton ami, ce type qui parle dans ma tête ? Est-ce qu'il est gentil avec toi ?

Oui, il pose la question devant l'autre gars sans s'inquiéter de s'il va ou non mal le prendre, les convenances c'est bon pour les humains, lui n'a pas envie ni besoin de s'embêter avec toutes ces manières et ces sensibilités à respecter. Il veut savoir, le reste a peu d'importance, même si la menace perdure avec tous ces fichus rongeurs bruyants.


@Marcus
Revenir en haut Aller en bas

Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
La réaction de l’inconnu lui signifie très clairement qu’il l’a parfaitement entendu.
Marcus ne pense jamais vraiment à l’effet que sa voix intérieure produit sur les autres. Elle n’est pas nocive tant qu’il n’appuie pas son pouvoir, c’est tout ce qu’il a besoin de savoir.
Il le laisse se remettre de ce petit effet, les rats immobiles et attentifs, les insectes grignotant toujours le corps.

"Et ben si je m'attendais... Je te prenais pour un humain mais j'ai dû me tromper. »
« Je suis humain » affirme-t-il tranquillement.
« Moi je suis juste un promeneur qu'a rien demandé à personne, si ce n'est de reprendre sa balade sans avoir d'ennuis. »
Marcus penche la tête. Il n’a jamais vraiment douté que cette rencontre était totalement fortuite. La vraie question est : que va-t-il faire si Marcus le laisse partir maintenant ? Evidemment qu’il affirme tout oublier de leur rencontre. Mais tout le monde ment, il le sait. C’est pourquoi il maintient son contrôle sur les rongeurs.  
« Et toi qu'est-ce que tu es ?"
« Je viens de le dire : un Humain. »

Si Monsieur l’Intru manie les ronds de jambe, Marcus est tout à fait capable de jouer le même petit jeu. Il ne lâchera certainement pas d’informations à un gars croisé dans les bois alors qu’il finit un boulot de nettoyage. Ou alors c’est qu’il ne tient plus tellement ni à la vie, ni à sa liberté.
L'ICV a peut-être arrêté de le chercher mais il n’est pour autant pas décidé à s’offrir à eux sur un beau plateau d’argent.
L’inconnu observe la situation et ses airs débonnaires fondent comme neige au soleil sans qu’il ne comprenne pourquoi. Mais il n’est pas tellement doué pour décrypter les autres.  

"C'est ton chien ? J'espère que tu le traites bien."
Marcus fronce les sourcils, carrément vexé qu’on puisse penser le contraire. Bien qu’il ne puisse se targuer de « posséder » l’animal.
Le promeneur qui n’a rien demandé à personne se met soudain accroupi et tend la main vers Chien, les yeux braqués sur l’animal. Instinctivement Marcus se rapproche de son compagnon à quatre pattes comme pour le protéger par sa simple proximité.

- Hey, salut toi.
Chien lui jette un regard un peu perplexe puis tourne sa tête poilue vers Marcus qui hausse les épaules, notant que le visage de l’homme a repris une expression plus affable mais aussi plus vraie que son cabotinage.
« Inconnu sent chien. Ami ? »
« Pas certain encore. Méfiance. »  

- C'est ton maître ou ton ami, ce type qui parle dans ma tête ? Est-ce qu'il est gentil avec toi ?

Corbeau croasse un rire.
« Être amusant…Toi...maître....! »
Marcus a, à son tour, un sourire un peu tordu par manque de pratique. Le concept de « maître » ne l’a jamais vraiment concerné et il ne le conçoit même pas. Autre chose titille sa curiosité.  

Etrange…

L’homme semble avoir oublier les rats pour concentrer toute son attention sur Chien. Quel genre de créature peut-il être ? C’est cette unique question qui le préoccupe. Il sait en tout cas que des « comme lui », il n’en a encore jamais croisé. Il semble ressentir en tout cas une sorte de commisération pour Chien, une réelle inquiétude…Les rouages de la mémoire de Marcus s’activent en toile de fond. Lorsqu’il a quitté l’ICV, il a commencé par essayer d’en apprendre le plus possible sur le monde du surnaturel, certain de n’en avoir vu qu’un prisme.
« Je ne suis pas leur maître » déclare-t-il tranquillement dans la tête de l’inconnu. « Rien ne les retient à moi si ce n’est leur propre envie de rester à mes côtés. »

Chien remue la queue quand Marcus pose sa main sur sa grosse tête. Il estime que l’intru n’est au moins pas dangereux pour Chien.  
« Tu peux aller lui dire bonjour si tu en as envie. Reste sur tes gardes. »
« Entendu Compagnon ! »
Chien s’approche de l’intru, renifle la main tendue puis lui donne un coup de langue avant de s’assoir devant lui, prêt à se faire câliner comme il se doit. Marcus reste attentif, prêt à agir s’il esquisse le moindre geste suspect envers l’animal.
« Chien n’a eu qu’un seul maître et il l’a abandonné dans la rue lorsqu’il a commencé à avoir sa taille adulte. Encore un humain stupide qui voulait juste une peluche mignonne, j’imagine » explique-t-il pour le compte de l’inconnu. Il se concentre sur lui, vrille ses yeux bleus sur lui comme s’il pouvait percer ses secrets.
« Tu te fiches des autres animaux, c’est Chien qui t’intéresse …tu n’es pas un Loup… aux dernières nouvelles les Barghest sont excessivement rares… reste donc… » Ses yeux pétillent soudain à la simple possibilité qu’il est raison... « ce que l’ICV appelait des chiens de l’Enfer ? C’est ça ? C’est ce que tu es ? »

Ca expliquerait ce statut de mi-animal, mi-humain qui lui permet de communiquer avec lui comme avec ses Compagnons et son intérêt particulier pour Chien.
Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif

L'autre a semblé vexé qu'il puisse supposer que le chien soit maltraité, mais Alan n'a pas pu s'empêcher de lâcher ce qui ressemblait presque à un avertissement. Il prétend être humain, mais quel genre d'humain peut utiliser la télépathie ? Il faudra qu'il demande à Baphomet, lui saura forcément, il a l'air de tout savoir ou peu s'en faut, ce qui est aussi pratique qu'irritant parfois. Le corbeau présent croasse et l'inconnu fait un sourire mal assuré, comme s'il n'était pas habitué à sourire d'ordinaire, répondant de nouveau dans l'esprit du Hellhound.

« Je ne suis pas leur maître »

Ah oui ? Quoi alors, leur ami ?

« Rien ne les retient à moi si ce n’est leur propre envie de rester à mes côtés. »

Pas vraiment un ami alors, peut-être une sorte de compagnon de fortune ou quelque chose d'approchant ? Ils se sont rencontrés un jour et les évènements ont fait qu'ils se sont dit que faire un bout de chemin ensemble serait une bonne chose ? Le chien se met à remuer de la queue quand la main de l'homme se pose sur sa tête, un bref silence s'étirant avant que l'animal visiblement peu méfiant ne s'approche de la main qu'Alan tendait. Le coup de langue fait naître un sourire qui dissipe toute ombre sur les traits du blond qui, le voyant s'asseoir face à lui, étire un peu plus le bras pour venir flatter son torse, farfouillant dans le pelage autant pour le caresser que pour ainsi percevoir s'il y a quoi que ce soit... mais non, il a un bon poids, le pelage est doux, presque soyeux, signe d'une bonne alimentation, et il a l'air réellement heureux.

- Tu es vraiment beau, tu peux être fier.

« Chien n’a eu qu’un seul maître et il l’a abandonné dans la rue lorsqu’il a commencé à avoir sa taille adulte. Encore un humain stupide qui voulait juste une peluche mignonne, j’imagine »

Le sourire lumineux du Hellhound disparaît immédiatement alors qu'il relève dans la seconde ses yeux bleus sur l'humain, son expression s'est assombrie aussi sûrement qu'un nuage noir passerait devant le soleil pour occulter toute lumière et transformer le jour en nuit.

"J'espère qu'il a payé pour ça. Aucun chien ne devrait endurer la cruauté des humains, ou même celle de n'importe quelle autre créature."

Alan reporte son attention sur l'animal et lui sourit plus doucement, compatissant.

- Peu de gens sont dignes de confiance hein mon vieux ? J'imagine que tu as du te sentir très seul et très triste... Au moins ton ami a l'air de bien t'aimer vu comme il te protège, c'est déjà ça.

« Tu te fiches des autres animaux, c’est Chien qui t’intéresse …tu n’es pas un Loup… aux dernières nouvelles les Barghest sont excessivement rares… reste donc… »

La main continue ses caresses alors qu'il fronce les sourcils. Un loup ? Un Barghest ? Rhlala, encore des questions qu'il va falloir poser à Baphy, c'est pas croyable quand même, il va finir par croire qu'il est complètement c...

« ce que l’ICV appelait des chiens de l’Enfer ? C’est ça ? C’est ce que tu es ? »

La main du blond se fige dans son mouvement alors que les yeux s'écarquillent visiblement avant de se relever vers son interlocuteur, un regard noir se braquant sur l'humain alors que celui qui est découvert se met à gronder en sourdine en guise d'avertissement en un son rauque, grave et bas qui n'a rien de comparable avec celui d'un chien ordinaire.

- C'est quoi l'ICV ? Et qu'est-ce qui te dit que ça existe, les chiens de l'Enfer ?

Menace, danger. "Saleté de clébard." Le souvenir revient comme une vague et Alan se lève en délaissant le chien dont il aimait tant le contact, reculant prudemment d'un pas, la tête légèrement baissée tandis qu'il gronde de nouveau, ses lèvres retroussées en un rictus qui fait clairement penser à un animal montrant les crocs en guise d'avertissement, ses yeux bleus scrutant l'inconnu avec une vive attention, comme s'il s'attendait à le voir fondre sur lui pour l'attaquer. Il a délaissé l'échange mental, sa concentration toute entière tournée vers sa préservation.

- Qu'est-ce que tu feras si c'est le cas ?

Est-ce qu'il devrait appeler Baphomet à l'aide ? Normalement ce n'est pas dans ce sens-là que ça fonctionne, mais là tout de suite entre l'armée de rongeurs, le cadavre quasiment finit d'être dévoré et ce type étrange -humain- qui parle dans sa tête et a l'air de connaître beaucoup trop de choses, Alan ne se sent soudain plus du tout en sécurité, et pas juste parce qu'il est en infériorité numérique comme c'était le cas jusqu'à présent. Non, cette fois c'est viscéral et le grondement que sa gorge émet en est la preuve, et tant pis pour le fait de cacher ce qu'il est. Dommage, il aurait bien aimer serrer le chien contre lui.

@Marcus
Revenir en haut Aller en bas

Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
Quand Marcus confit l’histoire de Chien, il perçoit un changement net dans l’attitude de l’inconnu. Il trouve fascinant cette capacité de passer de la jovialité forcé et envahissante à cette expression dure et menaçante. Qu’est-ce qu’il lui a fait changer d’humeur aussi vite ? Quelque chose que le sorcier à dite ? Quelque chose qu’il aurait entendu ?
Non Corbeau ou Chien l’auraient prévenu.

- Peu de gens sont dignes de confiance hein mon vieux ?
« Personne à mon humble avis. »
- J'imagine que tu as du te sentir très seul et très triste... Au moins ton ami a l'air de bien t'aimer vu comme il te protège, c'est déjà ça.

« Il est ma famille, statut Marcus avec une sincérité et une évidence sans filtre. Tu te fiches des autres animaux, c’est Chien qui t’intéresse …tu n’es pas un Loup… aux dernières nouvelles les Barghest sont excessivement rares… reste donc… Ce que l’ICV appelait des chiens de l’Enfer ? C’est ça ? C’est ce que tu es ? »

Encore un changement d’attitude. Ça doit être épuisant de passer d’une émotion à une autre aussi rapidement. Marcus n’en sait toujours pas la cause. Vient-il de l’insulter ? Ce sont clairement des considérations qui le dépassent complètement…
Non il a l’air énervé…apeuré. La peur a une odeur particulière. Ce constat rend le sorcier plus perplexe encore.

- C'est quoi l'ICV ?
« L'Institut de Cryptozoologie du Vatican. Une organisation qui tient la ville dans sa main. »
- Et qu'est-ce qui te dit que ça existe, les chiens de l'Enfer ?
« Eux. Ils ont passé un certain nombre d’années à étudier les êtres surnaturels. A en créer aussi… »

Comme lui.
Bébé éprouvette, sans famille, ni racine. Qui n’a jamais connu la matrice aimante d’une mère mais le froid liquide amiotique dans une cuve.
Marcus penche la tête alors que Chien revient à ses pieds dans une attitude défensive.
« Être menaçant ! Protégez compagnon. »
Incompréhensible. Marcus rassure Chien d’une caresse.

- Qu'est-ce que tu feras si c'est le cas ?

Tout chez l’inconnu - le Hellhound, il en est maintenant persuadé – clame l’effroi et la défiance. Il n’entend pas les grondements mais voit ses lèvres retroussées sur ses dents comme celles d’un animal traqués ou acculé. Son côté bestial ressort tellement que le sorcier oublie qu’il a affaire à sa forme humaine.
De façon tout à fait déconcertante sans doute, il sourit, un sourire plus assuré et adressé cette fois à cette pauvre bête apeurée. Le ton de sa voix interne prend des accents plus doux, plus apaisants.  
« Rien. Je ne te ferais aucun mal si c’est ce que tu crains. Je n’ai jamais rencontré d’Hellhound avant toi ! »
Il semble presque excité à cette idée et s’assoit sur une souche pour montrer qu’il n’a rien de menaçant et l’observe.
« Dispersez-vous rats tout va bien. »

Aussitôt, les rongeurs s’éloignent et leurs petites pattes galopent en tous sens pour s’éloigner, seuls certains, comme Rat, se sont frayé un chemin sur le cadavre pour y festoyer. Chien reste à l’affut toutefois.

« Tu fais partie du règne animal, Hellhound, de ce fait je suis sans doute la dernière personne que tu aies à craindre. Il jette un coup d’œil à Corbeau, Chien et Rat qui vient de retrouver sa place dans la poche de sa veste pour une sieste digestive sans doute. Comme tu le vois, je ne suis pas votre ennemi. Jamais je ne te dénoncerai à l’ICV, ni à qui que ce soit. Je ne m’y suis pas échappé pour y envoyer les pauvres créatures que je croise. Plutôt mourir. Disons que je suis juste…curieux. Je suppose que tu as une forme animale ? A quoi ressembles-tu ? Est-ce qu’il est vrai que tu es « attaché » à un démon ? L’idée semble contre-nature…  

Sa plus longue tirade depuis bien longtemps. Il se rend soudain compte qu’il s’est animé bien plus que d’habitude et a débité un certain nombre de questions.

« Si tu penses que je suis une menace, je ne t’en voudrais pas de fuir… »
C’est, après tout, une attitude qu’il a souvent eue.
Fuir pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Je ne comprends rien à cet institut dont il parle, par contre j'ai bien enregistré que ce truc tenait la ville dans sa main et ça, ça ne m'a pas l'air d'être une bonne chose, d'ailleurs ce type me le confirme en quelque sorte en me parlant d'études sur les êtres surnaturels. Ouais, des études hein... J'ai déjà regardé la télévision et lu quelques trucs depuis que je suis ici, je sais que le mot "étude" veut parfois dire "expérience" et pas façon prof de chimie dans un collège avec des gamins qui mélangent deux produits pour les faire changer de couleur, ça non. Il n'est pas question de "oooohhhh" et de "aaaahhhh", mais de cris et de hurlements. J'aimerais bien savoir si cet humain qui n'est pas comme les autres va chercher à m'attaquer dès que je ferais mine de m'enfuir, même si à bien y regarder il n'a pas l'air spécialement agressif... d'ailleurs il a même l'air étrangement détaché... et beaucoup trop calme à mon goût. Les calmes ce sont les plus imprévisibles et je déteste ça, je déteste cette sensation qu'ils me font, comme si je regardais la surface parfaitement lisse d'un lac sombre par un jour sans vent, et que l'eau est si trouble qu'il m'est impossible de savoir ce qui se cache sous la surface : poisson, nageur ou monstre.

« Rien. Je ne te ferais aucun mal si c’est ce que tu crains. Je n’ai jamais rencontré d’Hellhound avant toi ! »

Ah ouais ? C'est pour ça que les rats se dispersent en nous laissant seuls, parce que tu veux pouvoir causer tranquillement avec une curiosité ? Cela dit ça a un côté flatteur, je vais devenir sa référence en matière de Hellhound, tous les autres vont lui sembler bien fades à côté de moi.

« Tu fais partie du règne animal, Hellhound, de ce fait je suis sans doute la dernière personne que tu aies à craindre.

Craindre ? Je hausse un sourcil, relevant le menton d'un air défiant et un rien méprisant. Pfeuh ! Qui a dit que j'avais peur ? Et comment ça j...  MAIS BORDEL TA GUEULE TOI LA-BAS ! JE JURE QUE JE VAIS TE... ! Non, tu sais quoi ? BOUGE PAS J'ARRIVE !

*bruits de pas rapides suivit d'un son de coup étouffé, puis d'un second, et enfin d'un troisième accompagné d'un râle douloureux, avec un soupir de contentement alors que l'esprit revient à son occupation première*

Ahhhh bordel ! Ça fait du bien ! En plus il l'avait cherché. Bon, j'en étais où moi ? Ah oui ! L'humain trop calme qui n'est pas un humain normal, et qui accessoirement continue de parler pendant que je suis aux prises avec moi-même.

« Comme tu le vois, je ne suis pas votre ennemi. Jamais je ne te dénoncerai à l’ICV, ni à qui que ce soit. Je ne m’en suis pas échappé pour y envoyer les pauvres créatures que je croise. Plutôt mourir. Disons que je suis juste…curieux. Je suppose que tu as une forme animale ? A quoi ressembles-tu ? Est-ce qu’il est vrai que tu es « attaché » à un démon ? L’idée semble contre-nature…

Plutôt mourir, carrément ? Cet ICV a l'air vraiment charmant comme endroit, le genre où je pourrais y envoyer mes ennemis, mais certainement pas aller me détendre en espérant avoir la paix. J'étais pas tombé si loin que ça avec mes idées d'expériences et je frémis à cette idée. Une part de moi réagit instinctivement et une main invisible vient saisir le lien qui me rattache à Baphomet, tirant dessus avec force comme on le ferait avec le carillon d'une porte d'entrée, un seul mot fusant en guise de message, presque un appel au secours que mon subconscient aurait voulu lui adresser avec l'espoir de le voir me rejoindre le plus rapidement possible.

Danger

Si ce type face à moi veut avoir des réponses à ses questions, alors il devra répondre aux miennes, et puis pourquoi ça serait contre-nature d'être lié à Baphy ? Bon, à un autre que lui, je dis pas, mais lui il est spécial et...  Je t'entends toi là-bas, tu veux que je revienne pour te filer du rab ou tu vas te taire ? ... J'aime mieux ça. Un sourire étire mes lèvres, je le sens, carnassier, amusé et fier à la fois; je me sens presque partagé pour le coup dans les éclaircissements que je me sens l'envie de lui donner et l'idée plaisante de laisser planer un peu de mystère. Ça et le fait que trop en dire pourrait être dangereux, pas seulement pour moi, mais aussi pour mon démon. Ouais, j'ai dit "mon" démon et alors ?

« Si tu penses que je suis une menace, je ne t’en voudrais pas de fuir… »

- C'est vrai que t'es curieux, mais je ne vois pas de raison de ne pas te répondre vu que tu n'as pas l'air aussi vindicatif que ce que je croyais.

Je porte la main à la poche de ma veste et en sort un paquet de cigarettes que je tape sur la paume de ma main, faisant en ressortir une que je porte à mes lèvres, rangeant le paquet avec la force de l'habitude tout en adressant un clin d’œil qui surmonte un sourire malin au coin de mes lèvres. Ma main s'enflamme, rien de bien impressionnant, juste quelques flammèches que j'approche du bout du bâton de mort pour l'allumer, secouant les doigts pour les disperser dans l'air. Je prend une grande bouffée que j'exhale dans un soupir de contentement : ça, ça fait du bien.

- Pour la forme, une partie de la réponse se trouve dans notre nom. Il faut imaginer un chien qui serait plus grand que la norme pour l'espèce terrestre, avec des flammes et de la fumée. Nous pouvons prendre forme humaine, certains parlent parfaitement bien comme moi, d'autres à peine voir pas du tout.

Cela avait été long et difficile d'apprendre à maîtriser ses cordes vocales de bipède, j'ai encore le souvenir vivace de soirées passées à fixer le vide, bras croisés derrière la tête tandis que je m'exerçait à articuler les différents sons entendus dans la journée. Tout un apprentissage pour le jeune chiot infernal que j'étais alors, mais ça avait porté ses fruits et je m'étais rapidement distingué pour certaines missions.

- Pour le démon, c'est pas obligatoire, ça dépend des Hellhounds mais, oui, moi je suis lié à l'un d'entre eux, un chic type si je peux dire même s'il est bizarre comparé aux autres. Il ressemble plus à un mortel amélioré qu'à un démon.

Je tire une bonne bouffée une fois encore et mon sourire s'étire pour éclairer un peu mon visage.

- Déjà, il me traite bien, alors que certains démons ne valent pas mieux que les pires maîtres qu'on peut avoir sur cette Terre. Je suis désolé pour Chien, et désolé que t'ai été enfermé toi aussi par cet institut là. T'es resté longtemps prisonnier ? Comment t'as fait pour t'échapper ? Je demande, c'est au cas où j'aurais des ennuis avec eux.

Baphy, où es-tu ? C'est pas que je m'ennuie sans toi, mais j'ai pas forcément envie de trop déballer en ton absence, pas que je sois pas capable de me retenir, mais il m'inspire quelque chose d'étrange cet humain qui n'est pas comme les autres. Déjà, il parle aux animaux, il parle dans ma tête, mais j'ai un peu trop envie de lui parler pour que ça ne m'inquiète de trop en dire.


@Marcus & @Baphomet
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
Chien perdu




C'est super con... Mais mon Alan me manque.

Il est chiant quand il est là, il me parle, il me provoque avec ses sourires. Moi, j'ai juste une seule envie : abuser de lui, voir jusqu'où irait sa loyauté, le provoquer en retour, transformer ce sourire satisfait en bouche muette d'incompréhension. J'aimerais poser mes mains sur sa tête, lui dire que tout ira bien, effacer les mauvaises traces de son passé et qu'il soit heureux...

J'avais dit que je n'avais qu'une seule envie avec lui ? Ouais, je me souviens bien avoir dit ça. Mais bon, les envies viennent en ayant envie, c'est bien connu.

Bref, il me manque, cet enfoiré !

Du coup, je me fais à manger tout seul un steak insipide, je m'écroule tout seul dans le canapé devant 'Le régime de Sainte Clarita' devant un épisode insipide. D'ordinaire, quand je suis seul, je profite. Je travaille, dragouille çà et là, me matte un docu sur la reproduction humaine... Mais là, j'ai vraiment goût à rien.

Merde ! Baphy ! Après des milliers d'années d'errances, c'est quand même pas MAINTENANT que tu vas goûter à l'ennui !

-Alan ?-

Il m'appelle, là, non ? SI SI ! J'en suis persuadé ! Il a besoin de moi ! IL A BESOIN DE MOI !

Ni une, ni deux, je sors la main de mon caleçon, saute sur mes jambes, m'apprête à me téléporter, rebrousse mon sort, enfile un futal, vérifie que j'ai un t-shirt, bon, c'est pas de la dernière fraîcheur, mais ça ira !

"T'inquiètes pas ! ALAN ! PAPA EST LAAAA !"

Bon, j'enfile une veste parce qu'il fait froid ! Est-ce que je lui prends un truc à manger ? Si ça se trouve, il va avoir faim ! Pauvre bibouuuu !

"J'arriiiiiiiiive !"

Un petit paquet de boulettes de viande glissées dans la poche plus tard. Me voilà prêt. Un tout petit peu enthousiaste, je procède à la téléportation vers un être qui ne m'a probablement même pas réellement appelé.

***

Je débarque...

50 - 60 - 73 ...

73 !!!!

73 centimètres trop au-dessus du sol !

MERDE !

Je tombe, un pied sur le sol, un genou en terre. Bon, ça va, c'est une arrivée pluuuutôt classe. Je relève la tête vers...

"LILOUUU !"

Il m'a tellement manqué ! Je prends son visage entre mes mains et lui ébouriffe les cheveux.

"Oups, pardon..."

Je tape sur mes bras pour éteindre les flammes qui commencent à manger ma veste.

"Tiens-moi ça."

Je lui glisse ma cigarette entre les lèvres pendant que j'éteins les dernières flammes. Voilà ! Je récupère ma clope et fais face à un autre monsieur que je ne connais pas. C'est moi ou ça sent l'animal ici ? Woah ! Ça pue même carrément la mort ! Après tout, chacun son délire, je ne suis pas là pour juger, mais pour protéger mon Alan.

Mémoire interrogée, je ne connais pas cet homme. Il ne sent pas le démon, il sent la magie, mais il sent surtout les animaux.

"Bonjouuuuur ! Pourquoi vous embêtez mon Lilou ?"

Mon but : être l'être qu'Alan voit en moi.
C'est tellement philosophique !

Revenir en haut Aller en bas

Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
- C'est vrai que t'es curieux, mais je ne vois pas de raison de ne pas te répondre vu que tu n'as pas l'air aussi vindicatif que ce que je croyais.

Lui est curieux ? Etrange jugement venant d’un Hellhound. Il décide de ne pas en tenir compte même s’il a conscience de ne pas être un humain «normal». Il ne l’a jamais été et ne le serait sans doute jamais.
Le Hellhound sort un drôle de paquet de sa poche – cigarettes, il croit que c’est comme ça que ça s’appelle – qui l’intrigue beaucoup moins que la petite flamme qu’il provoque par la suite.
Donc, les Hellhounds sont capables de manipuler le feu ? Logique cela dit pour une créature infernale.

- Pour la forme, une partie de la réponse se trouve dans notre nom. Il faut imaginer un chien qui serait plus grand que la norme pour l'espèce terrestre, avec des flammes et de la fumée. Nous pouvons prendre forme humaine, certains parlent parfaitement bien comme moi, d'autres à peine voir pas du tout.

La description, pourtant précise, qu’il lui fait n’arrive pas à provoquer d’image concrète dans l’esprit de Marcus. Son imagination n’a jamais été stimulée avant qu’il ne s’échappe. A quoi bon offrir des distractions à un sujet d’étude. Il s’y emploie donc depuis qu’il est libre mais elle fonctionne encore bien mal.
Il aimerait voir cette créature de ses propres yeux. Il n’en fera jamais la demande évidemment.

- Pour le démon, c'est pas obligatoire, ça dépend des Hellhounds mais, oui, moi je suis lié à l'un d'entre eux, un chic type si je peux dire même s'il est bizarre comparé aux autres. Il ressemble plus à un mortel amélioré qu'à un démon.
~- Un maitre reste un maitre…L'Humain n'est pas plus fiable que le Démon de mon point de vue., déclare-t-il sombrement, approuvé par Corbeau qui croasse un « Bien envoyé ! » qui fait sourire Marcus intérieurement.

- Déjà, il me traite bien, alors que certains démons ne valent pas mieux que les pires maîtres qu'on peut avoir sur cette Terre. Je suis désolé pour Chien, et désolé que t'ai été enfermé toi aussi par cet institut-là.
Marcus se contente d’hausser les épaules. Ca appartient maintenant au passé. Il n’a aucune envie d’en vivre, en plus, prisonnier.
- T'es resté longtemps prisonnier ?
~- Quinze ans.
- Comment t'as fait pour t'échapper ? Je demande, c'est au cas où j'aurais des ennuis avec eux.
~- Les animaux. La vermine. Ils ont grignoté leurs câbles, les ont rendus aussi aveugle que je suis malentendant et m’ont montré le chemin vers les égouts.  

Sans qu’il n’en ait conscience, un sourire fleurit sur le faciès bancal de Marcus. Il n’en a pas encore clairement conscience mais il apprécie cette rencontre.
Jusqu’à ce que soudain, un homme étrange apparaisse comme par « Magie ! ». Marcus recule, la main proche de son couteau. Chien gronde et se colle à lui. Même Rat revient se hisser sur son épaule et pousse des petits couinements menaçants.

- LILOUUU !
Le nouvel arrivant se montre particulièrement tactile avec le Hellhound.  
- Oups, pardon... Tiens-moi ça.
Lui aussi a une « cigarette » et semble très « fumant »
« Sent pas l’humain. Œufs pourris. Méfiance. Méfiance…» le prévient Chien.
Plus de doute possible. Il s’agit bien du « Maitre » du Hellhound. Un démon…
Imprévisible, indomptable, dangereux.
Marcus recule encore et lance un coup d’œil un peu blessé à l’animal démoniaque.
« Est-ce que tu l’as appelé ? Pourquoi ? » lance-t-il d’esprit à esprit.  

- Bonjouuuuur ! Pourquoi vous embêtez mon Lilou ?
Cette fois il plante son regard dans celui du démon. Il a peur, comme un animal plus chétif sait qu’il ne fait pas le poids face à un adversaire plus coriace. Et comme un animal, il sait quelle décision prendre pour sa survie. Fuir.
Dernier regard vers le Hellhound.
« Dommage, j’aurais aimé apprendre à te connaitre. »
Lentement il signe.
~- Qui embête qui ? … Mon travail est terminé. Je vais m’en aller…
Il recule encore jusqu’à être à niveau du squelette nettoyé de toute chair et donne un puissant coup de talon dans la mâchoire des restes pour éviter toute identification dentaire.
Marcus est soigneux dans son travail.
« Corbeau surveille mes arrières. »
Croassement d’approbation. Marcus tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Quinze ans enfermé ? Libéré grâce aux vermines qui ont foutu le bordel ? Eh ben... J'aurais pas supporté, clairement pas, je crois que j'aurais tenté de m'échapper jusqu'à en crever, mais quinze ans ça a du lui paraître long. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'il pense d'un maître, dans le sens où Baphy et moi n'avons pas réellement ce genre de rapport. Je ne suis pas à son service, enfin si au sens strict du terme vu le pacte qu'on a passé, mais il n'en use ni n'en abuse jamais, il me laisse libre de mes faits et gestes, libre de penser et de dire ce que je veux, il a juste besoin d'aide de temps en temps pour ses affaires démoniaques et je dois dire qu'on forme une bonne équipe. Parfois je me surprends même à avoir envie d'en faire davantage encore, mais tout ça est encore trop tôt et j...

Frémissement du vent, crépitement de magie, puis soudain le voilà qui fait une entrée digne de ces films que j'ai commencé à voir à la télévision.

"LILOUUU !"

Sourcils froncés et mine qui se renfrogne à demi sous le surnom, puis grognement lorsqu'il prend mon visage entre ses mains avant de m'ébouriffer les cheveux. Nan mais... arrête !

"Oups, pardon..."

Il prend encore feu ce con. Je devrais être affligé, pourtant c'est un sourire qui commence à étirer mes lèvres face à tant de légèreté. Rien à dire, il n'est vraiment pas comme les autres démons.


"Tiens-moi ça."

Sa clope dans ma bouche, j'en profite pour tirer une latte dessus avant qu'il ne la récupère, lui soufflant la fumée dessus avec ma provocation habituelle et...

« Est-ce que tu l’as appelé ? Pourquoi ? »

Je tourne la tête vers Marcus qui recule progressivement. Il a l'air inquiet, ou effrayé, ou tout ça à la fois en plus d'être méfiant.

- J'ai pas fait exprès, ça arrive quand je me sens mal, je ne contrôle pas encore très bien tout ça.

"Bonjouuuuur ! Pourquoi vous embêtez mon Lilou ?"

« Dommage, j’aurais aimé apprendre à te connaitre. »

Pourquoi il ne le pourrait pas ? Quoi il va se barrer comme ça juste parce que Baphy est arrivé ?

~- Qui embête qui ? … Mon travail est terminé. Je vais m’en aller…

Oh ça sûrement pas mon gars ! Je le vois reculer et donner un coup dans le crâne du cadavre, enfin ce qu'il en reste, et alors qu'il tourne les talons c'est moi qui m'élance avec ma vitesse surnaturelle, le poursuivant sur quelques mètres seulement avant de lui sauter dessus, le plaquant au sol alors que je pèse de tout mon poids sur son dos.

- Reste là, j'en ai pas fini avec toi !

Ses bestioles tentent d'intervenir et je me surprend à pousser un grondement rauque d'avertissement qui n'a rien d'humain ni même d'animal. Minute, ça peut paraître agressif ça non ? Je calme mon grondement et cesse de montrer les dents, laissant les mots parler au lieu des actes.

- J'ai des tas de questions et j'ai besoin de Baphomet à mes côtés pour s'assurer que je ne dise rien de... dérangeant. C'est comme ça et faudra que tu fasses avec.

Mon bras passe en travers de son torse, ma main libre saisit un de ses poignets et je le fais se relever rapidement, le maintenant immobile autant que possible. Je sais, on dirait que je l'attaque, mais je vous jure que non ! Et j'y peux rien si ma gueule exhale soudain un peu de fumée en même temps que je parle, c'est juste l'adrénaline, enfin je crois.

- Si tu veux vraiment apprendre à me connaître, je vais te lâcher lentement et il ne faudra pas t'enfuir, ça me donne envie de te chasser de te voir courir.

C'est instinctif, presque inné, faut faire avec et ne jamais l'oublier, alors tout se passe bien, c'est aussi simple que ça. Je jette un regard à mon démon et lui sourit légèrement, comprenant qu'il m'a cru en danger et qu'il est venu me chercher. Je hoche la tête à son intention puis relâche lentement Marcus, reculant de deux pas avant de me changer en Hellhound sous ses yeux, animal massif nimbé de flammes et exhalant de la fumée par sa gueule aux crocs démesurés.

- Voilà ce que je suis.

Et je sais que les deux hommes m'entendent en même temps, l'un par notre lien, l'autre par son don.


@Marcus & @Baphomet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
« Attention Humain ! »
« Compagnon danger ! Compagnon danger ! »

Marcus a à peine le temps de sortir son couteau papillon et de le déployer d’une torsion du poignet qu’une masse compacte s’écrase dans son dos. Il chute brutalement sur le matelas de feuilles et tente de se dégager mais la force de son assaillant est bien plus grande que la sienne.

- Reste là, j'en ai pas fini avec toi !
« Bouge de là ! » lui hurle-t-il dans son esprit, libérant une onde de son pouvoir sans même en avoir conscience.

Corbeau essaie de lui picorer la tête en poussant des croassements vengeurs alors que Chien gronde et fait mine de s’élancer sur le Hellhound mais s’arrête en le voyant aussi menaçant que lui.
Des bruits de cavalcades petits et grands se font entendre autour d’eux et c’est bientôt une réunion d’animaux variés et forestiers qui toisent la scène en attendant l’ordre du Charmeur de Bête.

- J'ai des tas de questions et j'ai besoin de Baphomet à mes côtés pour s'assurer que je ne dise rien de... dérangeant. C'est comme ça et faudra que tu fasses avec.
« Des questions sur quoi ? Lâche-moi ! » ordonne Marcus qui commence à vraiment paniquer d’être entravé de cette façon. Ca lui rappelle l’ICV, les piqures de tranquillisants, le monde qui devenait alors flou… Il bouge encore mollement, respirant plus vite.

Il se fait redresser sans ménagement et constate enfin ce que son pouvoir, sous l’effet de l’angoisse a déclenché. Un nuage d’aigles et autres rapaces tournoient, menaçant, au-dessus de leur tête en plus des autres habitants des bois venus à sa rescousse et toisant le démon et son Hellhound de centaines d’yeux.
- Il…il faut que je les calme. Or je pourrais le faire que si moi je le suis.

« Drôle de chien prend feu de l’intérieur. »
« Tu ne m’aides pas Corbeau ! »
- Si tu veux vraiment apprendre à me connaître, je vais te lâcher lentement et il ne faudra pas t'enfuir, ça me donne envie de te chasser de te voir courir.
Logique.
- Ok…ok… c’est bon.

Marcus est soudain libre et s’éloigne de quelques pas du Hellhound, les yeux dilatés par la panique encore. Corbeau se perche à nouveau sur lui et Chien se poste devant lui, bien moins amical.
Se calmer… il doit se calmer…
Il ferme les yeux et prend une profonde inspiration, laissant l’odeur de l’humus et de l’écorce des arbres lui emplir les poumons.

Je suis sorti de l’ICV.
Je suis libre.
Personne ne me fera de mal.
J'y veillerai.

Lentement il réactive son pouvoir et envoie des ondes plus lénifiantes dans les cervelles animales qui l’entourent.

« Tout va bien. Tout va bien… Pas de danger… pas de menace… je vous libère. »

Lentement, la clairière retrouve son quiétude et sa tranquillité. Mais avoir utilisé son pouvoir sur autant d’animaux sur un temps aussi court, le laisse un instant groggy et Marcus s’appuie contre un tronc pour ne pas s’écrouler.

Mais sa fatigue est vide remplacée par un ébahissement certain lorsque l’humain laisse la place au Hellhound. Trapu, gigantesque, auréolée des flammes : magnifique. Une créature comme il n’en a encore jamais vu.

- Voilà ce que je suis.
Alors que Chien vient se réfugier derrière les jambes du sorcier, celui-ci s’avance vers le Hellhound, fasciné.

« Tu es superbe ! »
Il a soudain l’enthousiasme d’un enfant qui vient de découvrir une licorne en pleine forêt. Un sourire dont il n’a pas conscience sur son faciès de lutin, il avance une main avant de se rétracter. Non pas par peur, mais par respect. A genou devant l’animal démoniaque – ses jambes sont encore flageolantes et ont du mal à le porter. Un peu de repos ne leur fera pas de mal, Marcus l’observe sous toutes les coutures.  

~- Comment marche votre lien ? Comment les Hellhounds sont-ils créés ? signe-t-il en faisant l’effort d’articuler des mots à l’attention du démon.
Puis à l’intention de l’esprit du chien des enfers.
« Tu peux te transformer quand tu le souhaites ? Ca fait mal comme pour les loups-garous ? Tu te nourris de quoi ? Comment tu produis tes flammes ? »
Il ne se rend même pas compte qu’il les mitraille de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Alan
Alan
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35
Embrumés

Date d'inscription : 07/12/2021
Messages : 35

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Les bestioles battent en retraite une fois que Marcus parvient à se calmer, en tout cas c'est ce qu'il a dit qu'il avait besoin de faire pour que ça fonctionne, donc si elles se barrent c'est que c'est bon. De mon côté je jette un regard à Baphomet dont je perçois les interrogations et la curiosité silencieuses, lui retournant en échange mes propres appréhensions. Cette histoire d'ICV m'a bien plus effrayé que je ne suis prêt à le reconnaître.

« Tu es superbe ! »

Il s'avance vers moi et tend une main, et soudain les crocs réapparaissent à demi avant d'être cachées lorsque la main s'écarte. L'humain qui n'en est pas tout à fait un pose un genou à terre pour m'observer et je sens un malaise s'emparer de moi face à cette observation. Je me redresse et bat en retraite jusqu'à Baphomet, passant derrière lui avant de venir me placer à son côté, m'asseyant de nouveau pour mieux venir me serrer instinctivement contre lui, ma gueule enfumée venant presser dans le creux de sa paume en quête d'attention, de protection.

-Il a parlé d'un endroit où on étudie ceux qui ne sont pas humains et où on leur fait du mal-

Dis-je à l'attention seule de mon démon, levant mon regard rouge vers le sien avant de reporter mon attention sur Marcus qui pose beaucoup de questions... beaucoup trop. Comment devient-on Hellhound ? Le souvenir de ma mort me fait échapper un son étouffé, étranglé, et je me presse davantage contre les jambes de Baphy en frottant le côté de ma gueule contre sa cuisse.

« Tu peux te transformer quand tu le souhaites ? Ca fait mal comme pour les loups-garous ? Tu te nourris de quoi ? Comment tu produis tes flammes ? »

"Comme je veux oui, c'est comme respirer et non ça ne fait pas mal. Je peux manger ce que je veux, mais j'ai besoin de viande à tout prix et..."

Mes réponses sont audibles pour les deux hommes cette fois, mais la dernière question me laisse pantois. Bah merde alors, c'est vrai ça, comment sont produites mes flammes ? Interloqué, je relève de nouveau mon regard infernal sur mon démon qui sait tant de choses, le questionnant en tête à tête grâce à notre lien.

- Tu sais toi, d'où viennent les flammes d'un Hellhound ? J'y avais jamais réfléchi en fait...-

Oui je me sens con, merci, pas besoin de le souligner, mais faut dire que tout s'est fait si "naturellement" d'une certaine façon que je me suis contenté de vivre, tout simplement. Les prises de tête ce n'est clairement pas pour moi.

"Dis-lui ce que tu sais pour l'ICV, j'ai besoin qu'il sache de quoi il est question exactement, moi je ne comprends pas tout ce que tu dis."

@Marcus & @Baphomet
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
Chien perdu

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus 90fbc6232ad2a6db5cf6a00e7b890962

Hé bah bordel ! Qu'est ce que c'est que ce machin ?
Voilà que l'autre se casse. Bon, ç'aura été rapide au moins. Je hausse une épaule et esquive un pas pour me détourner de lui quand Alan, ce p'tit idiot, course l'humain pour le plaquer au sol. Mais qu'il est con, des fois ! Il faudrait que je le dresse à ne pas faire ce genre de trucs. Si quelqu'un se barre, il faut le laisser tranquille ! Mais que voulez-vous, ma bonne dame, c'est l'instinct de chasse, c'est plus fort que lui.

"Hé meeerde..."

Le ciel se couvre d'oiseaux menaçants. Ils vont nous foncer dessus si ça ne se calme pas vite fait ! Pire que ça, Alan va tous les faire cramer... et cramer des oiseaux, j'aime pas. Mine de rien, ce sont mes frères, et j'aime pas trop qu'on leur fasse du mal. Son pouvoir m'a affecté, lui aussi, j'ai presque bondi en avant pour aller sauver... ce type. Merde, il commande aux piafs ? Je n'aime VRAIMENT pas ça. Ma part animale n'est pas sortie depuis très longtemps, mais elle est toujours là, ce que je suis, ce que je serai toujours.

En tout cas, son petit couteau n'a pas beaucoup d'effet à côté de mon lilou, et, bordel, s'il l'avait ne serait-ce qu'effleuré, ce n'est pas l'odeur de grillade d'oiseau qu'on aurait senti à des kilomètres à la ronde. Bref, pour un type qui vient de se faire plaquer au sol par Alan, il est relativement calme. J'en serais presque jaloux de cette soudaine intimité, tiens. Pourquoi Alan ne me plaque pas au sol ? Il faut que je fuis devant lui pour que ça arrive ?

Baphomet ? Focus ! Y a plein de bestioles qui grouillent autour de vous. C'est chelou d'ailleurs... C'est quoi ce pouvoir ? Contrôler les animaux ? J'espère pour lui qu'il n'a pas l'intention de faire ça à Alilou ! En fait, en tant que démon du libre arbitre, j'estime que c'est assez en contradiction avec mes propres convictions. Mon aura s'étend et aide les animaux à se libérer, un à un, de l'aigle le plus féroce à la plus courageuse souris.

Personne ne soumet quiconque devant moi !

En tout cas, ça semble se calmer jusqu'à ce que je vois encore ce type approcher sa main d'Alan. Putain, cette fois, j'interviens ! Mais il la retire immédiatement. Sage décision. Je suis tellement sur les nerfs que ma cigarette ne fait absolument pas long feu, tirant dessus pour essayer vainement de me calmer. Fort heureusement, Alan sent ma colère, ou je sens sa peur, et il revient vers moi jusqu'à trouver ma main. Je flatte son oreille et sent immédiatement mon pantalon vouloir prendre feu. Heureusement que j'ai des costumes ignifugés ! Deux questions fusent en ma direction. Je ne suis pas du tout, mais alors pas DU TOUT d'humeur à répondre à quelqu'un qui soumet les animaux. Il parle en langage des signes, ma propre maîtrise est rouillée, mais ses gestes sont précis et assez simple. Avoir la mémoire absolue est un petit plus dans ce genre de cas. Je ne prends pas la peine de lui répondre en signe et dit, dans un sourire sarcastique :

"Je t'assure que tu ne veux savoir ni l'un, ni l'autre."

Je laisse Alan répondre à ses propres questions, m'allumant une autre cigarette magique. Je souffle lentement. Cela fait effet et je me sens un peu mieux. Je flatte le cou d'Alan, attendri, quand il essaie de répondre. Il est encore jeune, le p'tit père. J'ai un petit rire amusé quand il me demande de l'aider à propos des flammes d'un Hellhound.

"C'est assez simple en fait. Il s'agit de ta propre nature. Tu 'respires' en quelque sorte et émet un gaz combustible à chaque expiration qui parcoure les vaisseaux sanguins de ta peau. Au contact de l'air, il s'enflamme. Tu peux décider de bloquer cette arrivée, ou de le faire sortir uniquement de ta bouche."

Aieuh, il m'a brûlé !

"L'ICV ? L'Institut Crypto-zoologique du Vatican ? Je peux t'en parler si tu le veux, mais tu n'as strictement rien à craindre d'eux. Il faudra que je t'enseigne à ne pas divulguer tous nos secrets, Alan... C'est un genre d'institut à double visage. Une bonne idée, sans doute même un bon sentiment. Et c'est devenu la merde en interne. Il y a des expériences qui se font sur les créatures. C'est pour ça qu'on doit rester caché... dans la mesure du possible. Mon rêve serait de faire exploser tout cela de l'intérieur. Tu seras une plaie pour eux, tu as vécu bien pire dans ta vie comme dans ta mort, Alan."

Et je n'ai qu'à t'appeler pour que tu viennes à moi, ou pour que je vienne à toi. Nous serons toujours ensemble, aussi longtemps que tu le souhaites.

Je redresse les yeux vers l'inconnu.

"T'as quoi que ce soit à voir avec l'ICV ?"

Fais pas l'con, mon gars et dit moi la vérité. Si je sens que tu ne me dévoiles pas tout, je saurai venir chercher toutes les informations dont j'ai besoin.


@Alan  @Marcus   
Revenir en haut Aller en bas

Marcus
Marcus
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas
Sorciers

Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 109
Localisation : Là, ici, ailleurs. Ne le cherchez pas

Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
Marcus reste perplexe un instant devant les deux être qui lui font face. Il sent instinctivement leur peur et leur colère. Contre et de lui. Et pourtant le Hellhound l’a empêché de partir… pourquoi ? Ah oui l’ICV, c’est ça qui l’inquiète. Pourtant son … « Maitre » semble en savoir long sur cette organisation.
L’épuisement le fait tomber sur les fesses et Chien se poste contre lui, gardien attentif – qui ne manque pas de lui demander des caresses comme pour dire aux deux inconnus « Na moi aussi j’y ai le droit parce que je suis un bon compagnon. »
Marcus ne manque donc pas de lui en prodiguer, malgré sa fatigue évidente. Sur son épaule, Corbeau semble tout aussi dubitatif que le sorcier et fixe le démon de ses yeux plein d’intelligence. Même Rat sort de sa poche après sa petite sieste digestive.

Le quatuor atypique au complet face au duo non moins atypique.

« Je voulais pas te faire peur » déclare Marcus à l’intention du Hellhound.

« Drôles d’êtres. »
« Je te le fais pas dire. »
« Manger ? »
« Non pas encore Rat ! Et puis tu viens de manger !»
« Faim ! »

- T'as quoi que ce soit à voir avec l'ICV ?
Marcus fronce les sourcils en se concentrant sur les lèvres du démon mais la cigarette qu’il y est glissé au coin l’empêche de lire correctement. Long soupir.
~- Vous pouvez… ? Il fais le geste de retirer une cigarette imaginaire de sa bouche. Sinon je peux pas vous lire… je vous entends pas.

Marcus ouvre des yeux ronds, la surprise franche et laisse échapper un petit ricanement.
S’il a quelque chose à voir avec l’ICV ? Peut-il leur révéler la vérité ? Après tout, il l’a fait il y a quelques minutes et s’il le veut le Chien des Enfers n’aura qu’à reporter ses paroles à son Maître.

~- Oui et non, déclare-t-il avec une honnêteté tranquille. Ils m’ont fabriqué dans leur laboratoire, je suis l’une de leur expérience, un savant bidouillage d’ADN.

Il a longtemps cherché à savoir quel était le but de son existence. Il n’est pas l’union de deux êtres qui se sont aimés ou désirés au moins une fois, pas la volonté de créer la Vie, juste celle de jouer les savants fous.  

~- Ils voulaient créer une forme de sorcier parfaite, capable de contrôler n’importe quel esprit. A la place… ils m’ont eu moi.
Grimace ! Il ramasse son couteau et le replie habilement pour le ranger à sa place.
~- Je suis donc ce qu’ils appellent une expérience ratée et plutôt que de finir mes jours dans le noir, je me suis échappé. Je ne dois pas être une grande perte puisqu’ils me fichent la paix. Depuis j’essaie de faire profil bas. Il pointe le démon du menton. Si vous vous êtes de mèche avec eux…leur parlez pas de moi…s’il vous plait. Je veux pas être à nouveau enfermé. Haussement d’épaules fatigués. Vous n’avez rien à craindre de moi.

Il n’est rien.
Ni personne.

Une âme fabriquée et errante qui n’a de futur que le lendemain.
Comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Tout vient de la Terre et tout y retourne // Alan / Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois, tout va pour le mieux. (Ft. Kaelig)
» La nuit, tout les anciens sont gris. || ft. Velbegurt
» {NSFW} Tout cela est purement professionnel... // Ébène & Theodora
» “Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté.” Nianianiaaaa
» Ton Silence {Marcus&Salomée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-