© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.



 

 Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Ennuie… Ennuie.ennuie.ennuie.ennuie.ennuie.ennuie.ennuie.
ennuie.ennuie.ennuie.
C’est tout ce qui tourne dans la tête de Léviathan.
L’ennuie.
Profond, indécrottable.

Y a des grenouilles poissons robots qui flottent autour d’elle et ils ont tout pour lui plaire.
Ils font des piou-piou, cric-cric, wouawouawoua. Ils font de la lumière, aussi, ça clignote et tout, plein de jolies couleurs, d’étincelles et même qu’y a un des grenouilles-poissons, il nage à l’envers.
Ca devrait être hilarant!
Pourtant, ça l’est pas! Et ça l’agace! Ils sont pas marrants alors qu’ils devraient. Elle est vautrée sur son trône, dans le château de son royaume, Lucien à ses cotés. Il sent son agacement et il a ce sourire toujours très calme que Léviathan aime bien. Ca lui rappelle des souvenirs, simplement, elle voit pas trop lesquels. Mais les souvenirs sont agréables alors ça lui suffit. Il fait apparaitre un balais et entreprend de débarrasser la salle du trône de ses moutons de poussières.
Au moment où il bouge, Léviathan apparaît derrière lui, au dessus de son épaule, elle flotte et le regarde pousser les moutons qui, mécontents, bêlent à chaque coup de balais. Lucien sifflote et prend l’air surpris de l’avoir vu apparaitre. Ca fait sourire la  Mère des Cauchemars mais assez vite, elle s’ennuie.

Et puis, elle se souvient de Sasha. Sasha, il est rigolo, il est tout mou et il tient dans une bouteille. Elle disparait du palais et errer sur terre avant de tomber sur Sasha. Son sourire s’étale sur son visage, trop vaste alors que ses yeux vairons fixent le démon.

-Shashaaaaaa!

Elle se laisse tomber sur son dos.

-Tu sais, des fois, y a des moutons de poussières, ils disent pas bonjour et ils rentrent quand même et en plus des fois, t’as pas la gauffre magique pour aller voir ce que c’est. Après, t’es bien embêté…

Elle le regarde, sérieuse et elle s’attend à ce qu’il comprenne ce qu’elle dit. Elle remarque qu’il bricole des trucs et elle sait pas exactement ce que c’est.

-Il a été méchant?


Elle se retrouve tête en bas, assise en tailleurs dans le vide, elle désigne le clou à demi enfoncé. Elle le regarde avec la curiosité d’un chat et lui tire les joues.

-Un jour, j’ai rencontré un clou, il était pas vraiment clouteux. Bah, il m’a piqué le doigt. Et y a des fleurs qui sont sorties mais c’était des fleurs qui fanaient pas et c’est pas pratique d’avoir le doigt fleuri.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Tokarev
Sasha Tokarev
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Infernaux

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Marteau… Clou… Tu regardes de loin le manuel d’instruction de la nouvelle bibliothèque. Non parce qu’Ikea sont bien gentil, mais tu as l’impression que c’est définitivement pas pour le commun des mortels. Tu rampes un peu, laissant tes yeux se mouvoir pour lire les petits caractères dans le bas des pages. Tu soupires un peu en attrapant les premières planches de bois entre tes… bras de slim et commence à t’étirer pour que tout prenne forme. Après tout, tu es assez extensible pour monter cette bibliothèque tout seul. Mais c’était sans compter sur la soudaine présence dans ton dos.

-Hein ?


Tu retires un œil de devant pour le faire aller derrière pour vérifier qui pouvait entrer dans la maison sans avertir et.. Et en fait tu soupires un peu parce toute ces couleurs et cet aura… Tu la reconnaîtrais entre mille. Parce que cette puissance sans faille… Leviathan...

-Shashaaaaaa!

Tu manques de te laisser aller par terre en flaque de slime. Tu lèves les yeux aux ciels en attendant ce qu’elle compte te dire. Va savoir ce qu’elle compte te faire, va savoir ce qu’elle va te demander.

-Tu sais, des fois, y a des moutons de poussières, ils disent pas bonjour et ils rentrent quand même et en plus des fois, t’as pas la gaufre magique pour aller voir ce que c’est. Après, t’es bien embêté…

-Effectivement. Tu as pensé aussi à prendre une glace guitare pour ta défense dans ce moments là ?


Ah… Tu comprends donc qu’elle s’ennuie dans son royaume pour te dire ça. Tu hoches alors la tête en lui répondant et essaye de te remettre dans ton travail, tout en gardant ta supérieure sur le dos. Pas comme si c’était très compliqué en fait.

-Il a été méchant?
-Non pas spécialement. Juste un peu dissident...

-Un jour, j’ai rencontré un clou, il était pas vraiment clouteux. Bah, il m’a piqué le doigt. Et y a des fleurs qui sont sorties mais c’était des fleurs qui fanaient pas et c’est pas pratique d’avoir le doigt fleuri.


Tu la laisses dire en montant correctement la base de la bibliothèque et tu la laisses ainsi contre le mur. Tu reprendras le travail plus tard. Bien plus tard parce que mine de rien il faudra que tu la finisses demain.

-Comment tu as pu caresser tes lion-chien avec des doigts fleuris ? Enfin bref, si tu es là c’est pour une bonne raison...

Tu te redresse un peu pour aller dans le salon et dépose la reine dans le canapé. Il faudra bien que tu puisses te mouvoir correctement.

-Tu veux boire quelque chose ? Du thé chantant ? Il m’en reste dans un coin… Ou alors un café riant ? Fait presque comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Léviathan est confortablement installé sur Chacha. Elle l’aime bien Chacha, il est tout moue et il est tout chaud et c’est rigolo de faire la sieste dessus. Elle tripote le slime en lui parlant des moutons de poussières et de la gauffre magique et ça trompe un peu son ennuie. Encore heureux que s’écouter parler ça trompe l’ennuie, sinon elle s’embêterait drôlement.

Effectivement. Tu as pensé aussi à prendre une glace guitare pour ta défense dans ce moments-là?

Léviathan réfléchit sérieusement à la question. Elle l’observe monter son meuble et se dit que ça a l’air super marrant. Elle aussi, elle veut faire ça.

-Baaaaaah…. Oui mais ça fond et pis la maison, y fait chaud, donc y a des gens ils pensent que les guitare en glace, c’est pour manger, mais c’est pas pour manger. C’est comme si un crayon c’était pour écrire, c’est stupide, hein, chacha! T’as des glace dauphins? C’est rigolo les dauphins glace, ça fait voir le vide parfois.

-Non pas spécialement. Juste un peu dissident…

-Y a des dix qui scient des dents! Mais t’avais dit que tu m’appelerais si ça le faisait! T’es pas gentil, hein!

Elle prend une mine boudeuse et tire ses joues de slime. Elle oublie immédiatement la bouderie face au slime dans ses mains.

-Comment tu as pu caresser tes lion-chien avec des doigts fleuris ? Enfin bref, si tu es là c’est pour une bonne raison…

-Bah avec un nez d’autruche!

Elle dit ça sur le ton de la parfaite évidence. Elle hausse les épaules, l’air triste.

-M’ennuie… Lucien, y chasse les moutons mais j’ai pas de glace guitare et Zelan, il a mangé l’entonnoir. Alors hein.

Elle se retrouve sur un toboggan de slime, elle rit aux éclats, les deux bras levés. Une fois sur le canapé, elle s’étale à quelques centimètre au dessus de celui-ci. Du bout des doigts, elle fait sortir des petites poissons à haut de forme, il s’égaient joyeusement dans le salon.

-Tu veux boire quelque chose ? Du thé chantant ? Il m’en reste dans un coin… Ou alors un café riant ? Fait presque comme chez toi.

-Bah! J’peux pas faire presque! C’est chez moi partout. C’est vrai! Y a Kali, elle a dit qu’il fallait pas….

Elle perd le fil et plisse les yeux.

-Ooooh! T’as pas de chocolat sifflant? Même que ça fait fuir les chenilles et les grand-huits. Lucien, il dit que c’est les grand-huits qui font fuir les chenilles mais c’est pas vrai. Pas vrai?

Elle regarde Sasha avec un sourire trop grand pour sa bouche. Elle lui tend des petits bonbons étranges.

-Tiens! T’as vu! J’me souviens! T’aime bien ceux-là!

En vrai, elle n’est pas bien sûre que ça soit lui. Mais elle est presque sure que c’est un slime qui les aime. Après, est-ce que c’est celui-là… Mais elle a envie de faire plaisir à Chacha avec des bonbons au volcan.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Tokarev
Sasha Tokarev
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Infernaux

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Tu ne sais pas des fois si c’est toi qui est déluré pour pouvoir la comprendre ou si c’est les gens qui sont incapable de vous comprendre. Quoique… Peut-être que ta Douce trouverait cette discussion logique en un sens. Enfin… Léviathan te dit que chez elle il fait trop chaud pour les glace guitare et tu te dis que cela semble logique. Puis elle parle des glace dauphins et là tu grimaces alors que tu la déposes aussi sur le canapé. Tu demandes après pour le thé. Elle te demande plutôt du chocolat et te parle de chenille. Tu fouines dans tes placards tes boites scellées et en sort un carré de chocolat que tu verses dans un mug. Tu y fourres du lait froid avant d’aller tout chauffer dans le micro onde.

-Va pour le chocolat.


Tu retournes la voir, une bière coincé dans ton ventre. Pas que t’aimes pas le thé ou le chocolat, mais là tu sens que tu vas en avoir besoin. Au moins pour tenir la discussion du non sens qui promet d’arriver.

-Donc tu t’ennuie ? Tu n’es pas allez faire le chaos dans un hopital ? Ou une maison de retraite ?


Tu décapsules cette dernière et vient en face d’elle. Tu essayes de voir ses réactions pour appréhender. Toujours appréhender quand celle qui t’a offert ton pouvoir démoniaque est en face de toi. Toujours. Toujours comprendre tes interlocuteurs.

-Même pas rendre des enfants dingue ? Je sais pas…


Tu poses ta bière sur la table pour aller chercher le chocolat sifflant qui… bah siffle.. Tu prends le mug et t’avance pour le mener à Leviathan.

-Le chocolat de madame...
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Léviathan flotte toujours, c’est ce qu’elle imagine faire comme “presque chez toi”. Elle touche pas vraiment le canapé mais elle est affalée comme si c’était le cas. Elle poque les petits poissons.

-Va pour le chocolat.

Elle le regarde s’en aller et l’ennuie revient mais il s’évanouit tout de suite en voyant Chacha revenir avec une bouteille de bière, elle la regarde, coincée dans son slime et fait les bruitages.

-Wobble. Wobble. Wobble. Wobble.

Ca la fait rire.

-Donc tu t’ennuie ?

Soupire qui en dit long. Elle se laisse glisser au sol, toujours à quelques centimètres du sol. Elle nage le papillon autour du slime.

-Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C’est nul!

-Tu n’es pas allez faire le chaos dans un hopital ? Ou une maison de retraite ?

Elle s’étale par terre, contre le sol, gueule scotchée au sol.

-Bah si mais c’est pas marrant au bout d’un moment et pis Lucien, il a dit qu’il fallait moins de vieux. Pasque Kali, elle….

Elle zone un moment dans un drôle d’endroit, ses yeux changeant fixent le vide puis le sifflement la rappelle à chacha.

-Le chocolat de madame…
-Chacha! Tu veux pas m’donner un cauchemar! J’l’appelle Bertrand et du coup, il devient cool et après, on lui fait des couettes et on lui fait aller voir des gens dans les grande maisons avec les croix dessus. Comme ça, ils viennent chez moi après et on peut jouer à cache cache avec les chiens-lions! Pasque les moutons de poussières, y rendent malades et en plus Lucien, il a qu’un seul balais et il a pas de moteur.

Elle se glisse jusqu’à l’armoir, pose un doigt dessus et ça s'effondre. Elle cligne des yeux.

-Il est pas gentil, ton clou. Il fait que pas tenir les trucs et ensuite, il fait de la musique…

Elle boit son chocolat et ça lui siffle dans les oreilles. Elle retourne vers Chacha et tripatouille son slime.

-Pourquoi t’es là, c’est tout normal… C’est triste.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Tokarev
Sasha Tokarev
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Infernaux

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Elle fait des bruits de bulle, parce que ça doit être drôle de voir une bouteille de bière collé à un semi-slime à la Venom. Tu soupires de plus belle et demande pour son ennuis et tu as droit à un « oui » de l’enfer qui ne fini absolument pas. Tu demandes alors pour la maison de retraite, mais voilà qu’elle fond comme toi au soleil. Elle te raconte ensuite tu ne sais plus quoi alors que tu lui donnes son chocolat et que tu vas sur le fauteuil le plus près.

-Chacha! Tu veux pas m’donner un cauchemar! J’l’appelle Bertrand et du coup, il devient cool et après, on lui fait des couettes et on lui fait aller voir des gens dans les grande maisons avec les croix dessus. Comme ça, ils viennent chez moi après et on peut jouer à cache cache avec les chiens-lions! Pasque les moutons de poussières, y rendent malades et en plus Lucien, il a qu’un seul balais et il a pas de moteur.


Tu la suis dans son flottement liquide, la voit qui touche l’armoire qui… tombe. Tu baisses la tête en mode dépité, parce que bon… Là vu la qualité du bois… Tu bois ta bière par le flan et la regarde.

-Il est pas gentil, ton clou. Il fait que pas tenir les trucs et ensuite, il fait de la musique…

-Oui je sais… je m’en occuperais après..

Tu la vois qui boit son chocolat en même temps qu’elle joue avec ta graisse.

-Pourquoi t’es là, c’est tout normal… C’est triste.

-Tu sais très bien pourquoi…

Mais pour le moment tu ne veux pas l’avouer… du moins l’avouer à la concernée. Parce que tu as peur de sa réponse. Alors en attendant tu restes son ami démon. Protecteur aussi. Démon gardien.

-J’ai fais un choix Léviathan… Aussi insensé qu’il puisse être pour toi… C’est ma vie. Et puis… je ne veux pas retourner en enfer non plus…

Que tu grognes en te relevant pour jeter ta bière.

-Et ne touche pas les urnes de monsieur et madame Quiry !!
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
-Tu sais très bien pourquoi…

Léviathan cligne des yeux. Elle regarde Chacha puis autour d’elle, puis finalement, elle regarde par terre. La vérité, c’est qu’elle n’en a pas la moindre idée. La vérité, c’est que si elle l’a su, elle a complètement oublié. Elle ne sait jamais vraiment comment réagir dans ces moments-là. Généralement, quand c’est des gens dont elle se fiche, elle se contente de se vexer et de piquer une grosse colère. Là, elle a juste peur qu’il croit qu’elle s’en fiche. Elle s’écarte un peu, elle arrête de jouer avec son slime et se contente d’aller flotter vers la fenêtre.

-Ah… D’accord…

Ses cheveux se font ternes sans qu’elle y prête attention.

-J’ai fais un choix Léviathan…

Elle ne sait pas de quel choix il parle et là, tout de suite, la gamine a juste envie de partir pour jouer ailleurs. Elle ne sait pas bien ce qui la pousse à rester.

-Aussi insensé qu’il puisse être pour toi… C’est ma vie.
-... Je sais. Si je savais pas j’ferais comme Astaroth ou comme Bélial, mais j’vous laisse vos vies à vous.

Pour une fois, elle sonne plus adulte. Elle a grandit, elle a l’apparence d’une gamine de 17ans, toujours assise en tailleurs dans l’air.

-Et puis… Je ne veux pas retourner en enfer non plus…
-JE SAIS!

Qu’elle crie, récupérant son apparence d’enfant fée multicolore. Elle lui fait face, elle est en colère soudainement et le pire, c’est qu’elle ne comprend pas bien pourquoi elle est furieuse. Autour d’eux, des hurlements de terreur s’élèvent et des rires démentiels. Elle a les poings serrés.

-Pourquoi tu dis tout ça? Moi, j’voulais juste venir jouer! Pourquoi faut dire des trucs sérieux comme ça! J’m’en fiche!

Elle frissonne et les hurlements cessent aussi soudainement. Elle regarde par terre et passe la tête à travers le plafond. Il y a un petit cauchemar sortie d’un vieux monsieur. Elle tends les bras pour l’attraper. Il se love dans le creux de ses bras. Elle a déjà oublié la colère. Elle revient là où se trouve Chacha. Elle sourit de toutes ses dents.

-Chacha! Regarde! J’ai trouvé Bertrand! Y a plein de zyeux et plein de papattes! Et pis regaaaaaaarde! Il est un peu piquant aussi!

Elle touche le dard de Bertrand au bout de sa queue de scorpion. Ca la fait rire, elle imite son hululement.

-Et ne touche pas les urnes de monsieur et madam Quiry !!
-C’est quoi une urne, Chacha?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Tokarev
Sasha Tokarev
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Infernaux

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
La petite se ternie soudainement alors que tu tentes de lui expliquer plus ou moins pourquoi tu ne bouges pas. Parce que tu as choisis de rester sur cette terre qui tourne sans le vouloir. Et elle crie. Son désarroi de ne pas pouvoir contrôler quelque chose d’aussi idiot. Mais tu ne sais pas ce qu’elle fabrique parce que tu es parti ranger un truc dans la cuisine. Tu l’entends ensuite hurler qu’elle à trouvé Bertrand. C’est qui ça encore ? Tu lui demandes aussi de ne pas toucher aux urnes. Mais sa réponse te laisse sans voix.

-C’est quoi une urne, Chacha?

Tu vas finir par démissionner. Attendez… C’est possible au moins ? Bah non. On démissionne pas de Satan en personne. Ce serait trop beau sinon hein ? Tu baisses la tête et la rejoins dans le salon alors que tu vois que sa tête est déjà à moitié dans le plafond.

-Levi… Tu fous quoi à l’étage ? C’est qui Bertrand ?


Tu fonds sur place en ne laissant apparaître que tes organes internes sur un fond de masse noire.

-J’abandonne. Tu m’épuises…


Que tu dis simplement, tes yeux roulant sur les côtés, tes ailes se laissant aller comme les goélands échoués sur la plage après avoir bu du pétrole. Tes intestins sont étalés par terre entre le foi et l’estomac. Ta cornes balade contre la table et tes reins jouent à saute grenouille avec ta vessie.

-Les urnes c’est des boites où sont les cendres de gens morts. Les humains n’ont plus assez de place pour leurs cadavres alors ils les brûlent. Et les cadavres de Beitris sont dans deux boites chacune. Et elle y tient. Et je tiens à elle. Tu peux le comprendre ça ? Au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
-Levi… Tu fous quoi à l’étage ? C’est qui Bertrand ?

Elle sort et tend le petit cauchemar devant les yeux de Chacha. Elle le brandit fièrement avec l’aplomb des grandes découvertes. Elle gratouille la tête de Bertrand, il fait déjà trois fois sa taille mais elle le câline comme si c’était un petit chien.

-C’est lui! C’est Bertrand!

-J’abandonne. Tu m’épuises….

Elle regarde Chacha se liquéfier jusqu’à ce que ses organes flottent à la surface d’une mare noir. Elle, elle est penaude. Elle  pose Bertrand sur son épaule et il prend la taille d’une toute petite souris.

-...Oh… D’accord…

Elle aurait très envie de jouer avec les organes flottants et habituellement, elle le ferait probablement mais elle a l’impression de gêner. Elle réalise progressivement que c’est sans doute le cas. Alors elle ne dit rien de plus, elle reste à flotter silencieusement, incapable de partir mais ayant la forte impression qu’elle devrait s’en aller.

-Les urnes c’est des boîtes où sont les cendres de gens morts. Le humains n’ont plus assez de place pour leurs cadavres alors ils les brûlent. Et les cadavres de Beitris sont dans deux boîtes chacune.

Elle hausse les sourcils. Ils brûlent les cadavres pour les mettre dans des boites. Ca lui parait fou. Elle ne dit rien. Elle a encore cette sensation glaçante qui lui paralyse la gorge et l’estomac. Bertrand s’amuse à marcher sur son visage, passe sur ses yeux ouverts sans que la gamine cille. Elle est ailleurs, dans une part d’elle qui n’a rien à voir avec la folie joyeuse qu’elle incarne habituellement.

-Et elle y tient.
-D’accord…

-Et je tiens à elle.
-D’accord.

-Tu peux le comprendre ça ? Au moins…

Elle lève les yeux vers lui. Ses yeux sont embués, juste assez pour rendre ses yeux brillants. Il tient à l’humaine. Ils ont de la chance.
Elle ouvre la bouche et inspire. Elle voulait dire quelque chose mais elle croit qu’elle n’a pas le droit alors elle ferme la bouche avant de la rouvrir.

-Je peux? Je…

Elle regarde la mare qu’est Sasha. Elle hausse les épaules. Elle flotte de moins en moins haut.

-Je voulais juste… jouer avec quelqu’un. Je voulais pas déranger… Euh…

Elle regarde dehors. Elle se retourne vers la flaque et sourit un peu, un sourire bref, factice. Elle secoue la tête.

-C’est pas grave. Pas grave… Hmm.

Elle est triste. Non, pas triste. Elle n’a plus vraiment envie d’être là ou nulle part.

-Je m’en vais.

Sur ses paroles, elle fait volte face et passe à travers le mur en marchant. Elle chute du haut de l’immeuble et se relève une fois par terre. Les hurlements ne l’amusent pas. Elle regarde la fenêtre d’un air larmoyant de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Tokarev
Sasha Tokarev
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Infernaux

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
-Je peux? Je…

Je ? Tu te relèves doucement pour croiser son regard, mais tu vois que quelque chose à changer. Elle ne flotte pas aussi haut que d’habitude. Ses couleurs se sont assombris soudainement. Que...

-Je voulais juste… jouer avec quelqu’un. Je voulais pas déranger… Euh…

Hein ? Qu’est-ce… Elle hésite ? Elle ne finit pas ses phrases ? Que se passe-t-il ? Où est donc passé la joyeuse Léviathan ? La Léviathan qui tourne sur elle même sans même prendre en compte la gravité ?

-C’est pas grave. Pas grave… Hmm.

Tu te redresses de toute ta masse, récupérant tes organes au passage. Où elle va ? Elle se dirige vers le mur et est sur le sol. Les pieds sur le sol. Oula ? Serait-elle triste ? Tu l’aurais rendu triste ? Non. Impossible… Si ? Léviathan n’est pourtant jamais triste.

-Je m’en vais.


Quoi ? Tu n’as pas le temps d’aller la rejoindre qu’elle passe par le mur pour aller dehors. Et merde. Tu fermes les yeux pour reprendre forme humaine pour au moins regarder à travers la fenêtre.

-Skit…

Tu sors en fermant la porte à clé et cours pour la rejoindre.

-Lévi attend !!


C’est peut-être la première fois qu’elle te vois sous ta forme humaine, celle que tu avais avant de mourir, celle que tu dois garder pour les mortels, mais qu’importe. Tu ne peux décidément pas rester en démon dehors. Trop de problème sinon et tu sais que ta supérieure démoniaque n’est absolument pas accoutumée avec ces… règles aussi strictes que farfelues. Tu tentes de reprendre ton souffles en arrivant vers elle.

-Arf… Tu me fais courir… c’est terrible..


Tu respires un peu et te redresse.

-J’suis désolé ok ? J’étais fatigué et j’voulais pas que tu sois triste… Juste que …


Temps de silence.

-J’ai eu une journée un peu lourde et je m’attendais pas à ta visite ok ? J’ai pas été cool avec toi. Tu m’pardonnes ?


Tu souris un peu.

-On rentre et on joue à croche-licorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Leviathan Monsnas
Leviathan Monsnas
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer
Infernaux

Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 85
Localisation : Enfer

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
-Lévi attend !!

Léviathan marche déjà vers ailleurs. Elle ne sait pas bien où et puisque personne ne veut d’elle, elle se tient compagnie en se parlant. C’est bien fait pour eux! Elle a des supers histoires à raconter. Ses cheveux ternes sont en train de de voleter en mimant les actions sans queues ni tête de son histoire.

-Arf… Tu me fais courir… c’est terrible..

Elle regarde Shasha. Elle a envie de pleurer soudainement. Elle sent les sanglots terribles lui ravager la gorge, y a Bertrand qui en sort accompagné d’une volée de petits crabes s’étrayant de sa gorge à coup de cliquetis furieux. Etonnamment, personne dans la rue ne les remarque. Elle porte les mains à ses yeux, elle devient une enfant d’à peine une dizaine d’année, les yeux remplis de larmes brillantes. Elle les frotte et elle les frotte et elle les frotte en pleurant à gorge déployée.



-J’voulais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Qu’elle geint.

Shasha a beau avoir l’air d’un humain, elle le reconnait. Elle le reconnaitrait partout, après tout, en Enfer, c’était son palais à elle sa maison à lui. Maintenant, c’est ici, elle a bien compris. Mais elle le reconnaitrait sous n’importe quelle forme, instinctivement.

-J’suis désolé ok?

Elle pleure toujours et répond entre deux sanglots étranglés.



-ohohoookaaaayhayhayhaaaaaaaaaaay.

-J’étais fatigué et j’voulais pas que tu sois triste… Juste que…

Il s’arrête et elle s’arrête de pleurer parce que ça lui parait vraiment la meilleur chose du monde qu’il voulait pas la rendre triste. Elle a toujours ces petits hoquets de pleurs qui la secoue mais elle le regarde à travers ses petits poings serrés.

-J’ai eu une journée un peu lourde et je m’attendais pas à ta visite ok? J’ai pas été cool avec toi.

Elle renifle longuement. Elle l’observe toujours entre deux hoquets.

-Tu m’pardonnes ?

Léviathan hoche frénétiquement la tête et fonce sur Shasha pour lui faire un calin. Elle lui saute au cou et y reste accroché.



-Voui. T’es tout pas mou! C’est bizarre! T’es tout mou d’habitude! Pourquoi la journée elle était lourde? Y a des gens qui m'embêtent? J’peux leur faire peur si tu veux!


Elle lui fait une lèche sur la joue. Il lui sourit et elle lui rend un sourire rayonnant. Shasha, il est gentil avec elle. Elle le sait.

-On rentre et on joue à croche-licorne ?

Elle le lache dans le seule but de voleter en sautillant.



-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On joue à Croche-Licorne!


Elle retourne vers la maison de la chérie de Shasha, parce qu’elle a au moins compris ça. Elle lui lance.



-C’est toi qui crapaute en premier! Heeeeeeeeeeee! Y A Lulu, il m’a donné des cookris! C’est rigolo! Il a fait des qui crient comme des dinosaures! T’en veux?


Elle disparait dans la maison et retourne dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Tokarev
Sasha Tokarev
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce
Infernaux

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 74
Localisation : Au centre-ville, petit maison de deux étages avec jardin pour des chiens. Héberge sa Douce

Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Elle est décolorée la petite. Elle est décolorée et terne. Limite bicolore. Tu n’as pas l’habitude de la voir ainsi. Vraiment pas. Tu tentes alors de faire de ton mieux pour t’excuser, pour lui expliquer le problème. Et par chance, personne n’est dans la rue. Mais là…

-J’voulais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!


Tu la vois qui redevient une enfant, soudainement. Une douce enfant d’une dizaine d’année là. Une petite enfant qui déverse tellement de larme qu’elle pourrait inonder la ville d’un instant à l’autre. Mais la bonne nouvelle… C’est que les larmes disparaissent d’elles même. Et étrangement aussi, la petit sait qu’il s’agit de toi. De toute façon, elle serait capable de reconnaître n’importe quel démon sous toutes ses formes.

-ohohoookaaaayhayhayhaaaaaaaaaaay.


Qu’elle dit alors que tu te fond en excuse pendant bien cinq minutes. Au moins elle se calme et te regarde dans les yeux. Elle te prend même dans les bras. Tu souris un peu et lui câline le dos. Tu souris sur le fait qu’elle garde au moins son visage heureux. Aussi étrange qu’il soit et que ses paroles sembles insensées pour les mortels.

-Voui. T’es tout pas mou! C’est bizarre! T’es tout mou d’habitude! Pourquoi la journée elle était lourde? Y a des gens qui m'embêtent? J’peux leur faire peur si tu veux!

Tu rigoles un peu avec elle. Parce que c’est vrai que c’est rare de te voir comme ça. Sauf pour le travail, mais là tu as des snack, tu manges beaucoup et tu gardes formes humaine le temps qu’il faut. Mais là.. Oh elle te lèche la joue tient. Tu laisse faire. Après tout, tu as l’habitude avec les chiens qui traîne à la maison. Puis tu proposes son jeu favoris.

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On joue à Croche-Licorne!


Qu’elle répond en sautillant… dans les airs ? Ah non elle vole. Tu pourrais paniquer, mais les voisins sont absent hein ? Puis au pire tu leur diras qu’ils avaient bien picolé. Tu peux le faire avec ta voix et ton pouvoir. C’est à ta portée.

-C’est toi qui crapaute en premier! Heeeeeeeeeeee! Y A Lulu, il m’a donné des cookris! C’est rigolo! Il a fait des qui crient comme des dinosaures! T’en veux?


Qu’elle te demande en retournant dans le salon. Tu souris un peu et rigoles en la suivant. Parce que tu te dis que quelque soit l’issue qu’adviendra au final du jeu… c’est a en perdre la tête avec elle…

~ End
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha) Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Faut pas pousser pépé dans les peperonnis. (Ft Sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't play with me, Doc ~ Sasha & Ebène
» Wait what? ~ Sasha & Elehiel
» Ma-ma-madness ~ Leviathan & Sasha (1973)
» Just a normal family ~ Sasha, Beitris & Alsie
» Forgés dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-