© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.



 

 Fool's path (ft Baphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Fool's path (ft Baphy) - Page 2 Empty

Je ferme les yeux, doucement pour commencer, puis plus fort. Si seulement je savais de quoi elle parlait, où elle veut en venir. Je sens la rage et la frustration monter comme une pointe d'aiguille acérée. Je visualise cette pointe se briser, et cela m'apaise. Cela ne durera qu'un temps, mais au moins Levy ne sera pas témoin de mes colères légendaires.

"Qu'est-ce qui l'a cassé ? Moi, je ne veux pas que tu te casses."

D'un coup, j'ai peur, parce que je perçois, du coin d'une pensée, à quel point elle est éloignée.

"Tu as de la chance de ne pas t'ennuyer."

Lucien ?

Ah oui, Lucien. Pourquoi l'a-t-elle appelée, c'est un mystère, un nouveau mystère. Déjà, Leviathan se perd, beaucoup trop vite à mon goût. J'aurais aimé lui parler de plus de choses, ou au moins passer un peu plus de temps avec elle.

À mon tour, je regarde les étoiles, en profitant du silence que j'ai sous mon crâne. Il est des choses qui m'échappent totalement, et il est des choses dont je suis témoin. Entre les souvenirs, ce n'est pas un dialogue, ce sont des engueulades de portions d'existences qui ne veulent plus cohabiter les unes avec les autres.

"Non, je n'ai pas cette chance, je le crains."

Lucien, serviteur dévoué, se demande ce qu'il fait là, ce qu'il doit faire. Puis, il me regarde. Je lui jette un regard désolé.

"Me dire quelle est ma véritable place en ce monde."

Non, ça, c'est impossible. Personne n'attend après moi, et c'est sans doute ce qui me fait le plus mal. Si je dois avoir une place, je dois me battre pour l'avoir... c'est épuisant. Maintenant que toutes les mémoires sont momentanément rangées, je me sens vide, mais pas un vide calme et serein, un vide que j'ai très envie et très besoin de combler... sans savoir comment.

"Que dirais-tu d'une petite partie d'échec ?"
Revenir en haut Aller en bas

 
Fool's path (ft Baphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Path {Earl&Ciulin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-