© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana - Page 2 Empty
Diana a le plaisir honnête. Son corps exprime sa joie volubile et sonore à en faire pâlir les fées qui nichent dans ces bois. Je sais exactement comment jouer de cet instrument voluptueux. Chaque femme est différentes, mais les partitions restent plus ou moins les mêmes. Tout est affaire de variation et de tempo. Alanguir, exalter, ralentir, exciter, propulser vers le firmament. Ma jolie fille de lune visite l'espace et moi je la fais voyager.
Je me pourlèche les babines une fois qu'elle redescend des étoiles. Son gout toujours sur mon palais. Elle frissonne et rit en même temps. Je trouve le spectacle magnifique et franchement réconfortant. Diana m'attire à elle pour m'embrasser. Je me plie aux désiderata de la donzelle avec un sourire aussi satisfait que le sien.

- Madre...c'était...j'ai peur de faire gonfler tes chevilles qui n'en n'ont certainement pas besoin si je te dis exactement ce que j'en ai pensé…
- J't'avais dit que j'te f'rais jouir....
- Merci Ciulin... Les chasseurs de cette ville ne rigole pas au pieu à ce que je vois…


Haussement de sourcil sans me départir de mon sourire.

- Oh... Le p'tit blond à la gueule d'ange en était un ? Nardus peut-être. Tristan est trop brun. Tu savais qui j'étais dès lors que je t'ai donné mon nom avoue. Tu es quoi, ma jolie... Sorcière, Nymphe, Lamia... Ta communauté de gonzesses ressemble fort à un coven, selon moi....

Je l'embrasse pour dissiper la lueur de panique que je lis dans ses yeux.

- Tranquillise-toi, frumoasa mea vrăjitoare. J'chasse que ceux qui nuisent à la paix des habitants vivant dans c'te belle cité ,qu'y soient humains ou ... non-humains. J'te l'ai dit, les cases, les règles, les étiquettes... ça m'fais chier. Mieux.. J'les emmerde royal'.

Une pause.

- Tu t'es tapée combien d'chassous au juste ? que je fais en éclatant de rire. On a p'têt carrément baisé les mêmes !

Revenir en haut Aller en bas

Diana Linares
Diana Linares
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier
Sorciers

Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier

Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana - Page 2 Empty
L’information divulguée sous l’effet conjugué de son état post-orgasmique et des herbes fumées ne semble pas perturbée Cuilin plus que ça. A peine si iel semble étonné.e.

- Oh... Le p'tit blond à la gueule d'ange en était un ? Elle lui lance une œillade tendue et se mord l’intérieur de la joue pour éviter de sortir d’autres confessions au clair de lune.

- Tu savais qui j'étais dès lors que je t'ai donné mon nom avoue.
Ca c’est plus facile. Ses yeux retrouvent son pétillement malicieux.
- Bien sûr que noooooon. Je n’avais aucune idée de qui tu étais Ciulin Mari, né.e Taur.
- Tu es quoi, ma jolie... Sorcière, Nymphe, Lamia... Ta communauté de gonzesses ressemble fort à un coven, selon moi....

Elle se sent à la fois soulagée qu’iel n’ait pas vraiment deviné ce qu’elle est et complètement affolée à l’idée de divulgué sa nature à ce.tte chasseur.esse en particulier.

- Tranquillise-toi, frumoasa mea vrăjitoare. J'chasse que ceux qui nuisent à la paix des habitants vivant dans c'te belle cité, qu'y soient humains ou ... non-humains.
- Tu ne peux pas m’en vouloir d’être méfiante…tu as…une sacrée réputation qui te colle aux fesses et je ne suis qu’une pauvre femme sans défense.
- J'te l'ai dit, les cases, les règles, les étiquettes... ça m'fais chier. Mieux.. J'les emmerde royal'.
- Perfecto ! Ca veut dire que tu te fiches de ce que je suis, non ? Mais je ne suis pas une sorcière !

Elle fronce le nez dans une expression enfantine, comme insultée qu’iel est pu ne serait-ce qu’émettre cette hypothèse.

- Tu t'es tapée combien d'chassous au juste ? Son rire ramène un sourire franc sur ses traits alors qu’elle s’étire paresseusement. On a p'têt carrément baisé les mêmes !
- Tir Na Nog n’est pas si grand, donc c’est possible. Elle réfléchit quelques instants puis compte sur ses doigts. Mmmm cinq, enfin quatre, le premier était si nul que s’en est presque anecdotique… Mierda ! Je me souviens même plus de son nom… Mais il parlait…beaucoup…tout le temps…même au lit… l’enfer ! Elle a pu grapiller de précieuse information sur l’organisation de la ville grâce à lui cela dit. J’ai essayé un de ces motards-là… mais j’ai fini par le laisser en tête à tête avec sa main droite. C’était ça où ça finissait en émasculation. Pour les autres… elle hausse les épaules, c’étaient juste des coups d’un soir oubliables, d’ailleurs je suis certaine qu’ils m’ont aussi totalement effacée de leur mémoire. Sauf un peut-être, précise-t-elle avec un sourire plus tendre. Cela dit je crois que je vais arrêter avec les chasseurs…j'aime jouer avec le feu mais même moi j'ai mes limites.
Revenir en haut Aller en bas

Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana - Page 2 Empty
- Perfecto ! Ca veut dire que tu te fiches de ce que je suis, non ? Mais je ne suis pas une sorcière !
- Oh... vexée ?
J'éclate d'un rire franc en m'étalant à côté d'elle. Mais vu que c'est l'qualificatif qui t'a fait tiquer, j'dirais que ça s'en approche pas mal...Prêtresse de la lune ? Ou bien druidesse.... ça cale bien avec le chichon et la forêt. Manque plus qu'tu m'dises qu'on s'est envoyé en l'air avec du gui!

Je continue de m'esclaffer en toute nonchalance.

- Mais ouais, on s'en fout  d'tout ça! Tu m'as fait passé un bon moment et c'est tout c'qui compte à mes yeux....Tu t'es tapée combien d'chassous au juste ? On a p'têt carrément baisé les mêmes !
-Tir Na Nog n’est pas si grand, donc c’est possible. Elle fait le compte. Mmmm cinq, enfin quatre, le premier était si nul que s’en est presque anecdotique… Mierda ! Je me souviens même plus de son nom…
- Ouais ben, valait mieux pas si y valait pas l'coup.
- Mais il parlait…beaucoup…tout le temps…même au lit…
- Rahat! L'tue glamour !
- L’enfer ! J’ai essayé un de ces motards-là…
- Les Heksens ? 'Sont spéciaux du bulbe eux...
- Mais j’ai fini par le laisser en tête à tête avec sa main droite. C’était ça où ça finissait en émasculation !
- Chez eux, s'tu commences à t'taper la même meuf trop souvent faut la faire approuver en tant qu'régulière par tes "frères" d'bécanes qu'ont un espèce de droit d'cuissage sur elle. J'apprécie les gangbang, c'pas l'problème, mais j'déteste l'idée de d'voir passer un test pour satisfaire l'égo d'une forêt d'bites en sueur. On doit rien à ces types!
- Pour les autres…C’étaient juste des coups d’un soir oubliables, d’ailleurs je suis certaine qu’ils m’ont aussi totalement effacée de leur mémoire.
- J'en doute, chérie. T'es assez exceptionnelle dans ton genre...
- Sauf un peut-être.
- Laisse-moi d'viner, l'angelot blondie ?....... Y s'appellerait pas Nardus des fois ?
Je glousse. C'est mon cousin!
- Cela dit je crois que je vais arrêter avec les chasseurs…j'aime jouer avec le feu mais même moi j'ai mes limites.
- Tu s'rais prête à renoncer aux bienfaits d'ma langue ?


Je me redresse sur un coude et je lui tire la langue en la faisant frétiller. J'arrête mes conneries pour lui caresser le visage avec un sourire détendu.

- Moi j'te reverrais bien, Diana... En pleine lumière, que je lui dis doucement. T'es une chouette rencontre que j'oublierais pas.

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Diana Linares
Diana Linares
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier
Sorciers

Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 89
Localisation : Dans les bunkers, dans le laboratoire de Dysderie, là où elle a un atelier

Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana - Page 2 Empty
Diana écoute ses explications sur les Heksens. Décidemment, plus elle en apprend sur eux et moins elle a ne serait-ce qu’envie de les croiser. Elle grimace même franchement.

- Un droit de cuissage ?? En quelle année on est exactement ? Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle en arrivant ici, c’est ça ? Madre !Et ces mecs se prétendent druides…

Elle persiffle tellement leurs manières de faire son à mille lieux de ce qu’elle a connu, de ce qu’on lui a appris puis prend un inspiration pour se calmer. Hors de question que ces cabróns lui pourrissent son bien-être.  

- Pour les autres…C’étaient juste des coups d’un soir oubliables, d’ailleurs je suis certaine qu’ils m’ont aussi totalement effacée de leur mémoire.
- J'en doute, chérie. T'es assez exceptionnelle dans ton genre...

Elle lui glisse un petit sourire mystérieux.

- Crois-moi…ils ne se souviennent pas. Sauf un peut-être. Mais j’apprécie le compliment.
- Laisse-moi d'viner, l'angelot blondie ?....... Y s'appellerait pas Nardus des fois ?
- Sí, c’est bien lui. Meilleure nuit passée depuis un loooong moment. Petit soupir encore ravi. Avec celle-ci évidemment !
- C'est mon cousin !
- Será posible ! Remarque, j’ai cru reconnaitre un certain savoir-faire… Cela dit je crois que je vais arrêter avec les chasseurs…j'aime jouer avec le feu mais même moi j'ai mes limites.
- Tu s'rais prête à renoncer aux bienfaits d'ma langue ?

Diana pouffe comme une adolescente et attrape les joues de Ciulin entre ses doigts pour les serrer et lui faire cesser ses gamineries.
- J’en ai pas tellement envie à vrai dire mais j’en garderai un souvenir ému ! Juste de ta langue évidemment.
- Moi j'te reverrais bien, Diana... En pleine lumière. T'es une chouette rencontre que j'oublierais pas.

Elle lui sourit, encore un peu vaseuse et dépose un petit baiser sur ses lèvres.

- T’as pas peur ? Si ça se trouve je me transforme en troll la journée ! … mais pourquoi pas ? Je t’oublierai pas non plus. Ca ressemble à des au revoir non… j’aime pas tellement les au revoir…  


Elle tergiverse un moment puis vient récupérer un stylo dans son sac. Elle lui attrape ensuite la main et y note son numéro avant de venir fixer ses yeux dans les siens.

- Je suis une Meiga…druidesse si tu préfères…si tu as besoin de mes services ou…d’autre chose, appelle-moi. Elle lui caresse tendrement la joue. J’aime autant que tu ne répètes pas cette information…s’il te plait. Puis elle lui précise avec un sourire taquin. Et si tu me dénonces aux Heksens j’ai un poison très douloureux que je ne réserve que pour les grandes occasions dans mes stocks.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Lune rousse, lune douce // Ciulin/Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune {Selen&Kaelig}
» Seuls sous la Lune // Hina & Scott
» Deixe-me descobrir as surpresas da vida! - Ft. Lune
» Je voulais tant te revoir! [Lune, Morgänn et l’Autre]
» Etoile filant en douce...[Marisol&Ibakha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-