© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zombie cherche appartement {Regan&Ebène}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ébène Maintenon
Ébène Maintenon
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Avatar

Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers

Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} F025067aee30c4fa57765eefdbe6181e

Here it ends
No one's gonna shed a tear
No need to shout
Just to stand the silence

Matinée hivernale. L'homme se tient droit, planté au milieu d'une place quasi déserte et se gratte un menton qu'il a fort dru. Ebène Maintenon sort un petit calepin au cuir fatigué et note sous la date du jour : "/!\ se raser." juste à côté "Ne pas oublier de manger (et pas juste des pommes)". Ce genre de banalités quotidiennes l'intéressent si peu qu'il a une fâcheuse tendance à les oublier. (Une fois, il est décédé de déshydratation parce que boire lui était tout bonnement sorti de la tête. Un épisode assez gênant de sa non-vie.). Depuis l'irruption de "Theo" dans son existence, il fait néanmoins plus attention. Elle a sur lui le même genre d'influence que le clan Murtagh en son temps : elle lui rappelle qu'il est également vivant (bien que mort en même temps)

Quoi qu'il en soit, le bon Docteur est matinal. Il consulte sa montre. Il est 10h. L'heure pour les rideaux de fer des enseignes qui n'ont pas mis la clé sous la porte de se lever. La Plaza Agency est de celles-ci. Que voulez-vous, l'immobilier ne connait pas la crise.
Il pénètre les locaux de l'agence, le manteau de tweed gris relevé au col, la tignasse aussi noire que ses yeux et se dirige vers la standardiste.

- Bonjour. j'ai rendez-vous avec Mrs Powell.
- Vous êtes ?
- Son seul rendez-vous de 10h je présume.
- Je.. oui je me doute. Mais il me faut votre nom.
- Il n'est pas écrit sur votre agenda virtuel ?
- Je.. mais si.. mais...
s'empourpre la jeune femme. Je cherche ça tout de suite.
- Je vous en prie. Faites votre travail.


Cette fois, elle n'est plus rose d'embarras mais cramoisie de fureur.

- Mr Ebène Maintenon, donc.
- Selon toute vraisemblance.
- Je vais la prévenir
, déclare-t-elle d'un ton cassant en attrapant son téléphone de service.
- Merci, répond Ebène d'un ton qui, lui, n'a pas varié de la neutralité désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas

Regan Powell
Regan Powell
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Sorciers

Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza

Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
Zombie cherche appartementEbène & Regan Paperasse terminée. Bureau rangé. Collègue en congé parentale, le bureau était à elle pour 1 semaine.

Normalement, elle était destinée à rester toute sa vie dans les archives et les papiers mais aujourd’hui on lui avait confié une mission. Un client : Ebène Maintenon. La sorcière trouvait que cela faisait très français, bien qu’il arrivât que des illuminés change de nom pour faire plus … originale.

Elle avait préparé le contrat, celui qui l’autorisait à représenter son client pour les recherches, les papiers d’enregistrement du client et de quoi prendre des notes. Pour une fois qu’on lui confiait quelque chose de mieux que de la correction… Regan avait tout de suite accepté. Refuser aurait été de la folie et bien qu’on ne la prendrait jamais au sérieux dans cette entreprise, si elle pouvait avoir accès à plus de responsabilité, finalement, ce n’était pas plus mal.

Le téléphone sonna trois fois. Regan était désemparée. Elle respira quelques secondes et décrocha le téléphone.


« Powell, j’écoute. »

- Votre rendez-vous de 10h est arrivé.

« Oh, euh oui merci. Je descends. »

En attendant l’ascenseur, Regan croise le regard de Sterling qui lui lance un clin d’œil pour lui faire comprendre que tout va bien se passer. En échange elle lui envoie un petit sourire quand la porte de l’ascenseur s’ouvre devant elle. Elle croise aussi le regard d'Edward. L'envie de lui faire un doigt était très fort mais elle était une femme polie alors elle se contenta d'un regard de travers et fit semblant de l'ignorer, ce qui le mit de travers.
Une fois dans l'ascenseur un petit sourire de satisfaction se dessine sur son visage.  


*~*~*

« Monsieur Maintenon, bonjour. » Dit-elle en arrivant d’un pas assuré et le sourire aux lèvres. Elle n’était pas du genre à saluer les gens, leur prendre la main, leur faire la bise était quelque chose qu’elle détestait. « Je vous invite à me suivre. » Elle lui montre l’ascenseur.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ébène Maintenon
Ébène Maintenon
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Avatar

Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers

Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
La femme qui se fait appeler Powell est de taille moyenne, de type quelconque et de chevelure châtain délavé. Ebène se fait la réflexion qu'il va devoir faire beaucoup d'effort pour arriver à se souvenir d'elle, alors il choisit de focaliser l'entièreté de son attention sur son drôle de nez, seule partie de son anatomie qui ne soit pas anodine. (Plus tard il notera sur son carnet : "Powell commence par "p" comme "Pif")
Malgré son sourire commercial, elle ne lui sert pas la main, ce qui est un bon point notable en sa faveur. Ce siècle charrie bon nombre de gens bien trop familiers. Le brave docteur déteste devoir retenir tous les codes sociaux que cela implique. "Être Sympa" semble être devenu une norme obligatoire. Il ne l'est pas. (Ce qui pose parfois problème dans son contact avec les patients. Mais là n'est pas le sujet.)

Il la salue d'un hochement de tête dépourvu de sourire ( Il s'est déjà entrainé devant le miroir. Josie lui a conseillé d'arrêter. "T'as l'air d'un psychopathe !". Les morts-vivants ont des problèmes bien à eux.) et s'exempt de toute conversation. Il ne sait pas faire la conversation. Cela l'ennuie en plus de le fatiguer. Il se contente d'imposer son mutisme et son aura particulière d'homme blasé dans l'habitacle rectangulaire de l'ascenseur.
Il la suit de son pas nonchalant, l'air particulièrement désintéressé de ce qui l'entoure. Il accepte le siège qu'on ne manque pas de lui offrir et expose sans préambule (il n'aime pas les préambules, les préliminaires, les ronds de jambes et les rondes autour des pots. Il ouvre les pots directement. Pourquoi tergiverser ?)

- J'aimerais acheter un grand espace avec une bonne isolation, doté d'un bon système d'aération, accessible du Mab's Crown Hospital, donc dans le Westside. Si il y a une pièce déjà réfrigérée, ce serait parfait. C'est pour entasser des cadavres, les disséquer et les congeler.

Il a débité son petit laïus sur un ton monocorde et égal de répondeur téléphonique, visiblement peu ému qu'on le soupçonne d'être un possible tueur en série ("Même quand tu souris pas t'as l'air d'un psychopathe de toute façon." Pourquoi se forcer, alors ? Merci Josie.)
Revenir en haut Aller en bas

Regan Powell
Regan Powell
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Sorciers

Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza

Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
Zombie cherche appartementEbène & Regan Dans l’ascenseur, quelque chose ne va pas. Elle regarde l’homme très brièvement et reporte son attention sur la porte. Elle ne saurait dire quoi, ce n’est pas comme d’habitude.

*Regan, cet homme n’a pas d’âme. Mais non qu’est-ce que tu racontes, ça ne se peut pas. Pourtant, il lui manque quelque chose. T’es sûr qu’il est humain? *

Elle le regarde à nouveau, intriguée. Puis regard sur les portes.

*On arrive bientôt ?*L’ascenseur se stop à l’étage désirer mais tarde à ouvrir. *S’il te plait, dépêche-toi de t’ouvrir. On va voir arriver son âme, on va rien comprendre. Tais-toi. S’il te plait, tais-toi ! *

L’ascenseur s’ouvre.

*Fantastique. *

Les trucs ennuyeux remplis, l’homme ne passe pas par quatre chemins, sauf qu’au lieu d’utiliser des termes adéquats, il sort toute la panoplie du parfait psychopathe. Si elle ne l’avait pas en face d'elle, elle aurait cru à une mauvaise blague, mais son manque de réaction à tout et son air très sérieux, ne laisse pas le choix à l’imagination.


*Qu’est-ce que je disais ma vieille ! Il est pas net ce type ! Tu vas te faire tuer ! Donne le dossier à Edward, au moins s’il disparait, on sera débarrasser et ça fera un con en moins sur cette terre. *

Elle reste interdite quelque seconde, tentant de mettre de l’ordre dans son esprit. Elle prend la prise de rendez-vous entre ses mains et le regarde attentivement, parce que ce n'était pas ce qui était prévu.  

« Dans votre prise de rendez-vous, il est écrit que vous cherchiez un appartement. Ce n’est donc plus d’actualité ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ébène Maintenon
Ébène Maintenon
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers
Avatar

Date d'inscription : 12/03/2020
Messages : 125
Localisation : Dans l'infirmerie des Bunkers

Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
- Dans votre prise de rendez-vous, il est écrit que vous cherchiez un appartement. Ce n’est donc plus d’actualité ?

Ebène a un haussement de sourcil, à peine perceptible.

- Vous m'auriez pris en rendez-vous si je vous avez annoncé d'emblée que je cherchais un espace de stockage pour entreposer des cadavres de contaminés du Brouillard afin de les étudier en toute tranquillité en marge des instances légales ?

Silence.

- Je ne suis pas très doué pour décrypter les signes, mais si je me fie à votre expression faciale, la réponse est certainement non.

Il la regarde de ses grands yeux noirs, fixes, à croire qu'il ne bat jamais des paupières. Confusément, il sent la présence de spectres dans la pièce. Quand on est à demi-mort, on a un pied dans la tombe et un orteil derrière le Voile. On flirte avec l'au-delà, c'est un fait.
Ceci étant, que Powell ( aka "Pif") soit médium est le cadet de ses préoccupations ( Plus près du "Z" que du "A" dans son classement, si vous préférez.)

- Bon. Je vais vous épargner les questions inutiles et les expressions de poisson frit en vous faisant un topo clair et précis : je passe par vous parce que l'affaire est urgente et que vous êtes la dernière agence immobilière de la ville encore en activité avec la quarantaine. Je paie grassement, en liquide et contant. Oui, j'ai besoin de discrétion. Oui, c'est illégal : je n'ai pas l'accord de la mairie, de l'I.C.V et de fait, des militaires puisque les recherches sur la fameuse maladie susmentionnée ont été déclarées comme illicites. Vous avez deux options : où vous m'aidez à trouver un "appartement" répondant à mes critères et je vous enrichie. Où vous refusez et là, libre à vous de me dénoncer. Légère pause dans le flot continu proféré sur la même tonalité ("encéphalogramme plat", pour ceux qui demandent). Je reviendrais vous hanter.

Plaisanterie ?
Menace ?

Impossible à dire, l'homme n'a aucune expression faciale pour l'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Regan Powell
Regan Powell
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza
Sorciers

Date d'inscription : 02/03/2021
Messages : 17
Localisation : Agence Plaza

Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
Zombie cherche appartementEbène & Regan S’il savait ce qu'il faisait ici et qui ils étaient vraiment, il la ramènerait moins, pensait-elle un petit sourire au coin des lèvres. D’autant que si elle avait été lui, elle se serait démerdée pour trouver une autre agence quitte à prendre des risques et ne pas avoir à atterrir dans cette agence, et faire du particulier à particulier.

Elle le laisse finir sa tirade puis prend à son tour la parole.


« Demander gentiment, vous seriez surpris de voir tout ce que je suis capable d’accepter. »

Même si elle mettait plus d’entrain sous la menace d’une Myreile en colère.

« … Alors, vous voulez entrer dans l’illégalité, me faire avoir de potentiels problèmes, vous me menacez de me hanter et vous faites une fixette sur mon nez. Je sais qu’il n’est pas très gracieux, mais vous pourriez au moins faire semblant ou assumer entièrement. D’autant que pour hanter les gens, il faut être munie d’une âme, ce que vous semblez manquer. »

Regan s’enfonce au fond de son siège, main sous le menton.

« Je savais que certains pratiquant de le mort manquaient d’humanité mais dans le genre sans gêne et sans sensibilité, vous vous êtes un champion. »

La sorcière prend des notes de l’entretien, il faudrait cacher ça et fort heureusement, c’était elle qui était en charge des trucs barbants. Elle priait juste pour pas qu’Edward ou quelqu’un de plus fouineur encore, tombe dessus.

« Il a pas d’autres demandes à formuler ou il veut aussi qu'on lui fournisse le matériel de dissection ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zombie cherche appartement {Regan&Ebène} Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Zombie cherche appartement {Regan&Ebène}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominatrice particulière cherche patron particulier // Baphomet & Ibakha
» Homme à roulettes cherche partenaire de crime // Viorea & Rory
» "Come Near Me" {Aleera&Ebène}
» Don't play with me, Doc ~ Sasha & Ebène
» All that glitters is gold. || ft. Ebène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-