Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Ven 26 Fév - 19:43
Cette fois-ci ce n'est pas la mer qu'elle va retrouver Molly mais le couvert des arbres. Besoin qui naît au moment de son réveil. Les rêves ont été agréables pour cette fois. Souvenirs si vieux qui ont éclos sous ses paupières. Les bois, le chuchotement des différentes espèces vivants en son sein. La voix de sa mère, intonation qui lui ont fait presque mal au cœur. Le clapotis de l'eau du ruisseau qui coulait pas loin de la maisonnette qu'elles habitaient.. Années pleine d'innocence, de jeux. L'enfant n'avait pas encore conscience des dangers, des hommes.. Alternant librement entre la forme équine et humaine la magie semblait sens limite. Aujourd'hui la kelpie veut oublier la ville, son brouhaha permanent. Dehors le temps semble parfait pour cela. Soleil qui pointe timidement le bout de son nez, pas d'humidité dans l'air. Les températures monteront sûrement un peu plus tard dans la journée. Pieds qui claquent dans les escaliers, la porte est fermée un peu trop vivement dans son dos. Pas de voiture ou tous autre moyen de transport. Les utiliser lui donne des sueurs froides. Tous cet acier, sensation d'être enfermé. Non elle a abandonné l'idée de se plier à cette habitude depuis longtemps. Malgré la distance à parcourir qui l'attend la jeune femme ne peut s'empêcher de sourire. Son Glamour va bien lui être utile mais avant il lui faut atteindre les extérieurs de la ville.
Molly parcourt les différentes rues d'un bon pas, ne s'attardant pas sur les gens, la ville qui se réveille doucement. Rapidement les bâtiments se font plus éparses ainsi que les gens. Une grande inspiration vient gonfler ses poumons alors que le chatouillement caractéristique se réveille dans son corps. Petites fourmis qui courent sous sa peau mais cela annonce un retour à elle-même. Pas le temps de voir la bête à la peau noirâtre et aux dents trop pointus. Déjà le Glamour fait son office et la petite ponette à la croupe ronde et à la crinière épaisse se tient au milieu du champs. Vrombissement des naseaux, claquement de la queue et le voilà qui démarre. Molly s’enivre de la sensation de la course que ses jambes humaines ne pourront jamais lui procurer. Au bout d'un moment la course se fait trottinement, le bruit absorbé par le sol meuble des bois. Les oreilles sont continuellement en mouvement cherchant le moindre indice sur un cours d'eau. Arrêt brusque, tête blanche qui se tend en avant. Par là. Il ne faut longtemps pour trouver le petit torrent qui s'écoule entre les branches et herbes. Il n'y a plus qu'à trouver vers où par tous cela.
Sabots dans l'eau la fae continu sa route. Mais alors qu'un lac semble apparaître entre les arbres quelque chose attire son attention. Une odeur pas complètement humaine. Bête se cachant sous des traits civilisés. Ses pas la mènent jusqu'au bord de l'eau, curieuse. Esprit presque enfantin qu'elle retrouve dans ces bois. Elle avait pu jouer quelques tours enfant aussi, se jouant des autres dans ces eaux qui n'avaient aucun secret pour elle. C'est un homme, un loup. Déjà dans l'eau. Molly n'est aucunement inquiétée par le fait d'être vu. Elle a décidé de ne pas passer son après midi dans la solitude. L'eau ne tarde pas à l’accueillir en son sein. Monde de silence, de retour dans son élément. La fae se joue des ombres et des lumières, utilise à bon escient la végétation aquatique. Pas de remous sur son passage, bête de retour chez elle. La vitesse est prise, la cible définitif. Elle ne tardera pas à lui faire perdre l'équilibre..
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Ven 5 Mar - 13:06
Retour aux sourcesFenrir LASOTA x @Molly OAK C’était son jour de repos, Fenrir n’avait donc aucune obligation d’aller en ville, ce qu’il appréciait grandement. Il décida donc de faire une petite randonnée pour profiter de l’extérieur et du beau temps. Provisions dans le sac et sac sur le dos, le voici prêt à partir alors qu’il fermait derrière lui la porte de la petite maison qu’il louait aux abords de la forêt. Ce n’était pas aussi isolé qu’il l’aurait souhaité mais mieux qu’un appartement en plein ville, mille fois mieux. Il traversa le petit jardin où il avait aménagé un potager et sauta par-dessus la barrière avant de prendre le sentier forestier.
Très vite, le loup ressentit le besoin de quitter le chemin balisé pour s’enfoncer dans la forêt, respirant les parfums qui s’offrait à lui. Il marcha ainsi pendant deux bonnes heures avant d’arriver au lac. Là, il s’assit et observa le paysage, profitant de ce calme. Depuis qu’il était à Tir Nà Nog, bien des choses avaient changé. Il évitait de repenser à tout ce qu’il avait vécu, ça le fatiguait. C’était pourquoi il se contenta de se poser contre un arbre et ferma les yeux un instant, bercé par le clapotis de l’eau et le chant des oiseaux. Il s’endormit ainsi, serein, et quand il se réveilla, le calme était toujours là, imperturbable. Respirant un grand coup et passant sa main sur son visage, il regarda l’heure et constata qu’il n’avait fait qu’une sieste de vingt minutes. Il se sentit cependant reposé et l’envie de se dégourdir les pattes se fit. Il faisait cependant jour, était-ce raisonnable ? Les oreilles tendues, il n’entendit rien qui puisse indiquer une présence humaine.
Fenrir se décida donc et retira ses vêtements, les rangeant dans son sac, avant d’entamer la transformation. La douleur ne tarda pas à venir, intense et violente, comme à chaque fois. Le bruit de ses os craquant sous la métamorphose faisait un bruit épouvantable, à peine couvert par les cris étouffés de Fenrir et ses grognements. Certains pourraient se demander pourquoi il s'infligeait telle torture hors de la pleine lune, mais le loup ne se sentait réellement bien que sous cette forme. C’était comme si son apparence humaine était la malédiction et que celle du monstre était son véritable corps. Cette façon de penser était l’héritage de sa mère, plus louve qu’humaine, et quand Fenrir eut fini de revêtir son apparence bestiale, la douleur laissa place à un grand bien-être alors qu’il s’élançait dans les bois les plus reculés de la civilisation.
Il s’écoula plusieurs heures avant qu’il ne réapparaisse sous sa forme humaine, essoufflé, mais satisfait. Ses affaires n’avaient pas bougée et il se laissa tomber à côté de son sac pour y attraper un sandwich qu’il avala, affamé par l’énergie que demande la métamorphose. Comme à chaque fois, il revenait couvert de terre et de sang après avoir chassé. Il privilégiait le petit gibier pour laisser le moins de carcasse possible. Inutile d’attirer l’attention avec dévorant partiellement un cerf ou une biche. Fenrir observa ses mains crasseuses, puis le lac qui s’offrait à lui. Toujours personne en vue, autant en profiter.
Le loup avait fini de se rincer et profitait de ce moment de calme pour nager un peu quand un bruit attira son attention : des bruits de sabots. Un regard sur le côté et il aperçut un poney. Fenrir ne bougea pas pour ne pas l’effrayer. Probablement un poney échappé qui, comme tout équidé, retournerait chez lui après son escapade. Il ferma donc les yeux, s’attendant à entendre le poney s’approcher de l’eau. Cependant il n’entendit rien et quand il redressa la tête, l’animal avait disparu. C’était étrange et cela ne tarda pas à lui mettre la puce à l’oreille. Un équidé près de l’eau, ce n’était pas inhabituel, mais un équidé qui disparait près de l’eau… ça ressemble plus à un tour de fae.
Le regard du loup change et devient doré tandis qu’il respire à plein poumons l’air ambiance. C’est alors que ses instincts prennent le dessus, le prévenant du danger. Le kelpie lui fonce dessus et Fenrir n’a pas l’avantage du terrain. Si l’animal veut le noyer, il allait devoir sortir griffes et crocs pour se défendre. Mais avant d’en arriver là, le zoologue préfère tenter l’apaisement. Son regard reprend sa couleur ordinaire et il tend les mains en signe de paix, se redressant alors qu’il avait encore pied.
– Doucement, je ne suis pas une menace. Si ma présence vous dérange, je peux partir. Inutile de provoquer un combat dont nous ignorant tous deux l’issu.
Il se doutait que le kelpie l’avait identifié comme non-humain, comme un prédateur. Le loup espérait ne pas avoir à se battre, surtout après une métamorphose qui l’avait épuisée. :copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Sam 6 Mar - 21:55
Les courants de l'eau lui caresse la peau aux mouvements du loup qui semble l'avoir repéré. Odeur de sang qui commence déjà à lui aiguiser les sens, rappelant la faim ancestrale. Puis il y a le changement bref mais perceptible. Moins de tension, pieds ancrés pour l'équilibre mais rien de plus. Le loup semble moins sanguin que ses congénères que la fae a pu croiser dans le passé. Ou peut être moins fou. Il faut que reconnaître que dans la fosse la folie régnait en maitresse incontestée. Offrant un beau spectacle sanglant à ses spectateurs. Il doit savoir que l'eau n'est pas son élément, mais il ne cède pas complètement le terrain non plus. Quelques secondes de réflexions. La faim est réprimée pour laisser place à l'effronterie enfantine. Elle aime s'amuser d'autrui. Et puis la belle est bien trop proche, ce qui pourrait résulter d'un possible affrontement pourrait lui retomber dessus. Aucun chasseur n'est encore sur ses traces à ce qu'elle sache et la créature aimerait que cela reste ainsi. Alors elle conserve malgré tous sa vitesse, fonce vers sa cible. Appel du glamour pour cacher le monstre. Forme humaine. Gerbe d'eau, mains qui pousse sur les épaules pour mieux reculer. Elle sent les ondes mais n'est pas sur que son coup a totalement fonctionné.
Corps qui reste immergé dans l'eau, seule la tête brune dépasse. Sourire éclatant sur les lèvres, lueur de canaille au fond des yeux. La demoiselle observe le loup, curieuse de connaître sa réaction. La colère prendra t-elle le dessus ? Malgré son air décontractée la kelpie se tient prête à relacher son glamour. La belle ne se laissera pas faire facilement.
Pas d'inquiétude loup. C'est assez grand grand pour nous deux ici. J'étais surtout curieuse.. Cela faisait un moment que je n'avais pas croisé un des tiens Léger rire. Et puis mouillé comme tu es, un peu plus un peu moins ne change pas grand chose..
Pas besoin de le noyer pour s'en amuser. Pas maintenant. Peut être que la suite sera suffisamment divertissant.
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Lun 5 Avr - 17:56
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK La créature fit appel à son glamour pour laisser place à une femme jeune et, Fenrir devait le reconnaître, plutôt belle. Cela n’enleva toutefois rien à sa défiance, cela pouvait aussi bien être un signe de paix qu’une ruse pour s’amuser de lui. Le loup, de son côté gardait les mains levées en signe de paix quand la kelpie prit la parole. Une simple curiosité ? Pouvait-il la croire ? Fenrir scruta la créature, la tête légèrement penchée avant de finalement baisser les mains. Cela lui semblait plausible alors qu’il observait ces yeux brillants d’une lueur joueuse. Pour le moment, il ne percevait pas cet éclat dangereux du prédateur près à attaquer, il pouvait se détendre. Une petite voix dans son esprit lui intima cependant de ne pas trop baisser sa garde, de guetter le moindre changement. Le loup décida donc d’y voir plus clair dans le jeu de la kelpie et entama la conversation.
– J’avoue que moi-même je ne croise pas souvent de semblables. Je comprends ta curiosité.
Son accent slovaque se faisait attendre dans ses paroles. Il avait beau très bien maîtriser la langue locale, il gardait ce « petit quelque chose du pays ».Tout en gardant une distance de sécurité, il commença à nager, informant par là qu’il acceptait de partager le lac. Après tout, il ne s’agissait pas de son territoire. Il fit quelques brasses avant de se tourner de nouveau vers la kelpie. Le loup devait reconnaître que, passer la première méfiance, la curiosité se présentait également à lui et il prit le risque de nager un peu plus près vers la créature.
– Je dois avouer que ce n’est pas fréquent de croiser une des tiens également.
Il aimerait lui demander si elle était native du coin ou si elle venait d’une autre région de l’Irlande, voire de l’étranger, comme lui, mais n’osait pas. En fonction de comment elle agissait, peut-être serait-il assez à l’aise pour assouvir sa curiosité. :copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Sam 1 Mai - 14:09
Bien il n'est pas un idiot. Malgré le drapeau blanc que Molly a plus ou moins agité en l'air le loup reste sur ses gardes. Elle ne reviendrai pas sur sa parole. Normalement.. Mais elle a appris que les mensonges sont nombreux en ces lieux. Choses qui lui était si difficile de comprendre pour la fae qui a apprit que la vérité était le mieux. Dangereuse quand on savait l'utiliser, l'enjolivant pour en cacher le plus important. La garde le l'autre se baisse. Pas complètement mais cela ne la dérange pas. Mignonne trogne quand il l'analyse, air de chiot. Molly se contente de sourire plus grandement, barbotant tranquillement dans l'eau. Sa voix résonne de nouveau. Intonation qui ne vient pas d'ici maintenant la brune en est sur. Légèrement familière, elle a tellement voyagé.. Cela reste vague puisqu'elle était dans un état second la plus part du temps.
Tu viens d'où ? Ton accent m'est familié mais m'échappe malgré tous..
Pourtant dans ses souvenirs les loups garous étaient bien plus nombreux.. En tous cas dans l'arène c'est souvent eux qui se retrouvaient face à elle. Devenu fous par les mauvais traitements et la lune. Parfait pour ce genre de petit divertissement.. Mais ce n'était pas les pires..
J'en ai trop croisés pour ma part. Pas mes meilleurs souvenirs.. Tu as été mordu ?
Les mordus c'était les pires.. Les plus faciles à briser.. Aucuns bon souvenirs pendant cette période. Heureusement pour le moment elle n'a pas encore trop de réminiscences de souvenirs.. Cela la rendrait totalement paranoïaque.. Molly l'observe nager, gestes qui lui semble maladroit.. Le propre de l'humain, il n'est pas fait pour l'eau. Peut être est-ce l'un des seuls lieux sur le monde qu'il ne contrôlera pas complètement ? Elle est patiente, le corps presque totalement immergé. Retrouvé un court d'eau lui fait du bien. Cela la change de ses bains forcés dans la baignoire trop étroite pour tromper son besoin.. Comme aujourd'hui celui-ci a été le plus fort. Mais que peut-elle réellement craindre ? Puis il semble se fait moins timide, s'approchant dans un clapotis d'eau. Légers mouvements de ses jambes pour faire de même. Pas assez silencieux. Son Glamour gâche tellement la mécanique parfaite.. Corps qui file sans une onde sous l'eau.. Prédateur parfait.. Mais être silencieux à tendance à en effrayer plus d'un.. Pas facile à croiser il est vrai les kelpies... La brunette à elle même croisé rarement un des siens.. Un brin dangereux quand elle était jeune, sa mère se tenait loin de ses congénères. Les chasseurs sont passés par là... Quelques souvenirs pendant sa captivité, des rumeurs.. Et depuis sa liberté Molly n'en a jamais croisé. Le monde des hommes offre malheureusement peu de place aux faes. Le vieil âge n'aide jamais à s'intégrer dans les époques qui semblent s'écouler bien trop rapidement. Et puis aimer croquer dans quelques humains régulièrement n'est pas une habitude qu'ils apprécient. Quelques rares fois la kelpie espère qu'elle n'est pas la dernière..
« Les kelpies c'est un peu comme les licornes.. Compliquées à trouver »
Bien plus dangereux mais cela n'est qu'un détail. Bien que certains disent que ces bestioles à corne sont bien plus belliqueuses qu'il est dit.. Mais cela fait tilt dans son esprit.
« Attends attends.. Tu en as déjà vu ? Pour de vrai ? »
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Dim 9 Mai - 19:58
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK Elle restait passive mais Fenrir n’était pas encore tout à fait serein, toujours sur ses gardes. Le loup continuait de nager dans son coin, se laissant même dériver quelques peu sur le dos, lorsqu’il entendit les paroles de la kelpie, quelques peu étouffées pour par l’eau. Il quitta sa posture et se redressa pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. Sans surprise, son accent avait révélé une fois de plus ses origines.
– Je suis slovaque, des montagnes du Tatras. Et vous, d’où venez-vous ?
Fenrir ignorait si son interlocutrice verrait avec exactitude où se trouvait ces montagnes. Il repensa alors à sa terre natale avant de plonger la tête dans l’eau un court instant. Il n’y aurait pas eu cette présence potentiellement dangereuse près de lui, il se serait laissé couler un instant pour juste écouter les sons du lac afin de se recentrer sur lui-même. Toutefois, l’ambiance changea subitement quand elle continua de parler, évoquant ses propres rencontres avec des loups-garous. Puis vint la question. Lui ? Mordu ? Fenrir avait toujours été ainsi, mais il imaginait ce que pouvaient vivre ceux qui devenait loup après avoir été humain. Si lui-même devenait humain du jour au lendemain, il serait perdu.
– Je suis né ainsi mais à part ma propre mère, je n’en ai pas vraiment côtoyé.
Il marqua une pause, hésitant, quand le souvenir de sa « sœur » lui revient et il éprouva le besoin de l’évoquer. C’était elle sa meute.
– J’ai grandi parmi les humains, loin de mes semblables, mais on pouvait dire que j’avais une meute. Certains humains valent à eux seuls toutes les meutes du monde.
Fenrir ne put s’empêcher d’adresser un sourire plein de tendresse et de mélancolie, ne laissant nul doute à la kelpie quant à la question de sa solitude. Il ne pouvait donc que la comprendre quand elle évoqua ses propres semblables, suivi très vite par l’étonnement. Les tensions diminuaient progressivement et Fenrir se risqua à s’avancer pour lui indiquer qu’il acceptait la conversation. Il comptait sur la kelpie pour lui renvoyer la pareille et ne rien tenter contre lui.
– Je n’en ai pas croisés, désolé... mais j’avais une très bonne amie passionnée de cytozoologie. Elle aurait été ravie de vous rencontrer.
Le souvenir de Lyra s’installait un peu plus alors qu’il songeait au fait qu’elle se serait plus au milieu de cette ville où beaucoup de créatures surnaturelles coexistaient. Son cœur se serra un instant, mais il ne laissa rien paraître, se demandant ce qu’elle aurait fait après cet échange. Il ne se questionna pas longtemps.
– Je m’appelle Fenrir.
Comme pour briser une bonne fois pour toute la glace, il tendit une main amicale en se disant que c’était ce que Lyra aurait fait. :copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Lun 7 Juin - 11:25
Cela l'amuse un brin de le voir nager ainsi nager sur le dos malgré la méfiance envers elle qui ne semble pas vouloir diminuer. Elle pourrait se glisser sous les flots, le happer.. Si il ne se rend compte de rien bien sur et cela risque compliqué en vu de son instinct de survie.. Les bêtes ont tendance à plus l'écouter par rapport à d'autres pauvres mortels. Alors Molly reste tranquille, désireuse d'en savoir plus. Slovaque. Il semble bien loin de chez lui. C'est dans ces moments là où la kelpie se demande ce qui peut pousser quelqu'un a partir si loin de chez lui. Sans les chasseurs elle serait peut être restée à jamais dans cette petite masure dans la campagne anglaise. La vie aurait été différente.. Les humains seraient alors pour elle des insectes qui cherchent à envahir son territoire.. Elle aurait été peut être plus sauvage.. Le brune ne le saura jamais. Bien sur elle ne se gêne pas pour savoir ce qui a pu mener le loup si loin de chez lui.
Tu as choisi de venir jusqu'ici ? Parce qu'on peut pas dire que c'est la porte à côté
La profondeurs des bois elle ne les connait pas bien la belle. Créature des eaux la mer est son royaume. Les lacs et les rivières des alternatives, mais jamais elle ne s'en éloigne trop. Terrifiée par l'idée de mourir déshydratée.. Un bref instant la demoiselle se perd dans ses souvenirs avant de répondre. Ses origines semblent remonter à si loi maintenant.
Je suis née en Angleterre. Vers la mer
Un jour Molly est retourné dans son pays d'origine. Mais retrouver les lieux si changés, l' Homme ayant tous envahit lui avait retourné l'estomac. Jamais elle pourrait retourné y vivre. Ceci l'avait fais voyagé de nombreuses années avant de se retrouvé bloqué ici. A ses mots Molly ne peut s'empêcher que d'une certaine façon ils sont proches. Sa mère fut la seule de ses semblables qu'elle a pu rencontrer. La fae est heureuse de ne pas en avoir croisé lors de la sombre époque. Alors la question ne peut s'empêcher d'émerger de ses lèvres.
Et cela ne t'as jamais manqué ? Tu n'es pas curieux ?
Car oui quelques fois cela lui manque de ne pas connaître d'autres points de vu, d'autres habitudes... Bien que les kelpies soient d'origine solitaire elle ne voit aucun mal à peut être chasser avec un semblable.. Ou des choses plus « humaines » Molly peut que hausser avec négligence des épaules, s'enfonçant un brin plus dans l'eau.
Il y en a des bons comme des mauvais c'est sur
La brune a aujourd'hui plus qu'une espèce de lassitude envers l'espèce humaine.. Plus de colère, de rage, qui l'a poussé des années durant à hanter des rivages. Vengeance qui hurlait dans son esprit.. La glace semble briser, le loup s'approche un peu plus. La kelpie attend, son seul mouvement fut son corps qui se redresse. Observer, écouter. Ses pieds battent lentement, régulièrement pour laisser la tête hors de l'eau. Gestes devenus presque mécaniques. Sans efforts. Ses traits se froncent brièvement. Cryptozoologie ? Étude des légendes ?
Elle connaît alors les secrets de ce qui se cache dans ce monde ? Tous ces êtres qui ont dû se cacher petit à petit des humains. Et ceux qui connaissent réellement le Secret est rare. Bref instant de réflexion avant que la tête se secoue légèrement. Gouttes d'eau qui coulent un peu plus sur la peau. Peut être qu'elle aurait pu m'aider mais... Je me méfie de ce genre de personnes
Quand on s’intéresse aux monstres on peut découvrir leur secrets, leurs faiblesses. Et cela Molly en suffisamment fait l'expérience pour rester loin des fouineurs.. Ou alors ils disparaîtront peut être eux aussi. Cela titille de le voir si imperturbable. Pas beaucoup d'émotions semblent passer sur sa figure. Ou peut être ne le connait-elle pas suffisamment. Mais curieuse comme la belle l'est elle cherchera à le comprendre mieux.. Analyse et observation sont ses outils.. Quand l'humanité tient les rênes. C'est sa voix qui la sort de nouveau de ses pensées. Puis son bras qui dans un bruissement émerge de l'eau. Main qui est tendu dans sa direction, visage toujours neutre. Peut être un brin plus chaleureux. La hache de guerre est enterrée malgré ça la malice lui chuchote à l'oreille. Pendant un bref instant Molly est a deux doigts de l'écouter, ayant envie de lui jouer un autre tour. Mais la raison gagne la partie. La seconde fois ne se passerai peut être pas aussi bien. Alors la demoiselle s'avance un peu plus, sourire aux lèvres et serre la main tendu.
Enchantée. Moi c'est Molly
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Sam 13 Nov - 23:02
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK Étrangement ce bref échange suffisaient à rendre l’atmosphère moins tendue. Quelque chose se fit du côté de la selkie et Fenrir savait qu’il avait attisé sa curiosité plus que le désir de le noyer pour le dévorer… Du moins pour l’instant. Les questions étaient arrivées et la menace s’éloignait progressivement tandis que chacun apprivoisait l’autre. Fenrir se surpris même à laisser échapper un sourire face à l’étonnement de la jeune femme.
– C’est vrai que ça fait une trotte…
Une ombre passa cependant quand il se rappela la raison de son départ et la bête s’agita un instant alors que son désir de vengeance montait quelque peu, mais il se retint. Non… Ly’ n’aurait pas souhaité ça… Il ravala sa rage et son amertume, tentant au mieux de ne rien laisser paraître pour se concentrer sur la raison de sa venue.
– Disons que j’avais besoin de… changer d’air… et j’ai été intrigué par le phénomène du brouillard…
Il n’en dit pas plus. Fenrir n’était pas un grand bavard, il n’évoqua donc pas de suite son métier ni son intérêt pour Mère Nature. À son tour elle évoqua son pays natal, plus proche de que le sien, mais il ne doutait pas que le dépaysement et le mal du pays pouvaient être là, il le sentait aux questions qu’elle lui posait.
– L’Irlande doit te dépayser un peu aussi.
Il se figea un instant quand elle le questionna sur ses semblables. Est-ce qu’il sentait un manque ? Comment se percevait-il par rapport à ses semblables ? Fenrir plongea la moitié de son visage jusqu’au nez tandis qu’il réfléchissait à l’éventualité d’aller à la rencontre des loups du coin. Il avait beau retourner l’idée dans tous les sens, rien n’y faisait, l’envie n’était pas là. Il finit par redresser la tête entièrement hors de l’eau.
– Je crois que je suis de nature trop solitaire pour vouloir vivre en meute. J’avoue ne pas être assez curieux pour ça.
La rencontre n’avait pas débuté de la meilleure des façons et pourtant, l’apaisement se faisait progressivement tandis que Molly se montrait de plus en plus curieuse et qu’ils se présentaient enfin, la poignée de main venant dissiper les dernières tensions chez Fenrir. Le loup ne sut pas vraiment pourquoi, mais il y avait quelque chose dans sa façon de parler qui attirait sa sympathie, surtout quand il fut question de sa vieille amie.
– Disons qu’elle savait certaines choses et elle n’a jamais trahi mon secret… après j’ai toujours fait mon maximum pour la protéger de ce qu’elle pouvait découvrir….
Il se tut un instant, ses vieux démons non loin de la surface. Il avait su la protéger du monde surnaturel… mais c’était celui des humains qui l’avait mis en échec. Il garda toutefois ses pensées pour lui. C’est alors qu’il fronça un instant les sourcils, tiquant en repensant à ce qu’elle venait de dire.
– Elle ne peut peut-être plus t’aider… mais je peux… Je suis zoologue de métier, sait-on jamais.
Il pouvait presque entendre la voix de son amie murmurer un « Wow… » alors qu’il proposait son aide. Fenrir, ce solitaire bougon de loup, qui proposait d’aider une inconnue qui avait probablement tenté de le noyer quelques instants plus tôt. Comme quoi tout pouvait arriver. :copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Mer 22 Déc - 20:39
Visage pas si lisse que ça. Son pays d'origine semble remuer quelque chose en lui. Douloureux à la vue de ce qui se passe dans ses prunelles. Molly ne dit rien, attend tous simplement. Elle sait respecter le silence des autres.. Surtout quand elle ne les connaît pas suffisamment. Gare à ses amis s'ils cherchent quelque chose. Et le reste l'étonne, déclenchant même un léger rire. La brune aura tous entendu. Alors je comprends le besoin de changer d'air mais ici ? Depuis que le brouillard est là il se passe des choses drôlement étranges.. Et c'est un cheval aquatique qui se transforme en fille qui te le dis. Je le sens mal aussi.. Il y a des rumeurs... Léger mouvement de gauche à droite. Quand les monstres commencent à avoir peur du noir ce n'est pas bon Visage grave qui file aussi vite qu'il est apparu.
Léger haussement des épaules. Pas tellement, de la pluie, du vent.. Rien qui change beaucoup. Tant qu'il y a de l'humidité ça me va. Elle la vit mal la chaleur la brune, et cela depuis toujours. Surtout s'il n'y a pas de cours d'eau à côté. Yeux qui se font un brin mélancolique. Ce n'est pas le pays le plus dépaysant qu'elle ait connu. Avec amusement tu le vois plonger la tête à moitié dans l'eau. Le laissant réfléchir Molly se laisse flotter, offrant son visage aux timides rayons du soleil. Je comprends. Et puis c'est parce que ils sont de la même espèce que toi que vous deviendrez forcement copain... Mais au moins vous pouvez vous comprendre sur certaines choses.. Oui parce que ce n'est peut être pas pour se faire des nouveaux amis.. Faux souffle la petite voix dans un creux de sa tête. Pour le moment, jamais le créature le reconnaîtra qu'elle n'est pas faite pour vivre totalement seule.. C'est affection qu'il parle de son amie et elle semble être quelqu'un de confiance. Paranoïa qui se glisse un instant dans son esprit. Qu'est-ce que c'est la confiance aujourd'hui ? De la connerie. C'est quand le loup lui propose son aide qu'il happe toute son attention. Elle se remets droite, se rapprochant un peu. Joie qui illumine un instant ses traits. C'est vrai ? Puis la curiosité. Zoologue ? Cela sert à quoi plus exactement ? Comment tu pourrais m'aider ? Vont-ils devoir jouer à une espèce de chasse à trésors géants ?
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Lun 7 Fév - 16:32
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK Molly laissa échapper un rire qui surprit quelque peu Fenrir, mais il ne s’en offusqua pas. Au contraire, sa curiosité était quelque peu piquée à vif. Que pouvait bien penser une kelpie qu’un tel phénomène ? Elle lui donna alors une information qui lui valut toute l’attention du loup. Fenrir était là depuis trop peu de temps pour avoir pu découvrir certaines choses sur le brouillard, mais ce dernier en effrayait visiblement plus d’un. À quel point la population surnaturelle était-elle effrayée ? Fenrir décida de profiter de l’occasion, quitte à sortir un peu plus de sa coquille. « Armure » serait plus approprié, songea une petite voix dans sa tête.
– Le phénomène du brouillard m’intriguait donc je suis venu voir par moi-même. J’avoue ne pas être là depuis assez longtemps pour connaître toutes les rumeurs qui circulent à son sujet... mais je ne pensais que ça aurait pris cette envergure.
Il hésita à poser davantage de question sur le brouillard avant de les ravaler pour plus tard quand Molly reconnut en avoir elle-même peur. Inutile de se montrer potentiellement abrupte dans l’élément de la kelpie, ce serait juste stupide. Molly rebondit sur ses paroles dites concernant ses semblables mais il n’ajouta rien, si ne n’était un hochement de tête. Probablement que oui, il pourrait être mieux compris par des semblables… mais il n’en avait aucune envie.
Puis les choses devinrent plus intéressantes pour lui quand la créature le questionna sur son métier et comment il pourrait bien lui venir en aide. Il lui sourit alors et regarda un instant autour d’eux, profitant du calme qui les entourait.
– J’aime ce calme, quand Mère-Nature nous parle… C’est pour ça que j’ai décidé de faire ce métier : j’observe et analyse Mère pour m’assurer qu’elle va bien. Je suis spécialisé dans les mammifères et leur environnement. Après, officiellement je me cantonne aux espèces connues des humains. Je ne mets jamais dans mes rapports les rencontres que je peux faire avec des fées ou autres créatures comme nous.
Et voici Fenrir qui se permet un clin d’œil complice. Serait-ce possible que le loup puisse se laisser amadouer ? Il fallait croire que oui. À vrai dire, Fenrir se sentait étrangement proche de Molly, ils étaient semblables dans leur solitude et cela lui donnait envie de l’aider.
– Je me dis qu’entre créatures solitaires, un coup de main de temps en temps ne fait pas de mal. Et si mes connaissances pro permettent d’aider, autant en profiter.
Il se demandait cependant quelle requête allait bien pouvoir faire Molly, et si cela entrerait dans son domaine de compétences. Comme disait l’adage : qui ne tente rien…:copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Lun 14 Mar - 22:35
Molly est étonnée. Elle n’aurait cru que ce brouillard aurait fait parlé de lui au-delà de la ville.. Bien sûr qu'il y a des personnes de l’extérieur, principalement des militaires, qui sont là mais ce n’est pas pareil. Comment en as-tu entendu parlé ? Internet ? Ou autre ? Je nous croyais assez coupé du monde dernièrement.. » Haussement des épaules Quand des gens commencent à disparaitre ou se transformer en ces.. Choses.. On ne peut que s’en inquièter. Surtout que cela n’impacte pas que les petits humains » Elle ne les méprisent pas tous non. Certains on trouve grâce à ses yeux et sont sorti de la case « nourriture potentielle » mais elle ne peut s'empêcher de les considérer à part.. Solidaire depuis trop longtemps peut être
Voir le visage de l’homme s'illuminer un peu plus lui fait plaisir. D’humeur taquine elle aime cette ambiance qui se fait plus tranquille. Mère nature ? Respect qui résonne dans ses mots. Le monde n’est peut être pas complément perdu avec des gens comme lui. Acquiescement léger alors que son regard se perd sur la végétation autour d’eux. Profitant du calme et de la musique des bois. Oui être éloigné de tous ce béton et de cet acier fait du bien.. Parfois elle rêve de la petit maison perdu dans la campagne qu’elle a connu enfant. Peu de monde, plein d’espace.. Si différents qu’ici. Obligée de s’adapter pour survivre. Rire clair qui emplie le silence. Légère approche remuant légèrement l’eau. Le clin d’œil qu’il lui a lancé lui semble être une preuve suffisante pour penser que la méfiance est complètement tombée Certaines choses doivent rester secrètes. Il ne faudrait pas qu’une nouvelle chasse à la sorcière soit lancée. Ou que l’on te prenne pour un fou. Les chasseurs suffisent amplement à compliquer les choses.. » Refus de se laisser aller à ses souvenirs sombres. La journée promet d’être trop belle pour se la laisser s'entacher. Et tu en as beaucoup rencontré ? De créatures et autres ? Tu as dû faire un peu voyage non ? » La kelpie réfléchît, avant de répondre l’air rêveur.C’est surtout pour savoir si tu en avais rencontré des kelpies.. Ou si tu avais des connaissances dessus que j’ignore. Le savoir qu’à pu me transmettre ma mère est flou depuis longtemps. Adage de ceux qui vivent longtemps ou qui ont été enfermé depuis trop longtemps..
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Ven 8 Avr - 15:59
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK Molly sembla étonnée que le loup pût avoir entendu parler du brouillard depuis son pays. Il la comprenait car depuis qu’il était là, il avait l’impression d’être complètement coupé du mon extérieur. Pour le moment il parvenait à communiquer avec sa filleule mais il ne serait pas étonné que bientôt, cela devienne impossible si les choses ne s’amélioraient pas. Elle continua ensuite de lui confier son ressenti, évoquant la transformation des personnes perdues dans le brouillard en autre chose. Fenrir fronça les sourcils, intrigué. Il avait entendu des histoires à ce sujet, mais il restait jusque-là sceptique par manque de preuves. Il gardait un esprit scientifique et pour le moment il n’avait pas trouvé de preuves sur le terrain. Il savait également que dans les moments de paniques, bien des choses étaient déformées.
– Dans mon milieu professionnel, on peut avoir plus facilement certaines informations : surtout que c’est bizarre… On en entend vite parle. En parlant de ça… et de ces « choses »… Tu en as déjà vues ? Pour le moment je n’ai qu’entendu des histoires qu’on raconte.
Il ne s’était jamais aventuré dans le brouillard, bien que l’envie l’eût déjà pris quand il approchait de sa périphérie. Il avait même parfois qu’une force l’attirait mais il voulait rester professionnel et ne pas laisser des superstitions ou autres venir fausser son jugement. Quand il entrerait dans le brouillard, ce serait équipé pour poursuivre les études sur le terrain. Il prit les informations que lui donnât Molly puis la discussion put reprendre, plus légère, bien que le secret surnaturel soit quelque chose avec laquelle il ne fallait pas plaisanter. Il secoua négativement de la tête quand elle lui demanda s’il avait croisé beaucoup de surnaturels.
– J’ai été coupé très jeune du monde surnaturel. Je n’ai principalement connu que le monde des humains sans pourtant en faire complètement partie. Mais j’ai pu en croiser un peu pendant mes voyages. J’ai pas mal bourlingué à gauche et à droite dans le cadre de mon boulot, c’est vrai.
Il observa un peu plus Molly, prenant ses questions au fur et à mesure qu’elles venaient. La tension de départ avait complètement disparu, chacun étant à présent surtout intrigué par l’autre. Le loup se sentit même proche d’elle : tous deux solitaires, ignorants probablement beaucoup de choses sur leurs semblables respectifs.
– Je dois avouer que tu es la première kelpie que je rencontre en vrai, mais j’ai pu lire plusieurs témoignages. Il y a évidemment les contes, mais quand on sait où chercher, on peut trouver les bons témoignages… Si tu veux on peut croiser nos informations, peut-être que tu te souviendras de quelque chose après ?
Fenrir ne comprenait que trop cette sensation de flou. Lui-même n’avait que des brides de souvenirs de sa propre mère, plus louve qu’humaine, et dont il serait incapable de reproduire le visage. Le temps pouvait être bien ravageur dans ces conditions. :copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Sam 7 Mai - 23:22
Molly secoue sa tête, un air concentré sur le visage. Non je n’en ai jamais vu. Mais il paraît que pour le moment ces créatures se cantonnent au brouillard. Et je n’ai nulle envie de m’y aventurer pour vérifier les rumeurs Elle sait qu’elle peut se tirer de beaucoup de situations, souvent s’en sortant grâce à la force physique mais elle n’est pas folle non plus. Ceux qui y vont n’en reviennent souvent pas… Pas envie de risquer d’y laisser sa peau. Elle a durement bataille pour retrouver sa liberté et souhaite en profiter autant que possible.
Ses mots résonnent Étrangement familiers dans ses oreilles. Lui aussi ne semble pas faire parti d’un côté en particulier. Ni réellement créature ni réellement humain. La kelpie ne peut que compatir vis-à-vis des sentiments qu’il doit ressentir. Elle-même n’a connu que longtemps sa mère puis les chasseurs. Oui elle a croisé des créatures mais se battre contre eux à mort n’est pas ce qui permet de se sentir proche d’eux et depuis… Encore en train de comprendre réellement ce qui peut habiter le monde et vivre comme elle le peut. Bien que le glamour lui permet de se fondre dans la foule, la bouclée se sait non humaine. Instinct bien trop présent. Molly réfléchit, cherche dans sa mémoire. C’est surtout que je n’ai connu que ma mère. Mais je sais que les miens ont tendance à vivre en troupeau.. Et c’est une mécanique je ne connais pas.. Je suis plus solitaire. Ce qui fait que je me demande comment cela se passerait si je me retrouve au sien de l’un deux un jour.. Pas sur que ce ça se passe bien. Et puis ma mère m’a élevé pour que je réussisse à vivre parmi les humains. Mais les autres doivent être moins… gentils Envie de chasse qui est moins présent, logique différente de ses semblables elle en est sur. Mais elle sait les choses principales comme son filet qui ne doit plus jamais rentre en possession de qui que ce soit.
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Mer 25 Mai - 19:15
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK Le loup solitaire ne dit rien, écoutant Molly qui se confiait à lui. Il la comprenait sur bien des points, à commencer par ces histoires avec le brouillard : lui aussi entendait des fables sans éprouver l’envie de s’y aventurer profondément. Trop de mystère et de disparition pour être sûr du voyage de retour. Certes, il était homme de terrain, mais il restait principalement observateur. Il n’avait rien à voir avec ces aventuriers tout droit sorti des films à la Indiana Jones.
– J’avoue que si mes recherches me mènent à devoir explorer le brouillard, je ne suis pas sûr d’honorer le contrat… Et je doute fort qu’on envoie un chercher comme moi au casse-pipe… Ce ne sont peut-être que des rumeurs, mais l’interdiction d’approcher le brouillard ne va pas dans ce sens… Et je n’ai pas fait tous ces kilomètres pour servir de cobaye. Pas envie de faire partie de la liste des portés-disparus…
Cette ville était des plus mystérieuses, mais comme la kelpie, le loup ne se sentait pas de jouer les héros inconscients en allant chercher les « embrumés »… s’il y avait quoique ce soit à sauver dans cette purée de pois. Molly reprit la parole et lui sembla à cet instant beaucoup plus proche et similaire à lui-même. Tous deux entre deux mondes : deux solitaires alors qu’ils auraient dû éprouver le besoin de troupeau ou de meute. Deux étrangers perdus entre deux univers.
– Je comprends… je ressens plus ou moins la même chose.
D’ordinaire il n’aimait pas parler de lui, encore moins à une inconnue… mais Molly venait de se confier avec une telle authenticité qu’il ne pouvait pas lui renvoyer la pareille. Non pas qu’il s’en sentait l’obligation, sinon il resterait silencieux. Le besoin de vider son sac, de confier quelque chose où il sait qu’en face, il n’y aura aucun jugement.
– Moi aussi j’ignore ce qu’il se passera si je me retrouve un jour au sein d’une meute. Peut-être que ça sera une révélation pour moi… ou peut-être que ça sera un cauchemar… Je l’ignore et je n’ai pas envie d’avoir la réponse de sitôt… Je… j’ai perdu ma mère quand j’étais tout gosse. J’ai été considéré comme un orphelin abandonné dans les bois et j’ai passé une bonne partie de mon enfance à être trimbaler d’une famille d’accueil à l’autre… Heureusement que j’ai trouvé une bonne famille avant la phase critique de mon adolescence.
Le loup se permit de lâcher un petit rire pour détendre l’atmosphère. Tout ceci était loin à présent et il avait appris à vivre avec. Inutile donc de sortir les violons et faire dans le larmoyant. Sa vie avait été ainsi, c’est tout.
– C’est bizarre de se dire qu’on n’est pas de la même espèce et pourtant, on a pas mal de point commun. :copyright:️ DABEILLE
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 118
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures
Date d'inscription : 21/07/2020 Messages : 118 Localisation : surement en train de faire trempette
Jeu 30 Juin - 23:02
Bien Fenrir semble avoir un semblant d’instinct de survit.. Allez s’aventurer la dedans est vraiment une mauvaise idee. Ces malheureux qui se sont fait absorbé par le brouillard ainsi que les imprudents.. il ne doit pas rester grand-chose d’eux.. Des monstres y rôdent bien plus cruels qu’elle cela est certain. Il semblerait que lui aussi est perdu sa mère. Moue compatissante qui vient orner son visage. Molly ne peut que comprendre la douleur de cette perte et ce qui peut s’en suivre.. Bien que Fenrir semble avoir bien plus de chance qu’elle. Main qui se pose doucement sur l’épaule du loup. Légère pression avant de s’écarter d’une mouvement souple. Je suis désolée pour ta mère. Mais contente que tu aïs pu aussi bien t’en sortir.. Trouver une famille malgré les coups de pute de la vie il y a de quoi être content. La fae n’a jamais pu le faire. Trop différente. Trop sauvage pour les normes du monde. Et puis elle était déjà trop vieille quand elle a récupérée sa liberté.
La kelpie avise le soleil qui entame pareussement sa descente. Bien qu’elle soit à l’aise avec ce loup avec qui la brune partage de nombreux points communs. Semblable ayant vécu lui aussi entre deux mondes sans jamais réellement trouvé sa place. Il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle a des engagements à tenir. De plus ne plus de gens on besoin de ses services et de son bateau. Faire passer des gens, des objets.. Il a quelques services à rendre de ce soir et il ne faudrait pas qu’elle soit en retard. Je vais devoir te laisser. Les affaires m’attendent. Mouvement vif. Lèvres qui se collent brièvement à la joue mal rasée de Fenrir. Contact d’un instant avant que déjà elle nage tranquillement hors de l’eau. Cela a été un plaisir de te rencontrer Fenrir. Tu es une nouvelle preuve qui montre qu’il faut y réfléchir à deux fois avant de noyer quelqu’un.. on pourrait rater de sacrées rencontres. A une prochaine fois ? Attente un instant de la réponse avant que la brune sort de l’eau, fais un bref salut de la main avant de reprendre sa forme de poney et de s’éloigner en trottinant.
Fenrir Lasota
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2020
Messages : 41
Créatures
Date d'inscription : 30/10/2020 Messages : 41
Lun 11 Juil - 14:47
Ecoute la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombeFenrir LASOTA x @Molly OAK La discussion se poursuivit, naturellement, tandis que ces deux étrangers se reconnaissaient comme des semblables par leur parcours de vie. Fenrir éprouva une sensation bizarre au creux de sa poitrine : la sensation rassurante d’être moins seul. Une main se posa alors sur son épaule ; signe de compassion de la part de la kelpie, objet d’une légère surprise pour le loup. Il aurait même presque entendu le vent murmurer un « wow » avec la voix singulière de son amie disparue. Cela voulait-il dire qu’il venait de se faire une amie ? Fenrir resta un instant interdit face à la possibilité. Une connaissance qu’il reverra probablement, oui, mais de là à parler d’amitié, c’était encore prématuré. Il continua un instant à tenter de se convaincre lui-même, de s’enfermer un peu plus dans ce rôle de solitaire qu’il appréciait tandis que Molly lui adressa quelques paroles réconfortante, mais lourde d’un sens qu’il comprit aussitôt. Lèvres pincées, sourcils affaissés dans un regard compatissant lui aussi, il hocha de la tête.
– Merci… et navré que la vie n’ait pas été tendre avec toi.
Il tut la suite de son histoire personnelle : « l’accident » qui le priva de celle qui était comme une jumelle pour lui, l’impunité du responsable malgré certaines preuves et l’envie de vengeance qui le poussa à s’éloigner au risque de devenir un meurtrier. Inutile de laisser paraître cet autre visage qu’il cache derrière des sourires… A ces pensées, il percutant que la kelpie et lui avaient réellement plus d’une chose en commun.
Un regard s’amorça vers le soleil et Fenrir en fit de même. Le temps avait filé sans qu’ils ne s’en rendent compte. Comme quoi tout pouvait arriver en ces terres étranges. Molly se congédia pour vaquer à ses occupations et Fenrir se demanda ce qu’elle pouvait bien faire comme métier, il décida toutefois de ne pas la retenir davantage. Il fallait garder des sujets de discussion pour la prochaine rencontre. Molly amorça ensuite un mouvement vers Fenrir, rapide qui rappela que dans l’eau elle était reine. Figé, le loup resta un instant interdit en sentant les lèvres de la kelpie contre sa joue. Sa torpeur ne dura qu’un bref instant et il la regarda se diriger vers le bord du lac. Il avança à son tour : il était également l’heure pour lui de rentrer. Il ne put retenir un léger rire aux dernières paroles de la kelpie.
– Le plaisir est partagé. Et je suis ravi que tu aies renoncé à l’idée de me noyer.
Son esprit occulta complètement le fait que Molly avait probablement noyé plus d’une personne, il était focalisé sur cette rencontre hors-norme avec un être à la fois différent et semblable.
– J’espère bien qu’on pourra se recroiser.
Un signe de la main en guise d’au revoir, nullement gêné par la nudité de Molly, il la vit se transformer en petit équidé, trop petit pour qu’il puisse un jour lui demander un tour de manège. À son tour il retourna vers la berge quand il eut une pensée qui lui arracha un sourire. L’expression « avoir aqua-poney » prenait un tout autre sens avec la kelpie. :copyright:️ DABEILLE