© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est la boombe! (feat Baphomet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
La brune se fraye un chemin à travers les arbres. Sa peau la tiraillée depuis quelques jours, besoin de faire trempette. Mais il y a aussi le besoin impérieux de retrouver un peu de solitude. Elle n'est pas habituée à vivre ainsi en communauté. De plus en tant que émissaire du peuple féerique cela lui donne un rôle particulier dans le ranch. Parfois son avis est demandé pour telle ou telle embrouille ou autre réunion.. Chose dont elle a rarement été amenée à faire. Pendant de longues années la bouclée n’avait eu qu’à se soucier d’elle-même.. Or la menace qui pèse sur la ville la pousse à changer ses habitudes. C’est bien loin ce temps où sa seule occupation était de chasser et de sortir en mer. Ce qui lui fait penser qu’elle devra se retrouver un bateau quand tous ceci sera fini..

Instinct qui se réveille quand le bord d’eau n’est plus très loin. Glamour qui demande qu’à se carapater mais la prudence lui chuchote d'être prudente. On ne sait jamais. Décor nouveau qui se dessine sous ses yeux. Les bois laissent place au lac. Pente abrupte qui creuse le sol laissant comprendre que le lac doit cacher bien des secrets. Profondeurs des eaux qui la ravit.
Elle avise une espèce de chemin à la pente plus douce qui mène à une mini plage en contrebas. Tiraillement de sa nature profonde qui la titillé à chacun de ses pas alors qu’elle s’approche du but. Sans pudeur elle commence à se déshabiller avant de laisser le glamour se dissiper. Mais un cri lui fait lever la tête et à quelques mètres d’elle, elle discerne quelqu’un se jeter du haut des hauteurs. Curiosité qui la pique. Qui est donc ce fou bien qu’il lui semble bien familier..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Plan qui tombe à l'eau




Une nouvelle journée commence au royaume de la solitude. Me suis écarté du groupe, un peu… ouais, OK, beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi je prends cette mission comme un échec alors qu’on s’est plutôt bien amusés. Toute cette mélancolie ne peut pas venir juste du départ d’Alan. Si ? Oh putain, c’est carrément le cas ! Il faut que je me bouge ! Et je n’ai rien trouvé de mieux que de commencer par prendre soin de moi. Déjà, adieu la barbe. Ensuite, adieu l’odeur de bouc en rut sur mes fringues. Ensuite, se vider un peu l’esprit. J’hésite un long moment avant de rejoindre le groupe avant de me décider à m’en éloigner d’avantage. Comme un chien blessé, je ne me sens pas encore prêt.

Je suis le ruisseau jusqu’au lac. Je prends un moment pour admirer l’endroit. Il est paisible et j’ai la sensation d’avoir vécu comme un drogué qui vient subitement de se sortir de son état de manque, ce qui n’est pas spécialement loin de la vérité. Ce moment se grave dans ma mémoire avec un peu plus d’intensité que les autres, plus de bienveillance aussi.

L’instant d’après, me voilà en sous-vêtements en train de courir comme un fou dans l’eau. Après quelques brasses, je me mets à sauter des falaises, de plus en plus haut. Ce n’est que trop tard que je la remarque, ou plutôt, elle tombe à pic au milieu de ma chute. Je ramènes mes jambes contre moi en un Baphomet bien serré et… PLOUF

Une fois de retour à la surface, je salue celle qui se transforme en poney de l’eau. C’est leur reine maintenant, non ? Alors je m’incline exagérément.

"Bonjour, princesse ! Comment vas-tu ?"

Elle n'a pas changé, à ceci près qu'elle a moins de vêtements. J'ajoute cette nouvelle image dans ma mémoire à long terme pour un usage… ultérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Pourquoi cela ne l’étonne pas que ce soit l’invité indésirable de son bateau qui atterrit dans une pluie d’eau dans le lac ? Malgré le peu de temps passé en sa compagnie Baphomet est facile à cerner sur certaines choses. Et son brin de folie en fait partie. La bouclée observe les ondes de l’eau créée par l’impact avant que la tête du brun vienne percer de nouveau la surface. Sexitude qui en prend un coup avec sa tête hilare et ses cheveux plaqués par l’eau tel un chien mouillé..  Ou pas selon les points de vu mais ce ne sera pas elle qui viendra débattre sur le sujet. Le regard qu’il pose sur elle ne la dérange pas. Cela fait bien longtemps qu’elle a passé outre le fait se trouver nu devant des gens. Que ce soit à cause de sa nature ou par son passé avec les chasseurs. Elle se plonge malgré tous un peu plus dans l’eau laissant son corps se gorger de la sensation et l’énergie que lui procure l’élément. Son simulacre d’inclination fait grincer des dents Molly. Voilà bien une chose qu’elle ne digére pas depuis sa rencontre avec le troupeau de kelpie c’est le changement d'attitude qu’ont les gens à son propos. Que ce soit en bien ou en mal. Elle n’a rien d’une princesse malgré ce que lui a expliqué la reine et déteste qu’on lui rappelle.

Elle grogne, boudeuse. Mouvement de main pour éclabousser Baphomet. Geste inutile, enfantin mais libérateur pour son frustration Je ne suis pas une princesse.. Et surtout la tienne démon.. Reprenant une voix plus calme, même si la moue n’est pas chassée de son visage. Ca va . Et toi ? Tu n’as pas peur de te rompre le cou à sauter comme ça ? Le fond peut être parfois bien insuffisant..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Plan qui tombe à l'eau




Je prends une grande inspiration. Bon, ça commence plutôt pas bien du tout, c'est cool ! L'avantage d'être un démon est que les gens n'ont pas besoin d'aller chercher très loin pour trouver une insulte. J'aurais aimé que les gens soient plus inspirés... Maaais bon. J'hausse une épaule. Elle ne veut pas du titre, soit.

Puis, elle m'éclabousse et cela me fait un peu rire. Je lui rends un revers de vague à mon tour.

"Si t'es pas une princesse, alors je ne suis pas un démon."

Quoi ? Y a pas de raisons !

Contre toute attente, Molly me demande si je vais bien. Je me tourne vers elle, tout à fait attentif à présent. Je me passe une main dans la nuque, un peu interloqué par la question, je remonte mon regard vers les falaises.

"Peur ? Non... On a qu'à dire que j'ai loupé ma tentative de suicide et voilà."

Dans le pire des cas, je sais que j'ai tout un panel de pouvoirs qui vont se déployer pour me sauver : ailes, téléportation, soins accélérés... Alors que je ne leur aurais strictement rien demandés.

"J'suis con. T'es venue là pour nager. Tu veux peut-être que je te laisse la place, non ?"

Sans doute qu'elle n'a pas besoin de compagnie, ou du moins pas de la mienne. C'est impressionnant à quel point on se sent comme une merde quand un chien vous abandonne... Bon, allez, Baphomet, on reprend confiance en soi, et on arrête de se lamenter. C'est vraiment, mais alors vraiment pas saint comme manière de penser.

Après tout, je suis coincé ici, et paradoxalement, je suis libre...

À cette pensée, je laisse mes ailes crever la surface de ma peau. J'ai beau être ce que je suis, je ne me sens jamais tant moi-même qu'avec ces appendices encombrants dans mon dos. Je frissonne en sentant l'eau coulisser entre les plumes et je souris, beaucoup plus serein à présent.

Je les montre du pouce.

"Ça t'ennuie si je les lave avant de partir ? Quand elles sont rentrées, j'ai la même impression que si on m'avait scotché les bras dans une position inconfortable."

Mes cheveux bleus, mes piercings... tout ça, je m'en fiche un peu. Ce sont pour les autres. Mais mes ailes, c'est pour moi, et pour moi seul.

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Encore légèrement agacée par sa remarque elle incline simplement de la tête. Si il ne vient plus la titiller à se propos elle en fera de même pour lui. Il soit avoir le cœur sacrément accrocher pour sauter de la haut. Ou totalement fou et Molly pencherait bien pour cette hypothèse. Son humour noir la fait échapper un sourire. Et bien essaye de sauter plus haut la prochaine fois.. ou essaye par là bas. Il y a des roches au fond.
Mouvement vers l’arrière, bras et jambes qui la stabilisent en des mouvements qui trahissent l’habitude. Secousse de la tête qui chassent d’autres gouttes d’eau de sa chevelure. Non t’inquiète pas. J’avais surtout besoin de me baigner un peu et d’échapper à tous ce monde.. Corps de fae qui a besoin de ses baignades régulières. Mais aussi pour elle-même, pour ne pas oublier qui elle est. C’est bien assez grand pour deux personnes Bon elle n’ôtera peut être pas son glamour si il est dans les parages. Elle sait que cela a tendance à mettre les gens mal à l’aise.. Mais lui ne semble pas se soucier de sa présence car deux ailes de taille généreuses viennent parer son dos.
Curieuse la kelpie se rapproche légèrement, tournant autour de lui pour les voir mieux. Impressionnant. Je ne pensait pas que tu avais ça de caché.. Prend le temps qu’il te faut ne t’inquiète pas Ce n’est pas son territoire elle ne se permettrait pas de le chasser d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Plan qui tombe à l'eau




Elle veut que je me tue ? Ce ne serait pas la première fois, remarque. Du coup, je souris à ma nouvelle copine d'un air taquin.

"Je sais pas, j'ai peur qu'entre moi et des rochers, je ne sois pas gagnant..."

Elle nage bien, mais je préfèrerai la voir dans sa vraie forme, celle qui est effrayante, celle que personne ne peut voir. Je penche la tête sur le côté, comme si cela pouvait me faire voir cette vérité cachée.

"Ah putain ouais, tu m'étonnes. 'Sont sympas, mais 'sont un peu trop, des fois... Moi aussi."

... Et faute d'herbe à fumer, il faut bien que je m'occupe. Me baigner semblait être une bonne idée. Je m'étire le dos, laissant voir mes ailes, ce qui a l'air de la rendre curieuse elle aussi.

"Ce n'est que la partie la plus polie de l'iceberg. Ma véritable forme est beaucoup moins acceptable."

Je la laisse faire le tour avec un sourire.

"Mais... Et toi alors ? Ne me dis pas que tu vas rester avec ta peau d'humaine. Tu sais que je t'ai déjà vue avec ta forme de poney, et je sais que t'as pas souvent l'occaz de la sortir. Montre-moi qui tu es, peut-être que je te montrerai qui je suis, si t'as le courage de le supporter."

Est-ce un défi ? Ouiiii ! J'adore les défis !

Est-ce que je suis en manque d'herbe ou d'autre chose ? Ouh là, bordel. Ouais !

Est-ce que cette jeune fae a l'air d'être aussi seule et paumée que moi ?

Vous le saurez dans le prochain épisode.

Est-ce que je suis taré ? Y a des chances !

Comme pour la défier un peu plus, je prends du recul et nage un peu plus loin. Mes ailes me gênent, mais je ne les rentrerais pour rien au monde, l'eau entre les plumes est agréable.

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Et bien il semblerait que son humour ne l’effraie pas plus que cela. Parfait, elle ne s'est pas trompée sur le personnage. D'ailleurs il en rajoute un couche. Et d'ailleurs ils semblent tous les deux partager aussi ce besoin d'indépendance.. Bien que le terme sympa pour les désigner soit peut être un peu excessif pour certains.. Il traîne la bas une espèce d'ambiance étrange où se mélange franche camaraderie pour survivre mais aussi vive méfiance où chacun semble surveiller quelqu'un.. Comme certains aller commencer à dévorer des enfants.. Bon cela se pourrait mais vu ce qui a été décidé il faut rester lucide.. Non Molly en a eut assez d'être considérer comme un chien se baladant sans muselière.

Sourire qui s'étend un peu plus sur ses lèvres. Curiosité qui grandit alors que le brun parle de sa véritable forme. Parce que t'es pas à fond là ? Sourcils qui se plissent, alors que la brunette cherche ce qui pourrait bien se cacher sous cet air de canaille.. Alors qu'il a de jolies ailes d'ange ? Son défi fait apparaître une moue sceptique sur ses traits. Pourquoi je ne pourrais pas le supporter ? Haussement des épaules. J'ai l'habitude d'éviter d'enlever mon glamour quand il y a des gens autour.. Ca à tendance à les mettre mal à l'aise.. Quelques mouvements pour s'éloigner, sourire de gamine qui vient étirer ses lèvres quand elle voit Baphomet s'éloigner à son tour. Mais bon si tu insistes..
Glamour qui fond alors qu'elle plonge d'un mouvement souple sous l'eau. Corps qui ondule avec facilité, rattrape sans se presser le démon, effleure le pied.. Instinct qui la titille.. Ce serait si facile.. Mais non Molly se retient, venant titiller plusieurs fois du museau l'homme avant de laisser sa tête réapparaître un peu plus loin. Soufflant bruyamment, les oreilles dressées vers son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Plan qui tombe à l'eau




"Ouh là, fillette, non, je ne suis pas à fond ! Très loin de là."

À combien de personne me suis-je véritablement montré ? Je dirais... Moins de cinq. Combien l'ont supporté ? Je dirais... Moins de un. Mais bon, Molly est différente, elle aussi se sent plus "elle" avec son autre apparence. C'est une chose que je peux tout à fait comprendre. Je me suis trop souvent demandé quelle place j'avais au sein de ce monde, un peu bâtarde. J'imagine qu'il en va de même pour elle, d'autant plus qu'elle a été catapultée princesse contre sa volonté. Je regarde un instant le coquillage autour de mon cou, supposé appeler les créatures de la mer à mon secours en cas de problème.

"Je pense que je suis un peu immunisé au malaise."

Maître d'un donjon SM à ton service, très chère. J'ai vu le pire de la nature humaine dans son côté le plus... créatif. Plus rien ne m'étonne.

"Je serais sincèrement étonné si tu venais à..."

...me surprendre.

Et c'est le cas.

Oui, il s'agit bien de l'une des créatures qui nous avaient attaqué, un cheval avec des nageoires et des dents très aiguisées. Mes yeux sont ronds et j'ai un grand sourire d'enfant qui découvre le principe du père Noël pour la toute première fois. Elle ne se montre pas, se fait désirer, comme la plus douée des stripteaseuse. J'ai un rire quand je ressens un chatouillis au pied et la voilà qui crève la surface.

"T'es le plus joli poney de l'eau que j'avais jamais vu !"

Je peux papouiller ses n'oreilles ? Je peux la gratouiller entre les yeux ? Siouplé !

"T'es trop jolie ! Tu dois donner envie aux gens de te chevaucher pour traverser les mers !"

Double sens entendu !

"Tu te sens prête pour me voir, moi ? Je te préviens, je suis foutu pour pas être regardable !"

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Cette fois-ci le surnom ne la révolte pas. Elle sait que son apparence humaine peut être bien trompeuse. Années qui ne se reflètent pas réellement. Mais Molly aime bien ça. Paraître plus chétive, presque sans danger.. Apparence qui lui permet d'attraper ses proies préférées : ceux qui aiment profiter des plus faibles.. Ainsi la kelpie se fait une joie de leur montrer l'étendue de leur erreur.. Et cela sera souvent la dernière. Petite moue amusée quand le démon affirme que rien ne pourrait l'impressionner. On verra bien. Et il semble avoir tous faux quand sa voix se coupe soudainement quand elle disparaît sous les eaux après brièvement apparu poney d'eau. Sourire étrange qui étire ses lèvres alors que la créature l'observe du genre Tu vois je te l'avais dis que tu allais être étonné Bon cette forme n'est pas la meilleur pour parler. A voir si Baphomet est doué pour réussir à décrypter le non verbale.

A son compliment elle ne peut s'empêcher de laisser échapper son hennissement si particulier. Plus proche du chant des mammifère marin. Annonciateur de problème en temps normal, mais ici étrangement cela sonne plus comme un son joyeux. Corps qui se soulève, jambes avant qui fendent l'air alors que son arrière main remue l'eau pour rester en équilibre avant de se laisser tomber lourdement. Vagues, remous et éclaboussures. Nouveau chant. Ouais Molly est fière de sa connerie. Ah si elle savait.. Magie qui pourrait souffler à tous instant pour l'attirer encore plus facilement à elle et le noyer... Mais bon on ne noie pas les gens qui ne semblent nullement effrayé par son apparence. Quand il parle de sa propre transformation, la kelpie s'avance, le pousse plus ou moins brutalement du bout du nez. Allez allez va y ne va pas te faire désirer non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Plan qui tombe à l'eau




C'est un poney de l'eau, un vrai ! Un mélange de poney, et de sirène ! Je la complimente sur son apparence, et elle me hennit dessus la gourgandine, mais c'est un hennissement de poney de l'eau ! Voui voui, t'es très belle comme ça aussi. J'avance une main hésitante, mais elle se hisse et se laisse tomber comme une baleine. Le remous est si haut que je me retrouve un instant presque immergé, ou en tout cas, éclaboussé. Je me mets à ricaner. Cette fois, c'est elle qui vient me toucher de son museau, comme un cheval impatient.

"Tu l'auras voulu. Nous aurions pu devenir amis, et plus si affinités. Dommaaaage."

Je baisse la tête et laisse mon corps se déployer. D'un petit mètre... Je sais pas, je ne me suis jamais mesuré sous cette forme, on va dire quatre-vingt, je passe presque à deux mètres de hauteur. Mon visage devient celui d'un bouc, inexpressif, ou songeur, tout dépend de qui le demande, horrible pour la plupart des gens. Mes deux yeux se mettent à flamboyer, à avoir des reflets d'argent. Des cornes complètent ma coiffe et augmentent d'autant plus ma taille. Deux oreilles caprines se trouvent sur le côté de la tête, comme si l'entité qui les avait mises là ne savait pas réellement où les foutre.

À partir du bassin, j'ai à présent des jambes de bouc, et une longue queue fourchue s'agite derrière moi dans l'eau. J'ai toujours mes ailes qui sont devenues noires à présent, noires comme le reste de mon pelage.

"Alors ? Que penses-tu de..." ouh là, c'est ma voix, ça ? Mais il y a combien de temps que je ne m'étais pas transformé, moi ? Un deux, un deux... Oui, c'est bien ma voix. "...Moi ?"

J'écarte les bras, comme pour mieux me montrer, et lève les ailes au-dessus de la surface de l'eau. Je me sens fort sous cette forme, je me sens aussi serein et confiant qu'un chien plus gros que les autres en fait.

"Ca va, pas trop peur de moi ? T'as le droit, hein. Tu le dis si tu veux que je retrouve ma forme intermédiaire !"

J'ai pas enviiiiie ! Je me sens enfin libre ! D'un revers de la main, je lui envoie une petite pichenaude d'eau. Rien à voir avec ce qu'elle m'a fait subir elle, mais j'avais quand même très envie.

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Le fait de se faire mouiller et un peu asticoté semble le décider. La transformation se fait progressivement. C’est si différent que quand elle retire son glamour. Ce qui lui laisse le temps de voir son corps grandir, grossir. Corps imposant maintenant nullement gêné par la profondeur de l’eau ou la lourdeur des ailes. Visage humain qui laisse place à la tête d’un bouc paré de tous l’attirail. Barbichette, cornes, poilue.. Tête qui se penche sur le côté. Cela fait étrange de le voir ainsi sans expression. Lui qui est toujours solaire, plein de mimiques.
Mais bon solaire il le reste d’une certaine façon avec ses yeux flamboyant d’une lueur argenté. Buste humain qui reprend une allure de bouc avec les pattes massive aux sabots fendues. Curiosité quand elle voit la queue fourchue qui s’agite telle celle d’un chat paresseux. La kelpie s’immerge de nouveau, s’amuse un instant des courants que créé l’appendice de Baphomet avant de revenir devant lui, crevant de nouveau le surface.

Humaine de nouveau. Bien plus facile pour communiquer. Main pour protéger ses yeux du soleil alors qu’elle lève sa tête en sa direction. Tu es grand Immense même bien qu’elle ne soit pas bien grande. Mais là Baphomet est à un autre niveau de grandeur. Et non même pas peur ! Tu peux resté comme ça si tu peux rester comme ça si tu t’y sens bien Doigts qui pointent au niveau de son front dans un simulacre de corne. Tes cornes sont trop belles !! Sourire qui ne quitte pas son visage. Qui aurait cru qu’elle se retrouverai d’aussi bonne humeur ce matin ? Pas elle en tous cas. Mais elle aime découvrir le secret dont peu receler le monde
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Plan qui tombe à l'eau




Cher journal,
Aujourd'hui, un poney de l'eau a joué avec ma queue !

BREF

Cela fait du bien de me retrouver ainsi. J'ai la sensation étrange d'être un camé en manque qui vient seulement de remettre la main sur sa meilleure drogue. Non, c'est autre chose. J'ai l'impression d'être plus... vieux... Enfin, moins immature. J'ai l'impression de pouvoir reprendre du recul sur les choses, de voir tous mes délires sous un angle nouveau.

Le poney de l'eau s'est retransformée en cette jolie jeune femme. Cela me ferait bien sourire parce que je la vois désormais telle qu'elle est, comme si je percevais sa véritable forme en transparence.

"Oui, je m'y sens bien."

Je penche ma tête en avant, avant de finir par m'accroupir dans l'eau.

"Merci du compliment. Tu veux les toucher ?"

Naturellement, je ne précise pas qu'il y a longtemps que personne n'a souhaité toucher les attributs qui me sont propres.

"Je suis moins attrayant que toi, j'en ai peur."

Je me gratte une oreille. Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas été sous cette forme... En fait, j'ai l'impression que c'est mal de la revêtir, mal pour les autres, et pourtant mon seul bien-être.

"Et tu me dis que tu n'as pas peur ? Ton peuple n'est pas du genre à faire des pactes avec les démons, j'imagine ? Je pense que mon effet est moindre parce que je suis tout mouillé, et non pas au centre d'un pentacle de bougies..."

Ah oui, y a longtemps que je n'ai pas fait de pacte, aussi. Ça, ça ne me manque pas, par contre.

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Ouais merci pour l’attention Molly se dévissera moins le cou en le regardant maintenant qu'il est accroupie. Bien qu’il reste malgré tous impressionnant.. Sentiment d’être ridiculement petite alors qu’il se penche un peu plus. Ses yeux flamboyant titillent un peu plus sa curiosité. Se brûlera t’elle si elle s’en approche ? Mais Baphomet lui propose autre chose. Ses cornes qui se tournent avec élégance vers le ciel.. Acquiescement vif renforçant son cote enfantin. Corps qui se tend vers le haut pour atteindre vite son objectif. Wouah ! Doigts qui testent les irrégularité bien que la matière semble presque douce.. Couleur qui lui rappellerait presque l’obsidienne.. Non c’est autre chose.. Elles ne sont pas trop lourdes ? Question ridicule mais la curiosité est bien trop présente pour la réprimer.

Secousse négatives de la tête alors qu’elle laisse ses mains retomber paresseusement des atouts du démon. Corps qui s’immerge de nouveau dans l’eau alors qu’un sourie amusé vient étirer ses lèvres. Je ne suis pas d’accord. Un poney plein de dents à la fourrure presque huileuse, mangeur d’homme ça ne charme pas grand monde… Alors qu’un bouc aux yeux enflammés.. ça a la classe Doigt qui s’appuient sur son menton dans sa réflexion. Non pas à ma connaissance.. Mais je connais mal mon peuple. J’ai été très longtemps solitaire. Je pense qu’on a suffisamment de pouvoir comme ca.. Mais qui sait.. C’est vrai que tu es impressionnant mais bon.. T’avais l’air quand même bien sympa quelques minutes plus tôt alors pourquoi cela aurait changé ? Ricanement bref. Mouvement ample des bras, lèvres mimant un Boum Tu dois en jeter un max ! Plus d’un doive pas savoir où se mettre quand tu débarque..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty

Elle est réellement impressionnée par ma forme. Je vais finir par croire qu'elle ne fait pas peur du tout. Cela ne me dérangerait pas... ou plutôt, cela m'arrangerait même. Je n'ai pas envie de faire peur sous cette forme, c'est plus un genre de convention démoniaque : nous sommes démons, il faut agir de manière démoniaque, mais j'ai la sensation que de moins en moins de mes pairs sont séduits par ce trait.

"Non, ça va. Elles sont puissantes. Je les huile et les cire de manière régulière pour qu'elles gardent leur brillance et qu'elles ne soient pas cassantes... Et il faut que je fasse attention en passant les portes."

Souhaiterait-elle jouer à qui est-ce qui est le plus monstrueux entre nous ? La chose la plus innommable venant de moi vient de l'intérieur, de mon passé, de ce que je suis, pas de mon apparence.

"Raconte-moi la fois où tu as fait le plus peur à un homme, ton anecdote la plus amusante, s'il te plaît !"

Ah merde, elle a été toute seule ? C'est pénible, ça. Entre personnes solitaires, j'ai l'impression qu'on aurait plutôt intérêt à marcher ensemble qu'à se mettre chacun de notre côté. Elle a du potentiel, je le sens d'ici, et je l'ai vu à l'œuvre. Oui, j'ai intérêt à m'en faire une amie, et à ne surtout pas la fâcher. J'éclate de rire à ce qu'elle me dit. Oh oui... J'ai pas toujours l'air très sympa en forme humaine. Je le prétends juste un peu plus que les autres, je souris, je suis amical, je cache ce que je suis bien profondément.

"Oh, pour rien, tu as parfaitement raison. Par contre, je me demande de quoi a été constitué ta vie pour que tu apprécies ma forme."

Je hoche gravement la tête. Je bondis hors de l'eau pour me retrouver sur la berge. Je m'ébroue comme un mouton dans la pluie. Mon poil s'ébouriffe un peu.

"Imagine juste deux secondes..."

Mes paumes vers le ciel, l'environnement autour de nous s'assombrit légèrement pour ne me faire apparaître que comme une ombre. J'avance, faisant un pas volontairement lourd, la tête haute. Je laisse le brouillard se dissiper, et je me mets, non pas à genoux, mais je m'installe en tailleur. J'ai une main qui désigne le ciel, et une autre qui désigne la terre, comme la pop-culture exige que je sois. J'annonce d'une vois théâtrale.

"Vous avez fait appel à moi, ordonnez, et je vous obéirai..."

Je me redresse, les yeux brillants d'amusement.

"À partir de ce moment-là, ils se pissent dessus."

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Ouais c’est sur qu'avec des cornes pareil il faut faire attention. Molly n’a pas ce genre de problème.. Elle n’a pas à rentrer sous sa véritable forme dans les maisons. Du moins jusqu’à maintenant. Et puis ca serait plus encombrant qu’autre chose. Haussement des épaules alors que la brune essaye de réfléchir. Je dois dire qu'avec ma manière de chasser je surprends souvent. J’aime attaquer par surprise. Instant de réflexion. C’est peut être la fois où je me la suis joué sirène et que j’ai réussi à attirer un mec à l’eau sous forme humaine. Je peux dire qu’il a été surpris quand c’est soudainement un poney plein de dents qui la attrapé. Lui qui croyait sûrement tirer un bon coup.. Rire léger. Ouais son espièglerie s’exprime de façon parfois bien sanglante et vicieuse. Et toi alors ? Curieuse dans savoir plus sur le démon.

Barbotement un instant avant de reprendre Et bien je crois que j’ai vu ces gens monstrueux alors qu’ils avaient l’air parfaitement humain. Donc ceux qui ont l’air de ce qu’ils sont réellement ne me dérange pas. Et puis comme je te disais moi-même je suis une créature assez monstrueuse donc.. Cicatrices qui en attestent Les grands boucs ne me dérangent. Il sont assez majestueux Sourire taquin qui étire ses lèvres. Avec curiosité Molly l’observe sortir de l’eau et mettre en place sa mise en scène. Mains qui frappent l’une contre l’autre à la fin. Spectaculaire ! Tu m’étonnes que tu en impressionnés plus d’un. Personne n’à eu l’idée de mettre une couche au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty

Ah, la surprise... Moi aussi, j'adore. Apparaître au centre d'un pentacle a toujours son petit effet... Bon, certes, je me sustente beaucoup moins, mais c'est toujours très agréable. J'éclate de rire à son anecdote sur la sirène. Effectivement, le monsieur a dû être surpris.

"J'admets que j'ai plus d'histoires croustillantes à propos de mon ancienne fonction que sur ma forme véritable."

Une chose est certaine : si j'abuse sans doute un peu trop de mes ailes, j'admets préférer avoir ma forme origin... enfin... celle que je me suis constituée. Cependant, j'évite de la revêtir trop souvent. Les cris et les mouvements de foules ne sont jamais réellement sympathiques.

"Je ne te trouve pas monstrueuse. Tu as faim, il faut bien que tu manges."

Hé puis merde, ce ne sont pas les débiles qui manquent sur terre, elle peut bien en grignoter un ou deux !

"Oh... Merci."

Je m'incline avec respect sur ce compliment sur les boucs. On ne leur donne pas beaucoup le fait d'être majestueux, mais j'en ai rien à foutre. L'opinion de Molly compte beaucoup plus pour moi. J'éclate de rire à sa remarque sur les couches.

"La première fois, non. Mais après, ils savent ce qui va se passer, donc c'est moins marrant."

Après avoir inspiré, je me plonge avec délice dans l'eau, et souffle par mes naseaux. Ça fait du bien de nager un peu, et putain, ça fait du bien d'être pleinement sous cette vraie forme. Je profite, parce que ce n'est vraiment pas souvent. Après avoir mouillé jusqu'au plus haut de mes poils et avoir senti mes oreilles dans l'eau, je ressors.

"Dis... T'arrives à t'intégrer dans le groupe de survivants ?"

Je fais un signe de tête en direction des habitations. Une créature comme elle doit éprouver les mêmes difficultés que moi, j'imagine... Encore qu'elle a toute la mer pour elle, et ses habitants. Une autre question me vient.

"Et pour ce qui est de ta relation avec les sirènes, comment ça se passe ?"

Revenir en haut Aller en bas

Molly Oak
Molly Oak
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette
Créatures

Date d'inscription : 21/07/2020
Messages : 113
Localisation : surement en train de faire trempette

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Et c’était quoi ton ancienne fonction ? C’est vrai que depuis que le brouillard s’est installé et les terres remixées, beaucoup n’ont pas pu continuer leur travail de base. Bien que c’était surtout pour s’occuper et survivre parmi les humains, son propre bateaux et les sorties en mer lui manque.
La logique du démon lui plaît. C’est l’un des rares à ne pas pointer du doigt sa nature profonde. Mais aujourd’hui il faut qu’elle s’adapte un peu plus. Et même si elle croque un ou deux personnes sans se faire remarquer pas de doute qu’un jour cela lui retombera dessus. Les gens sont maintenant méfiants puisque qu’ils savent que les créatures mangeuse d’enfant des comptes sont bien réels.

Le bouclée l’observe un instant s’immerger complètement avant de réapparaître. Sa question fait apparaître une moue pensive sur sa trogne. Et bien le fais d’avoir été nommé comme représentante de mon espèce ne m’arrange pas. Je n’ai pas l’habitude de répondre des actes des autres.. Me soucier de moi me suffit amplement. Il y aussi le fait que je suis « obliger » d’être vers eux et interagir pour le bien de la communauté. On doit se serrer les coudes oui mais je sens que pas mal sont suspicieux. Ils s’attendent que les êtres magiques leur saute dessus à tous moment. Et c’est fatiguant Rire sans joie qui émerge de ses lèvres. Et bien je n’en n’avait jamais rencontré et je n’avais pas d’apriori particulier. Mais j’en ai rencontré une et c’était.. Compliqué. Par nature ne devrions pas nous entendre mais je trouve ça stupide.. Alors je me tiens loin de leur territoire le plus possible. Pour le moment ça fonctionne Voilà pourquoi Molly favorise les sorties dans les terres plutôt que le grand large.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty


Oh, j'ai un sourire étrange (surtout avec ce visage). Comme cela me manque cruellement ! Si je pouvais, je donnerais tout pour revenir en arrière et pouvoir redevenir le Maître de Donjon que j'étais. Évidemment que ce n'était pas au goût de tout le monde, mais au moins, j'étais entouré, et aucune soirée ne se ressemblait vraiment.

"Je travaillais dans un endroit de plaisir physique. Il n'y avait jamais aucune prise de tête, ou si peu. En fait, nous passions davantage de temps à nous amuser. Je sais qu'il en allait de même pour mes employés. C'était... Vraiment chouette."

Le regret dans ma voix est palpable. Il m'est impossible de m'adapter pleinement à cette nouvelle vie. Tout est centré sur le tragique, et j'ai l'impression que la situation dans laquelle nous sommes n'est même pas au premier plan. Tiens, tu veux un peu plus de drame sur ton gâteau de malheur ? Oh, ça ? C'est l'apocalypse, aucune espèce d'importance...

Je décide de me délester de mon apparence démoniaque pour reprendre forme humaine... tout en gardant mes ailes. Je les plaque contre moi, c'est un geste de réconfort que j'ai toujours eu. Je hoche la tête, et je comprends la merde qu'elle traverse, elle aussi.

"Putain, ça doit être chiant. Tu voulais pas de ce poste ?"

En fait, peu importe... Je sais qu'elle ne le lâchera pas parce que c'est compliqué de se trouver un successeur.

"Si je peux t'être utile pour essayer de calmer deux-trois histoires, tu n'hésites pas. D'acc ?"

Je la questionne au sujet des sirènes et sa réponse est sans appel. Oui, moi aussi je trouve cela stupide de devoir suivre aveuglément notre nature. Cependant, l'effort doit être là, de tous les côtés, partout, pas seulement elle.

"Dis... Tu ne te sens pas seule, par moment ?" Oh merde, Baph ! On dirait une technique de drague à la con ! Et pour UNE FOIS, ce n'en est pas une ! "Enfin... je veux dire... les autres poneys de l'eau sont moins loquaces que toi. Diriger un peuple aussi..." Allez, on va essayer de ne pas être raciste ! Spéciste, pardon. "... absent des sphères sociales..." pas mal. "ça doit être méga délicat."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est la boombe! (feat Baphomet) Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
C'est la boombe! (feat Baphomet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run. Run for your life // feat Beitris
» Feu de joie [pv Baphomet]
» Nouvelle Famille Feat Les Siphons
» There is no God higher than Truth \\ feat Ohanzee
» Retour aux sources (feat Fenrir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-