© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 There is no God higher than Truth \\ feat Ohanzee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ohanzee Figtree
Ohanzee Figtree
Date d'inscription : 18/06/2020
Messages : 96
Localisation : L'appartement de Riley Finglas, dans le centre.
Date d'inscription : 18/06/2020
Messages : 96
Localisation : L'appartement de Riley Finglas, dans le centre.
Date d'inscription : 18/06/2020
Messages : 96
Localisation : L'appartement de Riley Finglas, dans le centre.
Sorciers

Date d'inscription : 18/06/2020
Messages : 96
Localisation : L'appartement de Riley Finglas, dans le centre.

There is no God higher than Truth \\ feat Ohanzee - Page 2 Empty
Happé par sa chaleur doucereuse, transi par les délices de sa chair, Ohanzee s'abandonne sans plus de culpabilité -s'il en demeurait quelques traces- dans les bras de sa moitié. Il n'y a que là qu'il se sent complet. La litanie de son prénom est un sortilège puissant qui gonfle ses voiles, bande ses muscles, affole son palpitant. Il y répond par des échos fervents du sien, psalmodiant des mots d'amour éperdus. D'aucun dirait qu'il la possède mais ce serait se tromper : tout son être vibre au diapason de Riley. Il lui livre tout, présentement, humble et nu, dépouillé de sa foi, et de ses certitudes.

Elle est la seule qui lui parait inébranlable.

Ils ont fait l'amour à de nombreuses reprises, mais cette fois est différente, elle revêt quelque chose de sacré. Leur communion est plus intense, plus puissante. Ils s'y accrochent tous deux comme si à tout moment, la vie allait leur être ôtée. Front à front, souffle mêlés, leurs angoisses se diluent dans le prolongement de l'autre.
Il y a une forme de beauté fragile lorsque l'on succombe. Curieux comme l'amour s'assimile toujours à une chute alors qu'en vérité, il ne fait que vous élever. Ohanzee se sent honoré et grandi par les sentiments de sa compagne. Il se sent prêt à affronter l'avenir et ses ombres tant qu'elle demeure à ses côtés.

Mon amour
Ma femme
Mon âme-soeur
Ma lumière dans l'obscurité.


Comme il aimerait fondre en elle, boire à son calice l'éternité durant. L'ivresse le rend plus impatient, plus avide également. La houle de leurs bassins conjugués se fait plus frénétique. Les murmures se métamorphosent en cris. La mue s'opère. Dans ces bras aimants et passionnés, Ohanzee se réinvente : amant, ami, époux, père...
Alors que les deux amoureux exultent et se dispersent en étincelles lumineuses, une flamme infime s'allume, défiant les convictions scientifiques.

Une promesse pour les années à venir.

Repu de plaisir, de bonheur et de complétude, Ohanzee s'alanguit, blotti contre Riley. Il se sent rassénéré. Ses grands yeux noirs observent la jeune femme, pétillant d'émotions vives. Il s'éclaire d'un doux sourire.

- Je t'aime et... J'ai foi en toi comme en nous.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas

 
There is no God higher than Truth \\ feat Ohanzee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv Ohanzee - In the name of God
» "Dust it off" [Rouge & Ohanzee]
» Écume {Wrath & Ohanzee}
» Plumes {Riley&Ohanzee}
» Chaines {Raeshawn& Ohanzee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-