© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PV Ciulin ~ Long Day and Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eoghan Mac Eagla
Eoghan Mac Eagla
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Avatar

Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty

* Je ne sais plus comment je dois te genrer. Je suis perdue, moi la Déesse de la Guerre je suis perdue par un simple mortel qui ne s’assume pas et qui as peur de s’affranchir du regard des autres. Écoute moi bien Eoghan Mac Eagla, il va falloir que tu y mettes du tien et que tu te décides enfin de te montrer tel que tu es. Toi l’oiseau tonnerre, de ce regroupement ridicule de sorcier, tu es légiste, tu côtoies la mort chaque jour, tu ne devrais pas avoir peur des autres, ils finiront tous dans ta morgue. Libère-toi, laisse sortir la femme qui est en toi, ne brille pas pour eux, mais pour toi mon enfant. *

Ma voix dans ta tête hurle, tu ne peux pas m’échapper, tu ne peux pas fuir, nous ne formons plus qu’un, nous somme liés maintenant. Tu lèves tes yeux du corps d’un octogénaire dont le ventre et le torse sont découpé pour regarder ton reflet dans le miroir en face de toi. Tu fronces les sourcils et pose bruyamment le scalpel sur la table en inox.
« Tu me saoules Morri ! Je te l’ai déjà dit des centaines de fois ! Je ne suis pas prêt !!! »

Tu pousses un long soupire avant de rabattre la peau du pauvre vieux et de le recoudre. Tu retires tes gants en latex bleu taché de sang et tu les jettes dans la poubelle avant de prendre la tablette sur laquelle tu écris tes conclusions concernant la mort de cet homme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu pousses la double porte battante, et tu t’approches du comptoir, tu lèves ta main pour saluer le barman qui te demande si tu prends comme d’habitude.
« Bien sur Jo’ ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ? »

Il part d’un rire tonitruant et tu vas t’installer à ta table habituelle, tu retires ton long manteau que tu jettes sur la banquette et tu t’installes en poussant un long soupire, tu sors ton téléphone et regarde les notes transmises par le médecin concernant le corps que tu as autopsiés quelques heures plus tôt. Et un truc ne colle pas avec tes observations. Tu poses ton portable et tu lèves les yeux pour croiser le regard sombre d’un autre client… Le serveur t’apporte ton verre, tu le remercies d’un grand et doux sourire et tu prends une gorgée de ta bière à la pomme…
Revenir en haut Aller en bas

Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
PV Ciulin ~ Long Day and Night 105de6ba02a1733c4ca7b972b32aa034

Here I go once again trying hard to pretend
There's a future in your man made rules


Jo et moi, c'est une vieille histoire d'amour. Son bar est le premier bar devant lequel j'ai garé ma moto en arrivant dans cette ville, avec ma bite et mon couteau (ou plutôt mon clito et ma machette.) Entendons-nous, c'est clairement pas le rad le plus cossu de  Tir Na Nog, tout juste une gargote potable où la seule chose à boire de valable reste la bière irlandaise. Mais il a gardé ses valeurs familiales, le Jo, et il a la confiance de l'honnête citoyen, du monsieur tout le monde qui lit sont journal avec le café du matin ou qui s'envoie un godet après sa journée de boulot.
Je lui ai fait de nombreuses infidélités, on va pas se mentir, mais toujours j'y reviens, comme on retrouve ses bonnes vieilles charentaises : élimées mais confort, un parfum de "à la maison", en somme. J'ai pris l'habitude d'entretenir le contact avec Jo et ainsi, de mesurer le pouls des habitants de la cité. La quarantaine et le couvre-feu ont niqué la plupart des petits commerces, mais Jo' maintient le sien vaillant, comme un phare au milieu de la Nuit.

Le couvre feu est dans moins de deux heures quand je pose mon cul sur un des tabourets du comptoir. Y'a pas un chat, c'est craignos pour son turbin. On papote pendant que ça se remplit. Jo s'étonne que j'ai repris mes études et se marre en me balançant que l'apocalypse nous pend au nez. Je l'envoie chier en lui commandant une deuxième binouze qu'il agrémente d'olives fourré. Le vieux s'en va servir quelques clients fidèles. J'étais l'un d'eux avant, mais la clientèle s'est bigarrée. Le pub s'étoffe à présent de quelques tronches patibulaires, des marins qui rongent leur frein et que l'oisiveté rend cons.
D'ailleurs, j'en vois un qui s'approche d'un petit rouquin au minois d'agneau qui se noie dans des fringues de premier de la classe. Forcément ça dénote. D'autant que ses manières douces et gracieuses irritent le gros lourd. L'un d'eux se lève, en jetant des regard goguenard à ses potes.

- Hé p'tite pédale... Tu prends combien ? Je grimace en voyant le choupinet s'effaroucher. L'autre connard insiste. Franchement, tu racoles, hein ? Avoue... Mes potes et moi on aimerait bien se faire sucer un coup par un mec. Alors ? Tu prends combien ?
- L'est trop cher pour toi, tête de fion.

Le gars se retourne, lippe qui pend, genre chien méchant. Je lui agrippe le paquet et opère une rotation du poignet qui lui vrille les couilles. Il se met à couiner comme une truie.

- Fais honneur à ta vieille mère ! S'cuse-toi auprès d'ce charmant monsieur qu'tu viens d'importuner.

Sa bande de pote s'est levée, mais Jo, circonspect pose un fusil gros calibre sur son comptoir avant de reprendre innocemment le nettoyage de ses verres. Je vous ai pas dit ? Jo est un ancien chasseur en retraite qui, sous couverture de son honorable boutique, offre des primes aux chasseurs freelance en échange d'une preuve de décès. Les mecs se dégonflent comme les burnes que je tiens toujours dans mon poing et se rassoient illico.

- Je m'excuse! Je.. j'm'excuse! chiale l'importun.

Je lui rend le contenu de son slip qu'il tient en marchand comme un pingouin en s'éloignant le plus loin de nous.

- Quel gros naze. Je m'assoie à la table de Mignon-Rouquemoute. Ca va, pas d'bobos ?
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Mac Eagla
Eoghan Mac Eagla
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Avatar

Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
Tu es enfin assis.e, tu peux enfin te détendre un peu... Tu pousses un long soupire d’aise quand une voix rugueuse t’apostrophe.

Vague de peur, sensation qui se glisse dans ton esprit torturé. Je la sens et je m’en délecte.
« Hé p'tite pédale... Tu prends combien ? Franchement, tu racoles, hein ? Avoue... Mes potes et moi on aimerait bien se faire sucer un coup par un mec. Alors ? Tu prends combien ? »

Tu te recroquevilles dans ta banquette, je me prépare à hurler ma rage, sur cet ivrogne. Mais je suis devancé par un.e inconnu.e. Le badaud se retourne pour lui faire face, son expression devenant agressive, haineuse. Le.a intervenant.e le choppe par le paquet et le lui tort. Je souris intérieurement, tu regardes la salle et tu vois les autres pêcheurs se relever, grimace menaçante sur le visage.

Sous l’emprise de la colère, je te pousse à te relever, tes yeux exprimant une haine ardente. Mais Jo’ sort son fusil de chasse de derrière le comptoir et le pose avec force sur le bois. Une vague de peur remplie la pièce, doux fumet, il entre dans tes narines emplissant ton esprit d’une douce et chaleureuse sensation de satiété.
Le pêcheur s’excuse, partant en couinant comme un jeune cabot blessé, un sourire mauvais se dessine sur ton visage, expression de ma satisfaction.

Tu te lèves de la table, comme un félin chassant sa proie. Doucement tu poses une main sur son visage, tu me laisses exprimer mon énergie divine, tu sens sa peur, tu vois les orages, la foudre et une mer déchaînée, tu le sens grave à moi sa peur de perdre son bateau, sa vie... tu libères sa joue, et tu lui assènes un coup de genoux dans ses parties, il couine et tu te penches proche de son oreille :
« Tu as raison, j’en suce beaucoup des bites et j’aime crier de plaisir quand je me fais péter le cul... Mais comme on te l’a dit je suis trop cher pour toi et tes potes et même en vendant ton rafiot tu ne pourrais même pas te payer une branlette ! »

Tu poses une main dans sa tignasse, tu ressers tes phalanges et tu tires violemment :
« Maintenant tu vas quitter ce pub et si je te revois-je te coupe la teub avec mon scalpel ! »

De ton autre main, tu sors un scalpel de ta poche, petite arme que tu te sers pour te protéger lorsque tu sors de chez toi pour traverser la ville depuis la mise en place de la quarantaine et du couvre-feu...

Tu le libères et le pousse avant de retourner à ta table...
« Non... enfin oui non je n’ai rien. Merci d’être venue ! Puis-je vous offrir quelques choses à boire ? »

Tu poses ta main sur la sienne et tu l’as sens, cette force particulière, présence divine. Tu as en face de toi un hôte, un avatar ! Eoghan! Iel est comme toi, nous ! Plus faible, mais bien présente !
Revenir en haut Aller en bas

Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
Suffit que je pose la question qui faut pas et le pisoï se transforme en puma. Je le regarde faire avec un haussement de sourcil étonné. Le déferlement de saloperies dans une bouche aussi sage, ça me fait ricaner comme un-e con-ne. Sauvage, la gueule de minet!

- Hé beh.... C'est bon, t'es calmé, l'ami ? Il a sacrément dû te bourrer le mou pour que t'en vienne à sortir ton couteau à beurre. Je lève une main en signe de paix. T'inquiète, j'viendrais pas t'faire chier et de toute, mon lapin, tu trouv'rais pas d'bite à couper.

Je me marre de ma blague pourrie aussi sûrement qu'avec des plaisanteries "caca-pipi". Je suis resté-e un grand enfant.

- Merci d’être venue !
- Bah de rien écoute ! J'ai cru que t'étais en galère, mais tu pouvais gérer sans moi, visiblement !
- Puis-je vous offrir quelques choses à boire ?


Le petit chaton me prend la pogne avec des yeux si brillant qu'on le croirait sorti d'un des shôjos de Vesper. Je me fends d'un baise-main hyper galant, parce que oui, je suis capable d'être à la fois sexy ET courtoi-se.

- Fais pas tant d'manière pisoï! Tutoie-moi ! Mon blaze c'est Ciulin. Clin d'oeil aguicheur. Et je dis jamais non à une jolie petite brune bien moussue. Je fais signe au proprio. Jo tu nous en mets deux ? Et pitié pas tiédasses !
- C'est toi qui les chauffe à force de rouler du cul dans mon bar.
- Qu'est-ce que tu veux... je suis resté-e une grosse allumeuse !


Je me retourne en riant et en tapant sur le plat de la table.

- Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

J'étais pas dans l'idée de chopper ce soir, mais mon charme me rattrape et il est aussi choupinet qu'imprévisible ce pisoï là...

Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Mac Eagla
Eoghan Mac Eagla
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Avatar

Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
Tu as du mal à faire redescendre la pression, lentement je plante en toi les graine d’une émotion qui lentement me permettra de prendre le contrôle partiellement de ton corps, d’avoir plus d’impact sur ta conscience. Je suis la stratège des dieux, je suis la récolteuse d’âme, celle qui inspire la peur.

Je te laisse revenir alors que je nous réinstallais à notre box, ta conscience, perdue entre la peur de représailles et l’envie de faire s’abattre le ciel sur cet homme.
« Non je suis loin d’être calme… J’ai encore envie de lui faire bouffer un mur. »

Tu pousses un long soupir avant de plonger tes yeux illuminé de rage dans ceux de ton-ta sauveur-euse.
« Et non tu ne risques rien… Ma colère n’est pas dirigée contre toi. »

Tu lea remercie d’être intervenue avec douceur, avant de passer une main dans ta chevelure d’or.
« On va dire que des fois mon cerveau poke, et que je ne me maîtrise pas vraiment. »

Puis tu lui demandes avec ta galanterie non dissimulée si tu peux lui offrir un verre, verre qu’iel accepte en déposant ses douces lèvres sur ton derme qui frémis à son contact, frisson qui remonte le long de ton bras pour te donner un frisson. Puis dans une verve aguichante, iel te donne son nom avant de dissimuler dans son langage une comparaison entre toi et la bière, qu’iel commande à Jo’ qui réplique. Tu pouffes de rire et regarde ton invité.e qui éclate de rire, rire franc et naturel, que tu n’as jamais eu, car tu as toujours dû cacher qui tu es.

Mais qui es-tu ? Cette question résonne dans ton esprit en même temps qu’iel te demande ton prénom.
« Eoghan, mais appel moi Eo’… »

Jo’ dépose les deux bières devant nous et avec un sourire franc, tu le remercies lui tendant un billet pour régler les bières.
« Alors je vais paraître pour un inculte, mais que veut dire pisoï? »

Tu prends ta bière d’une main et la porte à tes lèvres pour en boire une gorgée, savoureuse qui coule dans ta gorge, pétillante et qui ouvre les portes à des discussions que tu n’aurais jamais si l’alcool ne te dévergondait pas légèrement. Lentement tu reposes le verre, une fine trace de mousse sur le dessus de ta lèvre et avec un sourire chaleureux, tu écoutes la réponse à ta question avant de lui demander.
« Tu as l’air si franche de toi… Comment fais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
- Et non tu ne risques rien… Ma colère n’est pas dirigée contre toi.
- Bah encore heureux, dude !
Je me marre, pas franchement effarouchée par la démonstration de violence rentrée. Toujours se méfier des agneaux.
- On va dire que des fois mon cerveau poke, et que je ne me maîtrise pas vraiment.
- Aaaaaah le fameux "switch on"... J'connais bien !


Fût un temps, pas si reculé, où il se déclenchait souvent chez moi aussi : provoc, picole, grain de folie et un rien de sauvagerie. J'avais des pulsions nihilistes de "sans lendemain". Et puis... La vie. La vie m'a changé-e. Parfois, cette salope équilibre ton karma avec du bon. Moi, j'en ai suffisamment bouffé pour qu'elle m'offre l'Amour. Le Les Vrais.

- Eoghan, mais appel moi Eo’…
- Grave mims! Va pour Eo'...
- Alors je vais paraître pour un inculte, mais que veut dire pisoï?
- "Chaton" en roumain. Chuis roumaine... Mais bon j'ai tellement baroudé d'puis. L'Irlande c'est l'second pays où chuis resté-e aussi longtemps crécher.


Jo nous sert sa mousse distillée maison. La quarantaine vous oblige a être créatif pour maintenir un biz. Eoghan nous la siffle comme si sa vie en dépendait.

- Sacrée descente... que je siffle, admiratif-ve.
- Tu as l’air si franche de toi… Comment fais-tu ?
- Comment j'fais quoi ?
que je lui demande avec douceur en passant un pouce sur sa moustache d'écume de de bière pour la lui enlever. Je suce l'excédent d'un geste naturel et nonchalant. Tu veux dire, avoir une grande-gueule ? Parait que chuis née comme ça. Petit rire. Le reste ça se travaille... On a tous des fêlures, faut en faire des forces, des armes affutée. Mon look prête à confusion ? Bah ok, allons-y à fond ! Retournons les mecs hétéros comme des chaussettes et faisons mouiller leurs meufs comme des fontaines. C'est pas moi que ça gêne, c'est eux.

Je plisse les yeux en buvant une gorgée de binouse.

- Qu'est-ce qui t'turlupine Eo', dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Mac Eagla
Eoghan Mac Eagla
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue
Avatar

Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 48
Localisation : Dans sa Morgue

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
Bien longtemps avant que je ne prenne conscience de qui je suis réellement, je vivais sans crainte, j’étais vivant…
Mais depuis des années maintenant, je me pose cette question, même question si lourde que les réponses me font peur. Je ne sais toujours pas qui je suis.
Je ne sais toujours pas si finalement, je suis toujours celui que mes parents ont appelé Eoghan à la naissance ou une personne totalement différente.
Et la recherche est douloureuse, pourtant quand je regarde Ciulin, je l’envie, sa force puissante comme un brasier alors que ma force est semblable à la flamme d’une bougie…

Je porte mon verre à mes lèvres et avale une goulée de cette bière maison, le pétillement des bulles sur ma langue me rappelle que je suis vivant et que c’est tout ce qui compte. Pensif, j’écoute son explication, rougissant face à ses paroles crues, mais qui ne manque pas de sens.
Sa question me laisse au pied du mur, elle ouvre la boîte de Pandore.
-Je ne sais pas vraiment qui je suis…

Je passe une main dans mes cheveux et fixe Ciulin, plongeant mes prunelles d’or dans l’obscure de ses yeux.
-Je ne me sens ni homme, ni femme, mais je ne suis pas aucun des deux…

Je baisse la tête, tout le poids du monde sur mes épaules.
-Pourquoi… Pourquoi je n’arrive pas à trouver ma place dans ce monde… C’est comme si quoi que je fasse, j'étais jugé en permanence… Et quand ce ne sont pas les autres, je me juge en fonction de ce que pourrait dire ceux que je vais croiser… Je ne peux pas être moi… Je ne sais pas qui je suis…

Je fais signe à Jo de nous rapporter une nouvelle tournée.
-Excuse-moi de te déranger avec mes névroses… Tu venais sûrement ici pour te détendre et voilà qu’un parfait inconnu te prend pour un psy… Laisse-moi t’offrir une nouvelle bière…

Jo prend les verres vide sur la table et dépose les nouvelles mousseuses, je lui souris timidement, presque honteux du comportement que je viens d’avoir, de m'apitoyer sur mon sort alors qu’il y a des choses bien plus grave dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas

Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
- Je ne sais pas vraiment qui je suis… Je ne me sens ni homme, ni femme, mais je ne suis pas aucun des deux…

Je sirote ma binouze sans interrompre maon comparse. Les mots s'affranchissent de sa bouche par poignées. Le débit s'accélère à mesure qu'iel se libère.

- Pourquoi… Pourquoi je n’arrive pas à trouver ma place dans ce monde… C’est comme si quoi que je fasse, j'étais jugé en permanence… Et quand ce ne sont pas les autres, je me juge en fonction de ce que pourrait dire ceux que je vais croiser… Je ne peux pas être moi… Je ne sais pas qui je suis… Excuse-moi de te déranger avec mes névroses…
- Y'a pas d'mal, pisoï.
- Tu venais sûrement ici pour te détendre et voilà qu’un parfait inconnu te prend pour un psy…
- C'est toujours plus simple d'causer à un parfait inconnu, c'est prouvé.
- Laisse-moi t’offrir une nouvelle bière…
- Pas b'soin d'acheter ton oreille attentive, hein, chuis acquis-e. Mais j'dis jamais non à une tournée !


Petit rire tranquille. Pendant que Jo' nous prépare de nouvelles mousses, je pose une main compatissante sur l'épaule d'Eo.

- Hey, moi j'crois qu'y a un truc fondamental qu'tu devrais évacuer d'l'équation : les Autres. On s'en fout des autres! On s'en fout de c'qu'ils pensent. Leurs avis ça a pas à avoir d'impact sur ton cheminement perso. S'trouver, pisoï, c'est parfois l'affaire d'une vie entière ! Alors faut apprendre à s'concentrer sur la piste que tu es en train d'défricher plutôt qu'les voix parasites extérieures. La seule qui compte, c'est celle de ta conscience. Crois-moi. Elle sait mieux qu'toi c'qu'y te faut. T'inquiète que quand t'auras réussi à appliquer ça, ben ça finira par être plus vivable.

Je plonge le nez dans ma nouvelle bière et lape le résidu de moustache sur le haut de ma lèvre.

- 'Tention, hein ! Ca veut pas dire devenir un odieux connard égoïste, juste t'laisser une place. Un peu d'espace. T'écouter toi, comme j't'écoute moi, là. Tu piges ? T'as qu'une vie, pisoï, alors vis-la ! Femme, homme, les deux, pas du tout ... On s'en ballec au fond : expérimente, baise, mange, n'importe quel autre activité qui t'fasse te sentir vivant.... Vis ! Cette chienne de pute est courte et l'bail est non r'nouvelable. Alors fonce, gâche rien. Là... par exemple... Qu'est-ce que t'aimerais faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PV Ciulin ~ Long Day and Night Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
PV Ciulin ~ Long Day and Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All night long || ft. Diana
» i've been on my own for long enough {raelix}
» A long overdue reunion - Selen
» Fox and Ox. || ft. Ciulin
» Fangs in the night // Lounis & Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-