© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le petit frère (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enyo Faraday
Enyo Faraday
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Créatures

Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.

Le petit frère (Nathan) Empty
Enyo tergiverse. Ca lui arrive peu. Dans le naufrage qu'à été le plan pour tuer Nadim, elle n'a pas aimé ce qu'elle a renvoyé à Nathan. Elle en a discuté longuement avec certains des gars présents au garage et ils sont tous d'accord pour lui dire que Nathan doit être mortifié.
Sa colère ne lui était pas destiné, pas plus que son mépris.
Elle s'en veut.
Elle apprécie Nathan.

La pensée la surprend mais elle ne l'écarte pas vraiment. Nathan est brillant, il lui semble être l'exacte milieu entre elle et les autres. Elle se voit à travers lui, quelques part, il y a longtemps. Quand elle n'était rien d'autre que potentiel.
Elle quitte le garage après avoir laissé le chaperonnage des moins aguerrie à Norm. Il lui lance un clin d'oeil et retourne dans l'atelier qui fourmille de vie.
Elle se rend à Tael'alam et attend Nathan à la sortie.

-Bonjour Nathan. Si ça te convient, j'aimerais te faire faire l'école buissonière.

Elle force un sourire peu naturel sur son visage mais qu'elle espère sincère.

-Je crois que j'ai quelques petites choses à éclaircir avec toi.

Son ton reste monocorde bien qu'elle fasse des efforts pour être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Brunelle
Nathan Brunelle
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”
Créatures

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”

Le petit frère (Nathan) Empty
Vague à l'âme.
Je broie du noir depuis mon parricide. D'aucun se dirait que c'est normal d'être secoué après avoir commis un meurtre, mais ce fichu "d'aucun" ce planterait menu sur l'origine de mon mal. Je n'éprouve pas le moindre remord quand à mon acte. Pas de regret, ni satisfaction, ni libération.

Juste du rien.
Absolument RIEN.

Amon est persuadé que c'est une forme d'anésthésie émotionnelle sensée me préserver. Il me couve de tout son amour et toute son attention mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour nos projets d'avenir et sa future reconversion. Pire, j'ai la sensation d'étouffer.

Je me déteste de penser un truc pareil.

J'en suis là de mes pérégrinations mentales quand je me retrouve nez à nez avec Enyo.

- Bonjour Nathan.
- Enyo ?


Ma surprise est réelle. Elle m'avait pourtant dit qu'après s'être occupée du cas Nadim, elle ne voulait plus avoir à faire avec nous. Ça m'avait peiné mais je m'y étais tenu.

-Si ça te convient, j'aimerais te faire faire l'école buissonnière.
Je fronce les sourcils.
- On... On est plus fâchés, où tu comptes m'assassiner discrètement pendant cette virée ?
Je tente l'humour mais il manque un peu d'aplomb et d'énergie. Comme son sourire, en somme.
-Je crois que j'ai quelques petites choses à éclaircir avec toi.
- OK, je te suis. Je suis incapable de le concentrer en ce moment de toute manière.


_________________
Le petit frère (Nathan) Vignet12Le petit frère (Nathan) Vignet11Le petit frère (Nathan) Vignet13
الحب
Revenir en haut Aller en bas

Enyo Faraday
Enyo Faraday
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Créatures

Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.

Le petit frère (Nathan) Empty
Il a l'air surpris. Enyo, elle, ne l'est pas. Elle commence à suffisamment connaitre Nathan pour s'imaginer son ressenti.

-On... On est plus fâchés, ou tu comptes m'assassiner discrètement pendant cette virée ?

Elle hausse les sourcils en le détaillant.

-Ca serait... très peu productif, tu ne crois pas?
-Ok, je te suis. Je suis incapable de me concentrer en ce moment de toute manière.

Enyo hoche la tête et se dirige vers une vieille jeep repeinte en noir mat. L'intérieur est beaucoup plus cossu que ce que laisse entendre l'extérieur. Elle s'assoie, attend que Nathan monte et se tourne vers lui.

-Ma colère n'a rien à voir avec toi, Nathan. Je tiens à ce que ça soit clair. Elle n'est qu'entre moi et Amon.

Elle se tait un instant.

-Tu m'es... précieux et j'ai réagis de manière très sanguine, ce jour-là. Cependant, je n'ai aucune intention de devenir une inconnue pour toi.

Elle l'observe.

-Plus encore, j'aimerais te faire entrer un peu dans mon quotidien. Si cela te convient, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Brunelle
Nathan Brunelle
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”
Créatures

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 147
Localisation : Dans les bunkers, au QG ou à la "Cantina”

Le petit frère (Nathan) Empty
Je n'en mène pas large. Je me sens merdeux comme un gamin. Enyo me fait parfois cet effet, d'être cette sœur ainée que je n'ai jamais eu, relais d'une autorité parental dont je n'ai que rarement subi les foudres. J'ai toujours été sage, ordonné, poli. Docile en surface.

-Ma colère n'a rien à voir avec toi, Nathan.
- Vraiment ?
- Je tiens à ce que ça soit clair. Elle n'est qu'entre moi et Amon.
- J'ai contribué à aggraver les choses. Je n'aurais pas dû te l'imposer comme je l'ai fait en pensant naïvement que cela réglerait les choses. Il y a une cassure plus profonde entre vous et je n'ai pas les clés en main pour la comprendre. J'aurais du...
Je soupire... Me montrer moins intrusif.

Amon ne semble pas être le véritable sujet qu'elle souhaite aborder. A ma grande surprise, je découvre que c'est de moi qu'elle veut parler.

-Tu m'es... précieux et j'ai réagis de manière très sanguine, ce jour-là. Cependant, je n'ai aucune intention de devenir une inconnue pour toi.

Je déglutis, extrêmement touché par sa déclaration. Je prends la mesure de l'effort qu'elle fait pour verbaliser ce qu'elle éprouve et avec beaucoup de respect pour cela, je me tais et la laisse finir.

-Plus encore, j'aimerais te faire entrer un peu dans mon quotidien. Si cela te convient, bien entendu.
- Je... J'en serais super content! fais-je très ému. Vraiment super content !
J'ai un petit rire de soulagement. C'est con, tu vas me dire, mais pour moi ausis t'es précieuse : t'es un peu comme une grande sœur. Nos échanges sont toujours super intéressants, riches et ça m'ouvre toujours pleins de perspectives nouvelles. Et puis, je me sens en sécurité quand t'es avec moi...

Spontanément, je la prends dans mes bras pour une étreinte fraternelle et amicale puis me rends compte que je n'ai pas sollicité son consentement et qu'Enyo n'est pas très tactile. Je reflue en levant les mains en l'air.

- Pardon ! désolé, j'ai... Hum... Bref, voilà. C'est cool !


_________________
Le petit frère (Nathan) Vignet12Le petit frère (Nathan) Vignet11Le petit frère (Nathan) Vignet13
الحب
Revenir en haut Aller en bas

Enyo Faraday
Enyo Faraday
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.
Créatures

Date d'inscription : 02/04/2019
Messages : 56
Localisation : pas en train d'écouter.

Le petit frère (Nathan) Empty
-J'aurais du... Me montrer moins intrusif.

Enyo l'observe et sourit gentiment. Elle apprécie qu'il dise ça. Elle connait suffisamment Nathan, désormais, pour savoir qu'il se montrera réellement moins intrusif à l'avenir.

-N'en parlons plus. C'était une erreur, de mon coté comme du tien. Je suppose que cela arrive. Après tout, nous nous connaissons depuis peu. Malgré tout... Tu m'es... précieux et j'ai réagis de manière très sanguine, ce jour-là. Cependant, je n'ai aucune intention de devenir une inconnue pour toi.

Elle est satisfaite de sa réaction. Il a l'air de se détendre, ses muscles se relachent et ce rire sonne comme une délivrance. Elle est un peu fachée que la situation l'aie affecté comme ça.

-Je j'en serais super content! Vraiment super content!

Elle l'invite à la suivre tranquillement. Elle parcourt les couloirs silencieusement, en écoutant Nathan.

-C'est con, tu vas me dire, mais pour moi aussi t'es précieuse : t'es un peu comme un grande soeur.

Elle tourne la tête vers lui, sincèrement étonnée.

-Tu devrais vraiment revoir tes attachements familiaux, ils m'ont l'air pour le moins... Bancal.

Un sourire et une étincelle espiègle passe dans les yeux d'Enyo. Rien d'extravagant. Elle sent son ventre s'agiter et c'est agréable. Elle est touchée par l'affection de Nathan.

-Nos échanges sont toujours super intéressant, riches et ça m'ouvre toujours pleins de perspectives nouvelles.
-Je suis ravie de l'entendre. J'apprécie également nos échanges.

Ils sortent du batiment par une porte de service. Enyo ne veut pas tomber sur Amon, alors, elle esquive pour ne pas déclencher une nouvelle scène.

-Et puis, je me sens en sécurité quand t'es avec moi...

Elle se retrouve avec un Nathan entre les bras et se tend un peu. La sensation n'est pas désagréable et ce n'est pas le contact sociale le plus invasif qu'elle ai reçu. Etre amie avec Klaudia, c'est aussi s'habituer à des étreintes surprises dans des situations souvent pittoresques. Non, elle se tend parce qu'elle trouve ça incongru que Nathan se sente en sécurité avec elle. Elle n'a pas le temps de rendre la reciproque que Nathan s'écarte, visiblement contrit.

-Pardon ! Désolé, j'ai... Hum... Bref, voilà. C'est cool !

Elle lui ébouriffe les cheveux.

-Ne t'excuse pas.

Elle sort ses clés et dévérouille la voiture.

-Monte.

La voiture est épurée, sobre et blindé de technologie dernier cri. L'intérieur est d'un blanc éclatant avec quelques touches de noir.

-Je t'emmène à l'atelier. Tu l'as vu uniquement fermé. J'aimerais te faire découvrir à quoi il ressemble lorsqu'il est ouvert.

Elle ne sait pas bien quoi dire de plus. Elle n'a jamais été très douée pour entretenir les conversations et généralement, elle s'en moque bien. Une fois arrivés devant le garage, elle arrête la voiture et dit.

-Tu devrai apprécier, je pense.

Elle n'en dit pas plus et sort de la voiture. Elle ouvre la porte de l'atelier et laisse entrer Nathan. Loin du silence pesant que Nathan a connu, les lieux grouillent de vie. Plusieurs véhicules, pour la plupart à deux roues, a différents de réparation, sont égrainés dans tout l'intérieur de l'atelier. Des hommes et femmes de tout les horizons circulent, parlent ou travaillent un peu partout. Certains par pair, d'autres seuls. Certains ont des visages de taulards, d'autres pas du tout. Norm s'approche d'Enyo avec un grand sourire.

-Hey! Déjà de retour! Et avec de la visite en plus! T'es le p'tit Nathan, j'parie!

Il observe Nathan avant de regarder Enyo en plissant les yeux.

-Il est pas petit du tout!
-C'était une façon de parler.
-Bah! Tu m'as parlé d'un p'tit frère! Enyo, il fait une tête de plus que toi!
-Ca reste un enfant.

Norm hausse les sourcils et observe Nathan.

-Y sont pas chiants ces gens centenaires à prendre l'univers pour des gamins? Pas vrai, gamin!

Enyo hausse les épaules.

-Vous êtes des gamins.

Un peu mécaniquement, mais sincèrement, elle lui assène un coup de poing joueur sur l'épaule. Enyo se tourne vers Nathan et désigne Norm.

-Nathan, je te présente Norm, mon bras droit à l'atelier.

Norm lance un clin d'oeil à  Nathan. L'homme n'est pas plus grand qu'Enyo et arbore des tatouages passés et une longue cicatrice sur le cou. Il a les manches retroussées, les mains et le T-shirt pleins de graisses.

-J'te serrai bien la paluche mais clairement, tu vas pas apprécié. Boss, j'suis en train de voir avec Leigh pour l'Aston. Il a chié un truc, j'pense.
-Hmm, il m'a semblé perplexe sur la marche à suivre. Si tu as le temps, vois avec lui. Sinon, vois avec Bob. Il devrait pouvoir l'aider à y voir plus clair. Sinon, je reprendrai avec lui du début.
-Wokay! J'pense qu'Bob devrait s'en sortir. Y parlent le même langage, tout les deux.

Enyo hoche la tête. Norm se tourne et sans bouger, appelle Bob, un drole de gars caché dans sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le petit frère (Nathan) Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Le petit frère (Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni père, ni frère.
» Viens ici petit con !
» "La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges." {Beitrisha}
» Bocal (ft. Nathan)
» young and beautiful / nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-