© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.



 

 Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



Elle m'a embrassée ! Sur la joue, ouais, peut-être, mais ses lèvres se sont collées sur moi. Et depuis plusieurs heures que j'y pense, j'arrive pas à me départir de ce frisson chelou collé à mon dos. Je sens son parfum délicat absolument partout, et je le sens surtout sur moi. Il faut pourtant que je prenne une douche avant d'aller chez elle... Mais j'ai pas envie de plus sentir son odeur à elle ! Je regarde l'eau et le savon d'un très mauvais œil avant d'aller me décrasser vigoureusement. Une fois dehors, en peignoir, je regarde l'accoutrement que mes subordonnés m'ont choisi avec un moins mauvais œil. Le tout est entièrement noir, pantalon de ville, chaussures de ville, veste doublée avec l'intérieur rouge, chemise noire également... Je mets le tout, m'apprêtant à râler, avant de me regarder dans le miroir. Heeey, c'est vrai que ça me va plutôt pas mal ! Je me tourne devant le miroir. Bon, je mets mes cheveux en corne ou pas ? Un coup de gel plus tard, me voilà dans un style plutôt classique, mais qui me va bien malgré tout. Lucie m'a vue toute sa vie, j'ai eu énormément de styles devant elle, je ne devrais pas stresser pour ça... Alors pourquoi je stresse pour ça ?

Bon, allez, c'est partit !

...Peut-être pas avec deux heures d'avance, ceci dit.

Je règle quelques affaires à mon travail, je me fais copieusement charrier dès que quelqu'un me voit. Un nouvel employé me prend même pour un client tellement je suis différent de d'habitude. Comme je suis un patron sadique, j'en profite pour le tester un peu. Finalement, je pars afin d'arriver là-bas à peu près pile à l'heure. Je reviens juste dans ma chambre pour y prendre son cadeau, puis me téléporter jusqu'à chez elle. Au moment de frapper, j'hésite. Ma peau, à l'endroit où elle a posé ses lèvres, commence à brûler un peu.

Mais bordeeeleuuuh !

Bon allez ! J'approche mon doigt de la sonnette et l'enfonce. Je sursaute quand je l'entends retentir à l'intérieur... Et pourtant, c'est exactement ce que je cherchais à faire.

Shhhh, elle va t'entendre !

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que la porte s'ouvre à la volée avec Lucie derrière, toute sourire, comme si ma venue lui faisait plaisir. Elle s'écarte pour me laisser entrer, et je lui fais un sourire à mon tour que j'espère ni trop avide, ni trop creepy. J'entre et je me tourne vers elle, posant ma main sur sa taille, je m'avance pour lui déposer un baiser sur la joue, peut-être un peu trop proche de la commissure de ses lèvres.

Orange douce, lavande, épices, une touche de menthe légère, une note plus boisée, presque fruitée... Voilà, je retrouve son odeur délicate que je hume discrètement. Je m'écarte d'elle à regret pour lui faire face.

"Bonsoir, merci pour l'invitation."

Dans ma main, je me rappelle soudainement que j'avais un cadeau. Je le lui tends, comme un enfant fier de son dessin qu'il rapporte à sa maîtr... on ne va pas aller plus loin dans cette réflexion !

"Tiens, c'est pour toi !"

L'emballage est de très mauvaise qualité. J'ai tenu à le faire moi-même. Quel con, mais quel con ! J'ai jamais été très doué pour cacher des choses, les enrober dans de beaux papiers.

"Je t'ai manqué ?"

Toi, putain, tu m'as beaucoup manqué. Beaucoup trop pour ma propre santé mentale.


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Il est si élégant malgré la simplicité et la sobriété de sa tenue. J'espère que je ne suis pas trop banale à ses yeux.
Sa main glisse sur ma taille et je frissonne alors que mon cœur rate un battement. Ma propre main glisse sur son bras qui me tiens à nouveau près de lui. J'ai tourné la tête sans vraiment le vouloir et ses lèvres se posent sur ma joue presque sur les miennes. La tête me tourne alors que l'envie étourdissante de l'embrasser me passe à l'esprit.
C'est le rose aux joues - et aux oreilles - et le sourire aux lèvres que je referme derrière lui.

Je baisse les yeux sur le paquet et hausse les sourcils.
Un cadeau ? M-merci !
Je le prends et et le déballe soigneusement en me mordillant la lèvres inférieure.
Il m'a offert un cadeau. J'ai l'impression d'être une enfant. C'est un livre et le graphisme de la couverture me plaît beaucoup.
Il est magnifique, merci. J'ai hâte de le commencer. Je le mettrais sur ma table de nuit pour l'avoir près de moi.
Pas les dieux et la mort Lucie tu devrais apprendre à te taire. C'est gênant.
Je pose le bouquin sur une console près de l'escalier pour l'emmener dans ma chambre plus tard.

Je débarrasse Munin de sa très belle veste et relève mon regard ingénu sur lui une seconde avant de rougir et baisser les yeux, comme honteuse.
Oui.
Je me mords l'intérieur des joue et me tourne vers la penderie pour mettre sa veste sur un cintre.
Et... et moi ? Je t'ai manqué ?
Comment me faire du mal le plus vite possible ? Poser cette question. Je me sens stupide d'avoir autant manqué de lui. Il n'a sûrement pas eu cette sensation me concernant. Après tout il a disparu de ma vie des années durant. Ce n'est pas comme si j'étais centrale dans sa vie, alors qu'à l'inverse... toutes ses années j'ai souhaité le retrouver.

Après cet échange je lui propose de passer au séjour.
Un salon s'organise autour d'une table basse, d'une télé et d'une cheminée dans laquelle un feu crépite. À côté, un espace sale à mangé donne sur une cuisine semi-ouverte d'où s'échappe déjà l'odeur du gombo louisianais.
Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai préparé quelques petites choses pour l'apéritif.
Je m'attelle à sortir vérines et amuses bouche et les mettre sur un plateau. Nous prendront l'apéritif dans le salon.
Je suis extrêmement stressée. Je ne suis pas certaine de savoir les enjeux de cette soirée et en plus j'ai peur que Munin n'aime pas ma cuisine. Mon dieux que je suis stressée. Je cours partout et parle avec hésitation.
Heum... alors...? T-ta journée... enfin... ta fin d'après-midi s'est bien passé ? Tu as pu faire ce que tu voulais pour ton travail ?
Des questions banales et tellement chiantes !
Ma pauvre fille... si il reste jusqu'au dessert ce sera soit par pitié, soit par gourmandise.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



"Y a vraiment pas de quoi. C'est un de mes livres préféré, je te le donne avec plaisir."

Bordel, si j'ai oublié une capote dedans, je sens que ce cadeau aura une toute autre signification. Mais non, cela m'étonnerait, même de moi... J'oublie rien, j'suis l'avatar de la mémoire après tout ! Pourquoi a-t-elle l'air aussi embêtée par ce cadeau ? Un instant, j'ai envie de lui poser la question, mais j'ai peur qu'elle ne me réponde pas exactement, ou qu'elle se dérobe.

... J'lui ai manqué !
JE lui ai manqué !
Je LUI ai manqué !
Je lui ai MANQUE !

Bon, sérieusement, la collégienne, on se calme !

"Oui, mais il faudra que tu me tortures avant que je ne t'avoue à quel point."

Je lui fais un petit sourire qui veut absolument tout dire. Quoi ? Elle a l'âge requis, non ?

Elle m'invite dans son salon et je regarde absolument partout. Il y a d'elle ici, il y a son odeur, parfois, il y a sa décoration, sa vie, ses manies, ses habitudes. Il y a tout ce que j'ai manqué parce que j'ai oublié d'être intelligent. Le fumet de ce qui se prépare me distrait un instant, ça a l'air vraiment très bon. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai faim tout à coup. Je me laisse aller sur le canapé comme si j'étais chez moi, près de la cheminée, avec un feu agréable. À ma grande tristesse, Lucie disparaît, réapparait de temps en temps. J'aimerais qu'elle se calme, qu'elle se pose près de moi, comme tout à l'heure où nous étions calmes et seuls au monde, juste tous les deux.

"Oui, je veux bien boire..."

Là voilà déjà repartie.

"...Quelque chose..."

Je la suis des yeux, et fini par me relever pour me placer devant elle, lui barrant le passage volontairement par la même occasion.

"Laisse-moi te débarrasser de cela, d'accord ?"

Délicatement, je lui prends le plateau des mains pour le poser sur la petite table basse. Puis, je me replace devant elle, mes mains sur ses bras.

"Lucie, tout va bien, d'accord ? Ce n'est que moi ! Je ne vais pas te manger..."

...Rien n'est moins sûr, ceci dit...

Coupant court à cette réflexion, je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. Je ne consens à m'écarter un peu d'elle que quand je la sens un peu plus sereine.

"Ma journée s'est très bien passée, j'ai pu faire tout ce que je voulais. Mais maintenant, ce que je veux, c'est toi."

Mes mains attrapent sa taille et je la soulève du sol afin de la mettre sur son canapé. Je me laisse choir avec elle avant d'étendre le bras et de saisir son verre pour lui passer, puis le mien, afin que nous puissions trinquer. Bon, on est pas assis de manière très conventionnel, mais au moins, elle ne peut plus bouger d'ici sans mon consentement.

"Et toi, ta journée. Raconte-moi tout !"


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Un sourire renaît sans ménagement sur mes lèvres alors qu'il me dit que je lui ai aussi manqué. Je lui rend un regard complice et rétorque.
Je vais donc réfléchir à la meilleure façon de procéder...
Je passe devant lui pour le conduire au salon où je le laisse se mettre à l'aise.

Je cours dans tous les sens pour être la meilleure hôte possible mais il faut croire que je ne suis pas si bien que ça puisqu'il a l'air d'être fâché, agacé ou déçu lorsqu'il se fixe devant moi pour prendre le plateau.
Bien-sûr que ça ne lui plaît pas. Je n'ai même pas pris le temps de bien l'accueillir. Je baisse les yeux jusqu'à ce que ses mains se posent sur moi et que sa voix résonne et fasse bondir mon cœur. Je relève les yeux avec une moue contrite puis hoche la tête.
Je ris finement en me disant un instant que ça ne m'aurait pas déranger qu'il veuille me manger.
C'est au même moment qu'il me prends contre lui. Je viens glisser mes bras autour de son cou et respirer son odeur familière et apaisante. C'est drôle comme je me sens mieux dans ses bras.
L'étreinte se rompt et je reste interdite face à la formulation qu'il emploi.
Ce qu'il veut c'est moi ? Par tout les esprits ! Comment ne pas mal interprétée ses paroles ?!
Je n'ai pas le temps de me calmer que voilà ses mains me saisir par la taille m'extirpant un hoquet de surprise teinté d'un certain érotisme. Je me laisse faire sans aucune opposition et les récupère, lui et mon verre.
Je n'ai pas fait grand chose. Rien que les courses et la cuisine. J'adore cuisiner alors c'était une bonne journée.
Dis-je en rapprochant mon verre pour trinquer.
Mais je suis bien plus heureuse de passer la soirée avec toi...
Je rougis et détourne le regard sur l'assortiment apéritif.
Heum... alors voilà, j'ai fais des verrines avec tomates, crevettes et guacamol. Là tu as des accra de morue et ici une bouché au épices. J'espère que ça te plaira.
Malgré ma légère gêne face à mon incapacité à me sortir les questions d'Henry de la tête et de voir partout un double sens dans d'innocents échanges, je glisse mes doigts avec tendresse sur son avant bras et fini par me détendre un peu.

Nous mangeons et discutons tranquillement puis, une fois les apéritif finis, nous passons à table. Je lui propose du vin et apporte successivement l'entrée, puis le gombo louisianais.
Attention, c'est chaud.
Je m'assoie à table et souris.
Quand tu m'as demandé de faire mon plat préféré je ne savais pas quoi faire. Mais j'aime la cuisine épicée alors j'ai fait un gombo. Et toi Munin ? Tu sais quel est ton plat préféré ?
C'est une question compliquée. Et puis s'il est aussi ancien que je peux l'imaginer il doit avoir beaucoup plus de choix à prendre en compte.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



Bon, la mention du mot "torture" ne l'effraie pas. Je me le note dans un coin.

Oh et on est d'accord que son petit cri de surprise était particulièrement excitant, quand je l'ai soulevée ? N'est-ce pas ? Non parce que... Hein... on est d'accord ! J'adore l'avoir ainsi, à moitié affalé avec moi contre elle, à rire.

"Ne dis pas ça, je risque de revenir souvent... Très souvent."

Nous commençons à boire et je la sens se détendre avec plaisir. Je sais que j'ai mis mon aura en berne pour ne pas l'influencer. Je veux la connaître pour de vrai, et lui permettre d'ériger les barrières mentales qu'elle veut à mon encontre. Je me demande pourquoi tout ce stress rien que pour moi.

Je regarde Lucie dans les yeux, dont elle me prive, tandis qu'elle me fait la liste de toutes les bonnes choses qu'elle nous a préparées. Avec un sourire, je lui réponds.

"Ça a l'air délicieux."

Pour être crédible, il faudrait peut-être regarder, non ? Ah oui !
Je me redresse pour la laisser respirer et notre conversation commence, légère, et amicale. Ce que je goûte est effectivement exquis. Je me retiens de lui proposer une place où je travaille parce que si ce serait excellent pour les affaires, ce ne serait pas très bon pour les miennes.

"Hmmm 'Fait cro bon !"

Une fois ce repas fini, elle m'enjoint à la suivre à la cuisine, ce que je fais. Je regarde partout autour de moi, ayant la sensation d'être... observé... Puis je me dis, avec véracité, que je m'en fous royalement. Je prends place à table et lui présente mon verre quand elle me propose du vin.

"Tu veux m'enivrer ?"

Petite demande innocente du bout des lèvres. Je pense que c'est un peu tard pour ça, mais mettons !

"Effectivement, c'est très chaud..."

Arrête sérieusement ! Tu vas vraiment finir par lui faire peur ! Surtout que tu la regardes avec des yeux un peu trop enflammés pour être honnête.

"J'adore quand c'est épicé aussi !"

Non mais tu le fais exprès...
Quoi ?
T'as décidé de passer pour un détraqué.

Ma voix se fait un tantinet plus sérieuse à la question.

"C'est une excellente question, ça ! Mon plat préféré, je pense que c'est..."

L'excessive multitude de plats que j'ai pu ingurgiter au cours de mon existence est très rapidement filtrée par ma mémoire absolue.

"Hé bien cela va te paraître étrange, mais j'ai toujours apprécié la viande de loup. Le loup épicé était un de mes repas préféré pendant très longtemps. Aujourd'hui, c'est assez mal vu.. J'aime beaucoup les champignons, le poulet, et j'ai découvert les sushis de la dernière décennie et je les adore !"

Après avoir hoché la tête, satisfait de ma réponse, je prends une bouchée du gombo... Je secoue la tête.

"Nan, oublie, c'est ça mon repas préféré !"

Je désigne ma propre assiette du doigt. Je sais très bien qu'elle va penser que c'est une technique de drague foireuse, mais je sais que je ne suis pas très loin de la vérité. C'est à base de viande de la terre et de la mer, c'est épicé à souhait, c'est généreux en goût... Tout pour me plaire en somme ! C'est amusant, j'étais persuadé qu'elle serait plutôt potages et mets simples.

"Alors, tu invites beaucoup d'hommes ici et tu leur fais des sous-entendus à chaque phrase aussi, ou je suis un privilégié ?"

HEY !

"D'homme... ou de femmes... je ne juge pas, je suis pour la tolérance et l'ouverture d'esprit."

Je me retourne, encore un peu perturbé par cette présence/absence.

"Tu habites avec quelqu'un ?"


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Je suis vraiment trop sincère. Heureusement pour moi ça n'a pas l'air de le déranger.
C'est peut-être l'effet recherché...
Je souris et prends une gorgée de ce cocktail dont je ne me souviens pas du nom.
Nous nous régalons avec l'apéritif puis passons à table.
Je lui propose du vin et rie à nouveau.  Il faudrait que j'arrête. Il va finir par me prendre pour une gourde ou une écervelée.
Qui sait ? C'est peut-être le début d'un plan bien plus vaste et machiavélique en vue de ta torture ? Ou alors c'est simplement une convention sociale de proposer du vin à table ?
Je hausse les épaules puis souris avec mystère.

Je vais m'installer et ne remarque pas qu'il me fixe en me répondant et m'inquiète un peu.
Tu ne t'es pas brûlé !?
Mais c'est une fausse alerte heureusement.
J'écoute avec attention sa réponse à ma question et prends mon verre pour boire quelques gorgées de vin. Je me demande quelle goût à la viande de loup. Je le regarde avec tendresse, un sourire fin aux lèvres qui s'élargit lorsqu'il décide que, finalement, maintenant, son plat préféré c'est mon gombo.
Je suis ravie et honorée de t'avoir fait découvrir ce nouveau plat et que tu l'aime autant.
J'aime les plats gourmands et familiaux bien que je n'ai jamais eu grand monde avec qui les manger. Je suis si heureuse de pouvoir déguster celui-ci avec Munin.

Je retourne à ma dégustation mais manque de m'étouffer avec ma bouchée. Des sous-entendu à chaque phrase ?! Par les esprits, je ne m'en suis pas rendu compte. Je rougit allégrement et récupère mon verre de vin pour boire mais recrache ma gorgée dans le verre lorsqu'il continue.
Munin... Je... *cohrf cohrf*... Je... Je suis désolée.
Je me racle la gorge et détourne la tête.
Je n'invite jamais personne. Je ne voulais pas être aussi déplacée ou gênante. Je te demande pardon.

Je relève de grands yeux surpris et regarde autour de nous.
Je vie avec mon mentor. Henry mais il est sorti. Oh et il y a Edna. Mais... elle est heum... enfin c'est un esprit de la maison. Elle n'est pas méchante. Imagine toi une mamie curieuse et sympathique.
Merci mamie Edna pour avoir fait diversion de cette situation embarrassante.
Je retourne à mon assiette et la fixant sans pour autant avoir l'envie de reprendre le repas. Je touille le contenu de mon assiette sans grande conviction. Je voudrais tant disparaître.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



L'effet recherché...
Cette femme va me rendre cinglé !

"L'idée de la convention sociale est tentante... Mais j'opte pour le plan machiavélique."

Ma bouche s'étire en un sourire appréciateur. Qui aurait pu croire que, ce matin, ça allait tourner ainsi ? Moi, pas en tout cas. Je sais déjà qu'elle sera une de mes petites faiblesses de la vie, sans oser penser qu'elle pourrait en être une plus grande, et en m'éloignant de l'idée qu'il y aura un avant cette soirée, et un après, définitivement.

"Me brûler ? On verra ça après le repas, qu'est-ce que tu en penses ?"

Alors... qu'on se le tienne pour dit... J'adore quand elle rougit ! Voilà, tout le monde a bien retenu cette leçon ? Non parce que ça va être très important pour la suite.

Merde, elle s'étouffe, je ne voulais pas aller aussi loin. Je me redresse, pour me poster à côté d'elle et lui masser délicatement le dos. C'est pour lui porter assistance et pas pour opérer un rapprochement entre nous ! En tout cas, personne ne pourra le prouver !

"Hé bien... Ça va ?"

Tandis que Lucie se penche pour continuer son repas, je la sers en eau, avant de me rendre compte qu'elle ne mange plus. Ah putain, j'ai merdé.

"Pardon pour le dérangement, Edna !"

Et pour ce qui est de Henry... Je...
Capitaine ?
Oui, vigie ?
Jalousie en approche, Capitaine !
Ah ?
Une énorme jalousie !
Navigateur, contourner !
Non, nous allons le percuter, capitaine...

Bon, faisons comme si de rien n'était. Après tout, je suis certainement pas le meilleur type qui peut juger de la vie privée de qui que ce soit... Mais là, il s'agit de Lucie, merde ! Elle est trop jeune et trop innocente !

"Lucie ?"

Je m'accroupis à ses côtés, j'ai envie de la retrouver comme ce matin, comme auparavant. Je veux juste faire partie de sa vie, même si je ne sais pas si j'en ai encore le droit, après tout. Mais bon, je me connais, je ferai tout pour que ça soit possible. Je prends sa main dans la mienne. Elle est tendue, beaucoup trop tendue.

"Déjà, j'adore quand tu fais des sous-entendus malgré toi. Donc tu n'as pas à t'excuser pour ça, bien au contraire ! Ensuite, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que ma présence t'incommode ?"

Bordel, elle est toute proche...

"Je sais que j'ai du genre à m'imposer, mais il ne faut pas hésiter à me le dire. D'accord ?"

Elle est encore plus proche.

"C'est moi qui suis parti, c'est à moi de m'adapter à ta nouvelle vie."

Et là, tout de suite, je comprends tout. Enfin, je ne m'excuse pas mes années d'absences, mais si nous étions restés ensemble, je ne l'aurais pas vue grandir, elle serait restée cette petite puce tout au long. Jamais je ne l'aurais envisagée de "cette manière", peut-être qu'elle me voit toujours comme une figure paternelle et ma drague lourde la choque ?

Oh non, dis-moi que ce n'est pas ça !

@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Je ris assez agréablement lorsqu'il opte pour le plan machiavélique. Je pense être une personne qu'on decrirait comme douce, étrange et surtout incapable de faire du mal. Je ne pense pas en être incapable mais je n'en ai pas envie c'est sûr.

Je m'inquiète qu'il ne se soit brûler et reste interdite face à sa réponse. Je crois que l'inquiétude a submergé la compréhension. Alors je souris et commence mon repas comme si de rien était.
La conversation et agréable jusqu'au moment où j'avale de travers et manque je m'étouffer suite à une question de Munin.
Il me masse le dos et me sert de l'eau.
Ça... Ça va... Merci Munin. Je... J'ai été surprise rien de bien méchant.
J'essaye de reprendre mon repas sans succès et relève la tête lorsqu'il m'interpelle. Je le regarde s'accroupir et me parler. Il me prend la main et je baisse les yeux sur ces dernières.
Je relève mes grands yeux violacés sur lui et secoue légèrement la tête à la négative. Je ne peux retenir mon corps de se pencher vers lui et fini par lui sauter dans les bras.
Munin, arête... Tu n'as rien fait de mal et ta présence ne me dérange pas. Bien au contraire.
Je me redresse sur ma chaise.
J'ai peur de mal faire les choses parce que... parce que je... je tiens à toi et que j'ai peur de tout gâcher et que tu disparaisse à nouveau.
Rien que cette possibilité me serre le coeur et fais déraillé ma voix tandis que quelques larmes se tiennent prête à dévaler mes joues au bord de mes cils.
Comme je te l'ai dis, je n'invite jamais personne pour la simple et bonne raison que je n'ai personne à inviter. Ni amis, ni amants, ni personne. Tu est la seule personne que je veux retrouver à mes côtés plus souvent. Tout le temps si ça m'étais possible. Je n'ai jamais eu envie d'être aussi proche de quelqu'un d'autre que de toi...
Je me rends compte que mes sentiments sont bien plus évidents que ce que j'essayais de me faire croire et qu'en un sens je les lui avoue.
On vient juste de se retrouver et déjà j'ai vécue ce qui est sûrement les meilleurs moments de ma vie dans tes bras tout à l'heure.
Mon débit de paroles s'accélère et mon rythme cardiaque également.
Mais j'ai peur de mal faire ou de paraître étrange ou gênante. J'ai peur que tu que tu disparaisse à nouveau. J'ai peur d'être la seule à éprouver tout ça.
Voilà. On y est. Le paroxysme. L'honnêteté de trop.
J'ai peur de ne pas te plaire...
Une dernière phrase plus posée, presque murmurée et s'en suis un silence assourdissant de vérité et de gêne.
Je baisse les yeux et détourne le visage.
Je te demande pardon. Je sais bien que pour toi je ne suis sûrement resté qu'une enfant et que tout ceci est horriblement gênant. Je comprendrais si tu veux partir.
Voilà. Tout est dis et on ne pourra plus jamais revenir en arrière.
J'ai tout gâché, tout foutu en l'air. Je ne suis peut-être pas faite pour le bonheur finalement...
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



Hééé bien... Si elle est surprise pour si peu... Disons qu'il va falloir que je fasse attention à l'avenir... Ou que j'y aille petit peu par petit peu...
Images salaces en cours de suppression
J'attrape Lucie in-extremis alors qu'elle se coule dans mes bras, pour peu, je serais sans doute tombé le cul par terre. Mais non, elle est juste dans mes bras, et moi, je souris comme un nigaud. Sourire nigaud qui ne fait pas long feu alors qu'elle m'avoue ce qui la tracasse... Merde...

"Je ne disparaîtrai pas. Je sais que tu n'es pas obligée de me croire, et je comprendrais que tu préfères te préserver... Mais en fait, c'est juste que ce n'était pas saint de me côtoyer pendant ces dernières années. C'était même létal. Je sais très bien que ça fait excuse de merde, ou vieux con qui croit tout savoir, mais j'ai perdu des proches, et c'était pas beau à voir."

Même sa mère s'y est opposée... C'est DIRE ! Mais je ne veux pas me cacher derrière cette excuse. Ce que j'ai fait, c'est de ma faute et ma faute uniquement. J'assume parfaitement d'avoir voulu tenir tout le monde à distance, j'assume beaucoup moins avoir abandonné Lucie sans aucune nouvelle.

Ma gorge se serre un peu, alors qu'elle m'avoue ce que ça lui a coûté d'être loin de moi. Mais quel con, MAIS QUEL CON ! Je ne m'en étais pas rendu compte avant aujourd'hui. Pour moi, c'était une enfant, une adolescente à qui il restait tout à construire et dont je n'étais qu'une perturbation dans la vie. Et pourtant, les démons savent à quel point je n'aime pas résoudre une vie et des contacts potentiels à "juste" des liens interchangeables. Moi qui suis le premier à me soulever contre ça, voilà que je fais pareil avec une personne pour qui je suis sans doute l'entité la plus importante.

... Tu te jettes des fleurs !
... Ouais, mais là, en l'occurrence...
... Très juste.

"J'suis désolé, j'voulais pas te rendre triste."

Et... oui.

"Moi aussi."

Précise ta pensée, bordel !

"...Enfin, je te l'ai dit, je sais. Mais oui, c'était un instant unique et magique. J'ai envie d'être... plus... avec toi."

Elle, ne pas me plaire ? C'est le monde à l'envers. C'est moi le démon, la créature des bas fonds. J'ai à plaire à tout le monde, et personne n'a à me plaire. Théoriquement. Théologiquement d'ailleurs ! Je referme mes bras sur elle, la suite de ses mots me fait mal, physiquement mal. Elle ne veut même plus me regarder.

Et moi, comme un con, je cherche mes mots. "Mais non, ne t'inquiètes pas, je ne disparaîtrai pas !" Ouais, connard ! Tu l'as fait jusqu'à pas plus tard que tout à l'heure ! "Si, tu me plais" C'est un petit euphémisme, ça.

Bordel... S'il y a UN moment où tu dois ouvrir ta grande gueule, c'est MAINTENANT !

"Lucie..."

Je me recule un peu pour poser mes mains sur les joues fraiches légèrement roses de Lucie. Du revers du pouce, je chasse une larme naissante. Il est hors de question que je te fasse pleurer, si ce n'est en te faisant rire.

"Tu... pense vraiment que je serais venu chez toi ainsi, si tu n'étais qu'une enfant ? Je me suis posé la question, mais non, tu es une femme, et une putain de belle femme !" Hey ! Molo ! "Je regrette d'être parti, mais je ne compte pas partir d'ici, je n'en ai ni envie, ni besoin, ni rien. C'est juste toi et moi. D'accord ?"

Je devrais lui dire ce que je suis réellement ?

"Ne me demande pas pardon, s'il te plaît. J'adore que tu sois étrange ! Les gens normaux me saoulent, pas toi ? Tu es qui tu es, et j'aime que tu sois comme ça, sans concessions, ni compromis. Tu me plais quand tu es toi."

Euphémisme !

"Tu me plais beaucoup."

Non mais laisse, t'es nul pour exprimer tes sentiments !

"Je t'ai, je te garde !"

Comme pour exprimer mes mots que je ne peux prononcer, mes bras se serrent autour de la jeune femme. Owbordelelleesttouteproche !

Owbordelj'adoresesyeux !

Owj'adoreseslèvresaussi !

Ma bouche s'entrouvre un brin avant que je pose mes lèvres sur les siennes. J'ai la sensation qu'un frisson me parcourt absolument tout le corps, plus qu'un frisson, une décharge électrique, une explosion, on peut avoir un orgasme juste en embrassant ? Visiblement oui. On a l'air fin, elle et moi, presque assis par terre. Mais j'm'en fou royalement !


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
J'ai totalement perdu le contrôle de la situation. Tout est sorti si vite et dans en désordre. Même moi je ne suis pas sûre d'avoir été assez claire jusqu'à ce que Munin prenne la parole.
Je rete muette et j'écoute le flot de paroles tumultueuses qui font palpiter mon cœur et naître un espoir au creux de mon cœur. Je me blottie alors qu'il me prends à nouveau dans ses bras.
Munin prononce mon nom et mes orbes de cristal se fixent dans sont regard avec une certaine inquiétude.
Oui Munin ?
Je hausse les sourcils à sa première question puis un sourire renaît peu à peu sur mes carmines. Les larmes qui peuvent à présent couler sur mes joues sont des larmes de soulagement et de bonheur.
Moi aussi...
Je soupire ces mots alors qu'il me sert contre lui.

Mon regard dévie sur ses lèvres, je sens mon cœur accélérer ses battements et me faire mal à la poitrine dans une pulsation douloureusement agréable. J'ai à la fois chaud et froid.

Au moment où ses lèvres se posent sur les miennes je crois mourir et renaître en même temps. Je ferme les yeux en répondant avec tendresse à ce baiser.
Mes bras glissent autour de son cou et mes doigts délicats remonte caresser sa nuque et la naissance de ses cheveux corbeau. Mon corps entier frissonne et ce tendre baiser prend des alures passionnées. J'ai l'impression qu'un feu d'artifice se transforme en une nuée de papillons dans ma cage thoracique.

Délicatement, nos lèvres se quittent,  mes yeux se rouvrent et je peine alors à retrouver mon souffle.
Que vient-il de se passer ? Est-ce que tout ça est bien réel ? Oui. Oui ! C'est réel !
Je deviens écarlate, si tant est que je ne l'étais pas déjà, et baisse timidement les yeux en souriant. Je mordille ma lèvre inférieure puis relève les yeux.
Wow....
Je réalise petit à petit puis souris un peu plus et de façon taquine.
Alors dis-moi Munin... Tu embrasse  ainsi toutes les demoiselles qui t'invite chez elles ou suis-je une privilégiée ?... Demoiselles ou Jeunes hommes... "je ne juge pas, je suis pour la tolérance et l'ouverture d'esprit."
Je ris finement puis mon sourire s'efface alors que je viens timidement reposer mes lèvres sur les siennes dans un baiser plus chaste et mal assuré.

Je me rends compte de notre inconfortable position et me recule un peu.
Et si... et si nous finissions de manger pour retrouver rapidement le confort du canapé et des bras l'un de l'autre...? Qu'en dis-tu ?
Je suis absolument intimidée et incapable de savoir comment agir.
Tout est si nouveau.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



Son baiser est d'une douceur à me faire frissonner de plaisir. Plus rien n'existe, en cet instant, qu'elle, et moi. Pour une fois, je ne fais pas tâche dans le paysage. C'est étrange, je n'en ai pas l'habitude. J'aime l'étrange, et j'aime pas les habitudes. Ses mains dans ma nuque me font presque dresser les cheveux sur la tête. J'ai plus envie de quitter cette femme, et je n'ai pas envie de quitter ses lèvres. Est-ce que je la mets en danger ? Indubitablement ! Mais ce n'est pas à moi de décider de ce qui est bien ou mal. À présent, je profite. Pour la première fois en... je ne sais pas combien de putain d'années... j'en profite. MERDE !

Quand le baiser cesse, je regarde ses yeux comme si je les voyais pour la première fois. Ouais, c'est une femme ! Sans aucun doute ! Elle reprend mes paroles ce qui me fait plisser les yeux, puis sourire...

"En réalité, j'embrasse se...Hm !...hm..."

Bon bah quelqu'un a trouvé comment te faire fermer ta gueule !

Je prends !

Encore !

Enc...

Manger ? Confort ? Canapé ?

"D'accord."

Je soulève Lucie et la repose sur sa chaise avant de m'incliner très bas, très respectueusement, comme un majordome. (Un majordome qui aurait des vues sur sa maîtresse, quand même).

"Ma Dame..."

Je retourne m'asseoir en face d'elle et savoure mon plat avec un appétit renouvelé. Mes yeux observent ses mains et je la laisse entamer son assiette avant de dévorer la mienne. Une fois fini, j'en demande encore avec un grand sourire gourmand. Je suis vraiment un môme, quand je m'y mets. Un môme avide avec des pensées lubriques, mais un môme tout de même, en tout bien tout honneur. Voilà, je deviens cinglé ! Ça me pendait au nez !

"...C'était délicieux ! Dis-moi, tu m'avais parlé d'un dessert, non ?"

Elle a parlé d'un câlin, mais toi, t'as forcément interprété autre chose, n'est-ce pas ? En un sens, ce ne serait pas trop dérangeant si cela devait s'en tenir à cette soirée agréable. Tout le monde sait que tu reviendras à la charge dès le lendemain, puis le surlendemain, puis...

"Tu me joues de la musique ? S'il te plaît !"


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Je panique presque immédiatement de l'avoir embrassé.
Je... Pardon ! Je t'ai coupé la parole. Tu... heum... tu disais...? Tu... Tu embrasse...?
J'appréhende la fin de cette phrase. Je me doute que je ne suis pas la première qu'il embrasse ni qu'il étreint. Peut-être a-t-il quelqu'un en ce moment.  Peut-être même plusieurs personnes, qui sait ?
Je le laisse répondre puis lui propose de finir notre repas pour se mettre plus à l'aise ensuite.

Je suis surprise qu'il me soulève et je ris.
Ne t'incline pas comme ça. Je ne suis pas une dame importante.
Je reprends mon repas avec beaucoup plus d'appétit. Je resserre Munin et la gratifie d'une caresse tendre ur le bras avant de m'éclipser en cuisine afin de mettre le dessert à réchauffer avant de revenir.
Je viens le débarrasser et hoche la tête.
Oui, il y a des beignets de Nouvelle-Orléans en dessert. Et puis... des câlins et des bisous en plus si tu veux...
Je baisse les yeux en biais avec un petit sourire timide. Pour illustrer mon propos je me penche pour l'embrasser chastement.
Tu peux te mettre dans le canapé. J'arrive avec les beignets et ensuite je te joue ce que tu veux au violon.
Je m'éclipse à nouveau dans la cuisine pour finir de préparer les desserts en les saupoudrant de sucre glace.

Je viens les déposer sur la table basse puis m'éloigne pour sortir mon violon de son étuis.
Tu as envie d'entendre un morceau en particulier ?
S'il m'en demande un je ferais de mon mieux sinon je lui jouerais In the Mood for Love de Shigeru Umbayashi.
C'est un morceau que je n'ai jamais joué devant personne. Seulement devant la tombe de ma mère. Sinon seule. J'aime le partager avec lui.

Je me prépare. Fais rouler mes épaules place mon violon et cale ma mâchoire dessus puis je commence. Je joue avec passion et ferme les yeux après quelques notes, me balançant avec la musique.

Je ponge dans un monde de couleurs et d'émotions intenses. Je ressens tout au centuple. Cette énergie si particulière et transcendante émane autour de moi et viens envelopper la pièce de cette douce et intense plénitude.

Je fais encore danser mon archet sur les cordes pour quelques notes. Le morceau se termine en douceur. Je soupire d'apaisement puis rouvre les yeux sur Munin.
Ce n'était pas un rêve.
Je souris et enlève le violon de mon épaule et n'ose pas briser le silence.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



...Je disais un truc ? AH ! Oui, peut-être. On s'en fout, non ? Mais bon, elle attend ma réponse, alors je m'exécute.

"Je disais que j'embrassais seulement les personnes... "

Comme toi ?

"...qui parlent aux morts, qui ont des yeux violets et qui m'invitent à bouleverser mes repères culinaires et à avoir une toute autre échelle de valeur quant à mon appréciation d'un plat."

Oui, comme toi, quoi.

J'ai un rire quand elle dit sa plaisanterie à propos de ne pas être une femme importante.

"C'est ça, et moi je suis un type lambada employé de banque qui aime le foot."

Oh bordel, elle est sérieuse.

"Oh, bordel, t'étais sérieuse !"

Sur le moment, je ne sais pas trop quoi dire avant de dire ce qui est simplement.

"T'es importante pour moi."

Je dois admettre que l'idée de beignet me donne l'eau à la bouche, mais ce n'est rien, strictement rien, en comparaison du rab' qu'elle me propose.

"...Comment dire non ?"

Et à nouveau un frisson délicieux me parcourt alors qu'elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Comment croire, après une existence fort peu chaste, qu'un contact si léger pouvait me faire oublier tout mon passé ? À sa demande, je me lève et vais me... disons le tout de suite, me vautrer dans le canapé, de manière lascive. Mon sourire s'agrandit quand elle m'apporte les douceurs, mais je me redresse alors que je vois qu'elle apporte son instrument.

J'ai envie de... "Celui que tu voudras."

Pour le coup, sa timidité et sa nature peu assurée ne se font pas connaître. Elle hoche la tête et se met en place. J'entrevois alors une Lucie passionnée, imaginative, et elle a cette manière de fermer les yeux sans les serrer, de danser légèrement avec son instrument, comme pour une danse dont elle aurait l'entier privilège. C'est presque comme si sa musique transcendait le corps et l'esprit pour atteindre d'autres plans. Est-ce que les morts peuvent l'entendre ? Si c'est le cas, eux aussi semblent apaisés et en totale symbiose avec elle.

Ma bouche s'ouvre et mes yeux s'humidifient à mesure que les notes se succèdent et meublent la pièce. Le rapport entre nous change aussi du tout au tout. Si elle se considérait (je ne sais pas pourquoi) comme étant mon inférieure, ce n'est définitivement plus le cas. Si elle prétend à nouveau le contraire, ou si elle l'insinue, alors je la mordrai.

Une fois la musique résiduelle pleinement finie, je saute sur mes pieds pour prendre son visage entre mes mains. Cette fois, je lui donne un baiser passionné, encore pris dans l'euphorie de l'émotion. Son archet dans une main et son violon dans l'autre, mes bras passent autour de son corps pour la serrer contre moi. Comment ai-je pu être absent toutes ces années ? J'ai été stupide, je le sais. À présent, j'ai toute la volonté du monde pour devenir quelqu'un de meilleur, de plus intelligent du moins. Je détache mes lèvres des siennes à regret, lentement, après je ne sais pas combien de temps à durer cette étreinte.

"Désolé, j'avais envie... J'avais besoin. Tu joues merveilleusement bien. On a dû te le dire souvent, très souvent, même. Cependant, tu es bien plus qu'une bonne violoniste, tu donnes vie à la musique comme peu de personnes savent le faire."

Ce qui est paradoxal pour une femme qui parle aux morts, je te l'accorde.

Je la laisse ranger son instrument avant de la serrer à nouveau contre moi et de nous vautrer tous les deux sur son canapé. Je prends l'un des beignets et le lui propose d'un signe de tête.


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Je me détends et rie à sa réponse.
Tes critères sont vraiment très précis dis donc ! Je ne pense pas qu'on soit beaucoup à les remplir.
Un rire mélodieux, doux et clair, mais réservé, s'échappe de mes carmines.

Nous nous réinstallons après cette vague d'émotions inattendues et je lui fais remarquer que je ne suis personne et qu'il n'a pas à s'incliner.
Sa réponse humoristique me laisse plus troublée qu'autre chose. Je ne comprends pas tout.
Il est employé de banque ? Peut-être que c'est sa banque et qu'il se voit quand même comme un employé ?
Je suis sortie de mes pensées à nouveau.
Je... et bien... oui. Je ne suis pas quelqu'un d'important. Je n'est rien de vraiment exeptionnel.
Sa réponse me fait fondre le cœur, rougir et sourire béatement.
Oh... Oui. Pour moi aussi tu est très important.
Je me mordille la lèvre inférieure avant de reprendre mon repas, une légèreté soudaine dans tout mon corps.

Je lui joue un morceau cher à mon coeur et le temps semble se suspendre. Plus rien n'existe pendant un instant. Ni la terre, ni le ciel, ni les gens, ni la mort. Rien. Rien que l'envoutante mélodie et ces milliers de sens et d'émotions qui s'en émanent.
Lorsque je rouvre les yeux, je suis encore dans un état étrange et second. Ma sensitivité est poucée à l'extrême. Quand Munin se lève mon corps est attiré vers lui et, en symbiose, nous échangeons un baiser gardant de passion et d'amour tandis que, sans lâcher mon matériel,   je replie mes bras sur ses épaules dans une étreinte à la hauteur de ces années de manque.

Lorsque nos lèvres se quittent je rouvre mes grands yeux violacés et tenté de reprendre mon souffle tant  l'instant était intense.
Je secoue la tête en souriant quand il s'excuse et souris bien plus encore à la suite de ses éloges.
Merci Munin...
Mes lèvres se pose à nouveau sur les siennes avec plus de douceur puis l'étreinte se desserre et je range mon violon et mon archet pour ensuite me laisser entraîner dans le canapé dans ses bras.

D'un petit geste habille je retire mes chaussures avec mes pieds. Je me replace un peu mieux sur lui et ma poitrine s'écrase sur son torse de manière à avoir l'air de vouloir s'échapper de mon décolleté.
Je relève la tête et acquiesce d'un signe avant d'ouvrir la bouche avec une certaine élégance et une certaine sensualité. Loin d'une image racoleuse et vulgaire. Je tends le cou légèrement pour croquer dans la pâtisserie. J'ai du sucre glace plein les lèvres et le bout du nez.
Je ris finement, amusée, en essayant d'avaler ma bouchée tout en me redressant, presque à califourchon sur lui, pour attraper un mouchoirs en guise de serviette.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



Ah non, vous n'êtes pas nombreux à les remplir, je peux te l'assurer...
Je me marre avec elle, juste un instant, jusqu'à ce qu'elle répète quelque chose qui, de légèrement agacé, me fait à présent fulminer. Je sens mes muscles se tendre d'indignation. J'essaie de rester calme au moment où je lui parle.

"Tu es aussi importante que moi. Si tu te désignes comme pas importante, alors je ne le suis pas non plus."

Et TOC !

La soirée se poursuit avec l'expérience la plus émotionnellement intense de ce dernier... siècle... pour le reste, il faudrait que j'aille voir dans mes archives, mais là tout de suite, je n'ai pas envie de consulter ma mémoire. Je suis actuellement en train de renaître. J'aime le second baiser qu'elle m'offre, comme une petite signature timide.

"De rien."

Une fois son instrument rangé, je suis surpris qu'elle vienne contre moi, sur moi, même. Non, ce n'est plus une petite fille, définitivement plus une petite fille ! Je baisse les yeux, peut-être avec un regard un tantinet trop appréciateur sur ce qui se passe. Je lui place le beignet dans la bouche et la regarde manger avec gourmandise.

Bon, ça, c'est fait, j'suis addict à cette femme !

De ma main, je repousse la sienne, partie en quête d'un mouchoir. Je me redresse en position assise, Lucie toujours sur moi, et glisse l'autre main dans son cou pour l'embrasser et profiter du sucre glace de ses lèvres. Ainsi, elle sentira moins que j'ai... de l'appétit pour elle aussi.

"Délicieux..."

Mot murmuré tout contre sa bouche avant que je reprenne un baiser plus langoureux, plus profond. Ma signature à moi est moins chaste, je te l'accorde.

Je mange la fin du beignet et savoure encore plus le goût de ce dessert que mon cerveau va immédiatement associer à une image très lascive. Je pense que je dois en avoir un peu sur les lèvres et le bout du nez aussi. Mes yeux se ferment de contentement, et un sourire me vient, pas un sourire charmeur pour elle, mais un sourire de bonheur pur qui est adressé pour nous deux.

Sans réellement l'avoir anticipé, mes deux ailes s'extirpent de ma chemise pour prendre leur place. Si la chemise est prévue pour ce genre de cas, le canapé ne l'est pas et l'une d'entre elle bute contre le dossier tandis que l'autre s'étend avant de sagement se ranger. Cela a toujours été ainsi, pendant mes moments forts, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de les étendre, ou dans ce cas, je n'en ai pas eu envie.

"Ah bah tiens, en parlant du corbeau, on en voit les plumes..."

Je l'embrasse encore tant et si bien que mes ailes se replient sur nous, comme pour nous protéger, fabriquer un cocon de douceur pour elle et moi, et nous protéger de la vue d'éventuels esprits (même si je ne suis pas certain de savoir si cela fonctionne). Oui, juste elle et moi.

"Désolé, c'était plus fort que moi. Si cela te dérange, je peux les ranger."

...mais j'ai si peu l'occasion d'étirer ces muscles trop peu sollicités, de montrer au monde ce que je suis, j'ai envie que Lucie regarde, et voit. Elle m'a confié ses secrets, sa vie, et ses bizarreries, je peux bien faire pareil, je pense, j'espère. Je me doute que cela doit être un plaisir similaire à de l'exhibitionnisme. Je scrute ses yeux, attentivement, afin de voir sa réaction. Dans la pénombre de mes ailes, ses yeux brillent d'une lumière irrésistible.


@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Moon
Lucie Moon
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers
Sorciers

Date d'inscription : 06/04/2022
Messages : 29
Localisation : Bunkers

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lucie Moon a écrit:

"Le monde est plein de choses claires
que personne ne remarque jamais"

ft. @Baphomet
Je souhaitais simplement essuyer ma bouche avant de tacher sa chemise avec le sucre glace mais je suis surprise qu’il me retienne. J’avale ma bouché tout rond alors que sa langue passe sur mes lèvres entrouvertes. Un baiser luxurieux qui m'étourdit tout en me faisant rougir.
Je ne sais pas si l’adjectif que Munin prononce est pour le goût du beignet ou celui de mes lèvres. Peu importe je crois.

Je suis d’accord..

Ces quelques mots m'échappent sans que j’y pense puis il revient à la charge et j’ai l’impression de fondre pour lui. Le goût de ses lèvres, son parfum, sa douceur et son ardeur me font vibrer.

Je n’arrive pas à retenir ma main lorsque nos bouches se séparent. Mes doigts frôlent mes carmines et un sourire troublé mais heureux éclaire mon visage. J’ai du mal à réaliser que tout ceci est réel et pourtant… Qui l’aurait crû ?


Je sursaute et me crispe en me blottissant instinctivement dans les bras de Munin lorsque deux formes apparaissent soudainement autour de nous. Je me rends compte que ce sont deux grandes et magnifiques ailes d’un blanc immaculer. Je m'écarte du torse de maître corbeau ~ derrière un arbre caché, avoyait un lumineux papillon me présenter ses hommages… ~ pour les admirer.
J’en reste bouche bée.

Je relève le visage vers lui lorsqu’il fait un trait d’humour sur cette apparition surprenante et réponds à son baiser avec tendresse. Ses ailes se replient sur nous et nous enveloppe dans une douceur secrète. Munin s’excuse et tout de suite je secoue la tête.

Ca ne me dérange pas. Pas du tout…

Je ne sais pas pourquoi mais cette situation me fais chuchoter. Mes prunelles s'émerveille de voir ses ailes. Je tends timidement la main mais m’arrête, hésitante, au dernier moment. Je relève les yeux sur lui en pinçant les lèvres, intimidée.

Je…. Je peux ?

Elles ont l’air si douces, si pures, si grandes…

J’avais raison… Tu es un ange….

Mes pensées m'échappent dans un murmure. Comment pourrait-il en être autrement ? Il a connu ma mère après sa mort et a été envoyé par elle pour veiller sur moi. Il est mon ange gardien… mon âme soeur…?
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Lumière et ombre



Franchement, j’aurais dû sortir mes ailes bien avant. J’ai un sourire un peu coupable quand l’apparition fait qu’elle se blotti contre moi.

Oui, je ressens de la culpabilité, malgré moi. Je me sens comme une flamme qui est en train de séduire un petit papillon innocent. Elle est beaucoup trop bien pour moi et je m’apprête à la dévorer toute crue. Elle ne sait rien de ma vie, et cela lui semble être parfaitement égal, comme si elle avait vu quelque chose en moi, une lumière, ou quelque chose du genre, qui est toujours resté caché, même à mes propres yeux. Ma forme intermédiaire ne lui fait pas peur, pas le moins du monde. Sa main s’avance jusqu’à mes rémiges les plus proches et je me fige.

"Sens toi libre de faire ce que tu veux."

Je lui fais un sourire amusé avant de fermer les yeux et de presque ronronner sous sa caresse. Je lui prend la main pour la faire aller des longues plumes de vol, plus rêches, aux petites plumes plus courtes, disposées en écailles. Définitivement, elle vient de mettre en lumière une nouvelle zone érogène. Mes yeux s’ouvrent tout grand au moment où elle me donne mon qualificatif.

"Les anges n’existent pas, et s’ils existaient, je t’assure que nous n’avons rien en commun"

Je suis trop je-m’en-foutiste, iconoclaste, intéressé, impatient, obsédé, indigne de confiance… pour mériter ce titre d’ange. Mais plus je regarde Lucie, plus ses iris à l’étrange lumière me sondent, plus j’ai envie… J’ai envie d’être un ange, pour elle. C’est fugace, léger, et fin, mais une poignante envie me prend, celle de changer pour elle, d’oublier ce que je suis pour me concentrer sur qui j’étais. J’ai même envie de quitter mon travail actuel, le démoniaque et l’humain. Par contre, si je fais ça, il est possible que je nous condamne tous les deux pour une folie que je ne suis de toute façon pas en mesure d’assumer. Une douce folie.

"Tu n’as pas peur ?"

Peur de moi, mes ailes, les souvenirs que cela pourrait éveiller en elle, de ce que nous pourrions nous apprêter à faire. En tout cas, moi je me sens nerveux, comme si c’était ma première fois. Ouais, le démon millénaire qui tremble devant une femme, qui lui mange même littéralement dans la main. J’aime cette image.

Au moment où sa main atteint le creux de l’aile, qui est un point particulièrement sensible, je ne peux pas m’empêcher d’échapper un gémissement.

"Tu es consciente que tu es en train de me rendre fou. N’est-ce pas ?"

Je la prend par les épaules pour l’embrasser encore, de manière toujours plus profonde, avec cette fièvre grandissante qui prend le pas sur tout le reste.

"J’ai très envie de toi."

De toi, de ton corps, de ton esprit, de ton âme. J’ai envie de te garder pour moi tout seul, éternellement. Ce n’est que trop tard que je réalise que j’ai aussi formulé cela comme une mise en garde sur ce qui s’apprête à arriver. Je ne la forcerai pas, jamais, mais si je lis encore du désir dans son regard, je risque de ne répondre plus de rien.

@Lucie Moon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Ange et Démon ~ Baphomet & Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée, démon seul et crustacés // Baphomet & Marcus
» Feu de joie [pv Baphomet]
» Never felt so alone {Baphomet&Cass}
» Mémoire sélective {Baphomet & Gi-Ja}
» C'est la boombe! (feat Baphomet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-