© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kithiel
Kithiel
Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures
Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures
Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures
Créatures

Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures

Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet) Empty
Un frisson me parcourt tandis que j’avance doucement, émergeant des arbres. Alors c’est donc ça… Depuis mon réveil j’en avais entendu parler, j’avais tenté de me l’imaginer. Mais de le voir en vrai me donne des sueurs froides.

Le brouillard.

Même de loin j’ai l’impression qu’il pourrait m’aspirer et que je n’en ressortirais pas. Je commence à me demander si pour une fois je ne m’aventure pas trop loin. De nombreuses personnes m’ont parlé des dangers de Tir Na Nog et de ce brouillard, ainsi que d’Unseelie et des créatures mauvaises se trouvant là-bas. Je prends une grande inspiration et commence à faire demi-tour, un sentiment de malaise me prenant à la gorge, lorsque je m’arrête net.

Kithiel…

Cette voix… Non ça ne peut pas... C’est impossible. Je tourne ma tête en direction du brouillard, me demandant si je n’ai pas rêvé.

Kithiel…

Cette fois mon cœur a un raté, nul doute possible. C’est bien la voix de mon père ! Je l’entends qui m’appelle ! Mon cœur accélère brusquement et sans m’en rendre compte, je fais un pas en direction du brouillard, puis un deuxième.

Kithiel !

La voix se fait plus pressante tout comme mes pas.

- Père !

Il est là, il est vivant ! Je l’entends qui me cherche. Une soudaine impulsion dans mon cerveau me force toutefois à diminuer mon élan et je m’arrête non loin du brouillard, le corps tremblant. Non… ça ne peut pas être lui… A travers le brouillard, je crois deviner un mouvement.

- Père ?

Ma voix se fait murmure alors qu’un sentiment de peur remonte le long de mon corps. Je fais un nouveau pas mal assuré en direction du brouillard lorsque deux créatures en émergent brusquement, se jetant droit sur moi. Avec un cri horrifié, je me mets à courir pour m’éloigner.

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? Pourquoi est-ce que je me suis approchée ! Alors que je cours pour échapper à ces choses, je jette un coup d’œil derrière moi et mon visage devient livide lorsque je constate que les deux horribles créatures me poursuivent. Alors que je détourne vivement la tête pour courir, je me prends les pieds dans quelque chose et je pers brusquement l’équilibre et m’écroule.

Avec un gémissement de douleur, je me redresse et mon sang se transforme en glace lorsque les deux créatures arrivent droit sur moi. Mon esprit prit par l’adrénaline et la peur n’a le temps de penser qu’à une seule chose : appeler.

- Baphomet, Baphomet, BAPHOMEEEET !!

Je hurle son nom alors que les créatures se jettent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet) Empty

Un air ne quitte pas mon esprit. Il reste là, en boucle, voulant être chanté à tout prix, et à tue-tête…

À tue-tête…

Si seulement cela pouvait être aussi simple, chanter, se laisser aller, sombrer.

Je ne sais pas ce qui m’arrive, et je déteste cela. Au moins ai-je retrouvé l’appétit, à défaut de pouvoir bien dormir.  J’ai déjà vécu cela, cela s’est déjà réglé, et je suis toujours incapable de comprendre comment j’avais pu faire par le passé.

‘Cause I can’t help falling…

Soudainement, quelque chose se passe, m’appelle de l’intérieur, comme un instinct urgent et irrépressible. Je me redresse et me concentre sur cet appel chargé d’espoir. Comment je sais où aller ? Je ne le sais simplement pas. Mais c’est comme d’avoir un endroit qui démange sur notre corps, même si on ne perçoit pas clairement le cheminement de la pensée, c’est vers ce morceau de peau que la main va naturellement aller… pour y planter ses griffes.

"Kith…"

Mon corps se dissipe en une fumée noire pour revenir dans un son de claquement de fouet près du corps allongé de la jeune femme. Mes yeux essaient de refaire le point, mes appuis se font un peu laborieusement, et alors je réalise où nous sommes.

Bordel de merde ! Nous sommes si proche du brouillard, j’en avais presque oublié ce froid ambiant, cette vue sur le vide, cet appel implacable…

Non ! D’abord s’occuper des créatures ! J’attrape Kitkiel, laisse mes ailes sortir, et je laisse la lumière embraser leurs yeux. Ça ne les tuera pas, mais au moins ça les ralentira. La p’tite a l’air d’aller bien, secouée, mais en un seul morceau. Je me penche, sens du mouvement dans mon dos avant de voir des plumes tranchées net  voleter autour de nous. Je n’ai pas le temps de me demander ce qui arrive que je sens une douleur cuisante dans mes reins. Je me retourne pour saisir la créature à la gorge et commencer à serrer…

« Mon corbeau blanc »

Je me raidis, les yeux révulsés.

« Embrasse-moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Kithiel
Kithiel
Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures
Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures
Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures
Créatures

Date d'inscription : 01/08/2022
Messages : 68
Localisation : Bosquet des murmures

Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet) Empty
Lorsque j’étais enfant, j’ai souvent, bien trop souvent même, frôlé le danger. Parfois il s’agissait de petits animaux, parfois le danger était plus grand. Mais jamais je ne m’étais retrouvée dans une telle situation auparavant. Alors que les créatures sont proches de moi, je commence à me demander si je vais mourir, s’il s’agit de ma fin.

Mourir alors que je suis revenue à la vie… Mourir alors que j’ai été libérée… Quelle triste fin.

Quelle curieuse chose que la mort… Le temps semble ralentir sa course alors que les deux choses se rapprochent dangereusement de moi. Puis une forme apparait devant moi et avant que je ne puisse comprendre quoique ce soit, je sens quelqu’un m’agripper et une lumière se former. Je ferme un instant les yeux et lorsque je les rouvre, je comprends alors ce que qui se passe. Baphomet est là ! Il est arrivé, il m’a entendu l’appeler !

Un sourire étire mes lèvres mais brusquement mes yeux se figent et ma voix bien trop lente lance un avertissement tardif.

- Attention !

L’une des créatures à réussi à toucher le démon, ce dernier l'attrapant alors par la gorge. Je m’écarte et réalise avec horreur que l’autre s’apprête à attaquer.

J’ignore si c’est la peur ou la brusque montée d’adrénaline qui me guide, mais dans un geste vif je m’accroupis au sol et pose ma main sur l’herbe, sentant au fond de moi quelque chose qui hurle et ne demande qu’à sortir. Alors que ma main tremble, mon pouvoir se libère et des racines sortent du sol pour enserrer les pieds de la créature, lui faisant perdre l’équilibre et tomber.

Je me redresse brusquement et observe Baphomet tandis que ma voix se fait pressante.

- Comment est-ce qu’on neutralise ces horreurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet) Empty

Ma main sur sa gorge n'est plus une menace, mais une invitation à quelque chose de plus fatal, de plus attirant, de plus...

Non...

Je ferme les yeux sur ce qui est en train de se passer. C'est une réminiscence de mon passé, une illusion que je ne reconnais pas. Cela n'est pas à moi... Et cela m'attire jusqu'à ce que le bruit d'un corps tombe au sol juste à côté de moi.

J'ouvre les yeux sur le brouillard, la situation, la panique, et...

"...KITHIEL !"

D'un mouvement ample, je balance la bestiole au loin comme s'il s'agissait de la peste en personne. Je remarque que l'autre est en train de se débattre pitoyablement de son enchevêtrement de racine. Des racines toutes neuves.

"Bien joué, p'tite."

Je la prends par la main et commence à agiter mes ailes quand je sens que ce ne sera pas si simple de prendre la fuite. L'une d'elle a été sectionnée net et ne me permettra sans doute pas de voler avant un moment... Et j'ai une plume qui saigne. Magnifique. D'un geste, je l'arrache en grimaçant pour éviter de me vider de mon sang en une quinzaine de minutes.

"La lumière peut les tenir à distance !"

Je serre Kithiel contre moi, assez fort. Je ne veux pas qu'elle me quitte. Sa seule présence permet aux doutes, aux illusions, et à toutes ces merdes, de rester éloignées.

"Tu t'occupes de les entraver, comme tu l'as fait, je m'occupe de les cramer. Ensemble, on y arrivera. Est-ce que tu es prête ?"

Moi ? Je ne suis pas prêt du tout. Je me sens encore étrangement attiré par le brouillard, comme si au-delà, il y avait... des réponses. Je serre les dents et commence à me concentrer. Il y a longtemps que je n'ai pas joué avec ma lumière. De mémoire, elle ne permettait pas de tuer un vampire, alors ces machins... Mais Kithiel est là.

Kithiel est là.

Je la serre un peu plus, comme pour me prouver à moi-même qu'il faut que j'ai quelqu'un à qui venir en aide.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet) Empty
Revenir en haut Aller en bas

 
Curiosité un peu trop poussée (PV Baphomet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Avril 2020} Le Roumain de trop {Simone&Bertus)
» Feu de joie [pv Baphomet]
» Vous ici ?! // Baphomet & Caleb
» Am I a monster ? // Baphomet & Lexi
» Never felt so alone {Baphomet&Cass}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-