© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Something real // Baphomet & Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lexi Hailey
Lexi Hailey
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard
Humains

Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard

Something real // Baphomet & Lexi - Page 3 Empty
- Non, je ne veux pas que quiconque soit avec moi parce qu'il ou elle s'y sente obligé. J'aimerais beaucoup être avec quelqu'un en qui je peux avoir confiance, être complice, et me marrer et baiser toute la journée et toute la nuit... Mais cela parce que cette personne l'aura décidé.
Björn émet un petit rire et Lexi le fusille du regard.
- Quoi, Monsieur Muscles ? Y’a un souci avec les belles aspirations de mon ami ici présent ?
- Non, non ! poursuit-il, amusé. C’est juste que… je trouve ça étrange que tout le monde se préoccupe autant de ça. Poursuivez, faites comme si j’étais pas là…

Lexi échange un regard entendu avec Baphomet. Manifestement Björn est un réticent aux sentiments. Rira bien qui rira le dernier.

- Sincèrement ? J'aurais aimé être Baphomet, juste Baphomet. Pouvoir se construire est l'une des choses que j'envie plus que tout chez les humains.
- Tu considères que c’est pas ton cas ? Tu as façonné Baphomet pourtant, non ?
- Être né, ou créé, pour être travailleur et devoir servir une cause à laquelle je n'ai jamais rien compris, c'est compliqué pour moi. J'ai pas l'esprit assez étroit pour ça.
- Je peux comprendre.
- Et Clio n'était pas passive du tout, je peux te l'assurer ! C'était le genre d'entité qui se fait passer pour inférieure dans le but de faire ce qu'elle voulait.
- Ouhh finalement elle me plait bien !
- J'en sais quelque chose, elle est rattachée à la mémoire...
- Vraiment ? On serait lié alors ? Ca serait chouette ? Dans la même famille ou quelque chose comme ça ?
- Ouh... J'aurais adoré être un Abra, tu sais ? Le pokémon ! C'est un chat qui est teeellement intelligent qu'il pionce tout le temps et qui se téléporte en cas d'attaque pour aller pioncer plus loin. Ouais ! Abra !
Lexi éclate de rire.
- T’es vraiment en train de me parler de Pokémon alors qu’on parlait de dieux ? Merde… tu crois qu’on peut les attraper tous aussi les dieux ?
- Vous êtes… à un autre niveau de la stratosphère ! plaisante Björn.

- Et toi, mon grand, tu n'aurais pas aimé un panthéon un poil moins guerrier ?
Björn termine le dessin.
- C’est une question compliquée. Je suis né avec. Je ne connais rien d’autre. Et à vrai dire, je n’aspire absolument pas à être un dieu. Je ne veux pas finir par oublier ceux qui ont besoin de moi et qui compte à mes yeux. J’ai assez à faire dans cette vie. Et puis… chaque mythologie à son lot d’horreurs et de gue-guerres internes. Je préfère l’honnêteté brutes des Ases à la perfidie des dieux gréco-romains par exemple.
- Eh moi je préfère être humaine ! J’ai déjà du mal à me gérer moi alors si j’avais en plus des pouvoirs divins à maitriser… Bientôt fini ?

Björn passe un dernier coup de chiffon sur l’encre.
- C’est fait.
Aussitôt Lexi se penche pour voir le résultat.
- C’est impressionnant ! J’adore !! C’est si beau ! Elle lui sourit, les yeux pétillants. On l’a vraiment fait ! On n’a notre tatouage commun…
- Je t'emmène voler, après ?
Lexi écarquille les yeux alors que Björn range son matériel. Elle glisse son bras sous le sien.
- Tu plaisantes ? C’est pas… dangereux ?
Elle se mordille la lèvre, indécise. Après tout, si Gi-Ja a le droit de voler avec son dragon, est-ce qu’elle n’aurait pas le droit de tutoyer les cieux avec Baphomet juste une fois ?
- Ok ! On peut essayer !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Something real // Baphomet & Lexi - Page 3 Empty

Je n'entends pas la moquerie. Je m'en fiche royalement. J'ai envie de connaître le fait de pouvoir compter sur quelqu'un qui compte sur moi. Et j'ai envie de pouvoir baiser avec, lui faire l'amour, avoir des rapports amoureux, faire du sexe, de toutes les manières qu'il... ou elle... désirera. J'ai envie de pouvoir m'éveiller à ses côtés avec un sourire, que cette personne ait besoin de moi...

Par contre, la défense de Lexi, je l'ai bien entendue.

"Ça... l'amour ?"

Elle me regarde, et j'hausse une épaule en lui souriant. Moi, j'assume mes sentiments et mes dérives à présent.

"Sincèrement, je suis persuadé que tu pourrais me dire plus facilement qui est Munin que Baphomet. En fait, je suis même persuadé que tu pourrais plus facilement me dire qui est Asmodée ou Bélial que Baphomet... Donc non, je considère que ce n'est pas le cas, pas tout à fait."

Je souris à l'acceptation de Clio dans l'esprit de Lexi.

"Désolé ma belle, mais les divinités au premier plan, les puissances de ce monde, les décideurs, je les laisse aux autres. Je préfère largement ceux qui sont intelligents, qui tiennent tout ça en place. Oh ! Si ! Pan ! J'aurais adoré être Pan ! Le dieu mortel aux deux visages, celui qui a gagné sa place à l'Olympe en faisant le pitre !"

Lui aussi n'a rien fait d'autre que de tomber sincèrement amoureux et se faire rejeter, parfois avec violence. Il inspirait la répulsion autant que la séduction. Ouais ! Pan ! S'il n'est pas moi, au moins on se serait super bien entendu !

"POKEBALL, GO ! Oh ! Un shiney ! Zeus, attaque éclaire !"

Je fais le mouvement et essuie un grognement de Björn... Mais bon, ça valait le coup !

Ouuuuch... Si j'ai pas une réelle haute opinion de mes confrères divins, ce n'est rien à côté de Björn. Je lui fais un sourire compatissant et amical dès que j'en ai l'occasion. C'est certain que le côté centro-centré égocentrique des dieux n'aide pas à s'en faire des amis. Mais bon, ils sont si charismatiques et si puissants, et en plus, ils sentent bon et parlent fort... Alors ça paasse. Pour rien au monde je ne serai l'un des leurs.

"Il y a quelques panthéons qui sont plus tranquilles que d'autres, ceux qui protégeaient les sociétés matriarcales et qui ne sont pas tournés vers les affrontements guerriers."

T'as bien raison, Lexi, reste humaine. Sincèrement, ça vaut mieux !

"Ouais, on l'a vraiment fait !"

...D'accord, je ne réalise que maintenant. Mais ça me plait, ça me plait beaucoup.

"Maintenant, on est liés, à la vie, à la mort !"

Je sais à quel point le tatouage des Berserkers est sacré, même un faux tatouage qu'un enfant aurait fait est respecté. D'ailleurs, ce n'est pas tout le monde qui peut le toucher, je crois. Un pansement est posé et je regarde Björn et lui fais un sourire complice.

"Merci beaucoup !"

Visiblement, Lexi hésite, mais son langage corporel parle pour elle. Nous sortons et faisons quelques pas sur les rochers près de la plage. Je n'ai pas envie que quiconque me voit prendre mon envol.

"Lexi baby sexy. Pour moi, tu vas ici et maintenant laisser tous tes problèmes au sol. Ils te pèsent très lourd, trop lourd. Au moment où tu vas quitter la pesanteur du sol, tu vas avoir une sensation étrange, comme si tu voyais pour la première fois, ou pensais de manière libre. Ne te sens pas coupable de te sentir mieux quand ça t'arrivera. D'accord ?"

Je me place derrière elle et glisse mes mains sous ses bras pour l'arrimer fortement à moi, contre ma poitrine. Je sors mes ailes, ce qui m'arrache un frisson de pur bien être.

"Regarde..."

Je lui montre son reflet dans la mer en contrebas. De cet angle, on a l'impression que nous ne faisons qu'un. Il y a une femme blonde avec des ailes blanches qui se froissent un peu dans le vent.

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça, décoller à la verticale. Je prends une grande inspiration et m'élance d'un coup, je sens mes muscles se tendre, ceux du ventre, ceux du dos. Et nous voilà dans le ciel, seulement éclairés par la lune. J'infléchis mon vol doucement pour l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas

 
Something real // Baphomet & Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Am I a monster ? // Baphomet & Lexi
» Hold on the memories - Baphomet & Lexi
» This is us : the broken and the weak.{Lexi&Gi-Ja}
» Grande échappée // Lounis & Lexi
» Fangs in the night // Lounis & Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-