© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "What's up danger" {Riley&Ciulin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ciulin Mari
Ciulin Mari
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris
Avatar

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 220
Localisation : Vit avec Asmo & Vesper, ses chéris

"What's up danger" {Riley&Ciulin} - Page 2 Empty
J'ai salement merdé. J'essaie de donner le change, de détendre l'atmosphère mais mes efforts sont pitoyables et je le sais. Je jette des oeillade en biais à Asmodée qui, assis à son bureau ne pipe mot. Ses silences me stressent. Ce sont les calmes qui annoncent la tempête.

- Marrant comme ceux qui sont sensé me parler le plus, me parlent, en fait, le moins.
- J'en suis navré, Grand Frère, je pensais que ton épouse s'en était ouvert à toi,
répond Salomon en islandais. Cette petite balance sait absolument tout apprendre en fait...

Je pince les lèvres, mains sur les hanches. Mon homme me regarde avec un plissement de regard que j'interprète comme de la déception. Je me force à déglutir la pelote d'épingles qui m'obstrue la gorge.

- J'imagine que c'était pour éviter de m'inquiéter. Ca ressemble à un refrain que j'ai déjà entendu...

Son sourire me fait mal.
Son rire me fait mal.
C'est vachement plus douloureux que toutes les mandales et les morsures que je me suis bouffé-e ce soir.

(islandais) - Rien à voir! que je fais mâchoire serrée et soutenant son regard. C'est pas que j'ai pas voulu en parler c'est que je j'y arrive pas. T'es content ?!

J'ai pas envie de repenser à ce moment, à cette expérience abominable. C'est au dessus de mes force, putain de merde ! Mais il insiste et ne me laisse aucun choix.

- Est-ce l'usage de l'artefact ou le fait de la téléportation qui a généré le problème? Possible que ça soit compliqué à déterminer mais ça serait essentiel de savoir si c'est le pouvoir de Frigg et du lien ou bien le pouvoir d'Unseelie qui déclenche de tels maux.
- Pas maintenant, Balt', steplé...
je m'entends supplier et je me dégoute. Il continue, implacable.
- Après tout, c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur ce lien afin d'éviter des situations fâcheuses comme... Je ne sais pas... Ton décès prématuré. Ce qui aurait comme conséquence de m'inquiéter légèrement plus, n'est-ce pas?

Je me détourne sans répondre. Je me passe la main sur le visage. Pas ce soir. Pas devant Riley. J'essaie de pas craquer devant témoin. Asmodée échange avec elle. J'entends en sourdine vague, mes oreilles bourdonnent trop et le sang bat dans mes tempes. J'ai envie de gerber. Je sens monter les prémices d'une foutue crise d'angoisse. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute presque. Salomon me sourit.

- Respire doucement... Inspire par le nez et expire par la bouche. Je te tiens, me chuchote-t-il. Il est descendu chercher les pizzas et ton amie parle avec un de ses subalternes.
- Ok...

Je prends le temps de me calmer et quand mon homme revient, je suis assis-e sur le canapé et j'explique à Riley où se trouve la cabine de douche.

- Servez vous avant que ça ne refroidisse.
- ....Derrière la porte dérobée. T'as tout c'qui t'faut normalement. Tu veux du change ?


Je la laisse prendre ses aises. Salomon, assis en tailleurs à mes côtés a entamé sa pizza végétarienne comme il boit son thé, en levant le petit doigt. Moi, je regarde les cartons, accoudé sur mes genoux. L'eau de la douche produit un agréable bruit de fond. Je lève le nez vers Asmodée, pour prendre la température. Je suis épuisé-e au point d'avoir perdu l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas

 
"What's up danger" {Riley&Ciulin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seize the Power (ft. Riley)
» Plumes {Riley&Ohanzee}
» Tâche d'huile. || ft. Ohanzee & Riley
» Et le Destin se joue de nous... \\ Ohanzee/Riley
» Fox and Ox. || ft. Ciulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-