© TIR NA NOG 2019-2023. Propriété de ses membres.


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hold on the memories - Baphomet & Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lexi Hailey
Lexi Hailey
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard
Humains

Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 172
Localisation : A la Caserne, à l'extérieur du brouillard

Hold on the memories - Baphomet & Lexi - Page 5 Empty
- Non ! Laisse ! J'adore ce nouveau style !
- Grunge destroy ? J’avoue c’est un sacré style.
- D'acc, on passe par le Bouc, on essaie le matelas confortable pendant...Deux heures ?

Lexi redémarre la voiture et glousse toute seule en sentant la texture étrange des pétales sous ses pieds nus.
- Deux heures ? Tu rigoles ! Si mes fesses rencontrent un matelas, je fais ma nuit, moi ! J’ai plus l’habitude de ce genre de soirée… Crois-moi ou pas mais les gradés sont pas fana de ce genre de soirées…
-...Quarante-cinq minutes ?
- De pause ? Ok, ça me va !
- Je te prête des pompes, tu voudras quel style ?
- Mmm avec des semelles tant qu’à faire !
- J'ai des cuissardes qui te donneront l'air d'une dominatrice croisée avec une joueuse hardcore de donjons et dragons…
- Des cuissardes ? Non en fait ça devrait même plus m’étonner ! Si elles ont pas des talons plus longues que mon avant-bras, pourquoi pas ! Je vais telllllement regretter demain matin !
- … bref, et ensuite, on va à l'Eden Rest. J'y ai travaillé pendant un temps, mais j'y faisais trop de conneries.
Elle lui lance un coup d’œil entendu.
- Je suis très étonnée ! Son ton suinte d’ironie.
- Ah ouais, et je te nourris, et je t'installe !

Le visage de la jeune femme se plisse d’attendrissement en regardant le chat qui n’a pourtant rien de mignon ou d’adorable.

- Pauvre p’tit chat ! Maintenant tu vas pouvoir mener une plus belle vie !

Elle gratouille la tête du félin mais revient rapidement au volant en se rappelant que c’est elle qui doit rouler. Ils reviennent rapidement en ville, à présent presque déserte puisque le couvre-feu est entré en vigueur. Garer la voiture est un jeu d’enfant, d’autant plus qu’on est plutôt désinhibée.
Elle récupère le chat entre ses bras et laisse Baphomet les précéder. Elle se dandine sur le bitume, le froid engourdi ses pieds et remonte lentement le long de ses jambes.

- En fait, je ferais bien un bain de pieds bien chaud en guise de pause ! Avec un chocolat chaud pour me dégriser un peu. Qu’est-ce que t’en dis ? Je nous le fais si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet
Baphomet
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard
Embrumés

Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 500
Localisation : Extérieur du brouillard

Hold on the memories - Baphomet & Lexi - Page 5 Empty

Oh non, ma Lexi, ne me dis pas ce genre de chose ou je serais capable de te prendre au mot et de te garder toute la nuit dans mon lit. Je ne suis pas certain que je dormirai longtemps, mais tu t'endormirais paisiblement et comblée, je te l'assure. La totalité de tes soucis aurait l'air de ne plus avoir réellement d'importance et la totalité de mes voisins connaitront mon nom.

Heureusement qu'elle ne peut pas lire ces lignes, putain.

"Oui oui, de... "pause" !" Je mime les guillemets et éclate d'un nouveau rire.

Quelle belle soirée !

"Tu chausses du combien ? Je crois que mes cuissardes, enfin celles que j'aie en réserve, pas les miennes persos, vont du 37 au 42. Tu verras, elles sont... enfin, tu verras."

Le chat capte tout l'intérêt de Lexi, change de position sur mes genoux pour s'asseoir, et me regarde de son œil unique. Il semble plisser les paupières et ferme son œil valide comme... un clin d'œil ? Non, c'est totalement ridicule. La blessure qu'il a à la mâchoire lui fait comme un éternel sourire en coin. Ouais, Gredin lui va bien. J'suis certain que c'est le genre de chat à me piquer ma copine !

Tit con, va !

Je sors, dépourvu de chat, et elle, dépourvue de chaussures. Je sors ma clé et ouvre l'énorme salon entièrement vide de clients ou d'employés.

"Tu te souviens ? C'est dans CE bureau que tu m'as engueulé la première fois. Et c'est juste ici que tu as failli me mettre une grosse claque. Et là j..."

Sérieusement !?

"Un bain de pied, oui, suis-moi..."

Je longe un couloir et ouvre une des salles adjacente. Aucun titre, juste un numéro. Nous arrivons sur un décor qui ferait presque peur quand la lumière n'est pas encore allumée. Une fois l'interrupteur trouvé, c'est une véritable jungle, un peu à la manière de piscine balnéo newage, qui s'offre à nous. Il y a l'éternel jaccuzzi entouré de bananiers, une douche cascade, et divers éclairages. Le sol est d'un grain qui rappelle un sable fin.

"Tu veux juste baigner tes pattes arrière ?"

Je prends le chat de ses bras pour l'emmener en haut, dans ma chambre, actionner le chauffage de l'eau en mode "hurry up !", nourrir le félin, et lui montrer où il pourra dormir. Je prends un peignoir et des cuissardes comme demandées.

"Je t'ai ramené ce qu'il te faut, très chère." je dis cela en déposant mes trouvailles à sa portée. "Tu n'as plus qu'à choisir."
Revenir en haut Aller en bas

 
Hold on the memories - Baphomet & Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Something real // Baphomet & Lexi
» Am I a monster ? // Baphomet & Lexi
» Mirage of memories. || ft. Enyo
» Fangs in the night // Lounis & Lexi
» This is us : the broken and the weak.{Lexi&Gi-Ja}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír na nÓg :: RP-